SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 27/12/2016 à 19:20

Erwita
Élève

Re : Le défouloir [V2]

HeeDuo a écrit :

découvrir que le fameux film "Your Name" dont on arrête pas de parler, passe près de chez soi... puis voir que c'est en vf, regarder la bande annonce et se rendre compte que les voix c'est pas ça...
si je dois le regarder un jour, ça sera en vostfr >.> y'a pas beaucoup de ciné, qui semble passer le film en vostfr, c'est dommage x:

... Wowow je comptais aller le voir demain mais si c'est en VF je le regarde chez moi... D:

#1777 27/12/2016 à 19:29

_Lovely
Élève

Je lis des témoignages de castration de lapin, des lapins qui reste paralysés (et qui finissent euthanasié) après la castration, qui meurt à cause de l’anesthésie, etc. Je suis vraiment débile de me foutre le bad pour la castration de mon lapin demain e_e

Edit : Attendez... Carrie Fisher, (l'actrice qui jouait princesse Leia dans Star Wars) est morte ! ;_;

Re edit : '^' Attendez, Claude Gensac (l'actrice qui jouait l'épouse de Louis de Funès dans les gendarmes) est morte aussi ! >_<

Dernière modification par _Lovely (27/12/2016 à 20:05)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1778 27/12/2016 à 19:42

mendoli
Élève

Omg, mais comment des cadeaux se sont retrouvés là ? ô_o
qzxx.png

#1779 27/12/2016 à 20:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

http://zupimages.net/up/16/52/qzxx.png

Quand tu as enregistré ta décoration sans placer les cadeaux :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1780 27/12/2016 à 20:13

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Quand tu as enregistré ta décoration sans placer les cadeaux smile

Ohw je vois ! Merci beaucoup ! yikes

#1781 27/12/2016 à 21:17

Greedy
Élève

J'ai encore fait des folies! Une luxu, une élégance et 3 coiffures

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#1782 27/12/2016 à 21:23

Ceceh
Élève

pourquoi je n'arrive pas à être productive :c

#1783 27/12/2016 à 21:27

Marinou
Élève

Ceceh a écrit :

une chinoise qui n'est pas productive. tu brises tout les codes Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]

j'ai une tonne de truc à faire sur photoshop
une bougie pour mes yeux et ma nuque

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#1784 27/12/2016 à 21:30

Regency
Créateur de Tendances

Je pense que ce disque dur de 1To ne sera jamais suffisant

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1785 27/12/2016 à 21:34

Ceceh
Élève

Marinou a écrit :
Ceceh a écrit :

une chinoise qui n'est pas productive. tu brises tout les codes Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]

beach, retourne à tes activités de mamie

#1786 27/12/2016 à 21:42

lovyamodya
Élève

Golden Moustache. Sérieusement.
Je vous juge très fort.

Il y a trop de UA Undertale wow je m'y perd complètement. Mais c'est cool.

#1787 27/12/2016 à 22:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

lovyamodya a écrit :

Golden Moustache. Sérieusement.
Je vous juge très fort.

Il y a trop de UA Undertale wow je m'y perd complètement. Mais c'est cool.

Flowerfell best UA

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1788 27/12/2016 à 22:45

xSkica
Élève

Kuroko No Basket
KUROKOOOO #1 ! ♥♥♥

Je veux une saison 2 #NGNL <3

Dernière modification par xSkica (27/12/2016 à 22:53)

Huntik : Secrets and Seekers

#1789 27/12/2016 à 23:09

superlulu90
Élève

Erwita a écrit :
HeeDuo a écrit :

découvrir que le fameux film "Your Name" dont on arrête pas de parler, passe près de chez soi... puis voir que c'est en vf, regarder la bande annonce et se rendre compte que les voix c'est pas ça...
si je dois le regarder un jour, ça sera en vostfr >.> y'a pas beaucoup de ciné, qui semble passer le film en vostfr, c'est dommage x:

... Wowow je comptais aller le voir demain mais si c'est en VF je le regarde chez moi... D:

Idem, je voulais le revoir mais ils passent qu'une séance vost par jour (c'est toujours mieux que rien :c).
Par contre pour avoir regardé la bande annonce vf après avoir vu le film en vost, je confirme qu'il vaut mieux l'éviter (la voix de Mitsuha c'est pas du tout ça...). C'est dommage parce que les seiyu jap sont vraiment excellents et apportent beaucoup au film je trouve, le voir en vf gâcherait pas mal l'expérience.
Et puis les sous-titres fr sont vraiment vraiment biens !

Un peu stressée pour demain, j'espère que tout va bien se passer, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris la voiture...

