Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/04/2017 à 19:23
- ophelie321
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Actrice dans un film à l'eau de rose”
Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent. Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff
J'adore ce podium ♡.♡
Tout le monde a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il pense.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#27 04/04/2017 à 19:52
- JapanNekoow
- Élève
Je voyais le thème comme devant incarner une actrice....Ce qui est dans l'intitulé du sujet.
Je voyais plutôt des femmes (vu que c'est atriCE et non acteur) en tenues glamour, robes longues, coiffures sophistiquées, se rendant sur un plateau ou à une avant-première.
Les actrices de film à l'eau de rose incarnent souvent ce cliché. Pour moi, c'était juste ça qu'il fallait faire...Bref, déçue : pour moi les trois gagnantes sont HS.
#28 04/04/2017 à 19:58
- Mibishi
- Élève
Tout d'abord, félicitations à vous trois.
J'aime beaucoup la première, surtout son MU. Elle est toute mimi et représente bien l'actrice folle amoureuse de son ami d'enfance. La scène est romantique, que demander de plus ?
La deuxième rougit et a l'air mal à l'aise. Autre syndrome de l'amour. Je ne suis pas fan de son maquillage, à mon gout, trop prononcé au niveau des yeux. La scène fait tout autant penser à un film romantique.
La troisième est une dame d'un ancien temps, y'a un jeu de regards et donc de séduction. Je n'aime juste pas la fleur dans les cheveux.
Donc podium varié et non HS. Je ne comprendrai jamais cette rage envers les luxu. Ce n'est pas interdit à ce que je sache...Je trouve ça dommage de voir que ça revient constamment dans les commentaires, il y a trois ans, ce n'était pas ainsi...Du moment que les gens étaient dans le thème, peut importait que ça soit une déli, luxu ou otaku..
Il faudrait lire le thème ET la description, car dans celle ci, il était mentionné le scénario du film, que la fille rencontre le mec. Donc wtf les personnes qui pensait autre chose? O.o
C'était clair comme de l'eau de roche (rose, MDR) qu'il fallait représenter une scène du film. Il n'était pas marqué que c'était en dehors du film ou avant première. Il y avait tout les éléments..
Bref pas de Hs, et tant mieux !
#29 04/04/2017 à 20:02
- xFrozenxHeartx
- Élève
Il faudrait lire le thème ET la description, car dans celle ci, il était mentionné le scénario du film, que la fille rencontre le mec. Donc wtf les personnes qui pensait autre chose? O.o
C'était clair comme de l'eau de roche (rose, MDR) qu'il fallait représenter une scène du film. Il n'était pas marqué que c'était en dehors du film ou avant première. Il y avait tout les éléments..
Bah justement, je trouve que le sujet porte à confusion. Il suffit de le lire dans le sens "c'est le scénario, maintenant je vais tourner ou je présente mon film donc je m'habille en conséquence".
Je pense surtout qu'on devrait pouvoir poser des questions pour être sûr d'avoir bien compris le thème, vu que nous sommes tout de même beaucoup à interpréter le sujet d'une manière qui n'est pas forcément la bonne, et ce à chaque fois !
#30 04/04/2017 à 20:47
- mynaa
- Élève
Bravo à vous ^^ 3 façons d'aborder le thème ... Les créas sont superbes !! Même si j'ne suis pas tout le temps adepte des grosses tenues J'aime le côté un peu juvénile de la 1ère , glamour' de la seconde et " à l'ancienne" de la 3 ème ( j'suis moins fan de son m-up par contre ) mais dans l'ensemble beau podium , on sent le romantisme chez les 3 donc bien joué dans l'ensemble pour ma part ![]()
AAahh l'amuuuuur xD
#31 04/04/2017 à 21:50
- Tara03
- Élève
Personnellement je les trouve toutes les 3 Dans Le thème ^^ une petite préférence pour la 2 e tout de même :3 ( par contre Je n aime pas Du tout le MU de la 3e )
Pour celle qui dise " Oui Mais c est film , genre actrice et on dirait des mangas blabla" c est normal beaucoup de créa sont Dans le style manga donc on fait avec ce qu on peut Qui correspond Le mieux au theme à notre goût au bout d un moment il faut arrêter de crier au HS partout c est eut facon d interpréter le theme c'est tout ^^'
#32 04/04/2017 à 22:06
- Setsune
- Élève
Vanille_sucre a écrit :Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent. Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff
J'adore ce podium ♡.♡
Elles ne font que donner leur avis. Le thème est toujours perçu d'une façon différente, alors evidement qu'il faut des critiques. Le jour où un podium ne te plaira pas car il ne sera pas comme tu l'avais perçu, je pense que tu sera bien contente de pouvoir donner ton avis sans que l'on commence à te dire " faut arreter de faire l'exprete..ect" :[
Je suis d'accord avec Vanille_sucre. Evidemment on a le droit de donner son avis, mais j'ai l'impression que c'est à peu près toujours les mêmes qui sont "déçues" ou qui trouvent le podium "HS". C'est quand même assez gros xD Et puis bon pour la plupart, c'est vraiment chercher la petite bête
Sinon, bravo aux gagnantes ![]()
#33 04/04/2017 à 22:07
- Xenoblade
- Élève
J'avais pas vu Sacristie ! BRAVO !
