SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : _Hatsuyuki !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 99.96 points.

2. Deuxième place : Dovahkiin !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.45 points.

3. Troisième place : KimCynthia !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée Disco !. Bonne chance à toutes !

#2 12/04/2017 à 17:00

cheria
Élève

Bravo aux gagnantes

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#3 12/04/2017 à 17:01

xXMioXx
Élève

Il faut pas forcément PORTER du rouge....il faut avoir l'air d'AIMER le rouge, la 1ère et la 3ème sont HS pour moi, seulement la 2ème est pas mal ^^

#4 12/04/2017 à 17:03

Inova
Élève

Paradoxe, Dova' cette coupe aurait été parfaite pour l'autre thème XDDD

Bravo à vous, pas fan des grosses tenues mais bon, de là à dire que c'est HS... n'est-ce pas ? On entend ce mot 40 fois par jour, et souvent à tort...

BRAVO

#5 12/04/2017 à 17:04

Pikyan
Élève

nan mé pour aimé le rouge fo pa forssément avoar la po blonch (on pluss les deu premier on pa lé sieux rouge :///)

hs :///

Dernière modification par Pikyan (12/04/2017 à 17:07)

#6 12/04/2017 à 17:04

Lyde
Élève

xXMioXx a écrit :

Il faut pas forcément PORTER du rouge....il faut avoir l'air d'AIMER le rouge, la 1ère et la 3ème sont HS pour moi, seulement la 2ème est pas mal ^^

Tu peux donner un exemple concret de ce que tu dis ? tongue
(comment faire comprendre aux voteurs qu'on aime le rouge sans soi-même porter du rouge au défilé ? ...)

#7 12/04/2017 à 17:06

Facineux_
Élève

Bravo ♡ ☆

I'm your moon

#8 12/04/2017 à 17:07

Mibishi
Élève

Mais c'est violet !
Pardon, je m'emporte. xD

Félicitations aux gagnantes !

J'aime bien la tenue de la première et son MU qu'elle a travaillé. J'aime beaucoup la majestuosité (nouveau mot)  qui se dégage de sa tenue. Elle a l'air vraiment d'être fière.

La deuxième est ma préféré. Elle est adorable ! J'aime tout !

La troisième son expression colle bien. Et limite on pourrait oublier la tenue de mec avec sa bouille. xD Je n'aime pas son choix d’accessoires mais elle m'a fait rire avec sa tenue. ^^

#9 12/04/2017 à 17:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :

nan mé pour aimé le rouge fo ossi avoar dé sieux rouge hs hmm//

Mais n'importe quoi PTDRRRR et si t'es née avec les yeux bleu, ça veux dire que tu aimes le bleu alors ? (En plus la 3me a les yeux rouges) ça devient n'importe quoi les remarques XD

Déjà celle qui ont les cheveux rouges aiment forcement le rouge parce que c'est pas une couleur naturelle de cheveux, t'es obligé de te les teindre. Et la 2ème a pensé à un petit coeur pour exprimer qu'elle est en mode "j'aime".
Pour moi toutes dans le thème, joli podium.

#10 12/04/2017 à 17:14

Sentence
Élève

Inova a écrit :

Paradoxe, Dova' cette coupe aurait été parfaite pour l'autre thème XDDD

Bravo à vous, pas fan des grosses tenues mais bon, de là à dire que c'est HS... n'est-ce pas ? On entend ce mot 40 fois par jour, et souvent à tort...

BRAVO

la même, bravooooo z'êtes belles !

Mibishi a écrit :

Mais c'est violet !
Pardon, je m'emporte. xD

#11 12/04/2017 à 17:16

Pikyan
Élève

Mikaesa: on pluss la 3em a lé zyeu rouge

nimp' cé ros fonssé vou connéssé pa lé nuonss vou hmm/

#12 12/04/2017 à 17:18

_Hatsuyuki
Élève

Ow, je ne m'entendais vraiment pas à gagner une place, et encore moins la première.
Merci beaucoup à ce qui ont voté pour moi ! <3

#13 12/04/2017 à 17:20

Setsune
Élève

Mikaesa a écrit :
Pikyan a écrit :

Mais n'importe quoi PTDRRRR et si t'es née avec les yeux bleu, ça veux dire que tu aimes le bleu alors ? (En plus la 3me a les yeux rouges) ça devient n'importe quoi les remarques XD

Déjà celle qui ont les cheveux rouges aiment forcement le rouge parce que c'est pas une couleur naturelle de cheveux, t'es obligé de te les teindre. Et la 2ème a pensé à un petit coeur pour exprimer qu'elle est en mode "j'aime".
Pour moi toutes dans le thème, joli podium.