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#1790 27/12/2016 à 23:25

Erwita
Élève

superlulu90 a écrit :
Erwita a écrit :
HeeDuo a écrit :

Idem, je voulais le revoir mais ils passent qu'une séance vost par jour (c'est toujours mieux que rien :c).
Par contre pour avoir regardé la bande annonce vf après avoir vu le film en vost, je confirme qu'il vaut mieux l'éviter (la voix de Mitsuha c'est pas du tout ça...). C'est dommage parce que les seiyu jap sont vraiment excellents et apportent beaucoup au film je trouve, le voir en vf gâcherait pas mal l'expérience.

Un peu stressée pour demain, j'espère que tout va bien se passer, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris la voiture...

Les rares fois où je suis contente d'habiter Paris.. :') Séance de 10h en vostfr demain matin! è_é  J'en entends que du bien depuis tellement longtemps. Bon par contre, en cherchant des avis dessus je viens de me faire spoiler un gros morceau du film. Genre. euh. Ouais. ;_;

Courage pour demain.. même si je ne sais pas si tu parles de prendre la voiture dans le sens conduire ou non.. (a)

#1791 27/12/2016 à 23:27

Ombreuse
Lapino-Modo

mendoli a écrit :

WTH je suis allée checker du coup et:

86f6177e14.png

A aucun moment j'ai tej ma pièce avec autant de cadeaux dedans gné

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1792 27/12/2016 à 23:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :
mendoli a écrit :

WTH je suis allée checker du coup et:

http://puu.sh/t2Vvx/86f6177e14.png

A aucun moment j'ai tej ma pièce avec autant de cadeaux dedans gné

Au moins vous êtes vraiment surprise de vos surprises xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1793 27/12/2016 à 23:46

superlulu90
Élève

Erwita a écrit :
superlulu90 a écrit :
Erwita a écrit :

Les rares fois où je suis contente d'habiter Paris.. :') Séance de 10h en vostfr demain matin! è_é  J'en entends que du bien depuis tellement longtemps. Bon par contre, en cherchant des avis dessus je viens de me faire spoiler un gros morceau du film. Genre. euh. Ouais. ;_;

Courage pour demain.. même si je ne sais pas si tu parles de prendre la voiture dans le sens conduire ou non.. (a)

Profite bien ! big_smile
Ahh dommage, bon au pire comme ça tu seras un peu moins paumée pendant le film ><

Merci ! Dans le sens conduire, ça doit faire 3 mois que j'ai pas touché à ma voiture et demain je vais devoir prendre des petites nationales et tout, je suis pas trop confiante x_x

Bah moi j'ai pas trouvé de cadeaux en plus dans mon inventaire, juste les vieux sans images :'(

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#1794 28/12/2016 à 00:06

Moony
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :

Carrie Fisher...

Je, je n'ai pas de mots T_T

T____T

Dernière modification par Moony (28/12/2016 à 00:06)

♠ Mes créas ici.

#1795 28/12/2016 à 00:07

Choow
Élève

Voui Lyde, je verrai bien ce qu'il en est dans quelques mois de toute façon :3

J0OYCE a écrit :

J'ai toujours voulu un tatouage mais j'ai deja peur d'une piqûre alors personnellement ça restera un rêve xD

Baaaah y'a plein de gens qui disent ça mais en fait tu vois même pas l'aiguille et ça fait pas du tout la sensation d'une piqure je trouve hihi

J'suis en train d'écouter Foals, ça me rappelle trop mon festival de cet été avec mes besthas, so much feelings ;(

#1796 28/12/2016 à 00:11

Eimtee
Créatrice de Tendances

Hey bordel, j'ai commencé à jouer à Star Wars The Old Republic et je suis rendue accro...Il y a un point positif, je vais savoir quoi faire durant les vacances haha. XD
Help. 8)

Eeeet j'ai surtout hâte de voir mon copain...6 jours à attendre, 6 jours. Grrr~

#1797 28/12/2016 à 00:42

Erwita
Élève

J0OYCE. è_é J'croyais être la dernière du popu de déco mais tu m'as battue. xD

#1798 28/12/2016 à 01:21

Bohem
Élève

super le but quoi "jveux manger du porc pané avec toi" nan mais mdr

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#1799 28/12/2016 à 04:55

Pikyan
Élève

Bohem a écrit :

super le but quoi "jveux manger du porc pané avec toi" nan mais mdr

C'est très motivant de pouvoir manger du porc pané avec un beau russe-

Je suis tombée sur ça: http://www.sailorfuku.com/jeu.3.commerc … &shop_id=6

Dernière modification par Pikyan (28/12/2016 à 06:44)

#1800 28/12/2016 à 08:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Eimtee a écrit :

Hey bordel, j'ai commencé à jouer à Star Wars The Old Republic et je suis rendue accro...Il y a un point positif, je vais savoir quoi faire durant les vacances haha. XD
Help. 8)

Eeeet j'ai surtout hâte de voir mon copain...6 jours à attendre, 6 jours. Grrr~

j'ai envie d'y rejouer maintenant haaa

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums