Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/03/2017 à 18:19
- Yu_Mey
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai des ailes !”
Je suis arrivée 25 ème !
Bravo aux gagnantes ^^
( Déçu du poduim )
#27 29/03/2017 à 18:21
- Setsune
- Élève
J'adore. A toutes celles qui disent HS ou "fallait lire la description, on est normal" vous êtes vraiment gonflées et de mauvaise foi. Il n'est marqué nulle part que nous sommes normal. Il faut vraiment arrêter là ! Ça en devient ridicule.
#28 29/03/2017 à 18:24
- Peachis
- Élève
J'adore. A toutes celles qui disent HS ou "fallait lire la description, on est normal" vous êtes vraiment gonflées et de mauvaise foi. Il n'est marqué nulle part que nous sommes normal. Il faut vraiment arrêter là ! Ça en devient ridicule.
certe mais les gagnantes ne ce démarque pas. Toute avec leurs air angélique c'est pas super après elles sont pas HS mais c'est pas superbe non plus.
#29 29/03/2017 à 18:29
- dunhiu
- Élève
Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.
#30 29/03/2017 à 18:29
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :J'adore. A toutes celles qui disent HS ou "fallait lire la description, on est normal" vous êtes vraiment gonflées et de mauvaise foi. Il n'est marqué nulle part que nous sommes normal. Il faut vraiment arrêter là ! Ça en devient ridicule.
certe mais les gagnantes ne ce démarque pas. Toute avec leurs air angélique c'est pas super après elles sont pas HS mais c'est pas superbe non plus.
Oui, le popo n'est pas extraordinaire on est d'accord. J'aime beaucoup la troisième. Félicitation.
#31 29/03/2017 à 18:35
- Aranys
- Élève
Marf, j'aurais préféré un podium moins "centré angélique" sur un sujet aussi vaste.
Not all those who wander are lost
#32 29/03/2017 à 18:47
- melenia
- Élève
TOUTES LES TROIS SONT HORS THEME
Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.
c'est exactement ce que je redoutais moi aussi en voyant toutes ces sailor en mode féerique
Donc je dis que TOUTES LES TROIS SONT HORS THEME
#33 29/03/2017 à 18:55
- Ankii
- Élève
Je suis arrivée 20e mais foutu bug de récolte de la récompense....
Dommage que les 3 personnes se ressemblent...
Dernière modification par Ankii (29/03/2017 à 18:56)
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#34 29/03/2017 à 19:04
- xShanone
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#35 29/03/2017 à 19:10
- Diamia
- Élève
J'aime bien ce podium moi ^^ Elles sont toutes les trois magnifiques et pour moi elles rentrent toutes dans le thème. Le seul bémol est que ce soit que des ailes d'anges, mais pas de quoi en faire tout un plat non plus.
Préférence pour la première, qui a vraiment l'air de recevoir un cadeau (les ailes) et qu'elle a peur d'utiliser ![]()
J'aime beaucoup la troisième aussi (Bravo Velincia !) pour son originalité, car il n'est marqué nul part qu'on était forcément humaine x) Elle sort du lot ^^
#36 29/03/2017 à 19:19
- BabySwagy
- Élève
La troisième me fait peur..
#37 29/03/2017 à 19:24
- FraiseBleue
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.
On est d'accord. Puis le cyclope... No comment.
Par contre il s'est passé quoi dans la tête des voteuses ? Non parce que le réel problème vient de là.
#38 29/03/2017 à 19:30
- Shaylan
- Élève
J'aime beaucoup, mais je regrette un peu qu'elles ne soient pas radicalement différentes les unes des autres, il n'y a que des anges.
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#39 29/03/2017 à 19:36
- Edaj5555
- Élève
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#40 29/03/2017 à 19:55
- HimikoHime
- Élève
+++
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#41 29/03/2017 à 20:28
- abirz
- Élève
#42 29/03/2017 à 20:34
- Tara03
- Élève
Préférence pour la première Je trouve les 2 autres un peu trop surchargé
surtout la 3 e dont les ailes ne s accordent pas vraiment Avec la tenue
#43 29/03/2017 à 20:40
- SugarIchigo
- Élève
...J'ai jamais vu un ange cyclope perso XD
#44 29/03/2017 à 21:28
- Eagle79
- Élève
Je comprends votre réaction à tous, à vrai dire j'ai eu la même eu premier coup, mais prenez un peu de distance, effectivement rien ne précise que nous sommes dans un monde "normal" surtout étant donné la présence du mage que l'on a délivré. Et le fameux mage nous remercie en nous offrant des ailes, peu importe de quoi. Et pourquoi par la même occasion je ne lui demanderais pas de me rendre riche? Mais le vieux mage nous trouve trop exigeant sous quoi il nous puni avec un oeil unique et un crane chauve.
Bon ok je vais loin mais on est dans un monde magique alors on pouvait tout imaginer. Franchement félicitation aux 3 gagnantes, et personnellement préférence pour la 3ème et sa pointe de folie XD
#45 29/03/2017 à 21:29
- B2XBA
- Élève
Sur paname.
Comprendra qui pourra
-DTF-.
#46 29/03/2017 à 21:41
- Eldafire
- Élève
Pendragon a écrit :Haru_chan_san a écrit :Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.
On est d'accord. Puis le cyclope... No comment.
Par contre il s'est passé quoi dans la tête des voteuses ? Non parce que le réel problème vient de là.
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#47 29/03/2017 à 22:14
- Momoko_chan
- Élève
J'avoue que quand j'ai écrit la description, j'ai suggéré "fée, papillon, démon etc" en espérant justement un peu de diversité. Mais si les participantes et les voteuses se contentent du titre... Bref un peu déçue moi aussi. ![]()
#48 29/03/2017 à 22:23
- Koskha
- Élève
''Pour me remercier de l'avoir délivré d'un sort vieux de plus de 800 ans, un mage me propose de me doter d'une paire d'ailes.''
Aller les chatons, attardons nous sur ce simple paragraphe. Il n'a aucune indication comme quoi le personnage vient d'un monde tel que le notre. Surtout que nous rencontrons un mage.
La première aurait pu être une comtesse, princesse ou je ne sais quoi et bang! Elle libère le messieurs qui lui donne des ailes. Joie.
La seconde aurait pu venir d'un peuple de mage vénérant la lune. Encore une fois, elle aide la mage et hop! Un nouveau happy end avec des ailes.
La troisième est une pauvre cyclope qui s'est un peu perdu parmi les deux précédentes histoires. Mais très serviable, elle aide le magicien et devinez quoi? Elle a des ailes!
Bref... Tout ça pour dire que je ne vois pas d'ou certains ne sont pas dans le thème. Problème de lecture et d'horizons j'imagine... Oui, une simple humaine avec des ailes, mais le vote en a fait autrement.
Félicitation à toutes!
#49 29/03/2017 à 22:35
- ClaireMai
- Élève
#50 29/03/2017 à 22:50
- JokerDream
- Élève