Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/02/2017 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je viens de la Renaissance”
Les gagnantes du festival Je viens de la Renaissance sont :
-
Première place : Danettedu46 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.68 points.
-
Deuxième place : Evangeline1 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Troisième place : Lumbyss !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 92.38 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un samouraï . Bonne chance à toutes !
#2 24/02/2017 à 22:01
- csable
- Élève
Vous êtes canon et pas de doublon pour une fois et ça... chapeaux !
Bonjour, j'aime la vie et vous ?
#3 24/02/2017 à 22:01
- xxfootxx
- Élève
#4 24/02/2017 à 22:01
- QueenMonster
- Élève
Elle est où la bouche de la seconde ? :')
Félicitation aux gagnantes sinon!
Dernière modification par QueenMonster (24/02/2017 à 22:02)
#5 24/02/2017 à 22:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pourquoi la deuxième n'a pas de bouche...?
Mise à part ça, enfin un très jolie podium, peu de robe / tenue rentraient bien dans ce thème, et j'ai vu un nombre de hs tellement incalculable ( Beaucoup ont mal appris les périodes de l'histoire apparemment. )
Même si je trouve que le visage de la première aurait pu être beaucoup mieux travailler.
Enfin, bravo !
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/02/2017 à 22:02)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 24/02/2017 à 22:03
- Listery
- Élève
Bravo! Jolie podium. Préference pour la tenue de la troisième ^^
" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat
#7 24/02/2017 à 22:08
- Mibishi
- Élève
Félicitations cependant la troisième est HS. Sa robe bien que jolie n'est pas de la renaissance.
Bon la deuxième, mis à part le mystère de sa bouche, je trouve que la coiffe n'est pas adaptée.
#8 24/02/2017 à 22:09
- Kamuise
- Élève
Bravo Jess !!!!!
#9 24/02/2017 à 22:20
- ophelie321
- Élève
bravo préfénce pour la deuxieme qui est original mais ou est la bouche?
la premiere est jolie la troisieme aussi mais j'ai voter et il y avait beaucoup mieux qucun doublon beau podium mais il y avait mieux je ne m'attendais pas a sa
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#10 24/02/2017 à 22:30
- Dovahkiin
- Élève
Désolé mais la deuxième n'est pas de la bonne époque non plus.
On dirait du milieu XVIIe/XVIIIe siècle et la Renaissance est finie depuis un moment à ces dates là.
Elle reste très jolie cela dit (j'adore cette créa) et on peut pas attendre des sailors qu'elle s'y connaisse énormément. Et y'a pas tellement de robes qu'on peut désigner comme de la Renaissance sur le site (sauf si on louche très fort).
Prochaine fois on aura des belles robes de la Renaissance sur ce thème ! ![]()
#11 24/02/2017 à 22:33
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pour la deuxième, il a peut être une explication sur la disparition de sa bouche (?)
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12 24/02/2017 à 22:46
- Lyde
- Élève
Pour moi, la première est celle qui est la plus dans le thème avec sa robe mais sa coiffure ne me semble pas coller au sujet :x
#13 24/02/2017 à 22:48
- ophelie321
- Élève
les époques ne sont pas justifier le thème n'était pas facile ![]()
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#14 24/02/2017 à 22:49
- Haru_chan_san
- Élève
Pas fan de la troisième, sa robe ne fait pas renaissance, ni la couronne de fleurs sur la tête.
Pis la bouche de la deuxième o_o
Donc grosse préférence pour la première.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#15 24/02/2017 à 23:00
- Quabecou
- Élève
Dire que je suis arrivée 4ème avec ma tenue actuelle (24/02)... x'D
Sinon bravo aux gagnantes ! ![]()
#16 24/02/2017 à 23:05
- petitemariko
- Élève
Vraiment déçue de ce top ! Les 3 sailors sont très belles mais aucune n'est vraiment dans le thème.
La première s'en rapproche un peu des robes que l'on pouvait retrouver à la Renaissance mais certains éléments ne sont pas vraiment raccord. Mais contente qu'elle soit première car c'est celle qui est le plus dans le thème.
La deuxième malgré le côté historique très marqué n'est pas de la bonne époque (je pense que la robe et la coiffure sont inspirées de l'un des portraits de Madame de Pompadour - ce qui correspond au millieu du 18ème siècle ). Très jolie mais hors sujet ![]()
La troisième ne correspond à aucune période historique. La robe n'est pas Renaissance et les cheveux courts sont absoluments anachroniques (une femme aux cheveux cours à l'époque, c'est impensables, vulgaire etc..). En fait, seul la couronne de fleurs peut être raccord avec l'époque...
Bref, un top 3 hors sujet malgré de jolies tenues.
#17 24/02/2017 à 23:38
- LSDouche
- Élève
Oooh! La première me rappelle Jeanne dans Lady Oscar! *-* (bien qu'elle fût au XVIIIe siècle... )
#18 24/02/2017 à 23:46
- Lumbyss
- Élève
Merci à tous pour vos votes ! ^^
Bravo Jess !!!!!
