Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1426 21/12/2016 à 08:00
- _Lovely
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Je fais encore des cauchemars où je retourne à l'hôpital, j'en ai trop marre. ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1427 21/12/2016 à 08:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Et donc ma cousine avait désespérément appelé "Suzy!!!" Le surnom pas frais et stupide qu'elle a choisi de lui donner :')
Eh c'est mon surnom ça
Ombreuse : Oui, je pense que effectivement je n'ai pas eu de chance du tout. J'ai tout fait comme d'habitude et comme d'habitude la pâte était rose. Mais.. Comme toujours. :s Bon, j'ai laissé agir 50 minutes au lieu de 45 (le temps que j'ai pris pour monter les escaliers est considérable :')) mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça que ma couleur a radicalement changé ? D'ordinaire je laisse même agir 1h/1h30 au lieu de 45 et mes cheveux n'en sortent que plus roux :s
Lyde : Ah, maintenant que tu le dis effectivement.. Je te crois, ahah. Mais j'ai vraiment trop que, si je fais une bêtise avec le henné "pur" ma bêtise reste et que je ne puisse pas la changer :s
Dernière modification par xFrozenxHeartx (21/12/2016 à 08:23)
#1428 21/12/2016 à 11:14
- Lyde
- Élève
Estile a écrit :Et donc ma cousine avait désespérément appelé "Suzy!!!" Le surnom pas frais et stupide qu'elle a choisi de lui donner :')
Eh c'est mon surnom ça
Ombreuse : Oui, je pense que effectivement je n'ai pas eu de chance du tout. J'ai tout fait comme d'habitude et comme d'habitude la pâte était rose. Mais.. Comme toujours. :s Bon, j'ai laissé agir 50 minutes au lieu de 45 (le temps que j'ai pris pour monter les escaliers est considérable :')) mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça que ma couleur a radicalement changé ? D'ordinaire je laisse même agir 1h/1h30 au lieu de 45 et mes cheveux n'en sortent que plus roux :s
Lyde : Ah, maintenant que tu le dis effectivement.. Je te crois, ahah. Mais j'ai vraiment trop que, si je fais une bêtise avec le henné "pur" ma bêtise reste et que je ne puisse pas la changer :s
http://laptitenoisette.com/2015/07/10-p … -le-henne/
http://beautebienetre.fr/blogs/17-foire … artie.html
http://henneettout.publicoton.fr/questi … nne-112232
C'est bien la première fois que j'ai un rhume aussi carabiné et coriace, je sature de me le traîner depuis une dizaine de jours ... Après ces deux mois ultra chargés que je viens de vivre (déjà qu'en temps normal, c'est pas les vacs), il ne manquait plus que ça, je suis HS. @_@ Et en même temps, j'ai hâte de sortir de mon "terrier" x')
Dernière modification par Lyde (21/12/2016 à 11:18)
#1429 21/12/2016 à 11:18
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Estile a écrit :Et donc ma cousine avait désespérément appelé "Suzy!!!" Le surnom pas frais et stupide qu'elle a choisi de lui donner :')
Eh c'est mon surnom ça
http://laptitenoisette.com/2015/07/10-p … -le-henne/
Merci pour ces articles, je vais y réfléchir.
Mais je reste quand même assez.. Pas sceptique, mais sur mes gardes. Etant donné que les cheveux sont vraiment ce qui me plait le plus chez moi, j'ai vraiment peur de faire une bourde T_T
#1430 21/12/2016 à 11:21
- Lyde
- Élève
Froz', ça fera bien plus de bien à tes cheveux que les colos chimiques, sois-en déjà sûre ![]()
Au pire, coupe une mini mèche de tes cheveux et fais des tests dessus, ou fais un simple test sur une mèche cachée, à l'arrière de la tête, tu seras fixée comme ça.
Mais je te garantis qu'avec le henné, t'aurais difficilement plus roux, et une couleur rousse qui fait très naturelle en plus, qui se patine avec le temps, c'est vraiment beau. Sachant que plus tu laisses tes cheveux s'imbiber de henné, plus l'effet est intense.
Cherche des images de femmes blondes qui ont fait une colo au henné (pas le "henné blond", mais le henné tout court et 100% naturel bien sûr), tu verras bien, c'est magnifique ! ![]()
Mais après, t'es p'têt pas prête à sauter le pas, en te renseignant, tu seras p'têt plus rassurée ![]()
Dernière modification par Lyde (21/12/2016 à 11:27)
#1431 21/12/2016 à 11:27
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai les cheveux gris maintenant, ahah ! Gris foncé. D'ailleurs une fois j'ai eu la flemme de me faire ma coloration, j'avais les racines grises jusqu'aux oreilles 8D C'était laiiiiid. Mais de toute manière le résultat est le même que sur cheveux blonds, j'imagine
J'ai quand même super peur du résultat. De toute façon, j'ai commandé les teintures végétales que je reçois aujourd'hui (normalement). Je vais voir ce que ça donne ![]()
#1432 21/12/2016 à 11:31
- Lyde
- Élève
J'ai les cheveux gris maintenant, ahah ! Gris foncé. D'ailleurs une fois j'ai eu la flemme de me faire ma coloration, j'avais les racines grises jusqu'aux oreilles 8D C'était laiiiiid. Mais de toute manière le résultat est le même que sur cheveux blonds, j'imagine
J'ai quand même super peur du résultat. De toute façon, j'ai commandé les teintures végétales que je reçois aujourd'hui (normalement). Je vais voir ce que ça donne
Si tes tifs sont décolorés, penses à bien les nourrir avec un masque hydratant d'abord ... Sinon ça donnera un moins bon résultat
Et si tu redoutes que ça fasse moche, essaye d'abord sur une mèche de cheveux cachée, comme ça, si ça te convient pas, pas de regrets o/
#1433 21/12/2016 à 11:38
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je fais un masque une fois par semaine. Ils sont vraiment beaux :')
Oui je pensais faire ça. Une mèche vers l'arrière qui pourra facilement se cacher ^^
Beaucoup de travaux aujourd'hui. Ils ont changé la porte d'entrée. Elle est super belle, il y a 4 fenêtres dessus
On récupère vachement de lumière !
