SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07/01/2017 à 23:14

Sahel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse”

Mibishi a écrit :
CatheLine a écrit :
Loverla a écrit :

Les personnes qui disent "pourquoi elle est sur le podium" franchement vous etes que des rageurs. Vous dites ca juste parce qu'elle a gagné avec une tenue assez normal (pas genre avec une couronne, ou un déguisement).
En plus elle a rien fait de mal, vous devriez etres énervés sur ceux qui l'ont votés.

Sur ce, Félicitation aux participantes !

Loverla, honnêtement tu serais le genre de personne à dire que Kim Kardashian mérite d'être connu sans n'avoir fait la moindre effort, ou que Donald Trump mérite d'être président car les gens on voté pour lui sans nécessairement savoir ce qu'il faisait est mal. Tout le monde à droit à sa propre opinion mais les gens comme toi c'est ce qui rend la population très bas en esseyant de donner le tort au personnes aux alentours qu'à la propre responsable.

On est rageux car il y avais de bien MEILLEURS TENUES. De plus, elle n'avais qu'à ne pas s'inscrire si elle ne voulais pas qu'on rage supr elle.

Je suis complètement choquée par tes propos. O.o
Tu te rend compte comment tu es partie dans les extrêmes ?

Ah donc c'est normal d'aller cracher sur les gens s'ils ne correspondent pas à nos goûts ? Oui surement qu'il y avait de meilleures tenues ! Mais c'est pas passé, point. Sur un jeu comme sailor, je trouve ça abérant de lire ta dernière phrase. Au lieu de l'aider si on allait pas rager sur elle, c'est tellement mature ! (ironie bien entendu) Comme je l'ai dis plus haut, je suis plus déçue des commentaires que du popo...Quel altruisme dit donc.

CarheLine
sans vouloir te vexer on dirait que tu n'es pas très futée
tes propos montrent que tu es consciente du fait que tu la dénigres
en plus dans ta dernière phrase tu dis: elle n'avais qu'à ne pas s'inscrire si elle ne voulais pas qu'on rage supr elle
savais t elle qu'elle allait gagner?
s'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des aneries

#127 07/01/2017 à 23:17

Sahel
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Nan mais les gens, elle est H-S elle est H-S, point.
On se calme.
Elle n'aurait certes pas dû participer car là franchement c'est aberrant qu'elle ait peu gagner, mais bon tant mieux pour elle ^^' (même si je suis absolument choquée)

Et faut pas s'énerver sur ce qui disent qu'elle est H-S. Vos arguments sont juste "elle est nouvelle alors faut être gentil, vous êtes justes jaloux"
Euh... Sérieusement ? Genre elle serait là depuis longtemps ça changerait quelque chose c'est ça ? Donc c'est du favoritisme, voire de la discrimination ? Ben super dis donc --'

Bref...

De mon point de vu, la première est totalement H-S, la deuxième à moitié et la dernière non.
Mais je félicite quand même les deux dauphines car j'aime bien leur façon de représenter le thème (même si j'aurais préféré d'autres tenues/M-U/Coiffure/Couronnes)

c'est ton point de vue j'ai aucun problème avec ça
je m'adresse à ceux qui vont la harceler sur son profil et l'insulte, etc.
c'est quoi votre souci?

#128 07/01/2017 à 23:18

Bellacullen00
Élève

Sahel a écrit :

en plus dans ta dernière phrase tu dis: elle n'avais qu'à ne pas s'inscrire si elle ne voulais pas qu'on rage supr elle

A parce que pour toi les plus de 300 paticipants de chaque défilé savent qu'ils vont gagner ? Ben dans ce cas faudrait rajuter au moins 300 place sur le podium...
Désolée mais si on ne veut pas gagner on ne participe pas, si on participe c'est qu'on sait qu'on a une chance de gagner et la possibilité d’être sur le podium. De plus, si on n'accepte que les gens donne leur avis sur notre tenue, on ne participe pas car c'est certain que les gens vont donner leur avis sur les lauréates.

