SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/03/2017 à 23:12

fleurisia
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des ailes !”

Chelsea0 a écrit :

Marf, j'aurais préféré un podium moins "centré angélique" sur un sujet aussi vaste.

Je suis déçu  du podium ...

#52 30/03/2017 à 01:28

Marluminna
Élève

Pendragon a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.

On est d'accord. Puis le cyclope... No comment.
Par contre il s'est passé quoi dans la tête des voteuses ? Non parce que le réel problème vient de là.

#53 30/03/2017 à 03:46

cheria
Élève

melenia a écrit :

Normalement, nous sommes une personne normale, d'après le texte...

Mais personnellement, je préfère la 2ème.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#54 30/03/2017 à 05:50

nono468
Élève

Un ange est une personne qui n'ai pas une personne humaine et normal --'
De plus, je suis dégoutée de voir que des ailes d'anges, sérieux il n'y a pas que ça

#55 30/03/2017 à 06:03

Bellacullen00
Élève

Le fait qu'elle ne soient pas des personnes normales ne me gêne pas...
D'ailleurs, une personne "normal" vivrait-elle dans un monde où la magie est omniprésente ? Et aurait-elle trouvé normal de recevoir des ailes ?

Mais je dois avouer que je ne suis pas fane des trois tenues élues :c

Citrouillesque ♥

#56 30/03/2017 à 06:43

Vanille_sucre
Élève

Mdrr.. XD. Les mauvaises perdantes. Huhrum
Félicitations aux gagnantes ^^ et préférence pour la 2eme.  Vous savez moi aussi je pensais au départ qu'elles étaient Hs. Mais plus je lis et plus je me rend compte que ce n'est pas le cas. Vous devriez un peu mieux lire le sujet et l'assimiler. Toutefois ce qui est triste je vous l'accorde est le fait qu'elles ont toutes opté sur des ailes d'ange. Mais si non ce podium est super. Et je préfère la 3eme cx !

Dernière modification par Vanille_sucre (30/03/2017 à 06:56)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#57 30/03/2017 à 07:14

xFrozenxHeartx
Élève

Vanille_sucre a écrit :

Mdrr.. XD. Les mauvaises perdantes. Huhrum

Ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un podium est HS qu'on est forcément mauvaises perdantes. Perso je n'ai pas participé au défilé pourtant je dis quand même ce que je pense, hein.
C'est le même délire avec une personne qui se fait lyncher parce qu'elle explique que les formes sont plus jolies et qu'on lui sort que c'est juste de la jalousie.
Faut arrêter de voir le mal partout, d'autant plus que jusqu'à présent il n'y a pas eu de commentaires désobligeants sur ce topic (ce qui est ultra rare, donc profitons-en). On a tous notre avis qui sont, en plus, argumentés... Et puis je dirais même qu'au contraire, c'est en sortant ce genre de commentaires qu'on pourrit l'ambiance :*

#58 30/03/2017 à 09:53

ChibiReita
Élève

Pendragon a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Ptdr voilà ce que je redoutais, d'après la description vous êtes juste une personne normale doté d'ailes, vous étiez pas censé être un ange ou un démon ou autre créature fantastique. Pour moi elles sont toutes hs.

On est d'accord. Puis le cyclope... No comment.
Par contre il s'est passé quoi dans la tête des voteuses ? Non parce que le réel problème vient de là.

#59 30/03/2017 à 10:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bah personnellement moi ce podium je le trouve pas tant HS que ça, j'aurais quand même vu une sailor un peu plus normal MAIS pas trop normal non plus, depuis quand une simple humaine va sauver quelqu'un d'un sort datant de X années ? Depuis jamais, donc même pas de débats à avoir la-dessus pour moi ! Faut arrêter de chercher la mouche, de râler quand ça n'a pas lieu d'être ! Détendez-vous un peu, c'est qu'un festival, vous jouez pas votre vie. mdr

Par contre je suis juste déçue qu'il n'y ait que des ailes d'anges, on avait le choix à ce niveau ^^'

Dernière modification par J0OYCE (30/03/2017 à 10:32)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#60 30/03/2017 à 13:37

Psycho_shell
Élève

Haru_chan_san a écrit :

D'accord avec toi.
Sans compté que, en même temps, il y avait un thème "Je suis un ange"... Je pense qu'il n'y a pas eu d'effort quoi

#61 30/03/2017 à 16:28

ophelie321
Élève

préférence pour la deuxieme la troisieme est plus un monstre qu'une personne normal barvo aussi a la premiere mais je prefere la deuxieme pour son originalité

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#62 30/03/2017 à 17:21

mui_mui
Élève

Des ailes mais y a pas que les plumes il y a du tout ailes de fées...................... nan mais oh c'est qoui ca

#63 30/03/2017 à 19:21

HimikoHime
Élève

Non mais c'est le décadant, défaillant, déchéant désespoir là.
J'vois pas "personne normal" dans le contexte. Un simple humain ne va pas lever le sort de je sais pas qui alors qu'il n'a rien de spécial. D'où les tenues fantastiques parce qu'on parle de "mage" de magie etc. Faut être positif hein.

Par contre bonjour l'originalité pour les ailes.

Dernière modification par HimikoHime (30/03/2017 à 19:23)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Pied de page des forums