SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2017 à 22:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Cosplay !”

Les gagnantes du festival Cosplay ! sont :

1. Première place : KittyAdler !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.47 points.

2. Deuxième place : Laphina !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 105.00 points.

3. Troisième place : dreamingrose !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 104.21 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une otaku. Bonne chance à toutes !

#2 18/02/2017 à 22:00

Titanium4
Élève

Pas déçue ! yikes
Onw, Erza Scarlet ! ♥

#3 18/02/2017 à 22:02

Regency
Créateur de Tendances

dommage, Erza à les cheveux rouges, pas roses/violets

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4 18/02/2017 à 22:02

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

NON, NON, NON NON à la troisième.
Ni le visage, ni la coupe ne correspondent, mais qu'est ce qu'elle fait la.

Bravo à la première et la deuxième seulement, qui elles ont bien respectés leurs personnages, visage parfait pour les deux.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (18/02/2017 à 22:03)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 18/02/2017 à 22:03

FreedomDawn
Élève

Je m'attendais à retrouver une Erza et à un Eren !
Bravo aux gagnants, le podium est varié, pas de doublon. P-A-R-F-A-I-T.

#6 18/02/2017 à 22:04

Conchobar
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Bravo à la première et la deuxième seulement, qui elles ont bien respectés leurs personnages, visage parfait pour les deux.

#7 18/02/2017 à 22:06

shadren1
Élève

Bravo à la première et la deuxième. Je m'attendais au cosplay l'attaque des titant. En revanche la troisième est plus que décevante. Hormis la tenue rien ne vas, qui à déja vu Erza maquillée ? Et les cheveux ne sont pas les bons

#8 18/02/2017 à 22:06

misaki012
Élève

Personnellement, je trouve le classement un peu décevant est pas dans le thème. ( je sens déjà les sailors arriver et m'insulter x) ) Ce SONT les personnages et non un cosplay ! yikes A la Japan Expo ou dans d'autre convention, on va pas voir du sang au sol sous le personnage qu'on est sensé représenté x) Pour moi, ils ne sont clairement pas dans le thème car justement ils ressemble trop est personnages et même, sont les personnage existant. De plus, c'est dommage que ce soit toute des tenue déjà faite :c ( sauf notre erza qui est un peu plus construite et qui fait un peu plus cosplay ) Bref, je conclus en disant que ce n'est pas dans le thème hmm J'ai d'ailleurs une préférence pour la petite erza ! ^^
Mais bien joué au vainqueurs tout de même ! smile

#9 18/02/2017 à 22:07

Peachis
Élève

OMGG bravo les gagnantes :3 Moa je suis arrivé 4e cosplayer en Itachi xD

#10 18/02/2017 à 22:10

Yutsuko_Chan
Élève

Préférence pour Sebastian ♥

You'll float too | Pennywise

#11 18/02/2017 à 22:11

Inova
Élève

misaki012 a écrit :

Personnellement, je trouve le classement un peu décevant est pas dans le thème. ( je sens déjà les sailors arriver et m'insulter x) ) Ce SONT les personnages et non un cosplay ! yikes A la Japan Expo ou dans d'autre convention, on va pas voir du sang au sol sous le personnage qu'on est sensé représenté x) Pour moi, ils ne sont clairement pas dans le thème car justement ils ressemble trop est personnages et même, sont les personnage existant. De plus, c'est dommage que ce soit toute des tenue déjà faite :c ( sauf notre erza qui est un peu plus construite et qui fait un peu plus cosplay ) Bref, je conclus en disant que ce n'est pas dans le thème hmm J'ai d'ailleurs une préférence pour la petite erza ! ^^

Le but d'un cosplay est de représenter au maximum le personnage, c'est pour ça que par exemple, pour un perso' à la couleur de peau noire, mieux vaut être de cette même couleur etc.
Enfin bref.
Pas d'intérêt de changer les cheveux d'un personnage si il a les cheveux rouges de base ? Ca s'éloigne du modèle de référence et ce n'est pas l'intérêt... Sinon ce n'est plus du cosplay mais une réinterprétation, une dérivation et ce n'est pas le thème.

