Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2851 26/01/2017 à 20:08
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
je sature, tout les jours, tout le temps mon chat me fixe du regard mais genre il s'assoit juste contre moi et me zieute, il cligne même pas des yeux O_o Il me fait flipper grave !!!
#2852 26/01/2017 à 20:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Ah, enfin le karma retombe sur mon prof qui s'amuse à me mettre 0 à un devoir où j'étais pas là et qui du coup me détruit mon appréciation. C'est sur que quand on a l'enregistrement audio où il dit qu'on a été élevé par des chiens et qu'il disait clairement qu'il allait nous détruire à l'oral du bac ça te retombe dessus
cheh
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#2853 26/01/2017 à 21:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Jared padalecki dans gilmore girls by netflix EH OUI JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LUI JEUNE dans les saisons d'avant ! Mais il s'appelle Dean dans cette série du coup ça me fait penser à Supernatural (il a pris le nom de son frère hm hm xD)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2854 26/01/2017 à 21:53
- Erwita
- Élève
J'ai tellement pas envie de travailler ce soir. ;__;
#2855 26/01/2017 à 22:21
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Qui c'est qui a oublié la blouse obligatoire pour passer son oral de demain chez elle pendant ses vac's d'une semaine et qui s'en rend compte que maintenant ? C'est Nari' ♥
Maman, Papa, sauvez-moi siou plaît ;v;
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2856 26/01/2017 à 22:31
- nami2410
- Élève
Mal au dos depuis une semaine, torticolis. Et maintenant courbatures... ma chambre est au 2 eme étage ;-;
외로움
#2857 26/01/2017 à 22:38
- QueenMonster
- Élève
Yay, demain j'vais au salon de la bd! \*^*/
#2858 26/01/2017 à 23:15
- Kamuise
- Élève
ça fait 3 jour que je casse une assiette tous les jours dans mon appart ... j'en ai que 6 ...
#2859 26/01/2017 à 23:24
- Shirashi
- Élève
Jared padalecki dans gilmore girls by netflix EH OUI JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LUI JEUNE dans les saisons d'avant ! Mais il s'appelle Dean dans cette série du coup ça me fait penser à Supernatural (il a pris le nom de son frère hm hm xD)
J'ai vu Jared Padalecki j'ai bavé ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2860 26/01/2017 à 23:30
- Erwita
- Élève
Quand ton crush est co sur FB mais que t'es juste dksjfsdjfsd de têtue et que tu veux pas relancer. :DDDD
#2861 27/01/2017 à 00:25
- Estile
- Créatrice de Tendances
C'marrant, j'ai remonté dans mon calendrier et j'ai vu que peu après mon inscription, je fêtais mes 14 ans. Avec une tenue naze de ma sailor en passant. ça fait un peu bizarre
Dernière modification par Estile (27/01/2017 à 00:26)
#2862 27/01/2017 à 01:58
#2863 27/01/2017 à 03:56
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Jared padalecki dans gilmore girls by netflix EH OUI JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LUI JEUNE dans les saisons d'avant ! Mais il s'appelle Dean dans cette série du coup ça me fait penser à Supernatural (il a pris le nom de son frère hm hm xD)
J'ai vu Jared Padalecki j'ai bavé
owi <3
#2864 27/01/2017 à 09:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Shirashi a écrit :J0OYCE a écrit :Jared padalecki dans gilmore girls by netflix EH OUI JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LUI JEUNE dans les saisons d'avant ! Mais il s'appelle Dean dans cette série du coup ça me fait penser à Supernatural (il a pris le nom de son frère hm hm xD)
J'ai vu Jared Padalecki j'ai bavé :D
owi <3
Mais la nouvelle série il y a que 4 épisodes mais 1h30 chacun donc ça fait comme si il y avait 8 épisodes d'une série normale xD Je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai trop aimé et j'attends la suite *Q*
Bon dernière semaine ou j'ai pas cours le samedi après c'est reparti pour 36h de cours ! Finie les siestes ):
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2865 27/01/2017 à 10:52
- menthealeau
- Élève
Pourquoi j'suis malade je voulais tellement aller à Angoulême demain...
