SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/02/2017 à 16:04

Panga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse oubliée”

Félicitation aux gagnantes. J'ai une préférence pour la deuxième, plus sombre qui fait plus princesse oubliée car tombée en disgrâce. Je suis moins fan de la troisième en revanche, je ne comprends pas trop l'idée derrière.
Le coup des larmes est sympa pour les deux premières, la gagnante semble être une princesse pourrie-gâtée ou capricieuse oubliée par ses parents, et la seconde donc, une princesse disgrâciée (?).

Mais suis-je la seule à avoir pensé à une princesse oubliée car morte depuis longtemps ?

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#27 21/02/2017 à 16:26

smolpudding
Élève

aaah 2e place?! oAo Merci !!! ♥
Bravo à tous et à toutes! ♥

#28 21/02/2017 à 16:28

smolpudding
Élève

attender.. pourquoi j'ai le même score que la première mais je suis deuxième? XD

#29 21/02/2017 à 16:47

Nyctophilia
Élève

Panga a écrit :

Mais suis-je la seule à avoir pensé à une princesse oubliée car morte depuis longtemps ?

Non, j'y ai pensé aussi.
Je voyais bien aussi des vieux habits / déchirures / poussières trucs du genre. Une princesse mise au placard quoi.

#30 21/02/2017 à 16:50

HimikoHime
Élève

ophelie321 a écrit :

vraiment déçu j'ai voter et il y avait beaucoup plis jolie:
La premiere c'est ma préféré elle est dans le thème.
La deuxième c'est la pire j'ai pas compris ce qu'elle voulait montrer et es marionettes?
La troisième y avait mieux qu'elle elle est pas trop dans le thème même avec l'arbre.

Sérieusement les gens les podium sa devient du grand n'importe quoi la base du concours c'est pas de voter pour celles qui sont bien dans le thème.
Si vois votez au pif sa sert a rien xD

C'est un peu gros de dire que ça "devient du n'importe quoi" hmm on crie sur les voteuses mais je signale qu'elles font tout pour voter pour les sailors qu'elles considèrent dans le thème d'après leurs pensées.

Dernière modification par HimikoHime (21/02/2017 à 16:51)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#31 21/02/2017 à 16:54

ophelie321
Élève

HimikoHime a écrit :
ophelie321 a écrit :

La deuxième c'est la pire j'ai pas compris ce qu'elle voulait montrer et es marionettes?
La troisième y avait mieux qu'elle elle est pas trop dans le thème même avec l'arbre.

Sérieusement les gens les podium sa devient du grand n'importe quoi la base du concours c'est pas de voter pour celles qui sont bien dans le thème.

C'est un peu gros de dire que ça "devient du n'importe quoi" hmm on crie sur les voteuses mais je signale qu'elles font tout pour voter pour les sailors qu'elles considèrent dans le thème d'après leurs pensées.

Je sais mais quand même il y avait des mieux dans le thème esr c'est pas le premier festival =/

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#32 21/02/2017 à 17:05

HimikoHime
Élève

ophelie321 a écrit :
HimikoHime a écrit :
ophelie321 a écrit :

Je sais mais quand même il y avait des mieux dans le thème esr c'est pas le premier festival =/

Ahah c'est sûr X'D y en a qu'un seul qui m'a marqué je crois mais je te comprends :')

Dernière modification par HimikoHime (21/02/2017 à 17:05)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#33 21/02/2017 à 17:10

FraiseBleue
Élève

Vraiment déçue du podium, elles ont toute la même expression du visage... Je me suis moi-même présentée (sans tout ça mais voilà bon bref, passons mdr)

- Princesse "oubliée"

- La première : Elle fait beaucoup plus "reine" que princesse, et... Où on voit qu'elle est oubliée ? Ah, son expression de visage ? Elle peut exprimer beaucoup de choses... donc je ne prend pas ça pour "oubliée".

- La deuxième : Désolée mais, qu'est-ce qu'elle fait sur le podium enfaite ? On dirait une enfant forcée à faire des spectacles de marionnettes... C'est pas grace à une couronne que tu es princesse...

- La troisième : Son expression faciale montre (pour moi) que ses parents la battent et donc elle écrit dans un petit journal intime pour exprimer sa tristesse...

EN GROS : LE PODIUM EST HS. J'ai imaginé une robe déchirée, avec des blessures et des larmes et une petite couronne qui penche vers le sol (en gros elle va tomber) 

Ensuite, pour celles qui vont dire : "Ouais mais c'est pas leur faute si elles se retrouvent sur le podium" Désolée, mais quand ta tenue est HS tu te présentes pas ? Bon, je suis un peu dure mais je mettais attendue à mieux et là ça m'a vraiment déçue...

#34 21/02/2017 à 17:48

ophelie321
Élève

FraiseBleue a écrit :

Vraiment déçue du podium, elles ont toute la même expression du visage... Je me suis moi-même présentée (sans tout ça mais voilà bon bref, passons mdr)

- Princesse "oubliée"

- La première : Elle fait beaucoup plus "reine" que princesse, et... Où on voit qu'elle est oubliée ? Ah, son expression de visage ? Elle peut exprimer beaucoup de choses... donc je ne prend pas ça pour "oubliée".

- La deuxième : Désolée mais, qu'est-ce qu'elle fait sur le podium enfaite ? On dirait une enfant forcée à faire des spectacles de marionnettes... C'est pas grace à une couronne que tu es princesse...

