Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2151 02/01/2017 à 15:52
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
xFrozenxHeartx a écrit :Naritan : ça saigne ? O.O
Moui ;w; mais plus beaucoup, j'ai désinfecté avec de l'alcool (omfg c'que ça fait mal)
Fais gaffe hein O.O La plante du pied c'est toujours relou en plus !
#2152 02/01/2017 à 16:30
- lovyamodya
- Élève
OMG les articles Wikipédia sur la séduction fr et en O_o
Culture du vi.ol un grand bonjour. Et autres joyeusetés.
Sérieux c'est flippant surtout sur un site comme très consulté, personne n'a réalisé à quel point c'est super problématique ???
#2153 02/01/2017 à 17:07
- svet9
- Élève
Je suis désolée mais je ne comprends pas le thême "avant gardiste"quelqu'un pourrait m'aider?
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2154 02/01/2017 à 17:17
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Naritan : ça saigne ? O.O
Moui ;w; mais plus beaucoup, j'ai désinfecté avec de l'alcool (omfg c'que ça fait mal)
Fais gaffe hein O.O La plante du pied c'est toujours relou en plus !
Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive
Elle commence bien l'année lel
Omg. J'suis tombée sur toutes mes premières créas sur SAI
Tuez-moi
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2155 02/01/2017 à 18:12
- Estile
- Créatrice de Tendances
Bon, c'est quand les prochaines vacances s'il vous plaît x_x
Je ne sais même pas à quelle heure je vais finir ce soir
Ni demain
Ni... hm ![]()
#2156 02/01/2017 à 18:16
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
C'est quoi vos horaires d'école?
Toujours les mêmes qu'avant où ça a changé.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2157 02/01/2017 à 18:32
- HeeDuo
- peach modo
commencer l'année avec une gastro, fait (y) j'espère que ça va vite passer >grr<
en attendant, c'est lit à regarder des Disney (a) /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2158 02/01/2017 à 18:36
- _Lovely
- Élève
comment j'ai pas envie de reprendre les cours demain
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2159 02/01/2017 à 18:47
- Aimeys
- Élève
ok la prochaine fois faut vraiment que je fasse mes devoirs en début de vacances parce que tout au dernier moment c'est pas possible ;_;
#2160 02/01/2017 à 18:48
- menthealeau
- Élève
ok la prochaine fois faut vraiment que je fasse mes devoirs en début de vacances parce que tout au dernier moment c'est pas possible ;_;
Ce que je me dis chaque vacances
#2161 02/01/2017 à 19:05
#2162 02/01/2017 à 19:07
- mendoli
- Élève
Aimeys a écrit :ok la prochaine fois faut vraiment que je fasse mes devoirs en début de vacances parce que tout au dernier moment c'est pas possible ;_;
C'est ce qu'on se dit tous
#2163 02/01/2017 à 19:12
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
jvais parler quelqu'un avec vraiment des intentions innocentes (pour une fois lol), pas continuer un drama ou un truc du genre vraiment juste discuter posément, et je trouve quand même le moyen de me disputer avec la personne.
Je sais pas comment je fais omg.
Dernière modification par Tikomi (02/01/2017 à 19:13)
#2164 02/01/2017 à 19:18
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
menthealeau a écrit :Aimeys a écrit :ok la prochaine fois faut vraiment que je fasse mes devoirs en début de vacances parce que tout au dernier moment c'est pas possible ;_;
Mais vous faites toujours la même erreur. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2165 02/01/2017 à 19:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est quoi vos horaires d'école?
Toujours les mêmes qu'avant où ça a changé.
Moi ça change tout le temps, la semaine prochaine j'ai 10h de cours et celle d'après 24h et celle d'encore après 36h et après ça reste à 36h x,(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2166 02/01/2017 à 19:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Et aussi, chaud tout le monde me saoule en ce moment même les gens qui sont pas censé me saouler ils me saoulent. Mais en même temps jme sens genre grave bavarde aujourd'hui j'ai envie de parler à tout le monde. La rentrée a des effets bizarres sur moi.