Bref quand on va chercher à midi et 14 heures des choses improbables.

Bravo à vous.

#12 18/02/2017 à 22:12

dunhiu
Élève

#13 18/02/2017 à 22:14

cheria
Élève

FreedomDawn a écrit :

Je m'attendais à retrouver une Erza et à un Eren !
Bravo aux gagnants, le podium est varié, pas de doublon. P-A-R-F-A-I-T.

LIVAI, LIVAI, LIVAI**** (Désolé mais, étant fan d'SNK, ou plutôt de Livaï, qu'on se mélange entre lui et Eren m'agace :c (Les fans de Livaï me comptendrons, et même les fans d'SNK))

J'avais la tenue parfaite pour Erza, la coupe et tout, et même une d'Aladdin de Magi, encore une fois avec la coupe, mais stupide que je suis, je trouvais que ce n'était pas vraiment dans le thème (Ce n'est pas Je suis un personnage de manga/anime mais Cosplay) alors j'ai mis une tenue de Pikachu, qui ne pas rapporté presque aucun point;;;;

Dernière modification par cheria (19/02/2017 à 15:51)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#14 18/02/2017 à 22:26

asunayuuki
Élève

Inova a écrit :
misaki012 a écrit :

Le but d'un cosplay est de représenter au maximum le personnage, c'est pour ça que par exemple, pour un perso' à la couleur de peau noire, mieux vaut être de cette même couleur etc.
Enfin bref.
Pas d'intérêt de changer les cheveux d'un personnage si il a les cheveux rouges de base ? Ca s'éloigne du modèle de référence et ce n'est pas l'intérêt... Sinon ce n'est plus du cosplay mais une réinterprétation, une dérivation et ce n'est pas le thème.

Bref quand on va chercher à midi et 14 heures des choses improbables.

Bravo à vous.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#15 18/02/2017 à 23:17

Jev
Élève

Kuroshitsuji, Shingeki no kyojin et Fairy tail. Vous savez, "cosplay" c'est pas QUE ces mangas-là, avec ce thème c'est toujours le même podium, c'est fatiguant.

#16 18/02/2017 à 23:34

Shirashi
Élève

Le cosplay cest pour tous les niveaux et tous les moyens.
C'est pour ca que la troisième est ma favorite dans le sel où ce n'est pas le perso, mais quelqu'un qui l'a cosplayé. On a pas toujours la bonne perruque exacte, par manque de temps ou d argent. Et ca n'enlève en rien au fait qu'on cosplaye ce personnage.
Comme on peut modifier ses vêtements et ca restera un display de ce personnages.
Que le visage ne corresponde pas c'est encore mieux à mon avis : tous ceux qui incarnent X pour un cosplay ne vont pas avoir le visage de X... Et les yeux peuvent changer de couleur, ca n'a pas besoin d'être parfait
Ce n'est pas "j'ai gagné un concours de cosplay/sosie"
Moi mon premier cosplay bah il était pas parfait. J'ai fait une Alice de Madness Return chatain bouclée. Bah ca restaitdu cosplay, personne ne me dira le contraire.
La corpulence, la taille, tout ca peut changer. Je vius trouve bien fermés desprit pour quelque chose d'aussi ouvert et accessible que le cosplay .

pour "Je suis un personnage de manga" ok ca passe pas. Mais là si.
J'aime beaucoup les deux autres même si on retrouve moins la notion de cosplay
Bref, bravo smile

Dernière modification par Shirashi (18/02/2017 à 23:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#17 18/02/2017 à 23:43

Katarynaa
Élève

juste bravo :3 joli podium ! et puis je suis contente de voir mes deux personnages préférés sur les deux première marche du podium ! on voit pas assez de Black Butler je trouve x)

