SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2016 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans un western ”

Les gagnantes du festival Je suis dans un western sont :

1. Première place : Leeloominai !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.28 points.

2. Deuxième place : WitchyWolf !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.05 points.

3. Troisième place : J0OYCE !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.26 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème C'est le nouvel an !. Bonne chance à toutes !

#2 31/12/2016 à 10:02

mendoli
Élève

La première haaaaaan. ;v;

#3 31/12/2016 à 10:02

Conchobar
Élève

Félicitations aux gagnantes.

#4 31/12/2016 à 10:03

Loulou_92
Élève

Je n'ai pas compris la 2 éme et la 3 eme... Mais félicitations à vous

#5 31/12/2016 à 10:05

_Lovely
Élève

Bravo Leeloominai et J0OYCE <3<3

>◡< | I like rabbits ♥ |

#6 31/12/2016 à 10:07

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
... Bref.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#7 31/12/2016 à 10:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon dommage qu'on ait fait un doublon o/ Sinon moi j'ai choisi cette tenue en référence aux "femmes" que l'on trouve dans les bars à cowboy (j'en dirais pas plus sur leur fonction mdr) o/
Bravo aux 2 autres gagnantes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8 31/12/2016 à 10:12

Mibishi
Élève

Pareil, je comprends pas trop la 2 & 3. J'ai bien une idée du pourquoi de ces tenues mais je vais attendre l'explication des gagnantes. :3

La première est vraiment belle!
Félicitations à toutes.

Je viens de voir le commentaire du dessus, ok bah c'était bien ce que je pensais. Bravo ^^

Dernière modification par Mibishi (31/12/2016 à 10:15)

#9 31/12/2016 à 10:18

Haru_chan_san
Élève

Western c'est pas que les cowboys hein mdr
Bravo aux gagnantes

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#10 31/12/2016 à 10:31

_minietmickey_
Élève

Bravo aux gagnante mais la deuxième et la troisième et la troisième sont des femme qui coila quoi ...
Et elle sont plus que la première quiets un coboye et pas un westerns

#11 31/12/2016 à 11:22

Angeliqcat
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Bravo aux gagnantes

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#12 31/12/2016 à 11:27

pricilalol
Élève

bravo au gagnante

#13 31/12/2016 à 11:36

darksakura
Élève

Angeliqcat a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Bravo aux gagnantes

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#14 31/12/2016 à 11:55

x-toy-x
Élève

Je ne suis pas tres fan de la 3ieme, notamment de la coupe et le l'expression faciale, dans la meme tenue, je trouve la 2nde plus cohérente avec le thème !
Bravo  a toutes cependant.

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#15 31/12/2016 à 12:25

Karameluna
Élève

oui dans le thème (je fais simple) bravo

on aurait pu penser aux indiens, voleur de banque sherif, les filles de saloon,les tricheurs au jeu de carte, ou quelqu'un couvert de goudron et de plume ect ect .....oui oui les cowboys aussi^^
même une monture en arrière plan

"JE suis DANS un WEStern" beaucoup mais beaucoup de chose aurait pu etre proposé

#16 31/12/2016 à 13:01

Regency
Créateur de Tendances

Pour moi, la 2e et 3e sont HS, le style steampunk convient pas trop je trouve.

Du coup bravo quand même hein et préférence pour la première smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#17 31/12/2016 à 13:03

Leeloominai
Élève

Angeliqcat a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Bravo aux gagnantes

Essentiellement, si. Sinon, on en fait plus un western, mais un cabaret (il y en avait, des femmes de saloon, dis-donc) ; donc, je suis ravie qu'il y est au moins un cowboy, et que ce soit moi. Vraiment. Merci, pour cette grande place. ♥
C'est vrai qu'un indien n'aurait pas été de refus.

Dernière modification par Leeloominai (31/12/2016 à 13:04)

#18 31/12/2016 à 14:13

Gumichou
Élève

La première *_* ! Est super comme ça ! j'adore , bravo et le tout avec une tenue simple , elle mérite bien ça place >w°
Félicitation a la deuxième et a la troisième , bien que ce sois un beau doublon

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#19 31/12/2016 à 14:40

hip
Élève

Bravos à toutes (^^)
Mais je préfère la première et dommage pour le doublon et aussi vous auriez pu mettre un indien sur le podium non B-) il y avait vraiment des clobes terrestre vert les années des wersters ? Dite moi si je me trompe pas l'a c'est évident que sa n'a rien à faire dans ses années l'à :-\

#20 31/12/2016 à 14:53

QueenMonster
Élève

C'est dommage pour le doublon.
J'adore la première!
Félicitation aux gagnantes.

#21 31/12/2016 à 15:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Regency a écrit :

Pour moi, la 2e et 3e sont HS, le style steampunk convient pas trop je trouve.

Du coup bravo quand même hein et préférence pour la première smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#22 31/12/2016 à 16:26

EmikoChandler
Élève

hip a écrit :

il y avait vraiment des clobes terrestre vert les années des wersters ? Dite moi si je me trompe pas l'a c'est évident que sa n'a rien à faire dans ses années l'à :-\

Oui, il y en avait même avant, il suffit de chercher un peu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Globe_terrestre
Quant aux robes, elles correspondent à ce qu'il y avait à la fin du XIXe siècle (et effectivement reprises dans le style steampunk), c'est donc globalement cohérent au final. Dans les westerns, il y a aussi parfois des "ladies" propriétaires de ranch ou de saloon qui auraient pu ressembler à ça, quoique la coiffure de la 3e me semble un peu trop moderne.

#23 31/12/2016 à 17:06

xdsodiaque
Élève

dommage pour e doublon hmm
Félicitation!

#24 31/12/2016 à 18:05

WitchyWolf
Élève

Clairement merci à ceux et celles qui ont fait l'effort de tenter de comprendre ma tenue. Après si pour vous un western ça se limite aux cowboys avec des flingues et des chevaux on est mal barré.

Bon après je reconnais que je ne m'attendais pas du tout à cette place, car j'ai déjà fait des tenues très appropriées aux thèmes mais jamais de place sur le podium conséquente; or cette fois je me retrouve 2e avec une participation dont je suis peu fière. (comme certaines ont pu le constater, j'ai malgré tout tenté de mon mieux de faire quelque chose qui colle au thème, notamment avec la coupe et le maquillage étant donné que je n'avais rien de mieux).

En gros je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qui disent que ma tenue n'est pas top, après je vous dit clairement que j'ai enregistré ma participation au dernier moment, puis je suis également d'accord pour dire qu'il y avait de biens meilleures tenues que la mienne. Après je trouve que de dire que je suis hors sujet c'est un peu poussé.. ^^'
Simplement j'aimerai transmettre un truc : ne venez pas critiquer les participants mais critiquez plutôt les votants. Je n'ai jamais voulu arriver 2e, c'est pas moi qui ai voté. Désolée si les gens votent mal à votre goût mais ne m'en tenez pas responsable.

En tous cas bravo à la première et à la troisième ^^

Dernière modification par WitchyWolf (31/12/2016 à 18:12)

#25 31/12/2016 à 18:09

WitchyWolf
Élève

EmikoChandler a écrit :
hip a écrit :

il y avait vraiment des clobes terrestre vert les années des wersters ? Dite moi si je me trompe pas l'a c'est évident que sa n'a rien à faire dans ses années l'à :-\

Oui, il y en avait même avant, il suffit de chercher un peu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Globe_terrestre
Quant aux robes, elles correspondent à ce qu'il y avait à la fin du XIXe siècle (et effectivement reprises dans le style steampunk), c'est donc globalement cohérent au final. Dans les westerns, il y a aussi parfois des "ladies" propriétaires de ranch ou de saloon qui auraient pu ressembler à ça, quoique la coiffure de la 3e me semble un peu trop moderne.

Désolée pour le double post, en gros c'est exactement ce que je voulais représenter : les femmes dans les Saloons. C'est d'ailleurs plus cohérent qu'une femme un flingue à la main, car les femmes à l'époque étaient plus considérées comme des figures que comme des personnes à part entière.

Pied de page des forums