SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/03/2017 à 18:35

SoraAdd
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Toujours les filles au podium *soupire* Surtout vu le théme on aurait plus mettre un mec en premier comme moi quoi T.T et les tenus voilà quoi..

#27 15/03/2017 à 18:43

Bohem
Élève

SoraAdd a écrit :

Toujours les filles au podium *soupire* Surtout vu le théme on aurait plus mettre un mec en premier comme moi quoi T.T et les tenus voilà quoi..

Si tu avais lu la description tu aurais compris pq y a pas de mec sur le popo

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#28 15/03/2017 à 18:45

laFolleDingue
Élève

Bohem a écrit :

Omg ce podium est cool, ça change
Bravo

#29 15/03/2017 à 18:59

Aranys
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Personnellement les tenues sont dans le thème mais j'aurais vu le visage un peu plus "garçon", alors je pense que le titre le plus approprié pour ce Festival est "Je suis un Garçon manqué", du coup je suis fan d'aucunes à cause de leurs visages, mais beau Festival quand même.

En fait dans la description du thème, il était question d'avoir des vêtements masculins et une coiffure féminine (peut-etre aussi un maquillage je ne me souviens plus) du coup non ce n'était pas un thème "garçon manqué" et pour moi elles sont parfaitement dans le thème smile

Not all those who wander are lost

#30 15/03/2017 à 19:11

Jev
Élève

Shirashi a écrit :

J'aime beaucoup les 3, particulièrement la seconde qui se rapproche beaucoup de ce que j'avais en tête avec des vêtements trop grand et avec la posture du haut on dirait même qu'elle rattrape son pantalon :') parfé
Bravo !

#31 15/03/2017 à 19:20

x-toy-x
Élève

A quoi servent dont les descriptions au juste ? A la vue des commentaires, il est clair que la moitié des sailors ne les lisent pas...C'est fatiguant .
Bravo aux  3, vous êtes dans le thème  !

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#32 15/03/2017 à 19:24

xFrozenxHeartx
Élève

J'adore la première, le mouvement des bras colle vachement au sujet à mon sens. Le petit côté "je remue les bras car je ne suis pas à l'aise avec un vêtement qui n'est pas le mien" est parfait !

#33 15/03/2017 à 19:24

MileyAvril
Élève

tutunis a écrit :

Hum, bravo ^^ Même si j'avais vu mieux

Let's winwin

#34 15/03/2017 à 19:29

Shirashi
Élève

x-toy-x a écrit :

A quoi servent dont les descriptions au juste ? A la vue des commentaires, il est clair que la moitié des sailors ne les lisent pas...C'est fatiguant .

Laissons un petit temps d'adaptation :') D'autant plus que, personnellement, quand je ne participe pas à un festival, je ne lis pas la description (logique), et je découvre le thème sur l'annonce où la description n'est pas rappelée hmm

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#35 15/03/2017 à 19:31

x-toy-x
Élève

Shirashi a écrit :
x-toy-x a écrit :

Laissons un petit temps d'adaptation :') D'autant plus que, personnellement, quand je ne participe pas à un festival, je ne lis pas la description (logique), et je découvre le thème sur l'annonce où la description n'est pas rappelée hmm

Il est vrai qu'il serait bien utile que la description apparaisse également aux résultats, ça éviterait  des discordes et des "hs" lâchés à tout va, alors que dans ce cas précis, pas du tout ! (et ça permettrait aussi aux sailors hs, de réaliser pourquoi elles le sont)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#36 15/03/2017 à 19:43

Leeloominai
Élève

J'apprécie les deux premières gagnantes, très mignonnes.
Thème joliment respectée.

