SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 27/12/2016 à 01:02

Nyyah
Élève

Re : Le défouloir [V2]

missninny a écrit :

PUREE NON ! J'AI FAIS UNE MAUVAISE MANIP' ET VLIVE C'EST ENLEVÉ ! SHAME ON ME !JE SUIS CONDAMNÉE !! NAN ! Et j'ai plus de places pour le réinstaller.... géniale... merci wattpad, deezer et facebook, ca me touche xox

supprime des photos, musiques etc... o/

#1727 27/12/2016 à 01:03

Pikyan
Élève

missninny a écrit :
Pikyan a écrit :
missninny a écrit :

PUREE NON ! J'AI FAIS UNE MAUVAISE MANIP' ET VLIVE C'EST ENLEVÉ ! SHAME ON ME !JE SUIS CONDAMNÉE !! NAN ! Et j'ai plus de places pour le réinstaller.... géniale... merci wattpad, deezer et facebook, ca me touche xox

Désinstalle facebook o//

J'aimerai bien, mais j'ai des amies ''virtuelles'' dessus, et leurs parents ne veulent pas d'inconnus sur leurs téléphones ou des trucs comme ca hmm

Tu peux pas y aller via internet?

#1728 27/12/2016 à 01:08

xSkica
Élève

Dites moi ce que j'ai fait de mal pour qu'on me réponde aussi sèchement s'il vous plaît. ._.

Huntik : Secrets and Seekers

#1729 27/12/2016 à 01:11

Ombreuse
Lapino-Modo

xSkica a écrit :

Dites moi ce que j'ai fait de mal pour qu'on me réponde aussi sèchement s'il vous plaît. ._.

Si au passage on peut faire pareil pour moi, merci

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1730 27/12/2016 à 01:29

Choow
Élève

Punaaaaaise. Je dis a une de mes potes que je commence a économiser cette année parce que j'aimerais me faire faire une grosse pièce par un tatoueur que j'adore et que je suis depuis super longtemps. (genre faut que je réunisse un bon 600€ minimum à mon avis, donc en tant qu'étudiante ca va prendre un bon moment hihi). Ma pote me demande sa page instagram, je lui envoie. Et évidemment elle me dit direct "haaaan j'en veux un !!!"
C'est bête mais ca m'énerve trop. Genre le style est hyper reconnaissable, je lui ai dit que j'aimerais bien faire mon truc avant elle quand même, et elle prend ça comme un "challenge" : "ahahah bah on verra qui a son rendez vous en premier"
Mais meuuuuf sérieux ça te sert à quoi de me faire ça ?? sad

#1731 27/12/2016 à 01:36

Erwita
Élève

Estile a écrit :

Je fais un travail qui consiste à faire plein plein plein plein de petits points ce qui me prend une éternité. Ma cousine, en voyant ce que je fais, fuit en disant qu'autant de petits points rapprochés comme ça lui donnait des frissons. Merciiii o___o

Ah je ne suis pas la seule à avoir des frissons pour ce genre de choses.. /pan

__

Je veux voir "Your Name".

#1732 27/12/2016 à 02:16

missninny
Élève

Pikyan a écrit :

Tu peux pas y aller via internet?

Si, mais c'est quand même mieux par l'application :')

#1733 27/12/2016 à 03:08

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Bon, contente d'avoir eu le cadeau de Moe, je perdais espoir ahahahah

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1734 27/12/2016 à 03:30

Ceceh
Élève

je viens de voir que j'ai deux tickets de 100$r sur mon étagères que j'avais complètement oublié, j'suis refaite mdr

#1735 27/12/2016 à 08:34

xFrozenxHeartx
Élève

Ma soeur me hurle dessus, me balance les télécommandes au visage et pars dans sa chambre.... car... *roulement de tambours* J'ai demandé si on pouvait mettre un poil plus de son. Il faut savoir qu'elle a un soucis aux oreilles, qu'elle ne veut pas soigner, qui fait qu'elle est ultra sensible. Sauf que quand on est plusieurs elle fait un effort. Visiblement elle ne veut en faire que lorsqu'il y a les parents, pour faire "bien".
Je suis ultra compréhensive, je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas s'abimer les oreilles. Mais dans ce cas elle peut dire que pour elle c'est déjà trop fort, car franchement là le son était au minimum et que j'ai cru qu'elle avait fait exprès en attendant le programme suivant (ce qu'elle fait tout le temps).