- La troisième : Son expression faciale montre (pour moi) que ses parents la battent et donc elle écrit dans un petit journal intime pour exprimer sa tristesse...

EN GROS : LE PODIUM EST HS. J'ai imaginé une robe déchirée, avec des blessures et des larmes et une petite couronne qui penche vers le sol (en gros elle va tomber) 

Ensuite, pour celles qui vont dire : "Ouais mais c'est pas leur faute si elles se retrouvent sur le podium" Désolée, mais quand ta tenue est HS tu te présentes pas ? Bon, je suis un peu dure mais je mettais attendue à mieux et là ça m'a vraiment déçue...

Tu as absolument raison c'est vrai que j'ai était déçu c'était un hors sujet certaine était mieux mais bon voila a quoi sa sert de partiiper si c'est toujours les hors theme qui gagne):

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#35 21/02/2017 à 18:00

Lightening
Élève

Troisième place, c'était plutôt inattendu. Merci pour les votes, premièrement~

Je comprends les avis de tout le monde mais franchement, c'est peut-être HS à vos yeux, pas aux miens. Comme QueenMonster l'a si bien dit, chacun de nous a sa propre interprétation.
Pourquoi est-ce que la mienne ne serait pas une princesse, que je vois en robe pour le côté "princesse", oubliée dans la forêt par sa moitié, ses parents ou que sais-je, avec pour seule et unique compagnie son roman en cours de lecture ? Et qui pleure d'avoir été abandonnée, surtout que la nuit est tombée ? Certes, je reconnais que les maquillages manquent d'invention, faute d'originalité.
Enfin bref, tout ça pour justifier que j'aurais peut-être pu mettre une autre tenue, mais c'est bien celle-là qui avait une signification à mes yeux.

Pour le coup, merci à celles qui m'ont accordé leurs votes, à nouveau. Et puis, j'ai vu quelques idées dans des messages précédents, c'est vrai que j'aurais volontiers cédé ma place à une Daisy ou une Yona !

Dernière modification par Lightening (21/02/2017 à 18:43)

#36 21/02/2017 à 18:06

QueenMonster
Élève

Lightening a écrit :

Troisième place, c'était plutôt inattendu. Merci pour les votes, premièrement~

Je comprends les avis de tout le monde mais franchement, c'est peut-être HS à vos yeux, pas aux miens. Comme QueenMonster l'a si bien dit, chacun de nous a sa propre interprétation.
Pourquoi est-ce que la mienne ne serait pas une princesse, que je vois en robe pour le côte "princesse", oubliée dans la forêt par sa moitié, ses parents ou que sais-je, avec pour seule et unique compagnie son roman en cours de lecture ? Et qui pleure d'avoir été abandonnée, surtout que la nuit est tombée ? Certes, je reconnais que les maquillages manquent d'invention, faute d'originalité.
Enfin bref, tout ça pour justifier que j'aurais peut-être pu mettre une autre tenue, mais c'est bien celle-là qui avait une signification à mes yeux.

Pour le coup, merci à celles qui m'ont accordé leurs votes. Et puis, j'ai vu quelques idées dans des messages précédents, c'est vrai que j'aurais volontiers cédé ma place à une Daisy ou une Yona !

+

#37 21/02/2017 à 18:48

Saurny
Élève

Bravooooo
Je suis deg je suis arrivée 4e haha

"I'd rather die than fade away"

#38 21/02/2017 à 19:59

Tara03
Élève

C est vrai que j avais adoré la sailor qui avait fait Kida *•* personnellement j ai beaucoup aime la 3e Le noir et l arbre un peu sombre représente bien la solitude pour moi apres en effet chacun son interprétation :3  je suis moins fan de la premiere et deuxième déjà dans L idée elles se ressemble beaucoup trop ( grande robe , couronne et larmes ) Mais peut être que je saisi pas bien leurs idées de représentation ^^'

#39 21/02/2017 à 21:47

AkaneSun
Élève

Nyctophilia a écrit :
Panga a écrit :

Non, j'y ai pensé aussi.
Je voyais bien aussi des vieux habits / déchirures / poussières trucs du genre. Une princesse mise au placard quoi.

J'avais cette tenue mais apparemment c'était pas assez dans le thème pour certaines xS

2017-08-1487710443-wtf.png

Dernière modification par AkaneSun (21/02/2017 à 21:54)

#40 21/02/2017 à 23:46

Chamuse23
Élève

Waaw bravo !! big_smile

#41 22/02/2017 à 00:05

Setsune
Élève

AkaneSun a écrit :
Nyctophilia a écrit :
Panga a écrit :

Non, j'y ai pensé aussi.

J'avais cette tenue mais apparemment c'était pas assez dans le thème pour certaines xS

http://www.noelshack.com/2017-08-1487710443-wtf.png

Pareeeil, j'avais fait une robe un peu déchirée, des effets qui rendent ça un peu "vieux", je suis arrivée 451 sur 482 xD

#42 22/02/2017 à 00:07

Marinou
Élève

Saurny a écrit :

Bravooooo
Je suis deg je suis arrivée 4e haha

:^)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#43 22/02/2017 à 06:47

EmiliePlay
Élève

ophelie321 a écrit :

Moi j'ai préféré la 3 ème

#44 22/02/2017 à 10:25

bella_stella
Élève

bravo a la premier mes j’aurai dis que une princesse oublié et une princesse un peux bizarre avec des truc bizarre  qui et belle mes bravo a tous

Pied de page des forums