SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 20/12/2016 à 16:25

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Brynhild a écrit :
mendoli a écrit :
Lyde a écrit :

Essaye de te renseigner sur le henné smile
Je m'y connais et je peux te dire que contrairement aux colorations chimiques, ça fait du bien aux cheveux et ça leur donne une teinte rousse (si tu les as assez clairs à la base).
Si tes cheveux sont sombres, ça leur donne de très beaux reflets rouges.

Je suis d'accord, à l'époque où je la voyais encore ma tante faisait ça et ses cheveux étaient vraiment beaux !

Olia c'est vraiment cracra comme marque sad.
J'ai essayé une fois, une catastrophe qui a ruiné mes cheveux .__.

Le henné est vraiment pas mal, mais attention au conflit avec les couleurs : si tu fais du henné tu ne pourras pas refaire de teinture permanente avant un bon bout de temps.

De mon côté j'utilise les produits de la marque Subtil, chez R center, c'est assez abordable et la qualitée est top (longue tenue, n'assèchent pas les cheveux ...)

Jusqu'à présent j'utilisais cette marque et je n'ai jamais eu de problèmes, mes cheveux ont toujours été en excellente santé (prendre 3cm par mois, toujours ultra doux, ultra resplendissants, etc) :s Ma mère a fait une teinture avec la même marque le même jour dans un autre coloris, elle a eu le même problème que moi : je pense qu'ils ont changé un truc dans les ingrédients.

Le henné par contre hors de question. J'ai les cheveux naturellement blonds, qui sont devenus gris car ils ne prennent jamais le soleil (6 ans de coloration quand même). J'ai trop peur de faire un raté, etc.

Je vais tester une décoloration de la marque logona, produit totalement naturel + une coloration rousse de la même marque.
Je l'ai utilisée pour ma toute première coloration et j'ai été vraiment plus que satisfaite. De plus, comme c'est un produit 100% naturel il y a 0 risques d'abimer le cheveu.
Seul soucis, 3h de pose : mais ça ne me gêne pas, vu que je suis du genre à glander dans le canapé durant mes après midis libres xD

Merci pour vos conseils smile

#1402 20/12/2016 à 17:02

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
Erwita a écrit :

Pour ça j'espère plus trop. xD Je l'ai eu l'année de mon inscription mais depuis c'est silence radio. x) On verra bien le 25 au pire. o/

Ce drama va me tuer, faut que j'arrête de le voir tard la nuit dans le noir. ;;

L'année dernière je l'avais eu le 1 décembre, je l'attends sad

J'ai l'impression que personne l'aura. ;w;

Je refuse, j'en ai besoin sad

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1403 20/12/2016 à 17:39

Naritan
Créatrice de Tendances

+ 1000, I'm pauvre ;w;

To do list:
Verser un seau d'eau sur un mec qui me harcelait: fait.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1404 20/12/2016 à 17:43

KnightOfDoom
Élève

J'ai pas d'inspi ni de motivation
Je suis pas contre les clubs ya...oi (même si j'ai un club qui dit que  j'aime pas le ya...oi lmao), mais voir un perso de 19 ans "regardant des jeunes garçons posant avec envie" et rpant avec un gars de 16 ans avec rp hot autorisé... ouais non juste non quoi x_x

Dernière modification par KnightOfDoom (20/12/2016 à 18:32)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#1405 20/12/2016 à 18:31

Regency
Créateur de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :

L'année dernière je l'avais eu le 1 décembre, je l'attends sad

J'ai l'impression que personne l'aura. ;w;

aboulez le pognon

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1406 20/12/2016 à 18:44

deredere
Créatrice de Tendances

Récupéré mon petit meuble qui traînait chez ma tante + la vieille chaise, ça va être top pour poser le nouvel écran *_* j'espère que mon pauvre ordi supportera d'avoir deux écrans branchés !
C'est bientôt Noël <3
J'ai toujours pas les cadeaux pour... Tout le monde sauf 1 personne, en fait...

Chez deredere, club de créations et topic

#1407 20/12/2016 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :

Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.

Ah ce fameux cadeau j'y pensais même plus pour toutes les années où on a rien eu

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1408 20/12/2016 à 19:22

lovyamodya
Élève

ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un manga aussi intéressant.
Y'a des défauts mais c'est pas mal du tout.