Message modéré a écrit :
  • Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,

• Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).

• Pas de propos à caractère sexuel,

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

TU AS 21 ANS QUAND EST-CE QUE TU VAS GRANDIR SALE GAMINE ???? (ouh je me retiens de l'insulter et ce n'est pas facile !)

#1736 27/12/2016 à 09:56

Lollipop_s
Élève

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

#1737 27/12/2016 à 10:08

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Help me plz on m'a réveillé à 9h c'est inadmissible T_T *couchéeà5hdumatin*

#1738 27/12/2016 à 10:40

Shirashi
Élève

La fac qui, y'a environ 2 semaines, m'envoie un truc pour évaluer les enseignements de TD (donc en gros le chargé de TD). Déjà, je trouve ça naze, mais surtout leur formulaire : impossible de l'ouvrir.
Ce matin je reçois une relance, avec un message en rouge : "pour les utilisateurs de mac blablabla essayer de vous connecter à un pc blablabla google chrome blablabla"
Ils ont pas remarqué que 90% des étudiants de cette fac ont un mac ? 'peuvent pas faire un truc qui FONCTIONNE sur mac (et pc tant qu'à faire)?
J'ai pas accès à un PC moi, encore moins en vacances. Ou qu'ils ne me relancent pas. Tss

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1739 27/12/2016 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime pas les vegans qui te forcent à vivre comme eux ou manger comme eux. Mais on dirait trop ils sont dans une secte. Mdrrr quoi "arrêtez de manger des animaux" désolée mais j'aime trop ça "manger des fruits mais faut pas les ceuillir sinon vous les arracher de leur vie" MAIS WHAT DEPUIS QUAND UN FRUIT C'EST VIVANT ?

Dernière modification par J0OYCE (27/12/2016 à 10:51)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1740 27/12/2016 à 10:51

Moony
Créatrice de Tendances

Lollipop_s a écrit :

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

Moi présentement.
Vivement mi-janvier que je sois ENFIN tranquille. :((

♠ Mes créas ici.

#1741 27/12/2016 à 10:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

La fac qui, y'a environ 2 semaines, m'envoie un truc pour évaluer les enseignements de TD (donc en gros le chargé de TD). Déjà, je trouve ça naze, mais surtout leur formulaire : impossible de l'ouvrir.
Ce matin je reçois une relance, avec un message en rouge : "pour les utilisateurs de mac blablabla essayer de vous connecter à un pc blablabla google chrome blablabla"
Ils ont pas remarqué que 90% des étudiants de cette fac ont un mac ? 'peuvent pas faire un truc qui FONCTIONNE sur mac (et pc tant qu'à faire)?
J'ai pas accès à un PC moi, encore moins en vacances. Ou qu'ils ne me relancent pas. Tss

J'ai du le faire aussi ! En plus nous ils ont précisé "vous noter les enseignements et non pas les enseignants" mais j'ai envie de dire une matière de droit que j'ai donc jamais fait si le prof est pourri je trouve la matière pourrie, ça paraît logique quoi ?! Tu peux pas aimer un cours qu'un prof nul t'as fait -.-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1742 27/12/2016 à 10:57

Naritan
Créatrice de Tendances

«Lesly, il faut faire la vaisselle »
«Lesly, y a la poubelle à sortir»
«Lesly, 'faut faire la cuisine»
«Lesly, y a ma voiture et celles de ton père à laver»

Mais gnbghjgjhg! Maman, OK, j'suis méga rarement à la maison maintenant, mais c'pas une raison pour me refiler tout le boulot quand je suis là D:

Vivement le 02 Janvier, mon internat me manque déjà horriblement.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1743 27/12/2016 à 11:31

