SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/01/2017 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis gothique”

Les gagnantes du festival Je suis gothique sont :

1. Première place : Chaima33 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.18 points.

2. Deuxième place : xShanone !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.10 points.

3. Troisième place : Gribus !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une artiste. Bonne chance à toutes !

#2 13/01/2017 à 12:01

JokerDream
Élève

Yeeaaah ! Il est cool le podium ! *-*

Dernière modification par JokerDream (13/01/2017 à 12:01)

#3 13/01/2017 à 12:01

Satellite
Élève

Bravo ! J'aime beaucoup vos tenue ~
Préférence pour la deuxième big_smile

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#4 13/01/2017 à 12:01

Chaima_
Candy Crush - CdT

Oh y a une autre chaima active sur sf mdr.
Sinon gg le podium

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#5 13/01/2017 à 12:02

TingraScarlet
Élève

Bravo Chaima!!!!! *.* beautiful

#6 13/01/2017 à 12:08

Saynia
Élève

JokerDream a écrit :

Oui pour une fois qu'il y pas tout le temp des roobes *-*

#7 13/01/2017 à 12:29

JokerDream
Élève

Saynia a écrit :
JokerDream a écrit :

Oui pour une fois qu'il y pas tout le temp des roobes *-*

Oui, c'est pour ça que je suis trop contente ! xD

#8 13/01/2017 à 12:32

Katarynaa
Élève

Joli podium ! une préférence pour la première le crane c'est le pitit détail qui fait bien :3 je suis arrivée 7è je n'en revenais pas *-*

#9 13/01/2017 à 12:33

darksakura
Élève

Satellite a écrit :

Bravo ! J'aime beaucoup vos tenue ~
Préférence pour la deuxième big_smile

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#10 13/01/2017 à 12:36

_minietmickey_
Élève

Grosse preferance pour la 3 eme

#11 13/01/2017 à 14:06

Laurie_Chan
Élève

Chaima_ a écrit :

Oh y a une autre chaima active sur sf mdr.
Sinon gg le podium

sauf qu'elle te remplacera jamais♥

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#12 13/01/2017 à 14:41

xShanone
Élève

Merci à toutes les votantes.
Et bravo aux deux autres gagnantes

Dernière modification par xShanone (13/01/2017 à 14:42)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#13 13/01/2017 à 16:29

Lyde
Élève

Bravo smile
GG Shanone wink

#14 13/01/2017 à 16:30

hiimitsu
Élève

Magnifico! ☺️

#15 13/01/2017 à 16:44

Lorilis
Élève

GG Shanou !!
Preference pour toi ! ❤

#16 13/01/2017 à 19:12

Mibishi
Élève

Ouch mes yeux saignent... Une minute de silence pour mes amis metalleux et punk...Ils hurleraient au scandale en voyant le popo. XD

La première, même si je n'aime pas non MU et trouve ses chaussures absolument pas dans le thème, est celle qui n'est pas HS.

La deuxième...Absolument pas gothique. Je la classerai même pas dans punk car a par ses cheveux rasés et ses piercing..HS.

La troisième, je suis un peu partagée. Ses cheveux sont a moitié rasé d'une manière punk mais le reste de la tenue fait plus gothique...

Bref félicitation mais je m'attendais a un popo qui envoi du pâté. ^^

#17 13/01/2017 à 20:20

Inova
Élève

Mibishi a écrit :

Ouch mes yeux saignent... Une minute de silence pour mes amis metalleux et punk...Ils hurleraient au scandale en voyant le popo. XD

La première, même si je n'aime pas non MU et trouve ses chaussures absolument pas dans le thème, est celle qui n'est pas HS.

La deuxième...Absolument pas gothique. Je la classerai même pas dans punk car a par ses cheveux rasés et ses piercing..HS.

La troisième, je suis un peu partagée. Ses cheveux sont a moitié rasé d'une manière punk mais le reste de la tenue fait plus gothique...

