SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Actrice dans un film à l'eau de rose”

Actrice dans un film à l'eau de rose
Actrice dans un tout nouveau film à l'eau de rose qui se nomme "Amour éternel", je dois porter une tenue digne d'une comédie romantique.

Le scénario est une jeune fille dont je joue le rôle, rencontrant un jeune homme qui s'avérait être son ami d'enfance mais également son ancien amour de jeunesse. S'en suit une histoire d'amour et de souvenir parcourant la vie des deux amoureux.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Sacristie !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.59 points.

2. Deuxième place : yuki49 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.43 points.

3. Troisième place : bellita974 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je travaille dans un cirque. Bonne chance à toutes !

#2 04/04/2017 à 17:01

DiiaRuby
Élève

Hum déçu

#3 04/04/2017 à 17:01

laFolleDingue
Élève

Beau podium (même si il y avait des tenus moins chères wink )

#4 04/04/2017 à 17:01

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#5 04/04/2017 à 17:02

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Fallait s'en douter pour les grosse tenues ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#6 04/04/2017 à 17:02

Katarynaa
Élève

J'aime beaucoup l'expression de la première ! :3 mais je suis moins fan des makeup des deux autres hmm la petit mouche près de la lèvre de la deuxième ça fait un peu bizarre et la 3ème le fard à paupière ne va pas trop avec son rouge à lèvre hmm
Bravo à vous 3 quand même ! ^-^

Dernière modification par Katarynaa (04/04/2017 à 17:03)

#7 04/04/2017 à 17:07

shadren1
Élève

J'aime bien mais c'est dommage que ça soit un podium "réservé" aux couples hétéros (d'ailleurs j'ai l'impression que à chaque description de thème de festival c'est le cas)
Sinon les couples sont mignons

#8 04/04/2017 à 17:09

imenkbk
Élève

plutôt dessue du podium il y avis de meilleure tenue et la première rien a voire avec le thème mais bon bravo comme même

#9 04/04/2017 à 17:11

Yutsuko_Chan
Élève

Je trouve pas vraiment la première dans le thème, certes on y voit l'amour et toussa..Mais quand t'es amoureuse, t'a pas des animaux tout autour de toi °Q° (parce que sa gâche l'amour quand même là, si l'amour est représenter avec/par des animaux euuuh...)
Puis le seul défaut de toutes les 3, c'est que les luxu, délis (ou élégance jsp), sont tirés de Manga, dans un Manga y'a pas d'acteur (un personnage plutôt) , là on parle d'une "vraie actrice", après on peut me contredire hein mais ce n'est que mon avis <.<
Donc j'aurais opté pour une robe ou une élégance.
Si le premier mot du Thème n’aurait pas été "Actrice" j'aurais dit qu'elles auraient été dans l'Thème.
Sinon bravo quand même, même si je n'ai aucune préférence.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (04/04/2017 à 17:11)

You'll float too | Pennywise

#10 04/04/2017 à 17:15

xFrozenxHeartx
Élève

Je voyais le thème comme devant incarner une actrice....Ce qui est dans l'intitulé du sujet.
Je voyais plutôt des femmes (vu que c'est atriCE et non acteur) en tenues glamour, robes longues, coiffures sophistiquées, se rendant sur un plateau ou à une avant-première.
Les actrices de film à l'eau de rose incarnent souvent ce cliché. Pour moi, c'était juste ça qu'il fallait faire...

Bref, déçue : pour moi les trois gagnantes sont HS.

#11 04/04/2017 à 17:21

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Bravo Sacristie owo

#12 04/04/2017 à 17:24

killashandra
Créatrice de Tendances

J'aime bien le podium, la première est de loin ma favorite, car je n'accroche pas le maquillage des deux autres + la coupe de la troisième.

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#13 04/04/2017 à 17:31

Aliciannara
Élève

FÉLICITATIONS ! BRAVO À SACRISTIE MON P'TIT LOULOU D'AMOUR >3<
Preference pour la 1er et la 3eme smile

#14 04/04/2017 à 17:50

Sicrete000
Élève

C'est sûr qu'avoir BEAUCOUP de sf c'est avantageux HEIN !

#15 04/04/2017 à 17:54

Sarian
Élève

DiiaRuby a écrit :

Hum déçu

#16 04/04/2017 à 18:01

ophelie321
Élève

bravo aux gagnantes qui SONT DANS LE THÈME.
J'entend venir des:
"déçu du podium, HS,..."

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#17 04/04/2017 à 18:30

xFrozenxHeartx
Élève

Ophelie : J'ai surtout l'impression que le thème a été interprété de différentes manières. Pour des personnes qui comme moi pensent que le thème sous-entend de montrer les acteurs en dehors du film, les gagnants sont HS.

#18 04/04/2017 à 18:38

ophelie321
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Ophelie : J'ai surtout l'impression que le thème a été interprété de différentes manières. Pour des personnes qui comme moi pensent que le thème sous-entend de montrer les acteurs en dehors du film, les gagnants sont HS.

C'est vrai que la deuxieme n'a pas l'air heureuse...

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#19 04/04/2017 à 18:40

I-love-roux
Élève

bravo !
je suis contente de ce podium !

préférence pour la 1ere et la 3eme !

les fleurs dans les cheveux, en revanche, je ne comprends pas, rien a voir avec la tenue
et le maquillage ??! non mais on pourrait repeindre une porte avec tout ca XD

#20 04/04/2017 à 18:42

Vanille_sucre
Élève

Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent.  Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff

J'adore ce podium ♡.♡

Dernière modification par Vanille_sucre (04/04/2017 à 18:57)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#21 04/04/2017 à 18:48

bellita974
Élève

Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi smile

#22 04/04/2017 à 19:04

shadren1
Élève

Vanille_sucre a écrit :

Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent.  Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff

J'adore ce podium ♡.♡

Elles ne font que donner leur avis. Le thème est toujours perçu d'une façon différente, alors evidement qu'il faut des critiques. Le jour où un podium ne te plaira pas car il ne sera pas comme tu l'avais perçu, je pense que tu sera bien contente de pouvoir donner ton avis sans que l'on commence à te dire " faut arreter de faire l'exprete..ect" :[

#23 04/04/2017 à 19:05

Kitsue
Élève

J'adore le podium , surtout toi Sacri' toujours magnifique ♥

#24 04/04/2017 à 19:11

xFrozenxHeartx
Élève

Vanille_sucre a écrit :

J'adore ce podium ♡.♡

On ne fait que donner notre avis posément et en prenant le temps d'expliquer pourquoi on trouve que les finalistes ne sont pas dans le thème.

#25 04/04/2017 à 19:20

veeslinda
Élève

Pour les rageurs de luxu si on en achète c'est bien pour les porté non ?  Et pour les prix qu'on les achètes si en retour on peut en récupérer dans les concours on va pas s'en plaindre alors marre des "fallait faire plus simple ect" c'est hypocrites . Sur ceux Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes qui ont obtenus plus que leurs 10 flouz de participation

Pied de page des forums