SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/03/2017 à 13:08

Kamuise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une élève studieuse”

HimikoHime a écrit :
rinkagamin a écrit :

Après je veux dire que même n'importe quels vêtements qu'on peut porter, sa se trouve la personne est studieuse hein... les lunettes et tout on peut dire que c'est clichés mais voilà, pas obliger qu'elle trimbale des cahiers et des livres pour être une élève "studieuse" c'est juste mon avis ^^ ! Mais bravo aux gagnantes.

Je pense que c'est mieux d'être dans le cliché pour les festivals. Exemple de "Je suis une princesse" les plus jeunes feront plus attention à une fille avec une grosse robe et une couronne, qu'une sailor avec une tenue moderne. Parce que, à ce que je sache, on ne précise pas le siècle ou quoi que se soit. Résultat, la sailor avec la couronne et une robe risque de gagner, alors que la tenue moderne sera dans les dernières.

De mon point de vue, j'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi la deuxième est dans le thème. C'est plutôt domage pour celles dans le thème mais qui n'y sont pas alors qu'il y a un hs. Enfin bon, bravo aux gagnantes.

#27 20/03/2017 à 13:09

Stocking
Élève

rinkagamin a écrit :

Après je veux dire que même n'importe quels vêtements qu'on peut porter, sa se trouve la personne est studieuse hein... les lunettes et tout on peut dire que c'est clichés mais voilà, pas obliger qu'elle trimbale des cahiers et des livres pour être une élève "studieuse" c'est juste mon avis ^^ ! Mais bravo aux gagnantes.

Le but n'était pas juste d'être "studieuse dans sa tête parce que voilà je l'ai décider ainsi", il fallait faire le fameux look "intello" c'est à dire l'élève #1 de la classe, celui que tu peux AU SIMPLE COUP D’ŒIL dire que c'est un intello rien que par son look et sa tête.

Mettre des fringues au pif pour gagner des points de styles et réussir à arriver sur le podium avec quelques votes c'est beaucoup TROP facile. Si on commence tous à faire comme ça pour n'importe quel festival en disant que "je suis lycéenne dans ma tête mais je le montre pas, du coup on sait pas ce que je suis mdr" ou "dans ma tête je suis triste mais je le montre pas du tout, du coup j'ai un visage qui souris au lieu de chialer" c'est de l'incompréhension énorme et de la mauvaise volonté de la part de la candidate, je suis désoler mais c'est pas ce qui a été demander.

La première passe, la troisième presque passable, la deuxième est une grosse blague.
En résumé, voilà le résultat de ce podium. Bravo à la première et la troisième qui ont mis de l'effort dessus (déjà le minimum c'est bien!).

#28 20/03/2017 à 14:01

sakurablueloli
Élève

mmmh......franchement je suis soulé ....on va dire que je répète mais là c' la preuve que soit le système de moe avec les points doit être enlever où que les gens on de la crotte dans les yeux .La tenue de la deuxième n'est pas dans le thème donc elle ne mérite pas cette place , je ne comprend pas du tous pourquoi certaine doivent ce casser la tête pour être dans le thème et d'autres non car o final elles gagnent (avec ou sans les points )...la troisième porte juste l'uniforme de son école ou est le signe ou quelque chose qui montre qu'elle est studieuse OoO Je préfère de loin  la première qui montre qu'elle est studieuse (les livres ; son sac ; et puis ses lunettes mais je suis pas fan ) donc je dis bravo aux participantes et à la première

#29 20/03/2017 à 14:12

mendoli
Élève

Avec ou sans la deuxième je ne suis pas super fan du podium. Je pense qu'on peut s'assumer être première de la classe sans avoir à se cacher derrière de grosses lunettes wink. Bref la troisième est mignonne mais en votant j'avais quand même vu des choses beaucoup plus recherchées. M'enfin après c'est le jeu donc un gros gg à vous. ☺️

#30 20/03/2017 à 14:23

mynaa
Élève

Euh .. j rejoins certaines mais bon .... Bravo à la 1 et 3 ème et .... et  peut-être la seconde j'attends si elle peut ,  son interprétation ..... J'adore les 2 autres !! La 3ème est juste trop mignonne ♥
Et je rejoins également certains commentaires concernant les clichés !! Si on en met pas un tant soit peut , on est mise au rebut ! En plus tu as bien expliqué l'histoire des clichés Himikohime wink
Bravo à vous
  wink

Dernière modification par mynaa (20/03/2017 à 14:29)

#31 20/03/2017 à 15:35

tutunis
Élève

Regency a écrit :

Wtf la 2e .-.

#32 20/03/2017 à 15:36

rinkagamin
Élève

Stocking a écrit :
rinkagamin a écrit :

Le but n'était pas juste d'être "studieuse dans sa tête parce que voilà je l'ai décider ainsi", il fallait faire le fameux look "intello" c'est à dire l'élève #1 de la classe, celui que tu peux AU SIMPLE COUP D’ŒIL dire que c'est un intello rien que par son look et sa tête.

Mettre des fringues au pif pour gagner des points de styles et réussir à arriver sur le podium avec quelques votes c'est beaucoup TROP facile. Si on commence tous à faire comme ça pour n'importe quel festival en disant que "je suis lycéenne dans ma tête mais je le montre pas, du coup on sait pas ce que je suis mdr" ou "dans ma tête je suis triste mais je le montre pas du tout, du coup j'ai un visage qui souris au lieu de chialer" c'est de l'incompréhension énorme et de la mauvaise volonté de la part de la candidate, je suis désoler mais c'est pas ce qui a été demander.

La première passe, la troisième presque passable, la deuxième est une grosse blague.
En résumé, voilà le résultat de ce podium. Bravo à la première et la troisième qui ont mis de l'effort dessus (déjà le minimum c'est bien!).

C'est ce qui passe déjà, après je pense que c'est du fait car elle à des tresses ? Je ne sais pas, et je ne peux pas personnellement me mettre à la place de ceux qui l'ont voté. Après je ne sais pas si elle a mis des fringues au pif ou si elle a vraiment pris le temps de recherché.

Mais tu n'as pas tord et je rejoins ton avis sur de gros passages.

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#33 20/03/2017 à 16:07

PaulineP28
Élève

tavanline a écrit :

La deuxième ??? Et la troisième est limite car ça ne fait pas tellement éleve... je comprend pas

#34 20/03/2017 à 16:38

Weeklyne
Élève

Oulaaa je suis sur le podium?? Je pensais pas gagner faisant dans le cliché extreme xD
Mais bon merci beaucoup ^_^

Dernière modification par Weeklyne (20/03/2017 à 16:41)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#35 20/03/2017 à 16:42

Kayanimae
Élève

La deuxième, elle a mis des vêtements au pif, elle arrive deuxième. Tandis qu'il y avait beaucoup d'autres élèves studieuses ayant une tenue plus recherchée qui auraient dû mériter cette place. Là je comprend toujours pas comment elle a gagné...

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#36 20/03/2017 à 16:43

Inova
Élève

La première est chouette, bravo big_smile

#37 20/03/2017 à 16:48

Setsune
Élève

Déjà merci aux gens qui ont voté !

En fait j'explique ma tenue, j'ai voulu faire le cliché de la fille studieuse dans les mangas : un peu timide, des tresses, et des lunettes rondes. Et pour la robe je trouvais que ça faisait uniforme du coup je l'ai mise xd

Voilà voilà, et bravo à la première sinon ~

#38 20/03/2017 à 17:11

Tara03
Élève

Je suis vraiment déçu Du podium la première voulait faire Dans Le cliché mais C est un peu raté avec la jupe aussi court et les petits chaussures  et les lunettes qui sont assez bizarres ._. La première est HS pour moi finalement la 3e est celle qui correspond Le mieux au thème ( même si Elle est pas Dans Le cliché)

#39 20/03/2017 à 17:35

Harley_Queen
Élève

Doshimo a écrit :

Je ne comprends pas la 2ème pour le coup oo

#40 20/03/2017 à 17:52

Mibishi
Élève

une HS et deux dans le thème, félicitations à toutes néanmoins. (numéro 2, pourquoi cette tenue ? Je cherche à comprendre.)

#41 20/03/2017 à 18:51

maissy566
Élève

C'est mon thème (fière)
Personnellement, je suis un peu déçue : je m'attendais à un visage plus travaillé (la fille était énervée et fière d'être studieuse donc je voulais un visage énervé ou insolent) et la deuxième est HS pour moi, elle aurait pu faire l'effort de mettre un uniforme !

Félicitations tout de même aux gagnantes, vous êtes mignonnes wink

#42 20/03/2017 à 19:01

fatiti55
Élève

C'est repartie pour un débat ! xD
Je vous rappel qu'elle a 94.83 points donc aulieu de vous en prendre à la sailor remettez vous en question.
Bravo aux gagnantes qui ont des score remarquable et qui reste dans le thème ! ♥

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#43 20/03/2017 à 19:35

Haru_chan_san
Élève

rinkagamin a écrit :

D'accord.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#44 20/03/2017 à 19:56

fleurisia
Élève

Doshimo a écrit :

Je ne comprends pas la 2ème pour le coup oo

moi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus je ne comprend pas .. sinon j'aime la coupe de la 3 eme quelqu'un peut me dire c'est ou (ou je peux trouver la coupe ) merci ^^

#45 20/03/2017 à 19:58

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Dommage pour la deuxième.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#46 20/03/2017 à 19:59

fleurisia
Élève

bravo a  Weeklyne  c'est maintenant a ton tour de gagner la 1 place x) bravo <3 et aussi felicitation au 2 autres dommages pour la 2 eme je suis un peu plus déçu et aussi je suis arrivé 59 eme ma tenu je trouvais elle etait bien mais bon x)

#47 20/03/2017 à 20:32

ophelie321
Élève

euh ok la deuxieme HT

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#48 21/03/2017 à 15:29

smolpudding
Élève

heu... la deuxième place?? O.o