SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

J'ai les cheveux blancs
Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vieille, tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : megane0670 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.60 points.

2. Deuxième place : Dovahkiin !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : saina !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.53 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une pom pom girl !. Bonne chance à toutes !

#2 12/04/2017 à 09:06

lalalololili
Élève

Bravo aux gagnantes !
Je trouve que la deuxième n'a pas vraiment les cheveux blancs hmm

#3 12/04/2017 à 09:06

Lollipop_s
Élève

j'adooore la première, trop cute ♡
la deuxième, sa coupe part en tie&die qui la rend plus bleue que blanc et la troisième est jolie aussi mais une p'tite robe sympatoche passerait aussi bien (:
Bravo pour ce podium.

Dernière modification par Lollipop_s (12/04/2017 à 09:06)

#4 12/04/2017 à 09:13

gracelove
Élève

C'est un joli podium.
#La première est simple et originale et sa coiffure va bien avec la tenue choisie!
#La seconde est plus féerique.Je crois qu'il y a du bleu dans ses mèches,ce n'est pas hors thème parce qu'elle a tout de même des cheveux blancs même bicolores...
#La troisième quant à elle,je l'a trouve hors thème,la coiffure et cette robe bien que magnifique, ça fait deux!
#Ma préférence se porte donc sur la première qui a,pour moi,le plus respectée le thème,Bravo à elle!
@Félicitation à toutes les participantes car,j'en ai vu des tenues Magnifique !

#5 12/04/2017 à 09:22

Harley_Queen
Élève

lalalololili a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Je trouve que la deuxième n'a pas vraiment les cheveux blancs hmm

Et en plus je vois suis déçue de la luxu, sachant qu'on pouvait ne pas en utiliser sad Mais bon, elle est très belle tout de même :3

#6 12/04/2017 à 09:25

Regency
Créateur de Tendances

MOUAIS. la 2e hein cheveux blancs bleus violets plutôt que blancs

Dernière modification par Regency (12/04/2017 à 09:25)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#7 12/04/2017 à 10:03

pilipili
Élève

Pour moi il n'y a que la troisième qui a vraiment des cheveux tout blanc...
les deux autres ont des nuances et tendent vers le bleu ciel...
décue, mais bravo à vous.

#8 12/04/2017 à 10:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Purée j'ai oublié de participer alors que j'ai les cheveux blancs à l'année lol

la 1ère colle bien à la description "jeune et jolie" du thème.
la 3ème fait vieillotte (même si sa robe est jolie) et oui la 2ème à les cheveux qui partent en couleurs (vu le nombre de coupes blanches c'est dommage é.è)

Bref podium pas trop enthousiaste lol (à part la 1ère )
Bravo quand même

#9 12/04/2017 à 10:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

pilipili a écrit :

Non mais faut bien qu'on puisse voir les mèches quand on les dessine aussi lol
Si tu trouve la 1ère bleu alors la 3ème est grise et pas blanche non plus XD

Dernière modification par Mikaesa (12/04/2017 à 10:16)

#10 12/04/2017 à 10:32

whitneywillow
Élève

J'ai cheveux blancs
je cite la description du thème
" Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! "

Pour moi déjà il y a une grosse déception, car selon le thème on parle d'une simple fille normal,pas d'une star! humaine du commun des mortels :

La première est H.S la coiffure est censée être du blanc, mais il y a des nuances comme de la teinture  sur la sienne. A croire qu'elle avait honte que c'est cheveux soit totalement blanc sad. Mais il faudrait dire qu'au niveau de l'habillement tout son ensemble est normal donc parfait smile

La deuxième est la plus H.S à cause des nuances, sauf qu'elle a exagérée avec ses cheveux bicolores ou comme vous voulez les appelez mais il ne sont pas blanc:(. L'habillement, elle a appuyée sur "déranger" on parle d'une humaine pas d'une fée x) .