Evangeline1
Créatrice de Tendances

J'arrive pas à remettre ma sailor lol

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#1744 27/12/2016 à 11:37

xFrozenxHeartx
Élève

D'après ma soeur j'invente mes problèmes de santé.
Ok d'accord, j'admets qu'en vérité depuis que j'ai 13 ans je m'éclate à inventer tout un tas de problèmes.
Mieux, quand je me suis fait opérer j'ai payé toutes les personnes présentes dans le bloc pour qu'ils disent que j'ai été opérée mais en fait non. Même, je me suis éclatée à me tatouer mes cicatrices, comme ça on pourra encore + croire que j'ai été opérée.
En fait, quand j'ai eu 11 ans et que je me suis fait une fracture du bras, j'ai volontairement demandé à mon cheval de tomber. J'ai communiqué avec lui par télépathie pour qu'il m'obéisse et fasse croire que je me suis fait mal.
MIEUX ENCORE, quand j'ai eu 2 ans j'ai demandé, avec mes petits gazouillis de bébé à un virus magnifique appelé Pneumonie de m'infecter pour que je sois malade. Quoique, non ; je lui ai demandé de m'apprendre quels symptômes je devais simuler pour faire croire que j'étais malade.
J'ai simulé mon asthme depuis ma naissance.
Je simule mon intolérance aux oeufs depuis ma naissance, aussi, afin qu'on soit très gentil avec moi.
Je l'avoue également, cet été je ne suis pas tombée de l'hélicoptère, non. Par contre, j'ai payé mes parents, j'ai payé le pilote, j'ai payé la personne qui m'a aidée à me relever (une nana qui bossait pour la compagnie des hélicos), ainsi que les médecins pour qu'ils disent à tout le monde que j'ai une fracture au genou.
Depuis que j'ai 13 ans je demande à mes kinés de mentir. Je demande à mes médecins de communiquer à mes autres médecins (je dois en avoir 6 mdr) des fausses maladies.
Et aussi quand je suis hyperlaxe, c'est à dire tout le temps, c'est inventé.
Sale crotte va.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (27/12/2016 à 12:20)

#1745 27/12/2016 à 11:44

Mikurru
Élève

MAIS PUNAISE C'EST QUOI SON DÉLIRE À OUVRIR LA PORTE DE MA CHAMBRE EN GRAND LAISSANT APPARAÎTRE LE SOLEIL QUI BRILLE BIEN FORT COMME PAR HASARD
et quand je demande au gogole qui me sert de frère pourquoi il a fait ça il me répond "parce que j'avais envie"
OK
OK
Kk

Dernière modification par Mikurru (27/12/2016 à 11:44)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1746 27/12/2016 à 11:47

Tikomi
Créatrice de Tendances

C'est incroyable y a un gens dès qu'il ouvre sa bouche il trouve le moyen de dire un truc qui va m'agacer. Et c'est même pas toujours sur le même sujet ou le même genre de sujet, mais cette personne trouve quand même toujours le moyen de dire pile le truc qu'il faut pas. A croire que c'est mon démon personnel qui me suit et me hante juste pour que je le déteste (et pour que j'aie quelqu'un sur le dos de qui je puisse parler sans m'en vouloir lel)

Dernière modification par Tikomi (27/12/2016 à 11:50)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1747 27/12/2016 à 11:58

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

C'est incroyable y a un gens dès qu'il ouvre sa bouche il trouve le moyen de dire un truc qui va m'agacer. Et c'est même pas toujours sur le même sujet ou le même genre de sujet, mais cette personne trouve quand même toujours le moyen de dire pile le truc qu'il faut pas. A croire que c'est mon démon personnel qui me suit et me hante juste pour que je le déteste (et pour que j'aie quelqu'un sur le dos de qui je puisse parler sans m'en vouloir lel)

je crois qu'on connait la même personne... neutral

#1748 27/12/2016 à 12:19

Erwita
Élève

Va falloir m'expliquer pourquoi plus j'ouvre les cadeaux et plus je perds des points de décoration.

Dernière modification par Erwita (27/12/2016 à 12:19)

#1749 27/12/2016 à 13:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Va falloir m'expliquer pourquoi plus j'ouvre les cadeaux et plus je perds des points de décoration.

C'est un bug :/ Encore un autre mdr

#1750 27/12/2016 à 13:08

Lyde
Élève

Choow a écrit :

Les images sont trop jolies, les chansons vachement chouettes aussi, par contre je trouve que l'histoire sent un peu le réchauffé reine des neige/rebelle/raiponce. Mais rien que pour la beauté des images je trouve qu'il mérite d'être vu au cinéma smile

Ombreuse a écrit :

Je suis d'accord avec Choow, je suis super déçue de l'histoire suuuper banale et pas creusée, mais les images sont magnifiques, les persos cool et les chansons sympa donc go tu passes quand même un bon moment

Merci pour vos avis o/ smile Si un soir, dans un futur proche, je m'ennuie, je saurais quoi faire alors x')

Pied de page des forums