SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/02/2017 à 11:52

kendelia
Élève

adore faire sur SF, votre cdt préféré

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] g vais poser une question un peu bizzare m c plusque moi kesque vous adorez faire dans SF et qui est vote créatrice des tentances préféres

#2 04/02/2017 à 13:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : adore faire sur SF, votre cdt préféré

1) le titre à rien à voir avec ce dont tu parles
2) ce serait bien d'écrire un minimum français et de développer sur le sujet parce que là ça fait plat et on a vite fait le tour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 04/02/2017 à 18:18

PetitAutomne
Élève

J'ai mal aux yeux :c

#4 04/02/2017 à 18:49

Nyctophilia
Élève

" Je vais poser une question bizarre mais c'est plus fort que moi, qu'est-ce que vous adorez faire sur sailor fuku, et qui est votre créatrice de tendance préférée ? "

je crois?
so lol, généralement je venais ici pour changer perpétuellement mon profil, mais comme j'ai plus le temps maintenant c'est surtout pour voir ce qui est proposé dans la CDT par les créatrices/teurs. donc on peut dire que c'est ce que j'aime le + faire lol? puis c'est surtout une histoire de faire quelque chose, sinon j'm'ennuie vite.

& j'ai pas de CDT préféré(e) haaa.

#5 05/02/2017 à 21:31

preyasta
Élève

Marrant le topic, partager les principes positifs à vouloir encore rester sur ce jeu, déjà que pas mal sont partis.

Qu'est-ce que vous-adorez faire sur Sailor.Fuku : rire. Les discussions que j'entreprend avec quelques personnes me sont rigolote.
Qu'elle est votre CDT préférée : je n'en ai pas pour le moment, mais j'en aurai bien une, vu que ma préférée est encore apprentis ( si elle devient cdt un jour se serait elle).

Pied de page des forums