Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/04/2017 à 13:08
- Malou22
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Je ne m'attendais pas à cette place dans le podium. Merci aux votants mais en effet, j'avais participé sans grand espoir de gagner vu que je n'avais rien de bien niveau "pyjamas" (c'est à cause de ça que j'ai mis ce haut qui me fait penser à un t-shirt ample qu'on peu utiliser pour dormir) et niveau expression de visage... la description du thème est faite de manière plutôt " je me réveille et j'ai des ailes, je veux savoir à quoi elles ressemblent!" Je n'ai pas sentit de choc du coup j'ai pas pensé à faire une tête choquée ^^'
Enfin bref, je ne m'attendais pas du tout à être deuxième! Merci encore et désolé du HS
#27 26/04/2017 à 14:52
- Lollipop_s
- Élève
loli t'es plus du genre, chui une déesse, toute calme comme si c'était un fait naturel, donc un troisième HS.... Mais je dois avouer que tu m'a surprise, je te voyais avec des ailes de démons mdr........
je sais que mon côté sataniste te plaît whitney (a)
#28 26/04/2017 à 15:01
- Magicamagica
- Élève
Je tient à donné mon avis ![]()
Les thème de leurs ailes sont les suivants : La première féérique , la deuxième démoniaque , la troisième blanc .
La première et féérique , la deuxème et démoniaque , la troisième et blanche alors félicitation à toute .
Pour celle qui ont dit je suis déçu et nana ni et nana et bien je ne les comprend pas !
Car elles y sont pas pour rien sur le podium !
Car c'est VOUS qui avait voter pour elle !
Donc c'est qui ont dit tout sa = ![]()
#29 26/04/2017 à 15:12
- Magicamagica
- Élève
Hé calmos elle vienne de se reiveilé elle sont dans le gaz elle sont pas encore tellement consiente la troisième à un maquillage qui fait un peu étonné quand même pour les pygama elle ont peut-être été en boite de nuit et elle été tellement fatigué qu'elle on oublier d'elever leur vêtement et que pouf elle se sont endormie .
#30 26/04/2017 à 15:24
- whitneywillow
- Élève
Hé calmos elle vienne de se reiveilé elle sont dans le gaz elle sont pas encore tellement consiente la troisième à un maquillage qui fait un peu étonné quand même pour les pygama elle ont peut-être été en boite de nuit et elle été tellement fatigué qu'elle on oublier d'elever leur vêtement et que pouf elle se sont endormie .
mdr je croyais qu'aller en boîte = être sexy, chaude à mort^^
mais t'a bien raison loli à l'air un peu choquée^^
#31 26/04/2017 à 15:26
- whitneywillow
- Élève
whitneywillow a écrit :loli t'es plus du genre, chui une déesse, toute calme comme si c'était un fait naturel, donc un troisième HS.... Mais je dois avouer que tu m'a surprise, je te voyais avec des ailes de démons mdr........
je sais que mon côté sataniste te plaît whitney (a)
MDR amen tu ne mens pas x)
#32 26/04/2017 à 17:36
- Riina_chan
- Élève
Je suis mitigée, et perplexe.
Déçue, car j'avais fais, et j'ai vu des sailors qui avait un visage choqué / étonné -ce qui est la réaction normale quand tu te réveille avec une paire d'aile sortit de nul part-
Mais plutôt satisfaite de pas avoir vu une énième fois la luxu récemment sorti, de fée avec des ailes, parce que je fais une overdose de celle là à tout les sauces la.
Ou autre luxu / déli même, bon sang on a une catégorie dos bourré d'ailes et les gens trouvent le moyen de pondre un truc tout fait.J'aime pas les make up en général ( même si celui de la première et troisième sont jolie ) pour le simple fait qu'il n'y a aucune expression. ( Quitte à pas faire un visage étonné, au moins un truc énervé / triste d'avoir des ailes apparus de nul part, ou au moins content, la rien, c'est plat. )
Et puis vous dormez dans des tenues bizarres hein, perso je dors en pyjama, ou avec des trucs amples, pas en robe ou en jean.
Mais bon, bravo.
#33 26/04/2017 à 17:43
- Riina_chan
- Élève
Bravo aux gagnantes, j'avais voté pour la troisième ^^
Tu peux expliquer la raison de ton vote ?
Que les gens participent en etant HS ça me soul, mais finir sur le podium grâce a des voteuses qui ne font pas attention au thème c'est pire.
Blasé de participer aux concours ...
#34 26/04/2017 à 19:17
- Mibishi
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Bravo aux gagnantes, j'avais voté pour la troisième ^^
Tu peux expliquer la raison de ton vote ?
Que les gens participent en etant HS ça me soul, mais finir sur le podium grâce a des voteuses qui ne font pas attention au thème c'est pire.
Blasé de participer aux concours ...
Dans un des popo précédent elle avait dit qu'en gros la description n'est là que pour aider donc tant pis on s'en fiche de la suivre ou pas. Pour résumer..
#35 26/04/2017 à 19:46
- fatiti55
- Élève
Je suis un peu déçu car dans la description il y avait écrit quelque chose du style, " je me réveille, je vais devant mon miroir et là je découvre qu'il y a des ailes dans mon dos
" Enfin un truc comme ça, sauf que personnellement je trouve que aucune des trois ne semblent s'être réveiller ^^ et puis leur visage sont, hum neutre ? Je sais pas, moi je découvre des ailes dans mon dos je suis choquée >o< après ce n'est que mon avis ^^
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#36 26/04/2017 à 20:24
- Youngmin
- Élève
Omg! Je m'attendais vraiment pas à gagner! Merci beaucoup, mais oui, vous avez raison, ma sailor n'a pas l'air de s'être réveillé x) Merci beaucoup quand même ![]()
#37 26/04/2017 à 20:49
- Classy
- Élève
trop cool ce podium
bv lolipop ^^