C'est un troll ... xd
Bravo aux gagnantes

#14 12/04/2017 à 17:24

ophelie321
Élève

bravo à toutes surtout a la deuxieme qui est vraiment en kiff sur le rouge xD

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 12/04/2017 à 17:26

Dovahkiin
Élève

En kiff oui... sur le rouge ... ♥ <3<3

Merci d'avoir voté sur moi pour les deux thèmes :')

#16 12/04/2017 à 17:30

Harley_Queen
Élève

Mibishi a écrit :

Mais c'est violet !
Pardon, je m'emporte. xD

J'aime bien la tenue de la première et son MU qu'elle a travaillé. J'aime beaucoup la majestuosité (nouveau mot)  qui se dégage de sa tenue. Elle a l'air vraiment d'être fière.

La troisième son expression colle bien. Et limite on pourrait oublier la tenue de mec avec sa bouille. xD Je n'aime pas son choix d’accessoires mais elle m'a fait rire avec sa tenue. ^^

Je plussoie totalement yikes (Et on dit majesté (aaa))

#17 12/04/2017 à 17:30

Hykaru
Élève

J'aime bien ce podium excepté la 3ème (sans parler de HS, juste de goût).
Je trouve ça vraiment, vraiment dommage qu'il n'y ai que de grosses tenues /: En voyant que le thème n'avait aucune description, juste le titre disant "J'aime le rouge", je me suis dis qu'une tenue simple suffirait largement et que c'était vraiment trop simple, pas besoin de Luxu ou de Déli pour ça. En tout cas, bravo aux gagnantes ^^

#18 12/04/2017 à 17:35

Mibishi
Élève

Harley_Queen a écrit :
Mibishi a écrit :

Mais c'est violet !
Pardon, je m'emporte. xD

Je plussoie totalement yikes (Et on dit majesté (aaa))

Oui mais c'est mon mot à moi que j'ai inventé alors ne le critique pas. xD
Sinon je vais être triste... :')

#19 12/04/2017 à 17:42

FulbertAnselme
Élève

xXMioXx a écrit :

Soit les trois sont dans le thème, soit les trois sont HS smile

#20 12/04/2017 à 17:43

Otome5447
Élève

Mikaesa a écrit :
Pikyan a écrit :

Justement, elle a dit ça ironiquement pour souligner le fait que les critiques sont sans intérêt et n'ont pas lieu d'être, je ne vois pas non plus l'utilité de l'acharnement à toujours essayer de trouver tout et n'importe quoi pour pouvoir crier au hors-sujet, les tenues sont sur le podium grâce à un vote de la majorité des sailors, ce qui prouve qu'au final c'est amplement mérité

#21 12/04/2017 à 18:54

Leeloominai
Élève

La deuxième est belle, je n'adhère pas aux deux autres - du point de vu esthétique : les cheveux de la première, avec la robe impériale, cela colle peu au genre, et la couronne me semble de trop, trop voyante, je dirais, et, pour la troisième, juste les accessoires qui sont assez inutiles, et, j'ai du mal avec la grosse luxu/déli ; les points de style peuvent faire beaucoup, il ne faut pas l'oublier, cela.

Cela serait plus appréciable, de voir des petites tenues, pour cette thématique.
Rouge amour (comme la deuxième), rouge glamour ; il y a tant de petites idées sous-genre.

Dernière modification par Leeloominai (12/04/2017 à 18:54)

#22 12/04/2017 à 19:05

laFolleDingue
Élève

Lyde a écrit :
xXMioXx a écrit :

Tu peux donner un exemple concret de ce que tu dis ? tongue
(comment faire comprendre aux voteurs qu'on aime le rouge sans soi-même porter du rouge au défilé ? ...)

je rajouterai simplement, beau podium

#23 12/04/2017 à 19:07

Linkyria
Élève

Bravo aux gagnantes mais j'aurais espéré retrouver Yona-hime... Snif...

#24 12/04/2017 à 19:30

Yunie95
Élève

Félicitations aux gagnantes qui sont toutes dans le thème ! smile

#25 12/04/2017 à 20:13

lisa9810
Élève

Leeloominai a écrit :

La deuxième est belle, je n'adhère pas aux deux autres - du point de vu esthétique : les cheveux de la première, avec la robe impériale, cela colle peu au genre, et la couronne me semble de trop, trop voyante, je dirais, et, pour la troisième, juste les accessoires qui sont assez inutiles, et, j'ai du mal avec la grosse luxu/déli ; les points de style peuvent faire beaucoup, il ne faut pas l'oublier, cela.

Cela serait plus appréciable, de voir des petites tenues, pour cette thématique.
Rouge amour (comme la deuxième), rouge glamour ; il y a tant de petites idées sous-genre.

Pied de page des forums