Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2076 01/01/2017 à 12:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Hon, j'ai pas compris le thème "avant-gardiste" o.o
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2077 01/01/2017 à 13:15
- Sentence
- Élève
Hon, j'ai pas compris le thème "avant-gardiste" o.o
"en avance sur son temps, a la pointe du progrès"
en gros... technologique du futur on peut dire mdr ?
#2078 01/01/2017 à 13:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Hon, j'ai pas compris le thème "avant-gardiste" o.o
en gros... technologique du futur on peut dire mdr ?
Ok merci, parce qu'en cherchant sur internet ça me mettait des trucs d'artistes et des tenues de défilés extravagantes xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2079 01/01/2017 à 13:26
- Maar_Motte
- Modératrice
Sentence a écrit :J0OYCE a écrit :Hon, j'ai pas compris le thème "avant-gardiste" o.o
en gros... technologique du futur on peut dire mdr ?Ok merci, parce qu'en cherchant sur internet ça me mettait des trucs d'artistes et des tenues de défilés extravagantes xD
Avant-garde est plutôt utilisé pour les artistes. Un artiste d'avant-garde était un artiste dont les oeuvres étaient en rupture avec le style artistique dominant de son époque. Par exemple les impressionnistes étaient en rupture avec ce que les gens préféraient à l'époque (le naturalisme par exemple). On peut dire en avance sur son temps dans le sens où ses oeuvres peuvent être aimées par la suite, faisant que l'artiste n'est alors plus d'avant garde.
C'est assez complexe à expliquer, j'espère que c'est assez compréhensible ! (et j'ai réduit à l'essentiel !_!)
Sinon j'espère qu'il ne va pas glacer demain >_<
#2080 01/01/2017 à 13:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Sentence a écrit :"en avance sur son temps, a la pointe du progrès"
en gros... technologique du futur on peut dire mdr ?Ok merci, parce qu'en cherchant sur internet ça me mettait des trucs d'artistes et des tenues de défilés extravagantes xD
Avant-garde est plutôt utilisé pour les artistes. Un artiste d'avant-garde était un artiste dont les oeuvres étaient en rupture avec le style artistique dominant de son époque. Par exemple les impressionnistes étaient en rupture avec ce que les gens préféraient à l'époque (le naturalisme par exemple). On peut dire en avance sur son temps dans le sens où ses oeuvres peuvent être aimées par la suite, faisant que l'artiste n'est alors plus d'avant garde.
C'est assez complexe à expliquer, j'espère que c'est assez compréhensible ! (et j'ai réduit à l'essentiel !_!)
C'est qui la personne qui a proposé ce thème au défilé ? D,: C'est assez complexe, d'ailleurs il n' a pas assez de participations pour le moment xD
#2081 01/01/2017 à 14:42
- Lanwell
- Élève
Merci maman de m'avoir bousillé la fin d'année 2016 et le début d'année 2017. Haha.
#2082 01/01/2017 à 14:45
- lovyamodya
- Élève
Mon ventre qui m'a fait regretter amèrement mon repas d'hier à 5-6h du mat'. Merci.
J'suis pas souvent malade mais quand je le suis c'est souvent mon ventre qui me torture. Et c'est horrible. L'impression que mon estomac est dévoré par de l'acide ou brûlé de l'intérieur. Surtout que en général ça dure plusieurs heures. Je peux pas faire grand-chose à part endurer et attendre que ça parte.
Et en plus là, y'avait le bonus faim extrême du milieu de la nuit, vous savez quand votre estomac est complètement vide et que c'est juste atroce cette sensation de faim. Faim extrême et douleur au ventre atroces. Merveilleux.
Pis, j'me suis rendormie. (j'ai fait des rêves chelous) et à 9h pile, mais vraiment pile, j'me réveille en sursaut mais genre vraiment j'me relève d'un coup hop sans raison.
#2083 01/01/2017 à 15:17
- mendoli
- Élève
Pourquoi j'arrête toujours mes lectures au meilleur moment ? Genre quand ça commence à devenir intense ou après une scène "grrrr", je suis obligée de poser le bouquin, faire autre chose avant de m'y remettre. J'comprends pas. ;w;
#2084 01/01/2017 à 15:55
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Bon, il ne faut pas oublier d'écrire 2017 et non 2016 dans mes futurs projets d'école.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (01/01/2017 à 15:55)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2085 01/01/2017 à 16:17
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
buh... la pen&touch est cool parce qu'on peut aussi dessiner à distance avec mais la batterie de la tablette est trop faible ;w;
#2086 01/01/2017 à 16:47
#2087 01/01/2017 à 17:02
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Message du délégué de classe
«demain y a contrôle de transferts thermiques II»
WHAT? C'était pas sensé être après-demain ? D: RIP moi.
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2088 01/01/2017 à 17:26
- Erwita
- Élève
Ce moment où c'est la rentrée et que t'as encore une petite semaine de vacances. ♥
#2089 01/01/2017 à 17:29
- Lollipop_s
- Élève
'me suis endormie à 7h après avoir regardé 4ep de W, réveil à 10h, j'ai lu 3chap de Harry Potter, réendormissage à 11h30 et réveil définitif à 15h (youpi j'ai réussi a dormir 7h30)
Ptn j'ai gâché casi une journée, que vais-je faire de ma vie ?
optn le soulagement, mes devoirs communs auront lieu que dans 2 semaines -
#2090 01/01/2017 à 17:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Plus que 4 mois de cours ensuite c'est le stage et vacances *_*
#2091 01/01/2017 à 17:38
- _Lovely
- Élève
J'ai vraiment pas le courage de faire mes devoirs, je vais pas les faire j'crois.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2092 01/01/2017 à 17:47
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
je re-regarde Lady Oscar mdr je pleure à chaquee oppening de chaque episode
par contre jme souvenais pas que rosalie était aussi chiante à chialer tout le temps
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2093 01/01/2017 à 17:54
- Jolyne
- Élève
Partiels J-2, il y a encore une matière que je n'ai pas révisé.
RIP moi.
(et je me maudis de pas avoir bossé durant le semestre)
Partiels J-2 et j'ai révisé aucune matière haha
tuez moi
#2094 01/01/2017 à 18:12
#2095 01/01/2017 à 18:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :Partiels J-2, il y a encore une matière que je n'ai pas révisé.
RIP moi.
(et je me maudis de pas avoir bossé durant le semestre)Partiels J-2 et j'ai révisé aucune matière haha
tuez moi
comment souhaites tu mourir ?
#2096 01/01/2017 à 18:43
- Jolyne
- Élève
Jolyne a écrit :Moony a écrit :Partiels J-2, il y a encore une matière que je n'ai pas révisé.
RIP moi.
(et je me maudis de pas avoir bossé durant le semestre)Partiels J-2 et j'ai révisé aucune matière haha
tuez moi
comment souhaites tu mourir ?
je sais pas comme tu le sens
#2097 01/01/2017 à 18:55
- asunayuuki
- Élève
je re-regarde Lady Oscar mdr je pleure à chaquee oppening de chaque episode
par contre jme souvenais pas que rosalie était aussi chiante à chialer tout le temps
on est pareil xD
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#2098 01/01/2017 à 19:15
- lovyamodya
- Élève
Pourquoi je n'ai jamais regardé les vidéos de jacksepticeye avant ? Il est génial !
#2099 01/01/2017 à 19:27
- Sheayla
- Élève
free, allez bien vous faire
#2100 01/01/2017 à 19:47
- mendoli
- Élève
Oh.
Mon petit frère est homophobe apparemment.
Ok. Ok. Ok.