Love Agathe ♥
#19 25/02/2017 à 00:09
- cheria
- Élève
Podium magnifique ~
Dernière modification par cheria (25/02/2017 à 00:10)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#20 25/02/2017 à 00:26
- Eluria
- Élève
Vraiment déçue de ce top ! Les 3 sailors sont très belles mais aucune n'est vraiment dans le thème.
La première s'en rapproche un peu des robes que l'on pouvait retrouver à la Renaissance mais certains éléments ne sont pas vraiment raccord. Mais contente qu'elle soit première car c'est celle qui est le plus dans le thème.
La deuxième malgré le côté historique très marqué n'est pas de la bonne époque (je pense que la robe et la coiffure sont inspirées de l'un des portraits de Madame de Pompadour - ce qui correspond au millieu du 18ème siècle ). Très jolie mais hors sujet
La troisième ne correspond à aucune période historique. La robe n'est pas Renaissance et les cheveux courts sont absoluments anachroniques (une femme aux cheveux cours à l'époque, c'est impensables, vulgaire etc..). En fait, seul la couronne de fleurs peut être raccord avec l'époque...
Du même avis. ![]()
#21 25/02/2017 à 06:30
- missepitchy
- Élève
Jolie podium mais pas fans de la première elle ne fait pas renaissance et petite préférence pour la troisième !!! Sinon bravo à toute !
#22 25/02/2017 à 09:06
- Kaea
- Élève
La deuxième malgré le côté historique très marqué n'est pas de la bonne époque (je pense que la robe et la coiffure sont inspirées de l'un des portraits de Madame de Pompadour - ce qui correspond au millieu du 18ème siècle ). Très jolie mais hors sujet
Entièrement d'accord, la Renaissance, qui est donc le XVIe siècle (16e) est le début d'une "révolution" vestimentaire, toutes femmes portaient un corset, appelé " Corps Piqué" à l'époque, et un "Vertugadin", l’ancêtre du jupon.
Hors là, on peut s'imaginer qu'elles portent ces dessous, ont remarque du volume sur le bas de la robe, mais le corset peut être apparent uniquement sur la 2e.
Parlons ensuite des robes de dessus, celle de la 1e est dans les règles, mais ont dirait une sorte de robe de chambre et ne représente pas assez bien la période à mon gout. On pourrait croire que c'est une robe légère qui était portée au 17e/18e.
Quant à la seconde, si nous devrions jouer au " Chaud/Froid ", elle serait la plus proche, malgré le siècle en trop
, c'est du 17e siècle. Et de plus, il est pratiquement impossible de s'asseoir avec un vertugadin xD.
Et la dernière est complètement H-S ! Si nous devons la comparé à une robe moderne, ça serait celle d'un couturier de haute couture. Des rubans roses virevoltants ? .. Moyen à la Renaissance, une couronne de fleur ? Aller, si le peintre voulait se faire plaisir sur l'un de ses tableaux ? M'enfin bref, elle, hors-sujet total.
Cependant je comprends que toutes ne sachiez pas cela, c'est un commentaire anecdote, si je puis dire x) Et qu'il est aussi difficile de trouver des robes vraiment du 16e, donc Gg quand même.
#23 25/02/2017 à 09:15
- Harley_Queen
- Élève
ups, envoyé deux fois :x
Dernière modification par Harley_Queen (25/02/2017 à 09:18)
#24 25/02/2017 à 09:16
- Harley_Queen
- Élève
petitemariko a écrit :Vraiment déçue de ce top ! Les 3 sailors sont très belles mais aucune n'est vraiment dans le thème.
Entièrement d'accord, la Renaissance, qui est donc le XVIe siècle (16e) est le début d'une "révolution" vestimentaire, toutes femmes portaient un corset, appelé " Corps Piqué" à l'époque, et un "Vertugadin", l’ancêtre du jupon.
Hors là, on peut s'imaginer qu'elles portent ces dessous, ont remarque du volume sur le bas de la robe, mais le corset peut être apparent uniquement sur la 2e.
Parlons ensuite des robes de dessus, celle de la 1e est dans les règles, mais ont dirait une sorte de robe de chambre et ne représente pas assez bien la période à mon gout. On pourrait croire que c'est une robe légère qui était portée au 17e/18e.
Quant à la seconde, si nous devrions jouer au " Chaud/Froid ", elle serait la plus proche, malgré le siècle en trop, c'est du 17e siècle. Et de plus, il est pratiquement impossible de s'asseoir avec un vertugadin xD.
Et la dernière est complètement H-S ! Si nous devons la comparé à une robe moderne, ça serait celle d'un couturier de haute couture. Des rubans roses virevoltants ? .. Moyen à la Renaissance, une couronne de fleur ? Aller, si le peintre voulait se faire plaisir sur l'un de ses tableaux ? M'enfin bref, elle, hors-sujet total.Cependant je comprends que toutes ne sachiez pas cela, c'est un commentaire anecdote, si je puis dire x) Et qu'il est aussi difficile de trouver des robes vraiment du 16e, donc Gg quand même.
#25 25/02/2017 à 10:14
- Leeloominai
- Élève
Que de jolis commentaires cultivés.
Bravo à la première, simple et jolie.