Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/04/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai de beaux cheveux bleus ! ”
Mais depuis que j'ai découvert un produit incroyable, mes cheveux sont devenus bleus ! Et grâce à ça, je suis devenue une tout autre personne ! J'affronte la vie comme il se doit, et j'ai repris confiance en moi. Je suis heureuse d'avoir ces beaux cheveux bleus !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mikkiki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.64 points.
-
Deuxième place : Systran !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.32 points.
-
Troisième place : ellainasu !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.86 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai une queue de cheval. Bonne chance à toutes !
#2 23/04/2017 à 17:01
- Yurimie
- Élève
bravo aux gagnantes !
#3 23/04/2017 à 17:02
- UneLicorneuh
- Élève
Préférence 3 ème mais bravo à vous toutes !^^
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 23/04/2017 à 17:04
- Sheisaa
- Élève
J'adore les deux premières *-* Je trouve ça tellement dommage de mettre une luxu pour un thème comme celui-ci.
Bravo aux gagnantes <3
#5 23/04/2017 à 17:04
- Saynia
- Élève
bravo aux gagnes *-*
#6 23/04/2017 à 17:10
- cheria
- Élève
Joliii! Par contre, pourquoi une sirène pour la troisième? Le thème me fait penser à une personne normale plutôt qu'à du surnaturel ^^'
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#7 23/04/2017 à 17:12
- YueTaiki
- Élève
Je viens de voir que la 3 ème a mis plein de vêtements en dessous pour gagner des points je trouve ça degueulasse d'ailleurs ce système de points ça obligé les sailor a mettre des tenues récente pour gagner alors qu'il y a plein de tenues anciennes qui marchent très bien avec les thèmes proposés.
Préférence pour la première je trouve sa tenue originale et je trouve son maquillage très mignon
J'aime aussi la tenue de la 2 ème même si je la trouve un peu fade (disons que par rapport à l'éclat de sa chevelure la tenue fait assez sombre et trop discret à mon goût )
Ceci étant dit, bravo aux gagnantes
#8 23/04/2017 à 17:16
- ophelie321
- Élève
Bravo aux deux première j'adore la première.
J'ai vu que la troisième a mis plein de vetement en dessous de la luxu et je trouve injuste pour les autres tout sa pour gagner des points en plus elle ne mérite pas sa place sur le podium
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#9 23/04/2017 à 17:17
- HanAeChan
- Élève
Je viens de voir que la 3 ème a mis plein de vêtements en dessous pour gagner des points je trouve ça degueulasse d'ailleurs ce système de points ça obligé les sailor a mettre des tenues récente pour gagner alors qu'il y a plein de tenues anciennes qui marchent très bien avec les thèmes proposés.
Préférence pour la première je trouve sa tenue originale et je trouve son maquillage très mignon
J'aime aussi la tenue de la 2 ème même si je la trouve un peu fade (disons que par rapport à l'éclat de sa chevelure la tenue fait assez sombre et trop discret à mon goût )
#10 23/04/2017 à 17:21
- Akemidu01
- Élève
Je n'ai rien contre la Luxu' de la 3ème, mais mettre la blinde de vêtements en dessous par contre c'est plus problématique. On dit merci aux points de style <3
J'avais vu des sailors un peu plus jolies, mais elles sont dans le thème, donc bravo ! c:
#11 23/04/2017 à 17:25
- Setsune
- Élève
Donc d'après vous elle a pas le droit d'utiliser le système des points bonus pour avoir plus de chances de gagner ? Euh bah si mdrrr
Bravo aux gagnantes
Dernière modification par Setsune (23/04/2017 à 17:25)
#12 23/04/2017 à 17:26
- ophelie321
- Élève
Donc d'après vous elle a pas le droit d'utiliser le système des points bonus pour avoir plus de chances de gagner ? Euh bah si mdrrr
Bravo aux gagnantes
C'est pas sa mais apres sa gache tout on n'a plein de points bonus et il suffit deèquelques votes pour se retrouver sur le podium
i ate your soul
#13 23/04/2017 à 17:32
- handball
- Élève
Félicitation, vous le méritez !
#14 23/04/2017 à 17:35
- Eagle79
- Élève
Bravo aux trois gagnantes
Je n'aime pas le visage de la deuxième... Mais bravo quand même!! :3
#15 23/04/2017 à 17:37
- Mibishi
- Élève
Moi je m'en tape de si elle a mis des trucs en dessous ou non, les points bonus aident, mais très peu. Si elle est sur le popo, c'est qu'elle a du recevoir pas mal de vote. Et tant que les vêtements qu'elle a mis en dessous ne se voient pas, aucun problème.