GG ![]()
#34 04/04/2017 à 22:22
- Vanille_sucre
- Élève
Vanille_sucre a écrit :Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent. Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff
J'adore ce podium ♡.♡
On ne fait que donner notre avis posément et en prenant le temps d'expliquer pourquoi on trouve que les finalistes ne sont pas dans le thème.
Des avis "constructifs". Oui je vois ça *ton ironique*. Vous exagérez
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#35 04/04/2017 à 22:30
- Mibria
- Élève
7ème TTwTT Bravo aux gagnantes !!
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#36 04/04/2017 à 22:33
- Vanille_sucre
- Élève
J'adore ce podium ♡.♡
Elles ne font que donner leur avis. Le thème est toujours perçu d'une façon différente, alors evidement qu'il faut des critiques. Le jour où un podium ne te plaira pas car il ne sera pas comme tu l'avais perçu, je pense que tu sera bien contente de pouvoir donner ton avis sans que l'on commence à te dire " faut arreter de faire l'exprete..ect" :[
Il est déjà arrivé que je donne mon avis, mais de là à dire que celles qui sont sur le podium actuellement ne sont pas dans le thème Oo" c'est plutôt super déroutant. Elles voulaient que les gagnantes ajoutent des strass, des pailletteset un tapis rouge pour être "plus dans le thème". Elles se concentrent plus sur la partie de la phrase "je suis une actrice" et ne considèrent pas le "qui joue dans un film à l'eau de rose". Non mais un moment faut arrêter...(Je préfère ne rien dire sur les luxus)..Et le pire c'est qu'elles se couvrent toutes à chaque fois derrière l'argument "je donne mon avis". Bon alors donnez des avis intelligents? Constructifs?
Et oui que celà ne déplaise une fois de plus les expertes ont encore frappé.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#37 04/04/2017 à 22:34
- Vanille_sucre
- Élève
J'adore ce podium ♡.♡
Je n'ai fais que donner le mien aussi et dire ce que je pense ;p
#38 04/04/2017 à 22:39
- Mibishi
- Élève
ophelie321 a écrit :Vanille_sucre a écrit :Non mais faut arrêter là oh! Pffff. Elles sont toutes DANS LE THÈME. Faut toujours que des expertes se la ramènent. Analysez le thème en français et sans sous entendu. "Actrice dans un film à l'eau de rose". Toutes ces sailors sont effectivement habillées comme des actrices qui jouent dans un film à l'eau de rose. Pourquoi aller chercher trop loin? Elles donnent bien l'impression de tourner dans un film à la rose. Mais vraiment vous exagérez pfff
J'adore ce podium ♡.♡
Y'a des manières polies et non violentes de donner son avis. Dire qu'avant que tu n'intervienne l'espace commentaire était pour une fois calme...ça gâche le plaisir de jouer à la fin.
#39 04/04/2017 à 23:08
- Vanille_sucre
- Élève
Vanille_sucre a écrit :ophelie321 a écrit :Tout le monde a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il pense.
Y'a des manières polies et non violentes de donner son avis. Dire qu'avant que tu n'intervienne l'espace commentaire était pour une fois calme...ça gâche le plaisir de jouer à la fin.
Malheureusement pour toi j'ai donné mon avis de façon polie
Maintenant après tu prends ça comme tu veux