Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/02/2017 à 11:52
- kendelia
- Élève
adore faire sur SF, votre cdt préféré
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] g vais poser une question un peu bizzare m c plusque moi kesque vous adorez faire dans SF et qui est vote créatrice des tentances préféres
Hors ligne
#2 04/02/2017 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : adore faire sur SF, votre cdt préféré
1) le titre à rien à voir avec ce dont tu parles
2) ce serait bien d'écrire un minimum français et de développer sur le sujet parce que là ça fait plat et on a vite fait le tour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Hors ligne
#3 04/02/2017 à 18:18
- PetitAutomne
- Élève
Re : adore faire sur SF, votre cdt préféré
J'ai mal aux yeux :c
Hors ligne
#4 04/02/2017 à 18:49
- Nyctophilia
- Élève
Re : adore faire sur SF, votre cdt préféré
" Je vais poser une question bizarre mais c'est plus fort que moi, qu'est-ce que vous adorez faire sur sailor fuku, et qui est votre créatrice de tendance préférée ? "
je crois?
so lol, généralement je venais ici pour changer perpétuellement mon profil, mais comme j'ai plus le temps maintenant c'est surtout pour voir ce qui est proposé dans la CDT par les créatrices/teurs. donc on peut dire que c'est ce que j'aime le + faire lol? puis c'est surtout une histoire de faire quelque chose, sinon j'm'ennuie vite.
& j'ai pas de CDT préféré(e) haaa.
Hors ligne
#5 05/02/2017 à 21:31
- preyasta
- Élève
Re : adore faire sur SF, votre cdt préféré
Marrant le topic, partager les principes positifs à vouloir encore rester sur ce jeu, déjà que pas mal sont partis.
Qu'est-ce que vous-adorez faire sur Sailor.Fuku : rire. Les discussions que j'entreprend avec quelques personnes me sont rigolote.
Qu'elle est votre CDT préférée : je n'en ai pas pour le moment, mais j'en aurai bien une, vu que ma préférée est encore apprentis ( si elle devient cdt un jour se serait elle).
Hors ligne
Pages : 1