#1409 20/12/2016 à 19:32

Sentence
Élève

J0OYCE a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.

Ah ce fameux cadeau j'y pensais même plus pour toutes les années où on a rien eu

J'y ai pensé hier soir... (a).

#1410 20/12/2016 à 19:36

Moony
Créatrice de Tendances

Sentence a écrit :
J0OYCE a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

J'y ai pensé hier soir... (a).

Je viens d'aller voir j'en ai eu en 2011 et 2012... roll j'avais oublié que ça existait!

Bref sinon je sens que je vais aller aux rattrapages au mois de mai à cause d'une seule matière (et encore.... qu'une sous partie de matière)
Je suis ravie

♠ Mes créas ici.

#1411 20/12/2016 à 19:44

Lyde
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Brynhild a écrit :
mendoli a écrit :

Je suis d'accord, à l'époque où je la voyais encore ma tante faisait ça et ses cheveux étaient vraiment beaux !

Olia c'est vraiment cracra comme marque sad.
J'ai essayé une fois, une catastrophe qui a ruiné mes cheveux .__.

Le henné est vraiment pas mal, mais attention au conflit avec les couleurs : si tu fais du henné tu ne pourras pas refaire de teinture permanente avant un bon bout de temps.

De mon côté j'utilise les produits de la marque Subtil, chez R center, c'est assez abordable et la qualitée est top (longue tenue, n'assèchent pas les cheveux ...)

Jusqu'à présent j'utilisais cette marque et je n'ai jamais eu de problèmes, mes cheveux ont toujours été en excellente santé (prendre 3cm par mois, toujours ultra doux, ultra resplendissants, etc) :s Ma mère a fait une teinture avec la même marque le même jour dans un autre coloris, elle a eu le même problème que moi : je pense qu'ils ont changé un truc dans les ingrédients.

Le henné par contre hors de question. J'ai les cheveux naturellement blonds, qui sont devenus gris car ils ne prennent jamais le soleil (6 ans de coloration quand même). J'ai trop peur de faire un raté, etc.

Je vais tester une décoloration de la marque logona, produit totalement naturel + une coloration rousse de la même marque.
Je l'ai utilisée pour ma toute première coloration et j'ai été vraiment plus que satisfaite. De plus, comme c'est un produit 100% naturel il y a 0 risques d'abimer le cheveu.
Seul soucis, 3h de pose : mais ça ne me gêne pas, vu que je suis du genre à glander dans le canapé durant mes après midis libres xD

Merci pour vos conseils smile

Le henné, je suis certaine que tu en retrouves en larges quantités dans la coloration logona smile
Et le henné 100% naturel se trouve aussi en boutique bio, mais coûte moins cher que toutes ces colorations déjà toutes faites ... La prochaine fois que tu vas en boutique bio, jette un coup d'oeil sur les compositions de logona, tu verras que je dis vrai tongue Perso, je me colore de temps en temps les cheveux au henné depuis le lycée et je n'ai jamais eu un seul problème. Toujours satisfaite, ça ravive bien la couleur des tifs <3 Après, si tu décolores tes tifs, penses à bien les nourrir et à les laisser tranquilles un p'tit moment avant de refaire d'autres colorations, que ce soit naturel ou non, histoire qu'ils se retapent une p'tite santé. (ça assèche toujours un peu, les dé-colorations)

Dernière modification par Lyde (20/12/2016 à 19:53)

#1412 20/12/2016 à 19:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Olia est ma marque préférée de colorations, j'ai jamais eu AUCUN souci avec et un des gros arguments de mes couleurs c'est que mes cheveux ont une super textures après...

Pas de bol Frozen O__o

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1413 20/12/2016 à 20:37

Angeliqcat
Élève

Je commence a en avoir marre qu'on crache dessu a chaque fois que je dit ou fait quelque chose.  Je vais arrêter de dinner mon avis ou non tient je vait être d'accord avec tout vu que si on est pas d'accord avec une idées on est fermé d'esprit et qu'on se fout de l'évolution du jeu . Oui je dirait oui a tout lâcher moi la grappe...
Merci d'avoir pourri ma soiree meuf merci... Je suis en rognei maintenant... Si quelqu'un  eut bien v'nir me parler sa me ferzis du bien.
Ps: Oui je passe pour la meuf qui supporte mas la moindre remarque mzus c'est de loin pas le cas. J'accepte les remarques quand elle sont utile. M...de a la fin

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#1414 20/12/2016 à 20:56

Erwita
Élève

maman j'ai peur je veux pas regarder la suite ouiiin

#1415 20/12/2016 à 20:59

svet9
Élève

Quand tu offres une coiffure de 129sf x2 car ta beuguer hmm!!

