SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 21/01/2017 à 11:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Les thèmes pourris en ce moment sur sailor fuku, on aime.
Puis ça se répète à mort, genre le titre change mais au final c'est la même signification. Ou sinon il y a les thèmes complètement chelou ou irréalisable aussi ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2702 21/01/2017 à 11:48

_Lovely
Élève

J'ai téléchargé pleins de dessins animé pour mon neveu, comme ça si jamais sa tablette marche pas j'en ai en stock

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2703 21/01/2017 à 12:22

Regency
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

Puis ça se répète à mort, genre le titre change mais au final c'est la même signification. Ou sinon il y a les thèmes complètement chelou ou irréalisable aussi ._.

Ou des thèmes avec UNE SEULE tenue possible aussi vu que tout le reste est HS XD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#2704 21/01/2017 à 12:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
J0OYCE a écrit :

Ou des thèmes avec UNE SEULE tenue possible aussi vu que tout le reste est HS XD

Oui du coup on se retrouve soit avec des doublons/triplons soit des HS alors que de base les festivals ont été créés pour empêcher ça xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2705 21/01/2017 à 14:10

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Ok. Quand t'as une fille qui marque "pas de demande d'amis" dans ses règles et de justifier si envoie, car elle a trop d'amis... alors, qu'elle m'harcèle de demande d'amis pourtant que je lui ai demandé d'arrêter. Résultat, elle me bloque et efface mon message. Quelle est la logique? o/
Pas la peine d'insister je laisserai ta demande en mode attente comme ça tu ne m'embêteras plus. wink

Dernière modification par xxxyoyoxxx (21/01/2017 à 14:17)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2706 21/01/2017 à 14:34

xFrozenxHeartx
Élève

Shamane (mon chat) a mordu mon pied et l'a griffé.. Et elle recommence, même si je les cache O.O ARRÊTEUH

#2707 21/01/2017 à 14:49

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ma grand-mère qui m'envoie un message sur facebook pour savoir comment je vais...

Sur mon mur...

Mais, pitié, utilise les messages privés.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2708 21/01/2017 à 16:09

_Lovely
Élève

Je suis super contente, j'ai acheté un distributeur d'eau pour mon lapin, des gamelles une pour son foin, une pour ses légumes et une pour ses graines. Du coup ça fait hyper propre, ça fait comme un petit chat qui a son distributeur, ses gamelles et sa litière. xD

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2709 21/01/2017 à 16:42

Tutube_
Élève

_Lovely a écrit :

Je suis super contente, j'ai acheté un distributeur d'eau pour mon lapin, des gamelles une pour son foin, une pour ses légumes et une pour ses graines. Du coup ça fait hyper propre, ça fait comme un petit chat qui a son distributeur, ses gamelles et sa litière. xD

Mais du coup, il manque le lapin, il arrive quand? xDDD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#2710 21/01/2017 à 16:46

_Lovely
Élève

Tutube_ a écrit :
_Lovely a écrit :

Mais du coup, il manque le lapin, il arrive quand? xDDD

Nan mais j'en ai déjà un ! xD Je voulais un autre lapin pour lui tenir compagnie, il doit s'ennuyer !

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2711 21/01/2017 à 17:16

PetitAutomne
Élève

Lovely, les gamelles c'est mieux mdrr. Plus rapide, tu préfères boire avec une paille ou sans paille ? Sans ? Bah waa big_smile

#2712 21/01/2017 à 18:45

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis en train de mourir, mal de bidou

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2713 21/01/2017 à 18:59

Lollipop_s
Élève

J'sors de la patinoire complètement crevée mais refaite, j'attends mon bus, il arrive, il freine et je sais pas comment c'est arrivé parce-que j'étais quand même "loin" du bord du trottoir, mais j'me suis pris le rétro en pleine face. ╥﹏╥
J'rentre dedans complètement sonnée, la conducteur, blasé, me fait "oh je suis désolé, j'avais pas vu votre tête." Mais.. mais.. faut faire un minimum attention, punaise.
Après y a un gars dans l'bus il m'a vu et il a rigolé. щ(ಥДಥщ)

#2714 21/01/2017 à 19:39

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Lollipop_s a écrit :

J'sors de la patinoire complètement crevée mais refaite, j'attends mon bus, il arrive, il freine et je sais pas comment c'est arrivé parce-que j'étais quand même "loin" du bord du trottoir, mais j'me suis pris le rétro en pleine face. ╥﹏╥
J'rentre dedans complètement sonnée, la conducteur, blasé, me fait "oh je suis désolé, j'avais pas vu votre tête." Mais.. mais.. faut faire un minimum attention, punaise.
Après y a un gars dans l'bus il m'a vu et il a rigolé. щ(ಥДಥщ)

La force de l'impact! yikes
Tu vas bien maintenant? Ça a dû faire grave mal. u_u

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#2715 21/01/2017 à 20:26

Inuyako
Élève

Hmmmmfff..... Pas possible je ne trouve plus les films de card captor sakura en vf sad
Passer encore une fois la soirée seule... Hmm cela est presque devenu une habitude mais y'a des moment ou ne pas être seule pour la soirée fait plaisir il faut que tu le sache.

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2716 21/01/2017 à 20:32

Ceceh
Élève

lazy

#2717 21/01/2017 à 20:46

Choow
Élève

15€ à la pharmacie pour apaiser mon torticolis, béh ca fait un peu cher la soirée de bouse.

