Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 28/03/2017 à 19:26
- Shortcake
- Élève
Re : ★ Votre découverte de la journée ★
j'aime encore plus les chats que je le pensé !!!
#1077 28/03/2017 à 20:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La série supergirl qui me fait trop penser à l'époque SmallVille, c'est abusé
Dernière modification par J0OYCE (28/03/2017 à 20:08)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1078 29/03/2017 à 20:39
- Erwita
- Élève
J-3. klsdfjsklf. ♡
#1079 30/03/2017 à 07:04
- Shirashi
- Élève
La bande annonce du nouveau Ça...
L'ancien ca être facile à regarder :")
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1080 30/03/2017 à 09:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Même avec tout ce sport je suis pas endurante :'(
20 minutes de vélo d'appartement et je suis KO (bon 5 km c'est pas rien mais bon è.é)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1081 30/03/2017 à 19:48
- Erwita
- Élève
Tomber malade quand il fait beau, je suis vraiment pas douée ma parole.
#1082 30/03/2017 à 20:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Que je suis incapable de passer plus de 15 minutes à chercher un stage sans avoir une boule de stress au ventre et l'envie de chialer.
Et que mon père à part me stresser encore plus et me crier dessus quand je chiale il est useless af.
Dernière modification par Tikomi (30/03/2017 à 20:13)
#1083 30/03/2017 à 20:23
- Inuyako
- Élève
Que je suis trop honnête ?
Sérieux j'vais pour dire à la gérante qu'il y'a un [paquet] dans l'étalage qui semble avoir été ouvert et le vigile me sort : Oui c'est vous qui l'avez ouvert et moi j'explique que oui j'ouvre le paquet afin de m'assurer d'acheter un paquet contenant exactement les dix produits et ne pas me retrouver avec un paquet déjà ouvert... Lui qui ri et me dit : je ne vous avait même pas vu ouvrir un paquet, j'ai dit ça juste comme ça et vous m'avez cru... Ouais bah j'suis honnête j'ai pas à m'en caché étant donné que les paquets que j'ouvre j'les achète...
Dernière modification par Inuyako (30/03/2017 à 20:23)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#1084 30/03/2017 à 20:41
- Weeklyne
- Élève
Que je suis impatiente!
Plus que deux jours avant de passer une semaine avec mon chéri! Ma mère n'en peux plus de mon sourire niais xD
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#1085 31/03/2017 à 12:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En rangeant j'ai trouvé une caisse où j'avais rangé pleins de trucs de quand j'étais petite ! J'ai retrouvé un cahier où j'inventais des histoires WTF, un cahier avec des dessins tout pourris, un classeur avec ma collection de carte bella sara, un classeur avec des diddl a gogo et des trucs sur les animaux que je découpais d'un magasine à chaque fois que ma mère l'acheté et pleins de trucs 0.0
Nostalgie dans cette caisse xD Mais bon direction poubelle je vais pas déménager avec des trucs inutiles è.é
#1086 31/03/2017 à 13:11
- Inuyako
- Élève
Gros pavée!! J'avais besoin de me lâcher un peu....
Apparemment il es écrit sur mon front Venez me demander des conseils, de l'aide ou autres... J'en ai l'habitude mais depuis hier c'est à gogo :s Une dame qui me demande si la colo quel tient est noir ou bleu noir, une autre qui me demande de l'aide à l'imprimante photos... Aviez-vous remarquer qu'ils y'avait les gérantes du magasins à votre dispositions ? Dame qui me demande de l'aide à la banque.. Saviez-vous que le personnel était dispo ? J'étais bien avec mes écouteurs... Et puis encore une chance pour vous que je sache faire preuve de discrétion parce-que me montrer votre compte à vu, le code quand vous le tapez et tout ça... C'pas très [ Fun ? ]. M'dame qui m'demande si elle peut passer les portes du métro avec moi ? Je n'allais pas refuser que vous vous colliez à moi pour que les portes ne se ferme pas mais... C'est à vos risques & périls de fraudée....
Qu'apparemment cela n'est pas très courant de voir une femme se mettre du déo en sation de métro ou dehors... Sérieux, laisser moi me rafraîchir je crevais de chaud et je déteste transpiré... Et puis y'a pas de honte à se mettre du déo si ? Et l'vigile du métro qui s'fou de ma tronche en m'imitant & riant... ça rafraîchis hein ? qu'il me dit...
Dernière modification par Inuyako (31/03/2017 à 13:13)
#1087 31/03/2017 à 14:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
apparemment cela n'est pas très courant de voir une femme se mettre du déo en sation de métro ou dehors... Sérieux, laisser moi me rafraîchir je crevais de chaud et je déteste transpiré... Et puis y'a pas de honte à se mettre du déo si ? Et l'vigile du métro qui s'fou de ma tronche en m'imitant & riant... ça rafraîchis hein ? qu'il me dit...
Je préfère que la personne à côté de moi se mette du déo plutôt que de sentir son odeur de transpiration a en mourir asphyxié... M'enfin après les gens ont des goûts bizarres parfois XD
L'odeur de transpiration de bon matin, yeah on adore !
Dernière modification par J0OYCE (31/03/2017 à 14:17)
#1088 01/04/2017 à 08:12
#1089 01/04/2017 à 09:10
- Pikyan
- Élève
j'avais pas compris pour les poissons sur la page d'accueil de SF. j'étais comme "c'est un jour spécial? ou une blague... blague et jour spécial... nouveau mois d'avril. OUII!"
#1090 01/04/2017 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon chéri il connait déjà mes blagues par cœur pour le 1er avril, c'est nul. :'(
#1091 01/04/2017 à 12:44
- Inuyako
- Élève
Que j'ai aucune envie de faire des blague, que je n'ai pas vraiment penser à ce fameux jour, Que j'ai la flemme de participer à ce genre de choses...
#1092 01/04/2017 à 15:46
- Kayanimae
- Élève
Que c'est le 1er avril que je sors mon répertoire de blagues nulles.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1093 01/04/2017 à 21:12
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Qu'elle a la mémoire courte et que la vie c'est une miarde.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (01/04/2017 à 21:13)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1094 01/04/2017 à 23:25
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Que la diffusion de la S2 de SNK est pas dispo dans mon pays.
OK. J'ai jamais été aussi deg de ma position géographique D:
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1095 02/04/2017 à 01:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ma jalousie et ma paranoïa sont décuplées x1000 quand j'ai trop bu. X.O
Dernière modification par J0OYCE (02/04/2017 à 01:35)
#1096 02/04/2017 à 13:34
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
J'ai découvert que la mapmonde des sailors avait bug quand j'ai enfin voulu m'inscrire.
#1097 03/04/2017 à 02:56
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Que l'ancien proprio n'est pas du tout intelligent. Il y a quoi de compliqué à comprendre que le sous-sol est mal isolé du froid et que je voudrais que vous me montez le chauffage... Le dire poliment et tout etc. Résultat il me baisse le chauffage, car augmenter le chauffage = perte d'argent. Heu coco, tu laisses les autres filles faire 1-2 machines à laver + prendre 2 douches par jour no problème alors que ça bouffe grave en électricité. Quelle est la logique sérieux.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (03/04/2017 à 02:56)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1098 03/04/2017 à 15:24
- Estile
- Créatrice de Tendances
C'est confirmé pour mon stage wouhou, même si je flippe 8(
#1099 03/04/2017 à 15:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1er jour de stage, c'est plutôt cool, faut que ça dur comme ça ! ![]()
#1100 04/04/2017 à 18:05
- mendoli
- Élève
Que demain j'ai pas couuurs omg. ;___;