C'est aussi un thème qui me tenait à coeur mais il ne faut pas attendre grand chose des défilés hmm

Bravo

#18 13/01/2017 à 20:41

veeslinda
Élève

J'adore! Préférences pour la une et la deuxième . félicitation à vous les filles.

#19 13/01/2017 à 20:45

x-toy-x
Élève

Mibishi a écrit :

Je suis pas super fan du podium non plus, mais tu sais, il y a des tas de variantes dans le style gothique , tout comme il existe des tas de variantes dans le métal (autant dans la musique que le look)Bien qu'à la base, l'inspiration première du style gothique vient du médiéval, avec les années le style c'est développé et a donné naissance à de nombreuses variantes : goth lolita ou cyber goth par exemple. Il ne faut pas oublier que le style est très souvent en lien avec la musique. Si je reprends ton exemple du metal, les gens qui écoutent du black metal symphonique ne s'habillent pas forcément de la même façon que ceux qui vont écouter du death ou heavy.
Je peux pas dire que les candidates sur le podium soient hors thème, mais bon, je les trouve juste pas assez originales et travaillées (sauf peut etre la 2nde)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#20 13/01/2017 à 21:30

Bibouille1712
Élève

Perso j'aime aucune des 3 !!

#21 13/01/2017 à 21:35

Mibishi
Élève

x-toy-x a écrit :
Mibishi a écrit :

Je suis pas super fan du podium non plus, mais tu sais, il y a des tas de variantes dans le style gothique , tout comme il existe des tas de variantes dans le métal (autant dans la musique que le look)Bien qu'à la base, l'inspiration première du style gothique vient du médiéval, avec les années le style c'est développé et a donné naissance à de nombreuses variantes : goth lolita ou cyber goth par exemple. Il ne faut pas oublier que le style est très souvent en lien avec la musique. Si je reprends ton exemple du metal, les gens qui écoutent du black metal symphonique ne s'habillent pas forcément de la même façon que ceux qui vont écouter du death ou heavy.
Je peux pas dire que les candidates sur le podium soient hors thème, mais bon, je les trouve juste pas assez originales et travaillées (sauf peut etre la 2nde)

Ouais je comprend ce que tu veux dire. Mais pour côtoyer ces genres au quotidien, je peux te dire que la seconde n'est absolument pas gothique...

Y'a même du viking metal big_smile

#22 13/01/2017 à 22:13

x-toy-x
Élève

Mibishi a écrit :
x-toy-x a écrit :
Mibishi a écrit :

Ouais je comprend ce que tu veux dire. Mais pour côtoyer ces genres au quotidien, je peux te dire que la seconde n'est absolument pas gothique...

Y'a même du viking metal big_smile

Alors là , on est pas du tout d'accord con cernant la 2nde ^^ mais bon, j'ai vu ton age sur ton profil, je suppose que les visions des choses et les styles évoluent avec le temps. Pour avoir cotoyé ce milieu très longtemps, je vois tout à fait les références gothiques dans le style de la 2nde  justement (le MU, la coupe de cheveux un plutot Neo Goth, et les chaussures à platesformes)

Dernière modification par x-toy-x (13/01/2017 à 22:17)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#23 13/01/2017 à 22:29

Perlly
Élève

C'est quoi tout ces blabla inutile pff.. . Bravo aux gagnantes

#24 13/01/2017 à 22:33

xShanone
Élève

S'il faut justifié ces tenues car certaines trouve que ce n'ai pas gothique je vais montrer.
Donc ma tenue à était faite grâce à google achat et les images de google ou j'ai essayer de trouver au plus proche ma tenues.

Pour le Jean sur lequel j'ai pris l'exemple, ou j'ai mis une chausette violette pour faire comme un tatouage en dessous.
Pour les Chaussures montante et noir. wink
Et pour la Coiffure j'ai pris exemple sur celle-ci.

Pour le haut, il ne fait pas du tout GOTHIQUE je l'avoue, mais après j'ai fais la tenue comme je l'ai vu sur google avec divers site d'achat ou image. Merci wink

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#25 13/01/2017 à 22:44

hip
Élève

Félicitations à toutes !

Pied de page des forums