Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/02/2017 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai trop faim !”
Les gagnantes du festival J'ai trop faim ! sont :
-
Première place : Vladislava !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.00 points.
-
Deuxième place : NeKoala !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.00 points.
-
Troisième place : Miimiko !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.11 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis vendeuse chez UMIQLO. Bonne chance à toutes !
#2 03/02/2017 à 18:03
- Cobalt
- Élève
Dommage pour le doublon...
J'aime beaucoup le visage de la troisième ! Bravo au gagnantes ![]()
#3 03/02/2017 à 18:03
- mendoli
- Élève
Le doublon il est beauuu ! 8D
Cependant j'ai une préférence pour la 2ème, elle est tellement fascinée par la bouffe face à elle qu'on a l'impression qu'elle n'a rien bouffé depuis des lustres. ;D
La troisième est chou, mais par contre la première je n'aime pas trop. Je trouve son expression beaucoup trop neutre, je ne vois pas trop le côté "j'ai TROP faim" malheureusement.
M'enfin, gg à vous!
#4 03/02/2017 à 18:04
- QueenMonster
- Élève
L'expression de la seconde me donne envie de pardonner le doublon.
J'aime beaucoup celui de la troisième. Elle est trop mignonne.
Félicitation aux gagnantes! c:
#5 03/02/2017 à 18:07
- preyasta
- Élève
Félicitation aux gagnantes, mais à le voir j'ai pas compris le thème. Je vois plus ce podium approprié au thème "je suis gourmande" que le thème "j'ai trop faim".. Fin en principe (exemple) on a une mauvaise mine quand-quoi on a trop faim ect pas qu'on a de la nourriture juste devant nous et on se goinfre ... .-.
#6 03/02/2017 à 18:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Cependant j'ai une préférence pour la 2ème, elle est tellement fascinée par la bouffe face à elle qu'on a l'impression qu'elle n'a rien bouffé depuis des lustres. ;D
La troisième est chou, mais par contre la première je n'aime pas trop. Je trouve son expression beaucoup trop neutre, je ne vois pas trop le côté "j'ai TROP faim" malheureusement.M'enfin, gg à vous!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 03/02/2017 à 18:15
- maissy566
- Élève
préférence pour la 2e, qui a mieux exprimé la faim que les deux autres.
je trouve la 1ere hors sujet et la 3e est mignonne !
#8 03/02/2017 à 18:18
- Shirashi
- Élève
mendoli a écrit :Le doublon il est beauuu ! 8D
La troisième est chou, mais par contre la première je n'aime pas trop. Je trouve son expression beaucoup trop neutre, je ne vois pas trop le côté "j'ai TROP faim" malheureusement.M'enfin, gg à vous!
Yup, exactement <3
Miimikooooo o/
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 03/02/2017 à 18:22
- jaewon
- Élève
Bravo à toute ou à tous !
par contre la première est effectivement hors thème je pense car elle mange et tu n'as pas faim quand tu manges...
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#10 03/02/2017 à 18:45
- Tonaka
- Élève
Félicitation aux gagnantes, mais à le voir j'ai pas compris le thème. Je vois plus ce podium approprié au thème "je suis gourmande" que le thème "j'ai trop faim".. Fin en principe (exemple) on a une mauvaise mine quand-quoi on a trop faim ect pas qu'on a de la nourriture juste devant nous et on se goinfre ... .-.
#11 03/02/2017 à 19:06
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Dommage pour le doublon, mais je suis fan du visage de la deuxième xD préférence pour la troisième :3
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#12 03/02/2017 à 19:08
- FraiseBleue
- Élève
Coiffure de la 1ere HS.
#13 03/02/2017 à 19:19
- darksakura
- Élève
mendoli a écrit :Le doublon il est beauuu ! 8D
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#14 03/02/2017 à 19:30
- FraiseBleue
- Élève
J'ai trop faim? Préférence pour la 2eme.
La première le maquillage et la coupe HS... Y'a que la luxu qui rentre...
La troisième c'est plutôt:" J'aime manger! " Sinon la coiffure de la troisième est HS..
Je suis déçue du podium sur un thème aussi vaste... Que des luxus bien évidemment mais bon... Félicitations à la 2eme qui mérite vraiment sa place.
#15 03/02/2017 à 20:07
- Pikyan
- Élève
Sinon la coiffure de la troisième est HS..
comment une coiffure peut être hs omg
#16 03/02/2017 à 20:26
- melenia
- Élève
#17 03/02/2017 à 20:38
- Vladislava
- Élève
Merci à tout ceux qui ont votés pour ma sailor ! ![]()
Je ne trouve pas ma sailor hors thème parce qu'elle a tellement faim qu'elle s'est jeté sur un donut qu'elle a mis en bouche ...
Ce n'est pas parce qu'on a faim qu'on doit avoir une certaine coupe de cheveux !
Qu'est ce que la coupe a y voir ??
Avoir faim ne veut pas dire être déprimée ^^
La 2 ème me semble plutôt étonnée ou surprise qu'affamé ...
J'aime beaucoup la 3 ème !
En tout cas bravo aux 2 autres gagnantes !
Dernière modification par Vladislava (03/02/2017 à 20:43)
#18 03/02/2017 à 20:40
- Leeloominai
- Élève
Déçue du popo. Décidément, toujours les mêmes expressions kawaii qui reviennent, sans cesse, et, peu de diversités par rapport aux anciens résultats. Luxu, luxu, luxu.
Puis, peu de travail sur la première, par rapport au maquillage, à l'expression. Gn.
#19 03/02/2017 à 20:55
- inata41
- Élève
Le problème si il ya pas de luxu vous aller dire ou ai ses trop simple il manque de vêtement nanani nananere et jamais content quoi merci pour qui ont lu mon coup de grêle a la fin.Bisous
#20 03/02/2017 à 20:59
- Azmala
- Élève
La première est sans expression, et pour moi, c'était pas la plus jolie... de plus, je suis d'accord, on est pas dépressif lorsque qu'on a faim, mais on a envie de manger, et la première n'a pas l'air si affamée que ça vu son expression
J'ai pas compris en quoi une coiffure peut-être HS pour ce sujet par contre xD
Encore et toujours un doublon... mais bon, cette luxu est apparue tellement de fois que c'était couru d'avance, et puis elle est magnifique ! ![]()
La seconde et la troisième sont jolies, c'est pour ça que je n'ai pas de préférence ^^
#21 03/02/2017 à 21:00
- Taeni
- Élève
viva la libertad
#22 03/02/2017 à 21:05
- Bella55
- Élève
J'aime beaucoup la troisième on dirait un enfant
#23 03/02/2017 à 21:47
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Dommage pour le doublon.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#24 03/02/2017 à 22:12
- Triis
- Élève
Bravo aux gagnantes !
J'ai une petite préférence pour la troisième car son maquillage me fait bien rire XD
#25 03/02/2017 à 22:15
- tetiene919
- Élève
dommage pour le doublon.. j'aime beaucoup la troisième! mais bravo aux gagnantes.