Elles sont toutes dans le thèmes et très belles, je préfère la deuxième.
Félicitations à vous trois !
#16 23/04/2017 à 17:38
- Setsune
- Élève
Setsune a écrit :Donc d'après vous elle a pas le droit d'utiliser le système des points bonus pour avoir plus de chances de gagner ? Euh bah si mdrrr
Bravo aux gagnantesC'est pas sa mais apres sa gache tout on n'a plein de points bonus et il suffit deèquelques votes pour se retrouver sur le podium
Pas du tout, ça peut aider mais il faut quand même beaucoup de votes en plus ![]()
Et puis tout le monde s'acharne sur elle mais elle n'y est pour rien, elle utilise juste ce système et elle en a le droit
#17 23/04/2017 à 17:42
- HimikoHime
- Élève
Bravo aux gagnantes
Je suis d'accord. Les points de style sont pas là pour décorer. C'est purement stratégique. Si on participe au festival, c'est pour gagner aussi. Donc on joue avec les points bonus. Stop de jouer les hypocrites au bout d'un moment.
Bravo aux gagnantes. Ceci dit, j'avais plus pensé à des tenues moins fantastiques.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#18 23/04/2017 à 17:45
- Systran
- Élève
wow,deuxième...j'en suis ravi héhé! bravo aux deux autres participantes, vous êtes très jolies!
d'ailleurs, je tenais à remercier les avis positifs comme "négatifs", les deux font progresser! ![]()
#19 23/04/2017 à 18:02
- laFolleDingue
- Élève
#20 23/04/2017 à 18:04
- laFolleDingue
- Élève
Sinon pour "régler ce problème" il faudrait peut être juste faire comme pour lorsqu'on veut mettre une robe et un haut, rendre la superposition des vêtements incompatibles pour les luxu/déli et les vêtements normaux ! Comme c'est déjà le cas lorsqu'on veut mettre une robe, il est impossible de mettre un pull.
#21 23/04/2017 à 18:08
- takkia1000
- Élève
Cela me dérange pas qu'elle est mis des vêtements en dessous pour avoir plus de points... C'est une stratégie comme un autre.
#22 23/04/2017 à 18:20
- Vanille_sucre
- Élève
Pas fan de la première..Préférence pour les deux autres et bravo à vous
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 23/04/2017 à 18:30
- crevette7288
- Élève
Je suis 10eme choquééé merciii
Bravo au gagnante préférence pour la 2ème
#24 23/04/2017 à 18:30
- Vanille_sucre
- Élève
Bravo aux deux première j'adore la première.
J'ai vu que la troisième a mis plein de vetement en dessous de la luxu et je trouve injuste pour les autres tout sa pour gagner des points en plus elle ne mérite pas sa place sur le podium
Déjà je vais commencer par rejoindre l'avis de Setsune lorsqu'elle dit que d'après vous la troisième n'avait pas à mettre des habits sous sa tenue?
Ensuite tu dis que tu trouves ça "injuste", si c'est injuste tu n'as qu'à pas le faire non plus le jour où tu participeras à un podium, comme ça t'aura pas de points et se sera plus juste pour nous (d'après ta logique)
Mdr tu aimerais participer à un festival avec 0 point de style toi afin de laisser l'avantage aux autres? Mdr
Et enfin en quoi elle ne mérite pas sa place sur le podium?
Ta logique me sidère
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#25 23/04/2017 à 18:33
- ophelie321
- Élève
ophelie321 a écrit :Bravo aux deux première j'adore la première.
J'ai vu que la troisième a mis plein de vetement en dessous de la luxu et je trouve injuste pour les autres tout sa pour gagner des points en plus elle ne mérite pas sa place sur le podiumDéjà je vais commencer par rejoindre l'avis de Setsune lorsqu'elle dit que d'après vous la troisième n'avait pas à mettre des habits sous sa tenue?
Ensuite tu dis que tu trouves ça "injuste", si c'est injuste tu n'as qu'à pas le faire non plus le jour où tu participeras à un podium, comme ça t'aura pas de points et se sera plus juste pour nous (d'après ta logique)Mdr tu aimerais participer à un festival avec 0 point de style toi afin de laisser l'avantage aux autres? Mdr
Et enfin en quoi elle ne mérite pas sa place sur le podium?Ta logique me sidère
Moi deja si j'ai des points de style c'est pas pour etre sur le podium et si sa te plait pas ce que j'ai dit ba passe ton chemin
i ate your soul