#1434 21/12/2016 à 12:56
- Estile
- Créatrice de Tendances
Estile a écrit :Et donc ma cousine avait désespérément appelé "Suzy!!!" Le surnom pas frais et stupide qu'elle a choisi de lui donner :')
Eh c'est mon surnom ça
Excuse-moi XD ce surnom donné à ma chatte blanche comme ça, par surprise, c'est celui d'un personnage qui lui ressemble dans animal crossing et qui a ce caractère de "fofolle"
C'est ça qui me fait marrer avec ce surnom (a)
Hm, ma matinée est clairement fichue...
Dernière modification par Estile (21/12/2016 à 12:58)
#1435 21/12/2016 à 13:04
- _Lovely
- Élève
J'ai trouvé un vétérinaire NAC qui est à 1h15 de chez moi, j'aimerais bien emmener mon lapin là-bas pour le faire castrer, mais mes parents veulent pas faire la route (ce que je comprends d'ailleurs. xDD) mais j'aimerais tellement prendre le moins de risque possible pour lui. En plus, là où on a pris rendez-vous ils font pas d'anesthésie gazeuse.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1436 21/12/2016 à 13:19
- KnightOfDoom
- Élève
J'en ai marre des gens qui croient que attirance sexuelle = romantique aussi, j'ai juste envie de les troller bien fort avec une question bien gênante
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#1437 21/12/2016 à 13:22
- Erwita
- Élève
Je viens de terminer un drama. Que vais-je faire de ma vie à présent.
#1438 21/12/2016 à 13:27
- Mikurru
- Élève
Je viens de terminer un drama. Que vais-je faire de ma vie à présent.
T'en commence un autre ♥
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1439 21/12/2016 à 13:52
- Abigaile
- Élève
J'en ai marre des gens qui croient que attirance sexuelle = romantique aussi, j'ai juste envie de les troller bien fort avec une question bien gênante
I know that feeling, bruh.
Dernière modification par Abigaile (21/12/2016 à 13:52)
#1440 21/12/2016 à 14:09
- Lyde
- Élève
Je ne supporte plus du tout cette mégère avec qui je dois tout les jours composer ... Elle me dégoûte et elle m'agace tellement !!! Le pire, c'est que le contexte ne me permet pas de lui dire très clairement ce que je pense. Dire qu'en plus, elle se permet de fouiller dans nos affaires, l'air de rien... Vivement qu'on se casse ou je vais exploser de colère contre elle !!! è____è
#1441 21/12/2016 à 14:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ce fou-rire.... Avec des amies on était installées sur des bancs l'un en face de l'autre. Une amie tapote ma béquille (couchée sur le sol) frénétiquement avec ses deux pieds, les mains dans les poches et en tirant la langue. Une fille, ultra sympathique, attrape la béquille et la lui donne avec un air ultra compatissant.
C'est tellement vilain et tellement drôle, car mon amie avait l'air tellement pas malin quand elle faisait ça que je ne peux que rire AHAH
#1442 21/12/2016 à 14:20
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
help j'utilise trop d'argent sur mystic messenger ;; ce jeu va me tuer
#1443 21/12/2016 à 15:20
- Erwita
- Élève
Je veux ce couple dans la vraie vie pitié. Lee Jong Suk x Han Hyo Joo. ;__;
#1444 21/12/2016 à 15:27
- missninny
- Élève
Je veux ce couple dans la vraie vie pitié. Lee Jong Suk x Han Hyo Joo. ;__;
Je pari que tu regarde W !! *3*
#1445 21/12/2016 à 15:47
#1446 21/12/2016 à 15:55
- mendoli
- Élève
Ma commande est enfin arrivée ahhhh !
Je suis tellement contente que je ne sais plus où donner de la tête.
#1447 21/12/2016 à 16:12
- xFrozenxHeartx
- Élève
g froa
je ve reoturner au lit
Chez moi c'est fenêtres et portes grandes ouvertes depuis 8h30 à cause des travaux
je meurs de froid ![]()
#1448 21/12/2016 à 16:21
- preyasta
- Élève
Un prof demande à un élève de conjuguer le verbe "dire" au présent de l'indicatif, l’élève reste sans mot, il ne sait pas, le prof décide alors de l'aider et lui dit "je dis" continu, l'élève saute de joie et cri "JE SAIS JE SAIS !" :
Je dis, vendredi, samedi, dimanche, lundi.... *sors*
#1449 21/12/2016 à 16:35
- Erwita
- Élève
Erwita a écrit :Je veux ce couple dans la vraie vie pitié. Lee Jong Suk x Han Hyo Joo. ;__;
Je pari que tu regarde W !! *3*
Ce drama est un pur chef-d'oeuvre.
#1450 21/12/2016 à 16:36
- Abigaile
- Élève
Le service de bus de ma ville, mais... Tu peux pas faire plus nul. On est peu à prendre le bus (pas plus d'une quinzaine sur chaque ligne en période de vacances) et ils arrivent quand même à être en retard de plus de 30 minutes.
Bon bah c'est parti pour se geler les fesses. Nice.
Dernière modification par Abigaile (21/12/2016 à 16:36)