#37 15/03/2017 à 20:03

Katarynaa
Élève

Joli podium ! c'est le genre de thème que j'aime beaucoup car il correspond à mon style vestimentaire xD pour ma part j'ai finis 20è je ne m'y attendais vraiment pas x.x

#38 15/03/2017 à 20:10

mynaa
Élève

Bravo I Love Roux j't'ai reconnu direct ^^ héhé smile Et bravo aux 2 autres !! C'est vrai qu'il y avait de très belles tenues mais celles ci collent aussi donc contente de ce podium
Bravo à Vous 3 big_smile

#39 15/03/2017 à 20:17

mynaa
Élève

x-toy-x a écrit :
Shirashi a écrit :
x-toy-x a écrit :

Il est vrai qu'il serait bien utile que la description apparaisse également aux résultats, ça éviterait  des discordes et des "hs" lâchés à tout va, alors que dans ce cas précis, pas du tout ! (et ça permettrait aussi aux sailors hs, de réaliser pourquoi elles le sont)

Et désolé du DP mais je serai ok pour que la description soit aussi dans les résultats pour plus de clarté  smile Faudrait lancer l'idée ( si pas déjà fait ) dans la partie du forum appropriée

#40 15/03/2017 à 20:20

NightMoon
Élève

J'adore le podium **.

Mais.. ( je vais chipoter, ui ui :x ) Juste un truc, mais apparement personne n'a remarqué ( ou alors j'ai pas bien vu les précédents messages ), la troisième à un buste d'homme... >->. Ce qui me semble bizarre, puisque du coup ce serai plus un garçon avec un visage féminin.

Autrement bravo à toutes ! Il est quand même super ! ( sans chipoter )

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#41 15/03/2017 à 20:26

lisa9810
Élève

x-toy-x a écrit :

#42 15/03/2017 à 20:58

I-love-roux
Élève

NightMoon a écrit :

J'adore le podium **.

Mais.. ( je vais chipoter, ui ui :x ) Juste un truc, mais apparement personne n'a remarqué ( ou alors j'ai pas bien vu les précédents messages ), la troisième à un buste d'homme... >->. Ce qui me semble bizarre, puisque du coup ce serai plus un garçon avec un visage féminin.

Oui j'ai essayer de cacher un maximum les pecs, mais soit on ne voyait pas le haut soit  le haut n'allait avec
je comprends que certaines soient fâchées que je sois sur le podium hmm

#43 15/03/2017 à 20:59

Mibishi
Élève

Waaaah j'y suis ?! big_smile

#44 15/03/2017 à 21:42

NightMoon
Élève

I-love-roux a écrit :
NightMoon a écrit :

J'adore le podium **.

Oui j'ai essayer de cacher un maximum les pecs, mais soit on ne voyait pas le haut soit  le haut n'allait avec
je comprends que certaines soient fâchées que je sois sur le podium :/

Je ne suis pas fâchée, loin de là ! Ta tenue est très bien **.
Et puis je comprend, ce n'est pas simple de faire une tenue sans aucun défaut c:. De toute façon ce sont les alors qui ont votés alors je ne vois pas ce qu'on pourrais te reprocher... :)

Dernière modification par NightMoon (15/03/2017 à 22:10)

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#45 15/03/2017 à 22:01

SugarIchigo
Élève

Ooh, très joli et varié
Ca change des autres podiums 'girly' i tout, bravooow !

#46 15/03/2017 à 22:48

missmonde35
Élève

La 3eme est tellement à fond dans le thème qu'elle a même emprunté le torse de son frère en fait X'D

#47 15/03/2017 à 23:03

ella555
Élève

Bohem a écrit :

Omg ce podium est cool, ça change
Bravo

MAIS la troisieme j'ai pas aimé parce que normalement une fille a une poitrine et des seins mais elle ...?

#48 15/03/2017 à 23:08

Seapunk
Créatrice de Tendances

ella555 a écrit :

normalement une fille a une poitrine et des seins

non?

#49 15/03/2017 à 23:26

Kayanimae
Élève

Seapunk a écrit :
ella555 a écrit :

normalement une fille a une poitrine et des seins

non?

elle n'a jamais vu une fille plate ça se voit :$

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#50 16/03/2017 à 07:18

Vanille_sucre
Élève

Félicitations à la première

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums