SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 31/08/2014 à 13:26

Circle
Élève

Re : Vos surnoms

Mon prénom :Héssine
Surnom --->
-Ssine-ssine
-Sin-Sin
-Sinette'
-Crevette
-Coco
-Fofolle

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

#127 17/10/2016 à 21:32

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:45)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#128 18/10/2016 à 16:26

sijana93
Élève

Prénom: Sijana

surnom IRL: Katoy / Sijanetok / NezGros / Sijanou
surnom IG :  GroQ / PtiQ / Jenna / Edward / gronéabsolue

#129 18/10/2016 à 16:30

Marinou
Élève

irl: Marinou/Marinette/Mandarine
ig: Marinouille

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#130 19/10/2016 à 17:19

Soufey
Élève

Prénom : Sophie

Surnom : Vachette/Soso

#131 20/10/2016 à 11:27

Sentence
Élève

Prénom : Léa (coucou originalité).

IRL : lélé, lou, slp (ui bon hein ok), chaton, bichette, feuillette (re-ok chut mdr), la russe, wiko, windows (je sais wtf vous allez me dire), la touffe, koala. Et voilà. Je crois (a).

Dernière modification par Sentence (20/10/2016 à 11:27)

#132 20/10/2016 à 12:14

Naritan
Créatrice de Tendances

Prénom: Sunshine

Surnoms: Sushi, Nestley (déformation de mon premier prénom), Mangas Girl, Marmotte, Giraffe.
J'crois que c'est tout xD

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#133 20/10/2016 à 13:42

ewane
Midorima Grenouille

Surnom: Norpad.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#134 20/10/2016 à 14:13

Iyame
Élève

Pucca parce que je suis asiatique lol xD

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#135 20/10/2016 à 14:39

Chapristi
Créatrice de Tendances

Les surnoms aoké.

Toutes les insultes possibles déjà.
Sinon.
Irl. Déboté, Débauchée, Grosse dinde, Dindonneau, Chaton, Chat, Débdéb, Débouille, Dédé (comme le cochon des tickets à gratter ui), Princesse (j'adore tellement c'est opposé à la plupart des autres surnoms, insultes y compris), Blondasse, Débounette, Grognasse, G.arce (genre ce mot est censuré mais pas débauchée ?), Débobo, Lyse, Débouh. J'en ai sans doute oublié, la plupart des gens m'appellent différemment dooonc.

IG. Cha, Chapi, Distu, Distusoig, Tchy, la Mauve, bb, Ponda, hlel.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#136 20/10/2016 à 16:31

HimeKuro
Élève

Chapristi a écrit :

Les surnoms aoké.

Toutes les insultes possibles déjà.
Sinon.
Irl. Déboté, Débauchée, Grosse dinde, Dindonneau, Chaton, Chat, Débdéb, Débouille, Dédé (comme le cochon des tickets à gratter ui), Princesse (j'adore tellement c'est opposé à la plupart des autres surnoms, insultes y compris), Blondasse, Débounette, Grognasse, G.arce (genre ce mot est censuré mais pas débauchée ?), Débobo, Lyse, Débouh. J'en ai sans doute oublié, la plupart des gens m'appellent différemment dooonc.

IG. Cha, Chapi, Distu, Distusoig, Tchy, la Mauve, bb, Ponda, hlel.

Hmm tes surnoms sont poétiques dis donc O___o.

Sinon,
Prénom : Kenza

Surnoms: Kenzouille, Kenzou,  Zaza, PetiteFille, Princesse,  Chat, et Pucca aussi j'y ai eu droit une fois....

Ig: Hime ou Methnien  (ou Meth')

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#137 21/10/2016 à 21:23

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Prénom : Charlue

Surnom : Gugu, Gurren, Gluten, Malik.

Voilà.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#138 21/10/2016 à 21:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Joasse (1ère du nom RPZ)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#139 21/10/2016 à 21:39

Strawberries
Créatrice de Tendances

Prénom : Garance

Surnoms : Gagou, Gaga, Garançounette, p'tit chat et Lilyanna pour le cours de russe //SBAFF//.

