Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 31/08/2014 à 13:26
- Circle
- Élève
Re : Vos surnoms
Mon prénom :Héssine
Surnom --->
-Ssine-ssine
-Sin-Sin
-Sinette'
-Crevette
-Coco
-Fofolle
— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »
#127 17/10/2016 à 21:32
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:45)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#128 18/10/2016 à 16:26
- sijana93
- Élève
Prénom: Sijana
surnom IRL: Katoy / Sijanetok / NezGros / Sijanou
surnom IG : GroQ / PtiQ / Jenna / Edward / gronéabsolue
#129 18/10/2016 à 16:30
- Marinou
- Élève
irl: Marinou/Marinette/Mandarine
ig: Marinouille
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#130 19/10/2016 à 17:19
- Soufey
- Élève
Prénom : Sophie
Surnom : Vachette/Soso
#131 20/10/2016 à 11:27
- Sentence
- Élève
Prénom : Léa (coucou originalité).
IRL : lélé, lou, slp (ui bon hein ok), chaton, bichette, feuillette (re-ok chut mdr), la russe, wiko, windows (je sais wtf vous allez me dire), la touffe, koala. Et voilà. Je crois (a).
Dernière modification par Sentence (20/10/2016 à 11:27)
#132 20/10/2016 à 12:14
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Prénom: Sunshine
Surnoms: Sushi, Nestley (déformation de mon premier prénom), Mangas Girl, Marmotte, Giraffe.
J'crois que c'est tout xD
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#133 20/10/2016 à 13:42
- ewane
- Midorima Grenouille
Surnom: Norpad.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#134 20/10/2016 à 14:13
- Iyame
- Élève
Pucca parce que je suis asiatique lol xD
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#135 20/10/2016 à 14:39
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Les surnoms aoké.
Toutes les insultes possibles déjà.
Sinon.
Irl. Déboté, Débauchée, Grosse dinde, Dindonneau, Chaton, Chat, Débdéb, Débouille, Dédé (comme le cochon des tickets à gratter ui), Princesse (j'adore tellement c'est opposé à la plupart des autres surnoms, insultes y compris), Blondasse, Débounette, Grognasse, G.arce (genre ce mot est censuré mais pas débauchée ?), Débobo, Lyse, Débouh. J'en ai sans doute oublié, la plupart des gens m'appellent différemment dooonc.
IG. Cha, Chapi, Distu, Distusoig, Tchy, la Mauve, bb, Ponda, hlel.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#136 20/10/2016 à 16:31
- HimeKuro
- Élève
Les surnoms aoké.
Toutes les insultes possibles déjà.
Sinon.
Irl. Déboté, Débauchée, Grosse dinde, Dindonneau, Chaton, Chat, Débdéb, Débouille, Dédé (comme le cochon des tickets à gratter ui), Princesse (j'adore tellement c'est opposé à la plupart des autres surnoms, insultes y compris), Blondasse, Débounette, Grognasse, G.arce (genre ce mot est censuré mais pas débauchée ?), Débobo, Lyse, Débouh. J'en ai sans doute oublié, la plupart des gens m'appellent différemment dooonc.IG. Cha, Chapi, Distu, Distusoig, Tchy, la Mauve, bb, Ponda, hlel.
Hmm tes surnoms sont poétiques dis donc O___o.
Sinon,
Prénom : Kenza
Surnoms: Kenzouille, Kenzou, Zaza, PetiteFille, Princesse, Chat, et Pucca aussi j'y ai eu droit une fois....
Ig: Hime ou Methnien (ou Meth')
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#137 21/10/2016 à 21:23
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Prénom : Charlue
Surnom : Gugu, Gurren, Gluten, Malik.
Voilà.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#138 21/10/2016 à 21:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Joasse (1ère du nom RPZ)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#139 21/10/2016 à 21:39
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Prénom : Garance
Surnoms : Gagou, Gaga, Garançounette, p'tit chat et Lilyanna pour le cours de russe //SBAFF//.