Citrouillesque ♥

#129 07/01/2017 à 23:19

Sahel
Élève

_Lovely a écrit :

mdr ça part en cacahuète cette histoire

ça part en cacahuète à cause des attitudes révoltantes de certains

#130 07/01/2017 à 23:21

Sahel
Élève

Bellacullen00 a écrit :
Sahel a écrit :

A parce que pour toi les plus de 300 paticipants de chaque défilé savent qu'ils vont gagner ? Ben dans ce cas faudrait rajuter au moins 300 place sur le podium...
Désolée mais si on ne veut pas gagner on ne participe pas, si on participe c'est qu'on sait qu'on a une chance de gagner et la possibilité d’être sur le podium. De plus, si on n'accepte que les gens donne leur avis sur notre tenue, on ne participe pas car c'est certain que les gens vont donner leur avis sur les lauréates.

oui mais pas les harceler avec leurs comportements outrant

#131 07/01/2017 à 23:21

Mibishi
Élève

Bellacullen00 a écrit :
Sahel a écrit :

Donner son avis ok, mais critiquer pour critiquer c'est inutile. Il n'y a pas de critique visant a aider la joueuse, ici !

Y'a une différence entre donner un avis pour aider et démonter la joueuse de critique..pas du tout constructives pour la plupart.

Dernière modification par Mibishi (07/01/2017 à 23:23)

#132 07/01/2017 à 23:23

Sahel
Élève

Mibishi a écrit :
Bellacullen00 a écrit :
Sahel a écrit :

Donner son avis ok, mais critiquer pour critiquer c'est inutile. Il n'y a pas de critique visant a aider la joueuse, ici !

Y'a une différence entre donner un avis pour aider et démonter la joueuse de critique..pas du tout constructives pour la plupart.

je suis entièrement d'accord

#133 07/01/2017 à 23:28

Harley_Queen
Élève

Mais vous allez arrêter de critiquer ?  Vous rendez vous même compte de ce que vous lui dites ? C'est un être humain, bordel de crotte (désolée pour le gros mot sad ) yikes elle ressent des émotions ! Je comprend que vous soyez dégoûtés toussa, mais bon.. à ce point ... hmm
Et puis, Franchement, les rageuses qui ne la trouvent pas dans le thème, regardez vous, quand vous étiez petites. Une simple robe ne vous faisiez pas vous sentir comme une princesse ? Si. Bien sur. Donc arrêtez les commentaires méchants, ça peut devenir du harcèlement à la fin...

Dernière modification par Harley_Queen (07/01/2017 à 23:41)

#134 07/01/2017 à 23:44

Sahel
Élève

Harley_Queen a écrit :

Mais vous allez arrêter de critiquer ?  Vous rendez vous même compte de ce que vous lui dites ? C'est un être humain, bordel de crotte (désolée pour le gros mot sad ) yikes elle ressent des émotions ! Je comprend que vous soyez dégoûtés toussa, mais bon.. à ce point ... hmm
Et puis, Franchement, les rageuses qui ne la trouvent pas dans le thème, regardez vous, quand vous étiez petites. Une simple robe ne vous faisiez pas vous sentir comme une princesse ? Si. Bien sur. Donc arrêtez les commentaires méchants, ça peut devenir du harcèlement à la fin...

enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis

#135 07/01/2017 à 23:52

Lightening
Élève

dans cette terre pleine de conflits

moi je dis gg à la 3è que je préfère

quant à la blinde de messages sur le profil de la sailor concernée, qui l'attaquent directement
souvenez-vous que les attaques c'est pas très plaisant
et les gens zen, jsp d'habitude ça fait autant de bruit les hors-thèmes ? (ou du moins ceux qui considèrent ça comme l'étant)
calmez le jeu s'il vous plaît et arrêtez de nourrir le débat, chacun a ses positions et rien ne sert d'essayer de convaincre un autre en répétant incessamment la même chose (faites ça en mp han, ou alors restez-en là)(je sais que mon message est un peu inutile en fait)

Dernière modification par Lightening (07/01/2017 à 23:53)

#136 08/01/2017 à 00:07

Weeklyne
Élève

Quel joli podium!
Preference pour la première ^_^ j'adore son visage on dirait trop moi gamine xD

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#137 08/01/2017 à 00:23

Mibishi
Élève

Lightening a écrit :

dans cette terre pleine de conflits

moi je dis gg à la 3è que je préfère

quant à la blinde de messages sur le profil de la sailor concernée, qui l'attaquent directement
souvenez-vous que les attaques c'est pas très plaisant
et les gens zen, jsp d'habitude ça fait autant de bruit les hors-thèmes ? (ou du moins ceux qui considèrent ça comme l'étant)
calmez le jeu s'il vous plaît et arrêtez de nourrir le débat, chacun a ses positions et rien ne sert d'essayer de convaincre un autre en répétant incessamment la même chose (faites ça en mp han, ou alors restez-en là)(je sais que mon message est un peu inutile en fait)

Ben non, c'est bien la première fois je crois...

