SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/04/2017 à 18:35

Miss_lulouna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai de beaux cheveux bleus ! ”

Bravo à vous tou(te)s ! J'ai quand même une préférence pour mikkiki et Systran.
Oui, enfin bon. C'est nettement mieux quand la personne accède au podium "naturellement" et non pas avec dix mille point de bonus. Heureusement, qu'on ne voit pas le classement de toutes les sailors parce que j'aurai eu vachement les nerfs si j'avais voté pour une tenue plutôt sympa (sans bonus) qui ne se retrouve que 5ème dépassée magiquement par des personnes ayant usés de bonus style à tord et à travers. Je parle de vêtements cachés sous une luxu ou je sais quoi d'autre, et qui n'a donc pas vraiment son utilité dans la tenue. Bien que, je persuadée qu'il n'y ait pas mal de cas comme celui-ci haha.

#27 23/04/2017 à 18:41

chiby35
Élève

Pour la 3ème n'est pas vraiment dans le thème vu la description mais bon elles sont toutes très jolies

#28 23/04/2017 à 18:43

lisa9810
Élève

Déçu de la troisième
Bravo tout de même à vous

#29 23/04/2017 à 18:43

mynaa
Élève

Oh j'ai voté pour la seconde ^^ Contente de te voir sur ce  PoPo ^^ La 1ère est également très belle ! La 3 ème aussi mais pour ma part c'est la créa qui est sublime ♥

Dernière modification par mynaa (23/04/2017 à 18:43)

#30 23/04/2017 à 18:46

Vanille_sucre
Élève

ophelie321 a écrit :
Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :

Bravo aux deux première j'adore la première.
J'ai vu que la troisième a mis plein de vetement en dessous de la luxu et je trouve injuste pour les autres tout sa pour gagner des points en plus elle ne mérite pas sa place sur le podium

Déjà je vais commencer par rejoindre l'avis de Setsune lorsqu'elle dit que d'après vous la troisième n'avait pas à mettre des habits sous sa tenue?
Ensuite tu dis que tu trouves ça "injuste", si c'est injuste tu n'as qu'à pas le faire non plus le jour où tu participeras à un podium, comme ça t'aura pas de points et se sera plus juste pour nous (d'après ta logique) smile Mdr tu aimerais participer à un festival avec 0 point de style toi afin de laisser l'avantage aux autres? Mdr
Et enfin en quoi elle ne mérite pas sa place sur le podium?

Ta logique me sidère

Moi deja si j'ai des points de style c'est pas pour etre sur le podium et si sa te plait pas ce que j'ai dit ba passe ton chemin

Revois ton français et je passerai mon chemin.
Déjà les points de style sont fais pour être utilisés et chacun les utilise comme bon lui semble. La manière dont elle les a utilisé n'est pas interdite non plus.
Et en quoi elle ne mérite pas d'être sur le podium? Ça en devient limite ridicule. Ne donnez pas des avis juste pour critiquer.

Dernière modification par Vanille_sucre (23/04/2017 à 20:21)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#31 23/04/2017 à 18:54

Lenneth
Élève

Bravo !

Je suis arrivée 4eme j'ai lâché un cri xD

#32 23/04/2017 à 18:58

ShabyD
Élève

la 3e magnifique! Bravo aux gagnantes ! ^^

j'étais 12e hehehe ça fait plaisir!

#33 23/04/2017 à 19:11

ophelie321
Élève

Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :
Vanille_sucre a écrit :

Déjà je vais commencer par rejoindre l'avis de Setsune lorsqu'elle dit que d'après vous la troisième n'avait pas à mettre des habits sous sa tenue?
Ensuite tu dis que tu trouves ça "injuste", si c'est injuste tu n'as qu'à pas le faire non plus le jour où tu participeras à un podium, comme ça t'aura pas de points et se sera plus juste pour nous (d'après ta logique) smile Mdr tu aimerais participer à un festival avec 0 point de style toi afin de laisser l'avantage aux autres? Mdr

Ta logique me sidère

Moi deja si j'ai des points de style c'est pas pour etre sur le podium et si sa te plait pas ce que j'ai dit ba passe ton chemin

Déjà les points de style sont fais pour être utiliser et chacun les utilise comme bon lui semble. La manière dont elle les a utilisé n'est pas interdite non plus.
Et en quoi elle ne mérite pas d'être sur le podium? Ça en devient limite ridicule. Ne donnez pas des avis juste pour critiquer.

Je n'ai pas que critiquée et je donne l'avis que je veut.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#34 23/04/2017 à 19:24

Inova
Élève

lisa9810 a écrit :

Déçu de la troisième
Bravo tout de même à vous

#35 23/04/2017 à 19:42

soa
Élève

Bravo aux gagnantes smile Préférence pour la troisième

#36 23/04/2017 à 20:19

Vanille_sucre
Élève

ophelie321 a écrit :
Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :

Déjà les points de style sont fais pour être utiliser et chacun les utilise comme bon lui semble. La manière dont elle les a utilisé n'est pas interdite non plus.

Je n'ai pas que critiquée et je donne l'avis que je veut.