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#1416 20/12/2016 à 21:58

Jolyne
Élève

jsuis pas prête émotionnellement pour le dernier épisode de YOI demain osskour

Dernière modification par Jolyne (20/12/2016 à 21:59)

#1417 20/12/2016 à 22:53

Murphy
Élève

Elisa elle fait que roter et Mélanie fait que péter

#1418 20/12/2016 à 23:03

Mendeleiev
Élève

Ptiite-kitty pue quand elle pète

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#1419 20/12/2016 à 23:08

Kayanimae
Élève

aller c'les vacs dans trois jours youpii

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1420 20/12/2016 à 23:39

Murphy
Élève

elisa elle a failli mourir et vomir

mais elle m'a roté dessus

à suivre.........

Dernière modification par Murphy (20/12/2016 à 23:40)

#1421 20/12/2016 à 23:46

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Les gens qui ne savent pas faire de compliments et ne font que critiquer tout ce que tu fais, c'est insupportable
Et bien sûr j'ose pas virer ces personnes de ma vie parce que j'me dis que peut être ils en valent la peine mais lol en fait
Non, ils en valent pas la peine, j'ai besoin de personnes qui me tirent vers le haut... Where are u /__/

#1422 21/12/2016 à 00:30

mendoli
Élève

Y'a des choses comme ça que je ne comprendrai jamais...

#1423 21/12/2016 à 00:38

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

KagamiNyu a écrit :

Les gens qui ne savent pas faire de compliments et ne font que critiquer tout ce que tu fais, c'est insupportable
Et bien sûr j'ose pas virer ces personnes de ma vie parce que j'me dis que peut être ils en valent la peine mais lol en fait
Non, ils en valent pas la peine, j'ai besoin de personnes qui me tirent vers le haut... Where are u /__/

Jte comprend mdr
Surtout les personnes pour lesquelles tu dois leur trouver des solutions pour les aider, mais qu'en fait elles les critiquent et te font bien comprendre que tes idées c'est de la (poop). Ensuite, elles se plaignent et tu dois endurer leur (bip) de situation parce qu'elles bougent par leur derrières. Ou encore les gens qui exagèrent 1000x leur situation pour qu'on les prennent en pitié. C'est juste insupportable.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1424 21/12/2016 à 01:07

KnightOfDoom
Élève

Passer par 4 sentiments en 5 min ~

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#1425 21/12/2016 à 03:37

Estile
Créatrice de Tendances

Ce moment épique mais extrêmement relou (ou l'inverse)
Où après 2h du matin, on s'apprêtait à dormir. Je cherchais mon sac (qui était en fait à l'étage où j'étais, ce dont je me suis aperçue après cette aventure bizarre)
J'avais oublié de fermer la porte. Les chattes s'étaient échappées pour aller au rez de chaussée, où il y avait de bonnes chances qu'elles mettent le dawa pendant la nuit
L'une d'elles s'était planquée sous le canapé et ne voulait plus bouger de cette cachette
Et donc ma cousine avait désespérément appelé "Suzy!!!" Le surnom pas frais et stupide qu'elle a choisi de lui donner :') Et on embêtait la pauvre créature pour la ramener en haut
Ce fut une tâche difficile :x :x

À 2h45 du matin s'il vous plaît, comme si j'avais que ça à faire x') (Et oui, j'écris à cette heure-là, au point où j'en suis :'( )

Ma cousine après m'avait imposé le visionnage de la vidéo. Hm, elle avait tout filmé du début à la fin .___. Idiote

Une sortie demain matin? Il semblerait que ça soit fichu

Voilà, moment absurde et bien décrédibilisant, bonjour...

Dernière modification par Estile (21/12/2016 à 03:39)

Pied de page des forums