#140 26/12/2016 à 18:20

Shiyukie
Élève

Prénom : Luna
Surnoms : Lua , Loulou ,chachat , loupiotte , lulu , lou

Voila smile

#141 27/12/2016 à 00:55

missninny
Élève

Mon prénom : Camille, mais j'aime pas mon prénom (enfin si, mais pas des masses quoi...) du coup je préfère mes deux autres prénoms : Lyann et Vanny.

Mes surnoms irl : Camouche, Camcam, Mimi, Mimille, Salamèche, Grosse-bouffe (mon cousin u.u xD), C', L', V' (oui juste les lettres)
Mes surnoms ... "virtuels" : Lyly, Ninny, Camouille, Ninnouille, Nouille (décidément, vous avez un truc avec les ouilles je crois xD), Marsupilami

Après ya aussi tout ce qui est des insultes xD
Et aussi :
Ma femme, Chat, Chaton, Petit Lapinou, La perverse, Girafe, Carotte-Crue, et d'autres que j'ai sûrement oublier :')

#142 27/12/2016 à 22:04

mailey
Élève

Mon prénom --> Wided

Les surnoms qu'on me donne (irl ou non, osef hein) --> Wiwi ("oui vas-y Oui-Oui, Oui-Oui ! Avec ton gros taxiii *buit de klaxon bien dégeu*", cette musique me hante et me poursuit partout où je vais, on me harcèle à chaque fois avec cette musique c'est affreux ;-;), Lardon (oui je mange beaucoup hehe), Bae, L'intello, Weed-weed (parce que visiblement "Wiwi" était pas assez dégradant ahaha ;-;), Marmotte, English girl, Wi', le kk qui pue, la moche, et toutes les insultes possibles et imaginables. J'aime ma vie yay ! \o/

missninny a écrit :

Mon prénom : Camille, mais j'aime pas mon prénom (enfin si, mais pas des masses quoi...) du coup je préfère mes deux autres prénoms : Lyann et Vanny.

Mes surnoms irl : Camouche, Camcam, Mimi, Mimille, Salamèche, Grosse-bouffe (mon cousin u.u xD), C', L', V' (oui juste les lettres)
Mes surnoms ... "virtuels" : Lyly, Ninny, Camouille, Ninnouille, Nouille (décidément, vous avez un truc avec les ouilles je crois xD), Marsupilami

Après ya aussi tout ce qui est des insultes xD
Et aussi :
Ma femme, Chat, Chaton, Petit Lapinou, La perverse, Girafe, Carotte-Crue, et d'autres que j'ai sûrement oublier :')

Je supporte pas mon prénom, donc je te comprends aha. Mais ton prénom est très mignon soit dit en passant. c:

Dernière modification par mailey (27/12/2016 à 22:09)

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#143 27/12/2016 à 22:50

Satellite
Élève

Bonjour.

Alors mdrr mon prénom (court et pas originale du tout) : Nour.

Surnoms IRL : Nourtie (merci maman), Lulu (turlututu chapeau pointu :sors:), Chingu (vive le coréen), Nour-sama (ouais celui là ça va mdrr j'l'aime bien), Elf de maison (le surnom que m'a trouvé le mec que j'aime, juste paske j'lui ai jeter sa canette pour lui :tousse: (et son surnom à LUI s'est guacamole oké)).
Surnoms virtuels : Sat', Sat-Sat, Sat-Chou (sarah mon ange ;A;), Patate verte (merci luna mdrr moi aussi je t'aime), Potato sister (paske luna était elle aussi une patate mdrr).

Voilà ~

Sinon, vos surnoms sont marrants mdrr

Dernière modification par Satellite (27/12/2016 à 22:51)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#144 29/12/2016 à 13:19

Inuyako
Élève

Surnom Irl : Piistache

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#145 29/12/2016 à 14:39

Greedy
Élève

Prénom: Soraya
Surnoms: Coraya (comme la marque de surimi), tonton Sorayo, la fille gênante, la naine, la lipatatorne, mouletta, soooow, pizza, la tortue ninja

Dernière modification par Greedy (29/12/2016 à 14:42)

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#146 28/03/2017 à 20:06

NightMoon
Élève

Surnom :
Ma jum's ( j'ai une jumelle mais c'est pas elle qui m'appelle comme ça xDD )

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#147 28/03/2017 à 21:21

Aranys
Élève

Mon prénom : Vinciane
Mon surnom : Vi (pas très original xD)

Not all those who wander are lost

Pied de page des forums