Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/03/2017 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je ne fais rien comme tout le monde !”
Les gagnantes du festival Je ne fais rien comme tout le monde ! sont :
-
Première place : summerknight !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.22 points.
-
Deuxième place : lisa9810 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 99.60 points.
-
Troisième place : Angel_Of_Darkness !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 96.16 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle aux fleurs. Bonne chance à toutes !
#2 16/03/2017 à 18:01
- Listery
- Élève
Le thème était " je ne fais rien comme tout le monde ! " okay, mais là c'est un peu n'importe quoi, vous avez tout mis au hasard..
Déçu du podium, petite préférence pour la troisième.
Dernière modification par Listery (16/03/2017 à 18:02)
" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat
#3 16/03/2017 à 18:04
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Du n'importe quoi ... rien n'est accordée ... Déçu aussi !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#4 16/03/2017 à 18:05
- Setsune
- Élève
C'est vrai que c'était pas à ce point extrême le thème xD
Mais bon bravo quand même ![]()
#5 16/03/2017 à 18:05
- Haru_chan_san
- Élève
Le thème était " je ne fais rien comme tout le monde ! " okay, mais là c'est un peu n'importe quoi, vous avez tout mis au hasard..
Déçu du podium, petite préférence pour la troisième.
Bah c'était ce que disait la description aussi, y'a aucune harmonie, comme le thème le voulait. J'aime pas ce genre de thème, je sais même pas comment la modération a laissé passer c'est justement un thème "trop flou".
Bravo aux gagnantes y'en a aucune de HS.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#6 16/03/2017 à 18:05
- velincia
- Élève
Bravo Aux Gagnantes !
#7 16/03/2017 à 18:06
- Aranys
- Élève
J'adore la deuxième !
Bravo aux gagnantes ![]()
Not all those who wander are lost
#8 16/03/2017 à 18:06
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ow, choquée d'avoir gagné mais très contente parce que j'étais hyper fière de ma tenue
J'aime beaucoup la deuxième aussi ! ![]()
Par contre la première ça fait juste un amas d'article mis au hasard sans aucune cohérence, tout se mélange, et puis les ailes et tout, 'fin ça ressemble pas du tout à une tenue qu'on peut mettre tous les jours, même en style "décalé.
vous avez tout mis au hasard..
Personnellement je n'ai rien mis au hasard. J'ai gardée des concordances aux couleurs ( Flash, arc - en - ciel... Etc. ) et des articles peu commun ( Haut transparent. ) + des gros accessoires bien voyant. Aucun hasard, juste de la logique loufoque ![]()
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/03/2017 à 18:10)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9 16/03/2017 à 18:09
- Vuii
- Élève
Podium étrange x)
Dernière modification par Vuii (16/03/2017 à 18:10)
#10 16/03/2017 à 18:13
- Mibishi
- Élève
Je sais pas quoi dire de ce podium...Dans la description c'était pas aussi trash..Genre y'avait des baskets avec une robe classe. Je voyait plutôt deux pièces (ou un peu plus) n'étant pas faites pour être ensemble et pourtant donner une tenue originale et cohérente. Ce que je ne retrouve pas sur le podium..Il fallait au moins une harmonie de la tenue, donc pour moi la première est HS..
#11 16/03/2017 à 18:20
- xxfootxx
- Élève
J'ai était 5 eme ![]()
#12 16/03/2017 à 18:23
- maissy566
- Élève
j'adore la troisième la première c'est vraiment du n'importe quoi et la deuxième euh... fallait un minimum de logique :') par contre la troisième est géniale ! tu peux être fière de ta tenue ![]()
#13 16/03/2017 à 18:27
- NekoChuChan
- Élève
Je sais pas quoi dire de ce podium...Dans la description c'était pas aussi trash..Genre y'avait des baskets avec une robe classe. Je voyait plutôt deux pièces (ou un peu plus) n'étant pas faites pour être ensemble et pourtant donner une tenue originale et cohérente. Ce que je ne retrouve pas sur le podium..Il fallait au moins une harmonie de la tenue, donc pour moi la première est HS..
++
Je rejoins ton avis.
Dernière modification par NekoChuChan (16/03/2017 à 18:27)
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#14 16/03/2017 à 18:29
- Conchobar
- Élève
Le visage de la troisième est tellement mignon
#15 16/03/2017 à 18:32
- Conchobar
- Élève
Sinon, bravo
#16 16/03/2017 à 18:32
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Je confirme. La description du thème était : "J'aime bousculer les codes du style, porter une robe de soirée avec des baskets, un pyjama avec des chaussures à talons ou un costard avec des tongs ça me connait ! J'aime être décalée, faire des associations de vêtements plus folle les unes que les autres et ne rien faire comme tout le monde !"
