Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2201 03/01/2017 à 15:58
- Marinou
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
j'adore quand on ne retrouve plus mes dossiers partout, à croire que je suis morte et qu'on m'a pas avertis idk?
c'est pas comme si c'était u r g e n t
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2202 03/01/2017 à 16:02
- Lyde
- Élève
Je sature des bugs, je sature, je sature, je SATURE, surtout que je fais toujours de mon mieux pour que tout roule comme sur des roulettes, je fais toujours gaffe et là, je dois subir pour la énième fois l'incompétence de certains, comment ça me gave..... >w< A cause de tout ça d'ailleurs, je me suis endormie à 1h30 du mat', histoire d'essayer d'arranger tout ça et ... non, je ne peux rien faire, pfffff.
Dernière modification par Lyde (03/01/2017 à 16:04)
#2203 03/01/2017 à 16:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
Jeudi je vais voir le directeur de l'UFR de lettres pour lui expliquer les conditions dans lesquelles nous avons du passer notre partiel. J'y vais avec une dizaine de personnes qui ont tout autant pesté.
Et s'il ne se passe rien, on fera passer des pétitions pour obtenir soit une énorme souplesse pour la notation soit de repasser le partiel dans les bonnes conditions. C'est à dire SANS BRUIT et un partiel de 2h et non 1h.
Sérieusement les élèves hurlaient les réponses les profs n'en avaient rien à faire. Sérieusement.
Dernière modification par xFrozenxHeartx (03/01/2017 à 16:58)
#2204 03/01/2017 à 16:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non
la crève
pas maintenant
JE DOIS RENTRE MA SCENE LE 6
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2205 03/01/2017 à 17:49
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Et ça se dégrade comme d'habitude. Mdrrr
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2206 03/01/2017 à 17:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai même pas bouclé la recherche de mon stage pendant les vacances à cause de l'avocate qui me fait perdre mon temps à reporter le rendez-vous à chaque fois. Tant pis je vais chercher ailleurs elle me saoule.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2207 03/01/2017 à 17:49
- Bohem
- Élève
j'ai... la flemme
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#2208 03/01/2017 à 18:07
- Lyde
- Élève
Pourquoi une fois de plus je ne reçois pas les mails à temps, pourquoi ? ><
Pff, que 2 jours de réflexion pour savoir si oui ou non, je participe à un marché au printemps en tant qu'exposante ... Vu le contexte et que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, ça me déplait vraiment !!! x.x
Dernière modification par Lyde (03/01/2017 à 18:08)
#2209 03/01/2017 à 18:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
S'il vous plait, c'est quoi les pays ou c'est légal de tuer quelqu'un
Histoire que je m'offre un voyage avec ma mère ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2210 03/01/2017 à 18:27
- lovyamodya
- Élève
Wah, c'était dur aujourd'hui j'ai plus l'habitude.
Et un froid comme ça, ça devrait être interdit T_T
Pourquoi est-ce que j'ai dit à ma mère que ça allait passer crème sans écharpe ? Je sens que ma gorge va me le faire regretter dans les jours à venir.
Tout le monde est malade c'est hallucinant lol.
j'suis restée avec elles. ça fait du bien car elles sont plus axées vers ce que j'aime.
C'est drôle car quand je rencontre des personnes irl qui sont aiment tout ce qui est bwabwa c'est moi qui passe pour une bwibwu qui est complètement à l'ouest. >.>
Je vais faire un exposé sur l'IVG en SVT. J'ai tellement envie de mettre des remarques féministes. J'vais débouler avec toute l'histoire de l'IVG et ses enjeux iels vont rien comprendre.
#2211 03/01/2017 à 19:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
S'il vous plait, c'est quoi les pays ou c'est légal de tuer quelqu'un
Histoire que je m'offre un voyage avec ma mère
Etats-Unis, si on peut dire "légal" mais bon ya moyen de trouver un bon avocat qui plaidera à quel point ta mère ruinait ta vie et hop le tour est joué x)
--------------------
Bon finalement je prends pas de résolution mais je me lance un défis : recommencer le TBC 1 & 2 ! Yeah
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2212 03/01/2017 à 19:14
- _Lovely
- Élève
Je crois que je vais aller faire un tour chez le médecin, ma crève c'est encore pire que ce matin ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2213 03/01/2017 à 20:12
- Lyde
- Élève
My gosh, j'ai bouffé trop de chocolat aujourd'hui... TwT
Je crois que je débloque après tant de semaines sous tension et bourrés d'imprévus, raaaah :')
#2214 03/01/2017 à 20:50
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Bon go faire le ménage dans ma chambre. ;w;
❀ 希望 ❀
#2215 03/01/2017 à 22:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
2 semaines non stop que je dors avec mon chéri et là c'est la rentrée donc chacun chez soi, mais je suis trop triste, j'aime pas dodo sans lui maintenant ![]()
#2216 03/01/2017 à 22:51
- Abigaile
- Élève
Obligé.e de faire du RP avec mon amie jusqu'à au moins 2h pour finir ce azbfhvdjhvbsdvb de dialogue en LELE. On devrait étudier des textes avant d'en inventer. Surtout en anglais, on a vu, quoi, trois pages de The Hobbit et vingt lignes d'Alice In Wonderland grand max. Et elle nous lâche comme ça, alors qu'on doit connaître 5 œuvres, et non textes, pour l'année prochaines. On est mal barré.e.s.