#2718 21/01/2017 à 21:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pokémon ils mettent des génériques alors que le jeu n'est pas fini !

#2719 21/01/2017 à 21:27

Lollipop_s
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

Beh j'ai pas trop tilté sur le coup si ça à fait mal j'étais plus sonnée qu'autre chose, j'ai juste une petite bosse sur le front mais elle me fait pas mal donc ça va maintenant. :')
Dans tous les cas, je souhaite à personne de se prendre le rétro d'un bus.

#2720 21/01/2017 à 21:46

Inuyako
Élève

Lollipop_s a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Beh j'ai pas trop tilté sur le coup si ça à fait mal j'étais plus sonnée qu'autre chose, j'ai juste une petite bosse sur le front mais elle me fait pas mal donc ça va maintenant. :')
Dans tous les cas, je souhaite à personne de se prendre le rétro d'un bus.

Je m'étais déjà pris un bus complet alors bon un rétro ^^
Par contre le pire que j'ai eu c'était de prendre une espèce de machine de stationnement en pleine tronche x) Discuter en regardant la personne + marchant ça fait pas bon ménage

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2721 21/01/2017 à 22:27

Angeliqcat
Élève

Vient de voir " The Blair Witch project"

NOTE: PENSER A RESTER DANS LA VOITURE SI DEUX DE MES POTES ALLONS FAIRE DES RECHERCHES SUR UN SORCIÈRE EN PLEINE FORÊT! Merci au revoir

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2722 21/01/2017 à 22:36

Shirashi
Élève

Faire du baby sitting chez les voisin, fauteuils en cuir; passe encore.
Tapis en peau de vache, plaids et couvertures en fourrure de je-ne-sais-quel-animal, des fausses têtes de renard et élan accrochées aux mur de la chambre des enfants
Je... ne me sens pas à ma place du tout

Et du coup je dois jouer à la balle avec le chat qui se prend pour un chien et qui miaule à la mort si je lui balance pas sa boulette de papier (sauf qu'il ne me le ramène pas,je dois aller le chercher en plus -_-)

Dernière modification par Shirashi (21/01/2017 à 22:37)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2723 21/01/2017 à 23:56

Erwita
Élève

Fjkhfsf. Ok l'client est roi hein. Ouais, dans un tabac aussi. Merci mais quand tu dois servir un monsieur qui te balance ses feuilles de jeux sur le comptoir comme du caca, qu'il te casse les pieds en disant que "non, pas celui là, je veux celui qui est au milieu là, avec le bout un peu déchiré" ou "NOOOON, pas cette pile, l'autre" comme si on classait les grattages sérieux.. Et qui te lance l'argent comme ça, pas de "s'il vous plait", "merci", "bonjour" .. Il s'en fichait même quand je criais "DE RIEN HEIN" quand il s'barrait. LOL.

#2724 22/01/2017 à 01:23

Angeliqcat
Élève

Shirashi a écrit :

Faire du baby sitting chez les voisin, fauteuils en cuir; passe encore.
Tapis en peau de vache, plaids et couvertures en fourrure de je-ne-sais-quel-animal, des fausses têtes de renard et élan accrochées aux mur de la chambre des enfants
Je... ne me sens pas à ma place du tout

Et du coup je dois jouer à la balle avec le chat qui se prend pour un chien et qui miaule à la mort si je lui balance pas sa boulette de papier (sauf qu'il ne me le ramène pas,je dois aller le chercher en plus -_-)

Le malaise... Y on réussi a dormir avec ses renard et élan les gamins? ACROCHE LEUR DES POSTER  DE EDDIE PARTOUT... REFAIT LEUR  DÉCO!!!!

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2725 22/01/2017 à 02:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je suis allée regarder des vidéo de Vsauce2 aujourd'hui, je sais pas pourquoi j'avais jamais pris le temps de regarder son contenu. J'ai envie de chialer, mais genre des larmes de bonheur/émerveillement/"ctrobo" à la fin de chaque épisode mdr.

Édit: ok maintenant je suis sur une vidéo tuto/cours de dessin (genre la elle parlait de comment éviter le same face syndrom), les gens dans les commentaires c'est tellement des crybaby jpp. "péka tu t'énerve autant sur des erreurs de débutants" (surtout que le same face syndrom c'est pas que une erreur de débutants) heu, 1 parce que c'est saoulant de voir en boucle la même erreur, 2 lol pck c'est plus rapide de dire à quelqu'un ses erreurs et lui dire comment les corriger pour qu'il puisse s'en rendre compte et s'améliorer, plutôt que de le laisser les remarquer 3 ans plus tard ? "mais heu laisse les gens s'améliorer à leur rythme" mais heu plus vite tu te rend compte de tes erreurs et les corrige mieux c'est, surtout si tu veux devenir pro :'D? Et au pire si t'as pas envie de mettre le temps et l'effort pour t'améliorer (ce qui en soit n'est pas un problème si tu veux juste être hobbyiste qui dessine parce que ça t'amuse sans prétention.) elle te braque pas un flingue dessus pour que tu ne dessines, ignore sa vidéo elle tes pas destinée de toute façon, elle est pour les gens qui en ont suffisamment envie de s'améliorer pour mettre un peu leur sentiments de côté le temps d'une critique. Et si tu veux devenir pro ou que t'as vraiment envie de t'améliorer, t'as intérêt à mettre tes sentiments de côté.

Dernière modification par Tikomi (22/01/2017 à 04:39)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums