SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/03/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les chapeaux !”

J'aime les chapeaux !
J'aime beaucoup les chapeaux, j'en ai d'ailleurs une très grande collection, des plus originaux aux plus rigolos.

Aujourd'hui, et comme tout les jours, je porte un chapeau qui va très bien avec ma tenue.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Kaea !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.75 points.

2. Deuxième place : SweetCherry !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 71.65 points.

3. Troisième place : Nil09 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 68.65 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des ailes !. Bonne chance à toutes !

#2 27/03/2017 à 17:01

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#3 27/03/2017 à 17:01

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 27/03/2017 à 17:06

tutunis
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour l'expression du visage de la deuxième ^^

#5 27/03/2017 à 17:07

xXMioXx
Élève

Bravo ^^ préférence pour la 3ème et la 2ème, la 1ère aurait pu faire un effort sur le visage x)

#6 27/03/2017 à 17:11

Harley_Queen
Élève

xXMioXx a écrit :

Bravo ^^ préférence pour la 3ème et la 2ème, la 1ère aurait pu faire un effort sur le visage x)

Bah... Y'a un effort, non ? =°

#7 27/03/2017 à 17:13

PetiNuage
Élève

Bravo à vous !

Grosse préférence pour la 1ère. La 3ème n'a même pas fait le moindre effort : la coiffure qui donne chapeau + visage et des vêtements qui ne vont pas du tout avec. Bravo à la seconde qui est toute mignonne elle aussi c:

Dernière modification par PetiNuage (27/03/2017 à 17:14)

#8 27/03/2017 à 17:14

Aranys
Élève

Harley_Queen a écrit :
xXMioXx a écrit :

Effort dans le sens qu'elle n'a pas l'air spécialement contente de son chapeau je pense smile

Not all those who wander are lost

#9 27/03/2017 à 17:15

Sicrete000
Élève

J'avais le même chapeau que la première sad

#10 27/03/2017 à 17:17

vanie
Élève

Bravo aux gagnantes !
Malgré tout, je suis un peu déçue car j'avais vu de plus belles tenues ^^

xXMioXx a écrit :

Je suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime les chapeaux que dès qu'on en porte un, on doit être de bonne humeur ! Enfin c'est peut-être mieux mais c'est pas forcément un critère je trouve.
La 2e est très bien mais je trouve que la tenue de la troisième de n'accorde pas avec son chapeau (grand chapeau avec une grosse fleur et jean slim troué après c'est possible mais je ne trouve pas que c'est harmonieux). La tenue de la 2e me semble pas non plus très accordée (raisons citées au-dessus par PetiNuage)

Bref, big préférence pour la 2e qui est simple et jolie !

Dernière modification par vanie (27/03/2017 à 17:20)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#11 27/03/2017 à 17:41

QueenMonster
Élève

La première est juste wow! J'adore sa tenue qui s'accorde parfaitement bien avec le chapeau. Son maquillage est simple et mignon et la coiffure passe bien avec le reste. Franchement, c'est de loin ma favorite.
La seconde est mignonne comme tout. Par contre, je trouve que la chemise n'a rien à faire là. Elle ne va pas du tout avec le reste.
La troisième, je ne suis pas fan de la tête qui ne correspond absolument pas avec le reste de la tenue. Le chapeau est trop gros.
Félicitation aux gagnantes! smile

#12 27/03/2017 à 17:42

SweetCherry
Élève

Oh première fois sur le podium x)
Merci à toutes celles qui on votées pour moi smile

#13 27/03/2017 à 17:49

lisa9810
Élève

QueenMonster a écrit :

La première est juste wow! J'adore sa tenue qui s'accorde parfaitement bien avec le chapeau. Son maquillage est simple et mignon et la coiffure passe bien avec le reste. Franchement, c'est de loin ma favorite.
La seconde est mignonne comme tout. Par contre, je trouve que la chemise n'a rien à faire là. Elle ne va pas du tout avec le reste.
La troisième, je ne suis pas fan de la tête qui ne correspond absolument pas avec le reste de la tenue. Le chapeau est trop gros.
Félicitation aux gagnantes! smile

#14 27/03/2017 à 17:55

ophelie321
Élève

bravo au gagnantes préférence pour la première.
Euh la troisième le thème disait:
"Aujourd'hui, et comme tout les jours, je porte un chapeau qui va très bien avec ma tenue."
Ton chapeau ne suis pas avec ta tenue.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 27/03/2017 à 18:08

Lollipop_s
Élève

Bravo, la première est de loin ma pref', cela dit la deuxième est pas mal aussi même si j'aurai pas choisi ce chapeau pour harmoniser tout ça, et pour la troisième tout à déjà été dit.

Plus ça va moins les gagnantes ont de points, je sais pas si c'est dû au nombre de participant(e)s qui accroît ou si c'est le nombre de voteurs qui baisse. yikes

#16 27/03/2017 à 18:11

Edaj5555
Élève

vanie a écrit :

Bravo aux gagnantes !

xXMioXx a écrit :

Je suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime les chapeaux que dès qu'on en porte un, on doit être de bonne humeur ! Enfin c'est peut-être mieux mais c'est pas forcément un critère je trouve.
La 2e est très bien mais je trouve que la tenue de la troisième de n'accorde pas avec son chapeau (grand chapeau avec une grosse fleur et jean slim troué après c'est possible mais je ne trouve pas que c'est harmonieux). La tenue de la 2e me semble pas non plus très accordée (raisons citées au-dessus par PetiNuage)

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#17 27/03/2017 à 18:33

Himiiko
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour les deux premières. J'ai un peu de mal avec le chapeau qui va pas trop avec la tenue de la troisième hmm

#18 27/03/2017 à 18:52

Chocolach
Élève

Arrivée 4ème avec une tenue et un chapeau bien plus simple que le podium, je ne pensais pas arriver aussi haut! En tout cas j'adore la première! Quelle élégance **

#19 27/03/2017 à 20:19

dunhiu
Élève

vanie a écrit :

Bravo aux gagnantes !

xXMioXx a écrit :

#20 27/03/2017 à 20:27

ella555
Élève

tutunis a écrit :

Bravo aux gagnantes, préférence pour l'expression du visage de la deuxième ^^

#21 27/03/2017 à 20:54

I-love-roux
Élève

bravo aux gagnantes !!
grosse préférence pour la 2eme
la tenue de la 3eme n'a absolument rien a voir avec le chapeau donc tres décue !!

#22 28/03/2017 à 09:45

mynaa
Élève

Harley_Queen a écrit :
xXMioXx a écrit :

Oui suis d'accord avec toi J'trouve qu'elle est maquillée comme il faut ni plus ni moins  !! Et c'est même celle que j'préfère ! Bravo à vous 3

Dernière modification par mynaa (28/03/2017 à 09:46)

#23 28/03/2017 à 14:57

Lyde
Élève

La 1 et la 2 sont chouettes (bravo smile), par contre, la 3e n'a pas fait d'effort pour coordonner sa tenue et son chapeau, dommage :x

#24 28/03/2017 à 15:59

Psycho_shell
Élève

Je me demande comment j'ai pu atterrir 38ème avec la tenue bofbof que j'ai sortie, quand je vois les vrais chapeau qui ressortent!
Bravo aux gagnantes!

Pied de page des forums