SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/01/2017 à 14:33

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le orange”

x-toy-x a écrit :

L'intitulé du thème est il si difficile à comprendre pour qu'on trouve encore sur le podium une sailor qui se baigne dans son jus d'orange ?!

C'est assez irritant je trouve.
Aimer le orange ne veut pas dire se baigner dans du jus.
Félicitation à la première et à la troisième.

#27 28/01/2017 à 16:57

Mibishi
Élève

Bravo. Toutes dans le thèmes.

La dernière fois y'avait des critiques sur le thème "j'aime le jaune" à une sailor qui avait la même tenue que la deuxième car c'était plus orange que jaune. Et maintenant c'est plus jaune qu'orange ?

#28 28/01/2017 à 17:15

x-toy-x
Élève

Mibishi a écrit :

Bravo. Toutes dans le thèmes.

La dernière fois y'avait des critiques sur le thème "j'aime le jaune" à une sailor qui avait la même tenue que la deuxième car c'était plus orange que jaune. Et maintenant c'est plus jaune qu'orange ?

Le problème ne vient pas de la couleur, il vient de l'intitulé du thème. Aimer la couleur orange n'à rien à voir avec le fait de se baigner dans du jus d'orange .  Et le problème était le même lorsque cette tenue est sortie pour le thème "j'aime le Jaune"

Dernière modification par x-toy-x (28/01/2017 à 17:15)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#29 28/01/2017 à 17:22

hip
Élève

Quoi encore la tenue d la deuxième sur le podium ???
Je m'en doutais et je crois qu'il faut répéter le thème c'est pas je suis dans l'orange mais bien j'aime le orange...
( Préférence pour la troisième  qui est vraiment orange la première à plus de noir que de orange :-\ )

#30 28/01/2017 à 18:16

Sarahblgoran
Élève

Bravo au gagnante

#31 28/01/2017 à 23:13

smolpudding
Élève

super cool le podium! bravo tout le monde! ♥

Pied de page des forums