T'as raison...Nan c'est pas inutile ^^

#138 08/01/2017 à 01:27

Angeliqcat
Élève

Non mais se qui faut pas voir. Je ne comprend pas comment la première est là. J'aime bien l'idée de la princesse modene a la Kate Midelton mais la première n'a rien d'un princesse. Par contre rager et aller la harceler syr son profil c'est vraiment pitoyable. Faut arrêter de rager hein... Parce que la très clairement c'est pas qu'elle soir HS qui vius gêne mais c'est purement de la J-A-L-O-U-S-I-E.  Pour avoir participée au festival jevcomprend que se soit rageant de perdre face a une tenue comme ça maus jamais au grand jamais je n'irais l'insulter. Je ne la féliciterait pas et point.
Bref bravo a la seconde et la troisème.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#139 08/01/2017 à 01:36

anouchkap
Élève

MelouNya a écrit :

Je comprend pas la 1ere..C'est hors sujet pour moi...

#140 08/01/2017 à 05:05

EmiliePlay
Élève

La 1ère n'est pas dans le thème parce que sa robe c'est une robe de soirée, invitée de mariage... C'est triste pour tout les autres... Sinon bravo aux gagnantes.

#141 08/01/2017 à 07:40

Pikyan
Élève

La première ressemble à une gamine qui a reçu une robe et qui se prend pour une princesse... non?

#142 08/01/2017 à 10:36

mayelle2006
Élève

Wath !
La première est hors sujet !!
La deuxième ou la troisième serais plus convenable en première !
Moi perso sur ce concours j'ai été 133ème/740ème je suis contente de moi !!
Un total de 75$F pour moi !

#143 08/01/2017 à 10:47

viovio2005
Élève

La première était hors sujet désol la deuxième me fait plus penser à une reine mais elle est bien quand même donc préférence pour la troisième par contre dommage qu'elle soit toute en rose

#144 08/01/2017 à 11:31

ophelie321
Élève

sa sert a rien de faire des festival et se casser la tête a chercher une tenue dans le thême si c'est toujours les hors thêmes qui gagne a croire que les jeux votent sans réfléchir

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#145 08/01/2017 à 12:39

Alpheim
Élève

Haha c'est trop drôle ici ! Je vais trop bien m'amuser, surtout les gens avec leur maturité, c'trop bien je me sens trop intelligente mdrrr
//sbaff//

#146 08/01/2017 à 12:54

Akatsukihatsune
Élève

Je pense qu'après 6 pages de commentaires, on a compris que la première était h.s selon beaucoup d'entre vous, et que beaucoup d'autres joueuses qui se cassaient la tête méritaient une place sur le podium.... Personnellement j'ai un avis assez mitigé concernant la place de la gagnante..
Bref, peu importe, félicitations aux gagnantes ! Gros coup de coeur pour la deuxième. Je trouve que tout est en harmonie chez elle !

#147 08/01/2017 à 13:50

Chiyorin
Élève

C'est du n'importe quoi, la première est hors thème..

#148 08/01/2017 à 13:51

SummerMerli
Élève

-_- écouter vous êtes pas les seules choquer y'a moi aussi le jeu n'est pas truqué,je n'ai pas payé y'en a juste qui ont voter pour moi...

#149 08/01/2017 à 15:00

mathiiilda
Élève

Au pire, on s'en fiche ... se plaindre et crier sur les toits que la première est hors-thème ne changeras pas le résultat !

#150 08/01/2017 à 16:05

Sahel
Élève

SummerMerli a écrit :

-_- écouter vous êtes pas les seules choquer y'a moi aussi le jeu n'est pas truqué,je n'ai pas payé y'en a juste qui ont voter pour moi...

elle a gagné selon les règles donc laissez la vivre

Pied de page des forums