#2167 02/01/2017 à 19:56
- Angeliqcat
- Élève
Il y a des jours où je ne comprend pas les autres alors que d'habitude je ne veut pas les connaitre. Je ne veut pas connaître ses gamines incultes de 12 ans, maquillées a la truelle qui portent des t-shirts Nirvana parce que y en a à Pimkie et que " c swag" alors qu'elle n'arrivent même pas à citer une chanson du groupe.
J'ait pas envie de les voir débarquer avec une chemise à carreaux autour de la taille, un jean à trous et se prétendre "grunge". Vous n'êtes pas grunges. Vous ne le serez jamais. Vous êtes des pigeons qui se prétendent originaux alors que vous êtes tout(e)s habillé(e)s pareil. Même vocabulaire, mêmes vêtements et mêmes attitudes... Je voit des copiés-collé partout. L’originalité trous et se prétendre "grunge". Vous n'êtes pas grunges. Vous ne le serez jamais. Vous êtes des pigeons qui se prétendent originaux alors que vous êtes tout(e)s habillé(e)s pareil. Même vocabulaire, mêmes vêtements et mêmes attitudes... Je voit des copiés-collé partout. L’originalité est morte et enterrée.
La même musique de mer...qui passe sut toutes les radio. Les idole des jeunes aujourd’hui: Jul, les One-Direction et j'en passe. Rien, pas une goutte de talent, des texte faux, vus et revus et des voix trafiquées au possible.
Les filles seront toujours bonnes à faire beau dans les clip. Et après vous venez vous plaindre que nous sommes considérées comme des objets.On s'habille se couvre trop est des prudes, on ne s'habille court on est des pu....
On s'habille on pense on a des attitudes différentes on est des con(ne)s.
Vous filez du fric à la Croix Rouge pour donner l'impression au monde que vous faites quelque chose , vous vous révoltez de voir des SDF à la télé pour vous filer bonne conscience alors que dans la rue vous leur passez devant sans un regard. Une belle bande de faux-popotin, voila se que vous êtes, voilà se que notre sociétés est. Pourrie
Alors oui, je suis une pu.. oui je suis une Co... et oui je suis altruiste, j'assume. J'assume mon look, j'assume mes cheveux, j'assume mes musiques et j'assume mes idées.
Mais je refuse d'assumer se monde.
Purré que sa fait du bien quand sa sort...
Dernière modification par Angeliqcat (02/01/2017 à 19:56)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2168 02/01/2017 à 20:28
- svet9
- Élève
Je suis désolée mais je ne comprends pas le thême "avant gardiste"quelqu'un pourrait m'aider?
S'il vous plaît quelqu'un?
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2169 02/01/2017 à 20:31
- ewane
- Midorima Grenouille
svet9 a écrit :Je suis désolée mais je ne comprends pas le thême "avant gardiste"quelqu'un pourrait m'aider?
S'il vous plaît quelqu'un?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2170 02/01/2017 à 20:43
- Marinou
- Élève
je
vais
mourir
avec ma raclette
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2171 02/01/2017 à 20:45
- Maar_Motte
- Modératrice
T_T
Pour celles que l'art peut intéresser et qui sont à l'aise avec l'anglais, les épisodes de Ways of Seeing passionnants.
#2172 02/01/2017 à 20:45
- menthealeau
- Élève
mendoli a écrit :menthealeau a écrit :Ce que je me dis chaque vacances
Mais vous faites toujours la même erreur.
Exactement.
#2173 02/01/2017 à 20:58
- Ceceh
- Élève
Je dois et j'ai envie de faire pleins de choses, mais y a tellement de chose que je ne sais pas quoi faire.
#2174 02/01/2017 à 21:29
- _Lovely
- Élève
Ok donc mon lapin est monté sur sa cage pour ensuite montée sur mon bureau normal quoi
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2175 02/01/2017 à 21:48
- preyasta
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :mendoli a écrit :C'est ce qu'on se dit tous
Mais vous faites toujours la même erreur.
Exactement.
Même si on le faisait, genre moi, juste le début des vacances je prépare mes cahiers et mes cours pour les terminer, je regarde, la table pleine et je fais quoi ? "t'inquiète reste encore des jours demain/après demain ect aller je range". Même si on le veux, on le fait = on en range #trop flemme > et y a encore des jours, donc on le dis ou le fait résultat on le fait jamais xD