La troisième au niveau de sa coiffure est parfaite un belle coiffure toute mimi ^^ je peux faire la même avec mes cheveux smile ou n'importe qui, qui a des longs cheveux smile. Mais, son habillement il est beau c'est vrai, mais elle y est H.S sad

en tout cas bravo aux gagnantes wink

#11 12/04/2017 à 10:38

HimikoHime
Élève

J'essaie de comprendre pourquoi la première est hs ahah. J'crois surtout qu'elle est dans le thème (pour ma part) et qu'il faut arrêter de se plaindre. Non mais bientôt dans un thème "j'aime le blanc" les sailors vont dire 'non mais la sailor à pas la peau blanche hein. Moi jsuis pas d'accord."

Bravo aux gagnantes. ~

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#12 12/04/2017 à 10:57

whitneywillow
Élève

HimikoHime a écrit :

J'essaie de comprendre pourquoi la première est hs ahah. J'crois surtout qu'elle est dans le thème (pour ma part) et qu'il faut arrêter de se plaindre. Non mais bientôt dans un thème "j'aime le blanc" les sailors vont dire 'non mais la sailor à pas la peau blanche hein. Moi jsuis pas d'accord."

Bravo aux gagnantes. ~

Faut comprendre, le thème en premier  qui est d'avoir les cheveux blancs. Mais la première ne les a pas! donc elle est H.S ^^
Personne ne se plaint on critique, on s'exprime. Vive la liberté d'expression!!!:)

#13 12/04/2017 à 10:58

Ankii
Élève

whitneywillow a écrit :

J'ai cheveux blancs
je cite la description du thème
" Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vielle,tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs ! "

Pour moi déjà il y a une grosse déception, car selon le thème on parle d'une simple fille normal,pas d'une star! humaine du commun des mortels :

La première est H.S la coiffure est censée être du blanc, mais il y a des nuances comme de la teinture  sur la sienne. A croire qu'elle avait honte que c'est cheveux soit totalement blanc :(. Mais il faudrait dire qu'au niveau de l'habillement tout son ensemble est normal donc parfait :)

La deuxième est la plus H.S à cause des nuances, sauf qu'elle a exagérée avec ses cheveux bicolores ou comme vous voulez les appelez mais il ne sont pas blanc:(. L'habillement, elle a appuyée sur "déranger" on parle d'une humaine pas d'une fée x) .

La troisième au niveau de sa coiffure est parfaite un belle coiffure toute mimi ^^ je peux faire la même avec mes cheveux :) ou n'importe qui, qui a des longs cheveux :). Mais, son habillement il est beau c'est vrai, mais elle y est H.S :(

en tout cas bravo aux gagnantes ;)

Suis d'accord pour les deux autres pas la première ^^

Dernière modification par Ankii (12/04/2017 à 10:59)

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

#14 12/04/2017 à 11:03

ophelie321
Élève

sérieux la deuxieme fait jeune xD
bravo aux deux autres

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 12/04/2017 à 11:13

Elwenz
Créatrice de Tendances

Lol si pour vous la première est HS et pas la troisième thn ce podium est complètement HS.
Parce que ça donnerait pour la première du gris bleu, la deuxième une coupe tricolore et la troisième elle est grise châtaigne. ( fin je dis ça pck le gris pour faire les mèches à des tons chauds . )

On peut avoir plusieurs blancs yen a pas un spécifique sinon ça serait pas diversifié.

#16 12/04/2017 à 11:34

Inova
Élève

Non c'est vrai, la première est vraiment HS, ses cheveux sont plus roses que blancs !

Waow, ça part vraiment en cacahuète là. Niveau chipotage je n'avais jamais rien vu de tel.
Oui oui, tout n'est pas noir et blanc dans le monde, il existe des nuances... J'ai une amie qui s'est faite les cheveux blancs en deux fois, la première fois ils tournaient vers le blond très clair, pour moi c'était du blanc déjà, et maintenant ils sont blancs blancs mais avec le temps, ils se chopent aussi des nuances.
Toutes dans le thème, mais niveau tenue j'aurais vraiment vu autre chose, à part pour la première qui est vraiment chouette ! smile

#17 12/04/2017 à 11:39

Lolline
Élève

bravo au gagnons smile continues comme sa wink

Dernière modification par Lolline (12/04/2017 à 11:41)

#18 12/04/2017 à 11:55

leslie511
Élève

Bravo pour la première mais j'aurais moins gothique... La deuxième ses cheveux sont pas vraiment blanc...Bin la troisième sa fait un peu année 80 ...
Pour tout je suis assez déçu du podium ...