#18 19/02/2017 à 00:06

killashandra
Créatrice de Tendances

LIVAI LIVAI LIVAI
BAE =v=

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#19 19/02/2017 à 00:12

Chamuse23
Élève

misaki012 a écrit :

C vrai, mais bon pense plutot que ce sont les sailors qui se cosplayent, et pas les gens irl. Donc forcement on enlève le côté realiste du cosplay tongue

#20 19/02/2017 à 00:31

Inova
Élève

Shirashi a écrit :

Le cosplay cest pour tous les niveaux et tous les moyens.
C'est pour ca que la troisième est ma favorite dans le sel où ce n'est pas le perso, mais quelqu'un qui l'a cosplayé. On a pas toujours la bonne perruque exacte, par manque de temps ou d argent. Et ca n'enlève en rien au fait qu'on cosplaye ce personnage.
Comme on peut modifier ses vêtements et ca restera un display de ce personnages.
Que le visage ne corresponde pas c'est encore mieux à mon avis : tous ceux qui incarnent X pour un cosplay ne vont pas avoir le visage de X... Et les yeux peuvent changer de couleur, ca n'a pas besoin d'être parfait
Ce n'est pas "j'ai gagné un concours de cosplay/sosie"
Moi mon premier cosplay bah il était pas parfait. J'ai fait une Alice de Madness Return chatain bouclée. Bah ca restaitdu cosplay, personne ne me dira le contraire.
La corpulence, la taille, tout ca peut changer. Je vius trouve bien fermés desprit pour quelque chose d'aussi ouvert et accessible que le cosplay .

pour "Je suis un personnage de manga" ok ca passe pas. Mais là si.
J'aime beaucoup les deux autres même si on retrouve moins la notion de cosplay
Bref, bravo smile

Mais le but d'un podium est de retirer les meilleures performances et cosplays non hmm ? Enfin j'ai déjà vu des concours, alors y'a de tous les niveaux on est d'accord, mais en général on respecte le personnage, surtout pour gagner. C'est que déjà la ressemblance est frappante, les bons cosplays primés l'ont en tout cas.
Après il existe le low cost cosplay, ou celui fait avec les moyens du bord, mais en l’occurrence pour un popo' on veut le meilleur.

Enfin bref ce n'est pas grave et la troisième a une coupe qui ressemble à celle d'Erza, mais pas la couleur.
Tant pis.

#21 19/02/2017 à 05:12

hip
Élève

Bravos à tous !

#22 19/02/2017 à 07:53

Pendragon
Élève

Félicitation aux gagnantes. Indéniablement du cosplay.
Ma foi la tête de la troisième n'est pas des plus réalistes pour une Erza mais j'applaudis la tentative et l'effort de s'y rapprocher et de réaliser la tenue avec ce qu'elle avait. C'est aussi avec une tête différente du vrai personnage qu'on se rend compte qu'elle essaie de "cosplayer" je dirais. Et bon... Si je pars plus loin dans mon propre délire, on fait souvent un cosplay avec "ce qu'on a". Cosplay placard bonjour. Alors je ne lui cracherai pas trop dessus.
MAIS... Un gros MAIS : Nombreuses seront celles à faire un cosplay presque parfait de leur personnage... Ce sera toujours les grands persos favoris du grand public qui seront sur le podium. SNK, Fairy Tail et Kuroshitsuji (avec toutes ses déclinaisons présentes sur le site) en sont une preuve évidente. Dommage, je me console en me disant que c'est ainsi.

Dernière modification par Pendragon (19/02/2017 à 19:13)

#23 19/02/2017 à 08:32

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Dommage pour la troisième.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#24 19/02/2017 à 09:33

hina26000
Élève

bravo mais c'est dommage que c'est pas un ensemble de vêtement
(moi j'était en miss fortune)

#25 19/02/2017 à 10:17

xXMioXx
Élève

Pied de page des forums