SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/04/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Et si j'osais ?”

Et si j'osais ?
Ce soir a lieu un bal masqué au lycée ! J'ai décidé d'y aller avec Joshua, encore faudrait-il qu'il sache que j'existe... Bon d'accord ! Je ne l'inviterai pas, je voudrais au moins qu'il danse avec moi. Mais j'ai un problème :

Je suis une fille banale, une fille parmi tant d'autres, une fille ordinaire, une fille invisible et je suis d'une timidité extrême...

Mais j'y pense, c'est un bal masqué ! Donc j'ai peut-être une petite chance... Avec un masque, je pourrais dire adieu à ma timidité ! Il faut juste que je sois assez éblouissante pour qu'il me remarque... Je veux qu'il me voit comme une magnifique et mystérieuse inconnue. Hum... Et si j'osais ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Setsune !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.96 points.

2. Deuxième place : Mangachamalow !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : twilight_sparkle !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une amazone. Bonne chance à toutes !

#2 05/04/2017 à 17:01

Haru_chan_san
Élève

Encore un doublon.
J'aime bien le coté mystérieux de la première, bravo aux gagnantes.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#3 05/04/2017 à 17:02

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile
Dommage pour le doublons ... pourtant y'avais d'autre tenues qui correspond au thème hmm

#4 05/04/2017 à 17:04

Ankii
Élève

Bravo à toutes, préférence pour la première mais dommage pour le doublon des deux autres ! hmm

Dernière modification par Ankii (05/04/2017 à 17:04)

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

#5 05/04/2017 à 17:05

Triis
Élève

Bravo aux gagnantes, déçue par le doublon alors qu'il y avait plein de tenues différentes tenues .

Sinon le podium est joli ^^

#6 05/04/2017 à 17:05

laFolleDingue
Élève

BabyFat a écrit :

Dommage pour le doublons ... pourtant y'avais d'autre tenues qui correspond au thème hmm

#7 05/04/2017 à 17:14

maissy566
Élève

félicitations aux gagnantes, toutes dans le thème malgré un doublon. Je n'aime pas la deuxième, elle a l'air blasé et indifférent... enfin bravo à toutes les trois ! préférence pour la première : son visage est accordé au thème, sa tenue est jolie et le tout donne un côté mystérieux, j'aime bien.

#8 05/04/2017 à 17:16

Apple2li
Élève

laFolleDingue a écrit :
BabyFat a écrit :

#9 05/04/2017 à 17:20

Harley_Queen
Élève

maissy566 a écrit :

félicitations aux gagnantes, toutes dans le thème malgré un doublon. Je n'aime pas la deuxième, elle a l'air blasé et indifférent... enfin bravo à toutes les trois ! préférence pour la première : son visage est accordé au thème, sa tenue est jolie et le tout donne un côté mystérieux, j'aime bien.

++

#10 05/04/2017 à 17:29

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Doublon.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#11 05/04/2017 à 17:36

mismi
Élève

Félicitations au gagnante et surtout à ma sœur (Twilight_sparkle)elle a 6ans et elle vient juste de s'inscrire déjà dans un podium xDD

Dernière modification par mismi (05/04/2017 à 17:37)

#12 05/04/2017 à 17:37

ophelie321
Élève

Encore un doublon ily avait tellemnt de choix dans les votes je trouve que les deux dernière sont un peu trop charger de plumes et préférence pour la premiere

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#13 05/04/2017 à 17:40

Moutonbleu
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Encore un doublon.

#14 05/04/2017 à 17:41

Edaj5555
Élève

Félicitation aux gagnantes.
Personnellement, je n'ai pas du tout interprété le thème de cette façon puisque je me suis fier à la description:
-c'est un bal de lycéen donc je trouve les tenue beaucoup trop travaillé pour la situation;
-elle souhaite invité son crush à danser, hors les robes sont un peu trop chargé pour ça.
J'avais imaginé une robe un peu plus légère mais tout de même voyante.
Mais finalement vous êtes dans le thème et tant donné que vous êtes assez éblouissante pour qu'il vous remarque, magnifique et mystérieuse.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#15 05/04/2017 à 17:42

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#16 05/04/2017 à 17:53

xFrozenxHeartx
Élève

Edaj5555 a écrit :

Personnellement, je n'ai pas du tout interprété le thème de cette façon puisque je me suis fier à la description:
-c'est un bal de lycéen donc je trouve les tenue beaucoup trop travaillé pour la situation;
-elle souhaite invité son crush à danser, hors les robes sont un peu trop chargé pour ça.
Mais finalement vous êtes dans le thème et tant donné que vous êtes assez éblouissante pour qu'il vous remarque, magnifique et mystérieuse.

Pour mes deux bals de promo il y avait à chaque fois beaucoup de robes très grandes. Certaines avaient même des robes ultra bouffantes comme la robe de Seluna smile Donc c'est possible, mais ça dépend aussi de notre perception des choses !

#17 05/04/2017 à 18:24

imenkbk
Élève

bravos au gagnante surtout a ma cousine( twilight_sparkle )xDD

#18 05/04/2017 à 18:31

bellafatima
Élève

Bravo au gagnantes, dommage pour le doublon ^^
J'ai fini 8eme, avec une tenue totalement différente et un masque différent ^^

#19 05/04/2017 à 18:42

lisa9810
Élève

Déçu, déçu, déçu vous n'êtes pas au carnaval de Venise mais à un bal du lycée, sincèrement vous pensez vraiment séduire un ado avec ces robes rococo au possible.

#20 05/04/2017 à 18:50

erikette
Élève

J'dis ça, j'dis rien, mais c'est un bal au lycée = une soirée dansante masquée, pas un bal de chateau comme au 18ème siècle...

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#21 05/04/2017 à 18:56

Mibishi
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Edaj5555 a écrit :

Pour mes deux bals de promo il y avait à chaque fois beaucoup de robes très grandes. Certaines avaient même des robes ultra bouffantes comme la robe de Seluna smile Donc c'est possible, mais ça dépend aussi de notre perception des choses !

Au début je pensais comme la sailor du dessus. Mais si toi même tu en as vécu de tels, c'est que ça existe, alors je te crois. Elles ne sont donc pac HS. ^^

#22 05/04/2017 à 19:08

Lyde
Élève

Edaj5555 a écrit :

+1

#23 05/04/2017 à 20:06

Pendragon
Élève

lisa9810 a écrit :

Déçu, déçu, déçu vous n'êtes pas au carnaval de Venise mais à un bal du lycée, sincèrement vous pensez vraiment séduire un ado avec ces robes rococo au possible.

Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas avec une robe surchargée assortie de plumes de paon qu'on va séduire un ado du lycée...
Mais je trouve que la première est bien plus raisonnable et parfaitement dans le thème. Très belle tenue. Félicitations aux gagnantes.

#24 05/04/2017 à 22:10

Lightening
Élève

Ankii a écrit :

Bravo à toutes, préférence pour la première mais dommage pour le doublon des deux autres ! hmm

#25 06/04/2017 à 12:33

ella555
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Encore un doublon.

Pied de page des forums