#140 26/12/2016 à 18:20
- Shiyukie
- Élève
Prénom : Luna
Surnoms : Lua , Loulou ,chachat , loupiotte , lulu , lou
Voila ![]()
#141 27/12/2016 à 00:55
- missninny
- Élève
Mon prénom : Camille, mais j'aime pas mon prénom (enfin si, mais pas des masses quoi...) du coup je préfère mes deux autres prénoms : Lyann et Vanny.
Mes surnoms irl : Camouche, Camcam, Mimi, Mimille, Salamèche, Grosse-bouffe (mon cousin u.u xD), C', L', V' (oui juste les lettres)
Mes surnoms ... "virtuels" : Lyly, Ninny, Camouille, Ninnouille, Nouille (décidément, vous avez un truc avec les ouilles je crois xD), Marsupilami
Après ya aussi tout ce qui est des insultes xD
Et aussi :
Ma femme, Chat, Chaton, Petit Lapinou, La perverse, Girafe, Carotte-Crue, et d'autres que j'ai sûrement oublier :')
#142 27/12/2016 à 22:04
- mailey
- Élève
Mon prénom --> Wided
Les surnoms qu'on me donne (irl ou non, osef hein) --> Wiwi ("oui vas-y Oui-Oui, Oui-Oui ! Avec ton gros taxiii *buit de klaxon bien dégeu*", cette musique me hante et me poursuit partout où je vais, on me harcèle à chaque fois avec cette musique c'est affreux ;-;), Lardon (oui je mange beaucoup hehe), Bae, L'intello, Weed-weed (parce que visiblement "Wiwi" était pas assez dégradant ahaha ;-;), Marmotte, English girl, Wi', le kk qui pue, la moche, et toutes les insultes possibles et imaginables. J'aime ma vie yay ! \o/
Mon prénom : Camille, mais j'aime pas mon prénom (enfin si, mais pas des masses quoi...) du coup je préfère mes deux autres prénoms : Lyann et Vanny.
Mes surnoms irl : Camouche, Camcam, Mimi, Mimille, Salamèche, Grosse-bouffe (mon cousin u.u xD), C', L', V' (oui juste les lettres)
Mes surnoms ... "virtuels" : Lyly, Ninny, Camouille, Ninnouille, Nouille (décidément, vous avez un truc avec les ouilles je crois xD), MarsupilamiAprès ya aussi tout ce qui est des insultes xD
Et aussi :
Ma femme, Chat, Chaton, Petit Lapinou, La perverse, Girafe, Carotte-Crue, et d'autres que j'ai sûrement oublier :')
Je supporte pas mon prénom, donc je te comprends aha. Mais ton prénom est très mignon soit dit en passant. c:
Dernière modification par mailey (27/12/2016 à 22:09)
☆°. ♥ All you need is love ♥ .°☆
Passez sur mon profil ღ
#143 27/12/2016 à 22:50
- Satellite
- Élève
Bonjour.
Alors mdrr mon prénom (court et pas originale du tout) : Nour.
Surnoms IRL : Nourtie (merci maman), Lulu (turlututu chapeau pointu :sors:), Chingu (vive le coréen), Nour-sama (ouais celui là ça va mdrr j'l'aime bien), Elf de maison (le surnom que m'a trouvé le mec que j'aime, juste paske j'lui ai jeter sa canette pour lui :tousse: (et son surnom à LUI s'est guacamole oké)).
Surnoms virtuels : Sat', Sat-Sat, Sat-Chou (sarah mon ange ;A;), Patate verte (merci luna mdrr moi aussi je t'aime), Potato sister (paske luna était elle aussi une patate mdrr).
Voilà ~
Sinon, vos surnoms sont marrants mdrr
Dernière modification par Satellite (27/12/2016 à 22:51)
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#144 29/12/2016 à 13:19
- Inuyako
- Élève
Surnom Irl : Piistache
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#145 29/12/2016 à 14:39
#146 28/03/2017 à 20:06
- NightMoon
- Élève
Surnom :
Ma jum's ( j'ai une jumelle mais c'est pas elle qui m'appelle comme ça xDD )
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#147 28/03/2017 à 21:21
- Aranys
- Élève
Mon prénom : Vinciane
Mon surnom : Vi (pas très original xD)
Not all those who wander are lost