Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/02/2017 à 12:44
- kendelia
- Élève
petit ami
le but du jeu est de me dire si vous avez une petite amie ou un petit amie.
moi je n'en ai pas mais de toute facon je n'en veut pas :D
#3 04/02/2017 à 13:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : petit ami
À mon avis si c'est un jeu c'est pas dans la bonne catégorie ici et même en guise de jeu ça sert un peu à rien
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 04/02/2017 à 16:42
- HimeKuro
- Élève
Peut-être qu'elle cherche à discuter de nos petits(es) ami(e)s dans la vraie vie ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#5 04/02/2017 à 17:21
- darksakura
- Élève
Peut-être qu'elle cherche à discuter de nos petits(es) ami(e)s dans la vraie vie ?
Je crois aussi de toute façon elle l'a poster dans la partie jeux maintenant mais bon le hic elle formule comme un ordre...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#6 04/02/2017 à 20:11
- HimeKuro
- Élève
Ah mais jsuis bête, elle a mis " but du jeu "
Pardon
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#7 07/02/2017 à 20:13
- Mibishi
- Élève
Ben moi j'en ai un, enfin je crois xD
Pages : 1