Je ne crois pas que le thème consister à porter tout et n'importe quoi mais plutôt des vêtements de la vie courante qu'on associaient avec leur opposé comme une robe de soirée avec des tongs ou des baskets.
Dans tous les cas, félicitations aux gagnantes !
Dernière modification par Chiyzu (16/03/2017 à 18:33)
#17 16/03/2017 à 18:36
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'adore la troisième ! Pour une fois que le podium est parfaitement dans le thème, ça fait plaisir xD
#18 16/03/2017 à 18:37
- QueenMonster
- Élève
Je confirme. La description du thème était : "J'aime bousculer les codes du style, porter une robe de soirée avec des baskets, un pyjama avec des chaussures à talons ou un costard avec des tongs ça me connait ! J'aime être décalée, faire des associations de vêtements plus folle les unes que les autres et ne rien faire comme tout le monde !"
Je ne crois pas que le thème consister à porter tout et n'importe quoi mais plutôt des vêtements de la vie courante qu'on associaient avec leur opposé comme une robe de soirée avec des tongs ou des baskets.
Dans tous les cas, félicitations aux gagnantes !
#19 16/03/2017 à 18:39
- Leeloominai
- Élève
Yep. J'avais mis une nuisette, avec un pantalon décontracté masculin, et des talons aiguilles ; c'était chouette, apfu.
Dommage pour le podium.
#20 16/03/2017 à 18:40
- mendoli
- Élève
La troisième est fantastique !
Les deux autres je suis un peu plus mitigée, j'aime bien tout le côté "bas" de la première, mais le reste pas du tout. Par contre, la deuxième je ne saurais pas quoi dire. Elle aurait pu être très belle, mais je n'adhère pas du tout.
M'enfin, gg à vous!
#21 16/03/2017 à 18:51
- laFolleDingue
- Élève
Bon j'avoue que "je ne fais rien comme tout le monde" s'est transformé en "je ne fais n'importe quoi" ! Pour moi c'est sûr vous êtes dans le thème mais celle qui a le plus recherché sa tenue est pour moi, la deuxième ! Bravo à elle spécifiquement !! et bravo aux autres aussi ![]()
#22 16/03/2017 à 18:53
- Vanille_sucre
- Élève
Hors mis la deuxième.. Je ne comprends pas trop la raison pour laquelle première et la troisième ont gagné . Mais bon le podium a une raison que la raison ignore.
(Je sais qu'à la suite de ce commentaire certaines diront si elles le sont justement c'est parce qu'elles l'ont mérité. Bah si vous le trouvez tant mieux)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 16/03/2017 à 18:54
- lisa9810
- Élève
Bon je dois vous avouez que je ne m'attendais vraiment à être sur le podium pour le coup, merci d'avoir voté.
J'en ai clairement fait trop je suis d'accord mais laissez moi quand même expliquer ma logique, parce que même si j'exagère je rend toujours ma participation cohérente.
Je suis d'accord que la jupe est vraiment très rococo pour le coup et je pense que c'est surtout ça qui vous dérange. J'ai voulu faire un personnage totalement décalé avec l'image de cette jupe, une femme qui porte le crane rasé, des lunettes extravagantes (je vous avoue avoir rajouté un cache oeil pour les points de style) bref je me suis inspiré du style de Parris Goebel pour celle qui connaissent en y ajoutant une grosse jupe de princesse pour décaler.
Je comprends tout à fait vos avis c'est vrai que des thèmes dans ce genre c'est souvent le foutoir.
Sinon j'aime aussi beaucoup la 3ème qui est a vraiment un look cohérent dans son originalité déjantée ahah, la première à vraiment mis trop d'accessoires qui ne sont pas du tout réaliste et qui semble faire un peu brouillon.
Mais sinon pour le coup on a pas de doublons ! ![]()
Dernière modification par lisa9810 (16/03/2017 à 19:36)
#24 16/03/2017 à 18:55
- Vanille_sucre
- Élève
Bon j'avoue que "je ne fais rien comme tout le monde" s'est transformé en "je ne fais n'importe quoi" ! Pour moi c'est sûr vous êtes dans le thème mais celle qui a le plus recherché sa tenue est pour moi, la deuxième ! Bravo à elle spécifiquement !! et bravo aux autres aussi :)
Tout à fait d'accord. Bravo à la deuxième.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#25 16/03/2017 à 19:15
- Aliciannara
- Élève
Je suis grave decue de ce podium et je pense qu'il y a mieux ! Meme si j'ai une petite preference pour la 3 ![]()