Et pendant ce temps dans l'autre classe ils en sont à leur troisième bouquin pendant qu'on s’embête à RP sur un sujet aussi ambiguë qu'un tpe.
Ah tiens en parlant de tpe, on a pas avancé.e.s d'un iota pendant les vacances, c'est grave la caca. J'pense que je vais juste laisser tomber.
Je dois être vraiment trop fleur bleue mais quatre jours après je suis toujours détruit.e émotionnellement par Rogue One. QUE CE PASSE-T-IL DANS MA TÊTE, la fin est tout à fait logique pourtant et même inévitable quand on y réfléchit deux sec mais mon inconscient refuse d'admettre tout ça, j'y ai cru jusqu'à la dernière des dernières secondes. Nieh, jamais lu une fanfic de ma vie, 'devrait ptêtre m'y mettre ce coup-ci.
Dernière modification par Abigaile (03/01/2017 à 22:55)
#2217 03/01/2017 à 23:20
- Mikurru
- Élève
Il est 23 heures demain j'ai un oral d'allemand , deux textes à écrire en anglais , et un bilan de français .
J'ai rien fait ...
Hahahahaha elle me fait bien rire cette vielle prof , mais punaise qui va dire à ses élèves "bon bah aujourd'hui c'est rugby cool hein ? Ah oui et jmen fiche qu'il fasse froid de fou vous enlevez vos manteaux etc hein évidemment . Vous auriez chaud si vous vous laissez plaquer rohlololo !
Camila debout fais moi 4 tours de terrain"
Mais punaise quoi c'est le premier jour j'en peux déjà plus ....
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2218 03/01/2017 à 23:23
- Lyde
- Élève
Je me rends compte que j'ai passé presque toute ma vie à écouter les malheurs des autres...
J'aurais pu me former pour être psy professionnelle et devenir millionnaire depuis le temps, sérieux :')
#2219 04/01/2017 à 02:13
- Abigaile
- Élève
Pas de réponse depuis 23h, jbosse seul.e encore une fois.
Sauf que bon
cette nuit 'vais dormir 2h grand max
hier pas dormi du tout
et soirée du nouvel an 1h de sommeil.
"Mais pourquoi t'as des cernes ?"
lol. parce que je fais le travail que tu ne fais pas.
#2220 04/01/2017 à 04:00
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je m'attendais à mieux comme fin de l'anime kiss him, not me. ![]()
❀ 希望 ❀
#2221 04/01/2017 à 06:16
#2222 04/01/2017 à 11:28
- HeeDuo
- peach modo
Je m'attendais à mieux comme fin de l'anime kiss him, not me.
Lis le manga
-sauf, si c'est déjà le cas /zbam/-
Sérieux, j'étais contente de l'anime jusqu'à que je sache qu'ils ont été piocher jusque dans le tome 8 ! Là, je vais acheter le tome 7 en sachant que j'ai vu ce qu'il y avait dedans ToT Bref, ils ont pas vraiment suivi le manga pris des chap' par-ci par-là, ... dégoutée alors que l'anime est bien ):
bon va falloir que j'arrive à régler ce problème d'ordi, chelou ><
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2223 04/01/2017 à 12:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Après les consultations c'est les plaidoiries !!! WOW ON EST DANS NOTRE BAC +2 arrêtez de nous donner des trucs d'avocats quoi -.-
#2224 04/01/2017 à 13:38
- lovyamodya
- Élève
Je suis dégoûtée, il est absolument nul et incapable.
J'en ai marre j'ai envie de laisser tomber ce jeu mais bruh j'peux pas laisser ma faction comme ça.
suis fatiguée
#2225 04/01/2017 à 14:00
- Erwita
- Élève
Je viens de finir DOTS, je sais plus quoi faire de ma vie. :'(