#19 12/04/2017 à 12:20

QueenMonster
Élève

Je ne suis absolument pas fan de la seconde que je ne comprends pas.
Pourquoi faire une créature fantastique alors le thème parlait simplement d'une fille qui veut prouver que, malgré ses cheveux blancs, elle en reste pas moins jeune et jolie ? Le thème demandait simplement une tenue moderne et mignonne (du moins c'est ce que je pense).
La seconde a peut-être les cheveux blancs (en partie), mais pour moi elle n'est pas dans le thème en ce qui concerne le reste. A mon avis, elle n'a pas du lire le résumé du thème.

La première est mignonne, c'est ma favorite. Par contre, je ne suis pas fan de la tenue. Après c'est simplement mes goûts à moi. Cela ne l'empêche pas de mériter sa place.

La troisième est mignonne et possède bien des cheveux blancs. Par contre, une simple petite robe aurait pu faire l'affaire pour ce thème. Pas la peine de porter une tenue de soirée.

Je félicitation tout de même les gagnantes. smile

Dernière modification par QueenMonster (12/04/2017 à 12:21)

#20 12/04/2017 à 12:22

I-love-roux
Élève

pilipili a écrit :

#21 12/04/2017 à 12:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Perso je comprends pas la première et deuxième. Je vois pas leur cheveux blanc mais bleu. Alors ouais les nuances ça existe blabla, sauf qu'avec le nombre incalculable de coupe réellement blanche, sans aucun doute possible, je vois pas comment on peut se retrouver avec un podium bancal, à se demander si c'est vraiment blanc ou pas.
Très déçue du podium.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#22 12/04/2017 à 12:52

Leeloominai
Élève

QueenMonster a écrit :

Je ne suis absolument pas fan de la seconde que je ne comprends pas.
Pourquoi faire une créature fantastique alors le thème parlait simplement d'une fille qui veut prouver que, malgré ses cheveux blancs, elle en reste pas moins jeune et jolie ? Le thème demandait simplement une tenue moderne et mignonne (du moins c'est ce que je pense).
La seconde a peut-être les cheveux blancs (en partie), mais pour moi elle n'est pas dans le thème en ce qui concerne le reste. A mon avis, elle n'a pas du lire le résumé du thème.

Joli podium, malgré le hors-sujet de la seconde, lié au descriptif ; sinon, indépendamment du contexte, elle est mignonne -joli minois-, mais, c'est dommage de se retrouver sur ce podium-ci.
La première a un visage chou.
Et, la troisième reste ma préférée, parce qu'elle a l'air plus mature, que les deux autres, et a su, se rendre jeune, belle, et élégante. Son maquillage est très réussi. Bref, challenge relevé.

Dernière modification par Leeloominai (12/04/2017 à 12:54)

#23 12/04/2017 à 13:12

gracelove
Élève

La première a les cheveux blancs pour info!--'
Les trucs grisâtres c'est des ombres...

#24 12/04/2017 à 13:15

Mibishi
Élève

gracelove a écrit :

La première a les cheveux blancs pour info!--'
Les trucs grisâtres c'est des ombres...

Enfin quelqu'un de censé et qui réfléchi !! Je plussois ton commentaire.

#25 12/04/2017 à 14:21

Kamikii
Élève

On voit très bien que les cheveux de la première et la seconde sont bleu arrêtez de faire les daltoniennes s'il vous plaît

Dernière modification par Kamikii (12/04/2017 à 14:22)

Pied de page des forums