#2866 27/01/2017 à 11:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
KagamiNyu a écrit :Shirashi a écrit :J'ai vu Jared Padalecki j'ai bavé
owi <3
Mais la nouvelle série il y a que 4 épisodes mais 1h30 chacun donc ça fait comme si il y avait 8 épisodes d'une série normale xD Je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai trop aimé et j'attends la suite *Q*
Bon dernière semaine ou j'ai pas cours le samedi après c'est reparti pour 36h de cours ! Finie les siestes ):
Va y avoir une suite !? *-* *-* *-* *-*
OMG C-O-L-L-E-C-T-O-R : Aujourd'hui, et depuis quelque jours on m'appelle popotin frais, pourquoi ? cela fait quelque jours que je me lave le derrière avec du dentifrice et quand je pète sa sent "trop bon". Les premiers jours ils ont tous cru que j'étais gay et maintenant ils croient tous que j'ai des dents aux fesses. VDM
Comment est-ce possible xD
Dernière modification par xFrozenxHeartx (27/01/2017 à 12:19)
#2867 27/01/2017 à 13:58
- Erwita
- Élève
j'ai envie d'apprendre à couuuudre
#2868 27/01/2017 à 15:28
- Tutube_
- Élève
Ok l'enseigne Française (Je balance pas Super U) qui OSE vendre un kilo de courgette à 8 euros mais 8 euros frère H-U-I-T, zarm y'a du diamant dedans ou elles sont farçi?
Mon dieuuuuu les Français qui ralent à cause du smic 'Oh mon dieu on a 10 euros en plus par mois on pourra partir en vacances, merci l'état, merci el koumery merci le ministre du travail, merci le flan, merci giffle-man' ouaissss youpiiii euuu rapelle moi à combien est ton smic, ah oui 1 481 euros brut par mois, soit 1 153 euros net, le smic 'Salaire minimum' en Andorre en 2016 était de 975 euros, il est passé a 991 en 2017 et des brouettes à ça faut enlever 6.5% de cotisation retraite.
Je suis à 1230 euros par mois et j'arrive à mettre 300/350 euros de côté par mois, et vous ralez mais MDRRRR, ah oui et içi y'a pas les APL, AL, PAGE, CAF, Ticket restau, chèque vacances et j'en passe de toutes les aides au monde que les Français ont.
Jsuis mort mdrrrrrr https://www.facebook.com/toutsimplement … 003848399/
Dernière modification par Tutube_ (27/01/2017 à 15:42)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2869 27/01/2017 à 16:31
- Ananas1300
- Élève
OUII. j'ai réussi à réussir à ce rendez vous avec monsieur le directeur
je suis priiiiseeee enfin j'espère
voilà
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#2870 27/01/2017 à 18:17
- preyasta
- Élève
La mamie assure tellement.. !
quand je pense que les ados sont au coin de la flemmardise XD
https://www.youtube.com/watch?v=ULm0cUBu2nU
#2871 27/01/2017 à 19:02
- Shirashi
- Élève
Mon chargeur d'ordi est mourru ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2872 27/01/2017 à 19:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Semaine 4 TBC finie !
Je vois les changements sur mon corps *_* Demain je me pèse :$
#2873 27/01/2017 à 19:27
- Mikurru
- Élève
Semaine 4 TBC finie !
Je vois les changements sur mon corps *_* Demain je me pèse :$
Fighting , la pesée c'est stressant xD
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2874 27/01/2017 à 19:30
- AXOou
- Élève
Quand je suis là rien ne se passe, mais quand je suis absente je rate plein de choses géniales.
Dernière modification par AXOou (27/01/2017 à 22:36)
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#2875 27/01/2017 à 19:33
- HeeDuo
- peach modo
finalement, j'aurai du faire ça dès que suis tombée sur le tuto... j'ai pu récupérer mes fichiers et les sauver sur mon disque dur externe ; là réinitialisation "nettoyer les lecteurs + suppressions des fichiers" de l'ordi en espérant que ça fonctionne et coupe pas à X% comme lorsque je le fais à partir d'un point de sauvegarde ><
Edit : "Nous avons rencontrer un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporté aucune modification." rah mais tu me saoules >grr< Je veux juste récupérer mon ordi TxT
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)