SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Une journée en pyjama !
Hier, j'ai passé une très longue journée. Alors aujourd'hui, je décide de passer une journée en pyjama pour me détendre.

Je porte mon pyjama préféré, je m'applique des masques et je mets mes chaussettes qui sont très confortables.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Muffinaumiel !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.62 points.

2. Deuxième place : Bronieys !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.

3. Troisième place : emma122 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je serais la plus laide pour aller danser. Bonne chance à toutes !

#2 30/03/2017 à 17:01

imenemimi
Élève

congratulation ^^

#3 30/03/2017 à 17:02

daark
Élève

Félicitations !

#4 30/03/2017 à 17:02

Haru_chan_san
Élève

Bravo aux gagnantes.

C'est quoi ces thèmes comme le prochain, j'vois déjà le truc venir où les gens mettrons tout et n'importe quoi pour gratter les points bonus, pour moi c'est exactement un thème trop flou.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#5 30/03/2017 à 17:02

Setsune
Élève

Aucune n'a de masques c'est dommage, et la 3e n'a même pas de chaussette
(Je suis dégoûtée parce que moi j'avais fait le masque, le pyjama et les chaussettes :<

Sinon bravo quand même!

#6 30/03/2017 à 17:02

dunhiu
Élève

Pour une fois qu'il n'y à pas d'HS, on va pas se plaindre. smile
Toutefois, préférence pour la première.~~

#7 30/03/2017 à 17:17

Tolie_
Élève

Haru_chan_san a écrit :

C'est quoi ces thèmes comme le prochain, j'vois déjà le truc venir où les gens mettrons tout et n'importe quoi pour gratter les points bonus, pour moi c'est exactement un thème trop flou.

Ouais et puis bon je vois pas l'intérêt de se faire "laide" ... Comme si la "beauté" était un concept défini... Je trouve ça super débile comme thème.
Et puis pour "Où vais trouver la robe la plus moche de tout les temps ?" ... Je suis désolée d'avance pour la CDT qui aura créé la robe en question et qui sera jugée "la plus moche de tous les temps"

Dernière modification par Tolie_ (30/03/2017 à 17:18)

Ça peut attendre un peu ? Je suis en plein calibrage.

#8 30/03/2017 à 17:17

imenkbk
Élève

jolie podium

#9 30/03/2017 à 17:24

vanie
Élève

Le seum je suis 4e XD Merci d'ailleurs

Félicitations aux gagnantes ! Préférence pour la 1e !

J'aime également beaucoup la tenue de la 2e mais je la trouve un peu hors sujet parce que ses yeux n'ont pas l'air très naturels avec du fard alors que le thème dit bien "je porte des masques" donc je pense que cela aurait été parfait avec des yeux différents c:

Tolie_ a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Ouais et puis bon je vois pas l'intérêt de se faire "laide" ... Comme si la "beauté" était un concept défini... Je trouve ça super débile comme thème.
Et puis pour "Où vais trouver la robe la plus moche de tout les temps ?" ... Je suis désolée d'avance pour la CDT qui aura créé la robe en question et qui sera jugée "la plus moche de tous les temps"

Complètement d'accord (j'ai EDIT désolée j'avais mal lu)

Dernière modification par vanie (30/03/2017 à 17:27)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#10 30/03/2017 à 17:26

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#11 30/03/2017 à 17:39

Eldafire
Élève

Tolie_ a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Je plussoie. Ce thème est nul...

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#12 30/03/2017 à 17:42

Haru_chan_san
Élève

Tolie_ a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Grave j'ai hâte de voir comment les 3 cdts réagiront en voyant leur robe "laide" sur le podium. Ce thème est non seulement pourri mais irrespectueux.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#13 30/03/2017 à 17:43

x-toy-x
Élève

Bravo au gagnantes.
Petit bémol sur la 2ieme à cause de ses yeux super maquillés, pas forcément approprié lorsqu'on passe sa journée en pyjama selon moi

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#14 30/03/2017 à 17:57

ella555
Élève

Tolie_ a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

#15 30/03/2017 à 18:24

cheria
Élève

Haru_chan_san a écrit :
Tolie_ a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Grave j'ai hâte de voir comment les 3 cdts réagiront en voyant leur robe "laide" sur le podium. Ce thème est non seulement pourri mais irrespectueux.

J'allais dire exactement la même chose. ^^'
De plus, si tu achète une création, c'est que ce ne doit pas être si pire que cela, non?
Et puis même si c'est un article de mission, si celui-ci est passé en boutique, alors c'est que des sailors ont votés +, je ne crois donc pas qu'on puisse dire que cet article est moche.

Dernière modification par cheria (30/03/2017 à 18:48)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#16 30/03/2017 à 18:33

Muffinaumiel
Élève

Setsune a écrit :

Aucune n'a de masques c'est dommage, et la 3e n'a même pas de chaussette
(Je suis dégoûtée parce que moi j'avais fait le masque, le pyjama et les chaussettes :<

Sinon bravo quand même!

Je voulais mettre un masque d'argile, effectivement, mais il est en SR, tristesse. :,)

Merci beaucoup pour ceux.elle.s qui ont voté pour moi ^x^ !

#17 30/03/2017 à 19:37

Bronieys
Élève

Ah oui c'est vrai, je cherchais un masque au début, n'en trouvant pas je me suis dis que j'allais faire le visage à la fin mais j'ai oublié x)
Mais merci d'avoir voté pour moi je suis contente !
Bravo aux autres gagnante elles sont kawaï ^^

#18 30/03/2017 à 19:39

ophelie321
Élève

alors la trsoième n'a pas de chaussete et personne ne porte de masque vous etes toutes HT c'est dommage tellement mignone et la deuxieme fait moins pyjama

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#19 30/03/2017 à 20:07

mui_mui
Élève

Bof les 2 prémières . La 2 ème n'est pas trop dans le thème sa passe plus dans le thème je suis un bébé.La troisième sorry mais on porte pas de bandana a la maison .

#20 30/03/2017 à 20:20

lisa9810
Élève

Heeen je l'avais le masque moi mais je suis arrivée 5ème :'(

#21 30/03/2017 à 20:45

SweetAnn
Élève

EDIT : Oups, j'ai dû envoyer sans faire exprès

Choco ! T'es sur le podium, bravo ma belle ! Je t'ai reconnu avec ton Make-Up :3
Bravo aux gagnantes !

Dernière modification par SweetAnn (30/03/2017 à 20:47)

#22 30/03/2017 à 22:12

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

mui_mui a écrit :

La troisième sorry mais on porte pas de bandana a la maison .

Je savais pas qu'il y avait une loi qui interdisait de porter un bandana quand on était chez nous.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (30/03/2017 à 22:13)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#23 31/03/2017 à 19:53

Marie032
Élève

Mignonnes !

#24 31/03/2017 à 20:00

Kayanimae
Élève

ophelie321 a écrit :

alors la trsoième n'a pas de chaussete et personne ne porte de masque vous etes toutes HT c'est dommage tellement mignone et la deuxieme fait moins pyjama

H48 tu crie aux HS toi. Il n'y en a aucun sur ce podium, revoie la définition d'une participation jugée hors-sujet s.t.p.

Bravo aux gagnantes (mais where are vos masques?)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#25 31/03/2017 à 21:18

Mibishi
Élève

Kayanimae a écrit :
ophelie321 a écrit :

H48 tu crie aux HS toi. Il n'y en a aucun sur ce podium, revoie la définition d'une participation jugée hors-sujet s.t.p.

Bravo aux gagnantes (mais where are vos masques?)

C'est clair...

Pied de page des forums