Avis constructif et intelligent. Bref salut

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#37 23/04/2017 à 21:11

Mibishi
Élève

Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :

Bravo aux deux première j'adore la première.
J'ai vu que la troisième a mis plein de vetement en dessous de la luxu et je trouve injuste pour les autres tout sa pour gagner des points en plus elle ne mérite pas sa place sur le podium

Ta logique me sidère

je suis d'accord avec toi...accablant

#38 23/04/2017 à 22:15

YueTaiki
Élève

Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :
Vanille_sucre a écrit :

Ta logique me sidère

Déjà les points de style sont fais pour être utilisés et chacun les utilise comme bon lui semble. La manière dont elle les a utilisé n'est pas interdite non plus.

Le problème ici c'est que a mon avis les points boni ont été créés pour incitées sailors  créer leurs propre tenues afin de ne pas retrouver tout le temps sur le podium des sailors en luxu  ou déli ( pas tout lemonde ne peux s'en  offrir une). De ce fait ce qu'a  fait le troisième  est injuste d'autant plus quepour moi elle est Hs, elle a bien des cheveux bleus mais pour moi sa tenue n'est pas en accord avec la description ( je vois mal quelqu'un passer de " personne fade" à  sirène).
Donc oui, mettre plein de vetements en dessous d'une tenue intégrale c'est injuste et insupportable, pas mal de tenues du défilés étaient bien mieux que celle ci,  bien plus imaginatives. Participer à un défilé avec 0 points de style  ce n'es pas que donner l'avantage  aux autres, c'est aussi savoir se démarquer et sortir du troupeau.  J'ai déjà participé à des défilés Sans avoir aucun point de styleet ça  m'a  quand même mise au top 50, comme quoi il y a encore des s ailors qui savent voter en ayant du goût.

#39 24/04/2017 à 04:19

Pendragon
Élève

Les cheveux de la première sont superbes.
Félicitations aux gagnantes.
Quant à mettre la blinde de vêtements sous une luxu... Ce n'est pas considéré comme de la triche ma foi. Donc rien "d'injuste".
Le terme "dégueulasse" est très fort, il n'est pas utile de la dénigrée de la sorte pour avoir misé sur une tactique plutôt que le naturel.

Dernière modification par Pendragon (24/04/2017 à 04:29)

#40 24/04/2017 à 07:00

Vanille_sucre
Élève

YueTaiki a écrit :
Vanille_sucre a écrit :
ophelie321 a écrit :

Le problème ici c'est que a mon avis les points boni ont été créés pour incitées sailors  créer leurs propre tenues afin de ne pas retrouver tout le temps sur le podium des sailors en luxu  ou déli ( pas tout lemonde ne peux s'en  offrir une). De ce fait ce qu'a  fait le troisième  est injuste d'autant plus quepour moi elle est Hs, elle a bien des cheveux bleus mais pour moi sa tenue n'est pas en accord avec la description ( je vois mal quelqu'un passer de " personne fade" à  sirène).
Donc oui, mettre plein de vetements en dessous d'une tenue intégrale c'est injuste et insupportable, pas mal de tenues du défilés étaient bien mieux que celle ci,  bien plus imaginatives. Participer à un défilé avec 0 points de style  ce n'es pas que donner l'avantage  aux autres, c'est aussi savoir se démarquer et sortir du troupeau.  J'ai déjà participé à des défilés Sans avoir aucun point de styleet ça  m'a  quand même mise au top 50, comme quoi il y a encore des s ailors qui savent voter en ayant du goût.

Je suis juste d'accord avec toi lorsque tu dis qu'elle n'est pas dans le thème parce qu'elle est une sirène ça c'est vrai. Mais vous savez c'est pas parce qu'on a forcément 20 points de style qu'on se retrouve sur le podium. Il m'est déjà arrivé plein de fois de participer  (sans porter des délis ou des luxus) d'avoir 20 points de style mais de ne pas être arrivée sur le podium. Ce qu'elle a fait n'est pas injuste non. Elle a une déli et elle a le droit de la porter et de l'utiliser comme bon lui semble. Les luxus et les délis sont créées pour être portées. Je ne pense pas que les points de style ont été incité pour créer les sailors à porter leur propre tenue comme tu le dis plus haut.

#41 24/04/2017 à 14:41

Eldafire
Élève

YueTaiki a écrit :

Je viens de voir que la 3 ème a mis plein de vêtements en dessous pour gagner des points je trouve ça  degueulasse d'ailleurs ce système  de points ça  obligé les sailor a mettre des tenues récente pour gagner alors qu'il y a plein de tenues anciennes qui marchent très bien avec les thèmes proposés.

Je suis d'accord. Ce système de points est idiot. Il pousse les sailors à porter des tenues avec 36 couches pour obtenir un maximum de points bonus, ou alors à porter des Luxu pour partir avec 20 points. Je pense que s'il fallait mettre des points, justement il faudrait en mettre moins pour les tenues intégrales que pour une tenue créer de toutes pièces, sinon c'est le choix de la facilité. En gros, pour gagner on a parfois l'impression qu'il faut débourser 150 sr ou 2000 sf. Ca laisse quand même peut de chance aux participantes...

Je ne trouve pas la 3ème HS. Il n'est spécifié nul part dans le thème si le monde est surnaturel ou non. Par contre le coup des couches de vêtements sous la tenue intégrale, selon moi c'est inadmissible et du coup elle ne mérite pas sa place sur le podium. C'est trop facile de porter une tenue toute faite et de cacher des fringues en dessous pour les points. C'est presque de la triche.

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Pied de page des forums