SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 26/04/2017 à 11:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ★ Votre découverte de la journée ★

La Chambre Des Tendances est remplie ! Wow ça fait longtemps que j'avais pas vue 4 pages !
GG les nouvelles CDT ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1152 26/04/2017 à 14:00

mendoli
Élève

Que ma prof de philo détestée de l'an dernier a voté Lepen.

#1153 26/04/2017 à 20:49

sijana93
Élève

Que j'baisse dans toutes mes matières hihi supermegagigacouwl

#1154 26/04/2017 à 21:24

ewane
Midorima Grenouille

Omagad la nouvelle compagne du Docteur, Bill, est trop cool ♥.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1155 26/04/2017 à 22:19

Kayanimae
Élève

My english is very very very very good.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1156 26/04/2017 à 22:46

silvermoon
Créatrice de Tendances

Que les siestes sur le canapé du mercredi aprem c'est les meilleures

Dernière modification par silvermoon (26/04/2017 à 22:46)

#1157 26/04/2017 à 23:01

Snitchery
Créatrice de Tendances

silvermoon a écrit :

Que les siestes sur le canapé du mercredi aprem c'est les meilleures

+++++ *^*

Mon chat à peur des orange... '^'

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#1158 27/04/2017 à 07:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Normalement les profs ont pas le droit de parler politique, enfin ils peuvent en parler mais pas dire pour qui ils ont voté car ça peut influencer certains élèves ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1159 27/04/2017 à 12:47

Pikyan
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Normalement les profs ont pas le droit de parler politique, enfin ils peuvent en parler mais pas dire pour qui ils ont voté car ça peut influencer certains élèves ...

Ma prof d'anglais:

Donc trump a été élu aujourd'hui *tousse*, et deviendra donc président des états unis *vomit*

#1160 27/04/2017 à 13:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Pikyan a écrit :
J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Ma prof d'anglais:

Donc trump a été élu aujourd'hui *tousse*, et deviendra donc président des états unis *vomit*

Mes profs d'anglais étaient réellement en train de pleurer ce jour là (elles sont toutes américaines)

Je suis dans le privé, donc c'est pas pareil

Mais bon pour des trucs qui touchent autant de près j'imagine que c'est difficile de rester totalement neutre...

Après ya une différence entre laisser glisser son opinion et le prosélytisme

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1161 27/04/2017 à 13:52

Pikyan
Élève

Ombreuse a écrit :
Pikyan a écrit :
J0OYCE a écrit :

Ma prof d'anglais:

Mes profs d'anglais étaient réellement en train de pleurer ce jour là (elles sont toutes américaines)

Je suis dans le privé, donc c'est pas pareil

Mais bon pour des trucs qui touchent autant de près j'imagine que c'est difficile de rester totalement neutre...

Après ya une différence entre laisser glisser son opinion et le prosélytisme

De même, dans mon privé, les profs de mandarins sont chinoises, les profs d'anglais américaines, les profs d'espagnols, espagnols...
Elles étaient toutes super attérées, la pire était la prof d'art plastique, étant américaine. On avait manqué le cours parce qu'elle pleurait dans la salle des profs.

#1162 27/04/2017 à 19:32

HimeKuro
Élève

J'ai découvert que j'ai aucune réponse d'entretien ça me fait peur

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1163 27/04/2017 à 19:43

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Non mais cette prof là était franchement différente. Déjà qu'elle fumait (enfin, vapotait -car c'est marqué nulle part que c'est interdit-) dans l'enceinte du lycée... Elle a également passé une heure à nous expliquer pourquoi l'accès au savoir pour tous était une mauvaise chose, que Wikipédia était un très mauvais site etc etc...
Bref, on a tout eu avec cette prof l'an dernier, que ce soit des clashs avec d'autres profs, des insultes cachées envers ses élèves (enfin, cachée, elle un a jour traité ouvertement un garçon de ma classe de pervers narcissique, genre elle l'a dit avec tellement de conviction, que ce n'est qu'au moment où le mec a fondu en larmes qu'elle s'est rendue compte de sa boulette ^^). On a réellement assisté à des moments très malaisants, limites malsains avec elle, par exemple la fois où elle nous a raconté SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] toute souriante comme l'un de ses élèves était décédé après avoir obtenu le BAC ou encore nous souhaiter de ne pas mourir avant de passer nos épreuves et d'être prise d'un très gros fou-rire après. lol

#1164 28/04/2017 à 11:09

Ombreuse
Lapino-Modo

Parfois le travail est récompensé, la vie est pas 100% moisie ♥

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1165 28/04/2017 à 17:57

ewane
Midorima Grenouille

J'ai pas art mardi :'( et lundi férié donc pas nos 3h de pratique habituelles :'(((.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1166 28/04/2017 à 20:17

Kayanimae
Élève

sijana93 a écrit :

Que j'baisse dans toutes mes matières hihi supermegagigacouwl

oh ça c'est moi maintenant

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1167 28/04/2017 à 21:00

Eimtee
Créatrice de Tendances

Eh ben, je viens d'apprendre que j'ai perdu 10 cm de tour de taille lewl. 64 cm, pas mal, pas mal. 8)

#1168 29/04/2017 à 14:24

Lyde
Élève

Que c'est une situation très gênante d'assister malgré soi à une grosse crise de colère de son chef contre une autre personne ... ^^"

#1169 29/04/2017 à 14:25

Tikomi
Créatrice de Tendances

Que y a beaucoup trop de gens qui ont tellement peur des mots qu'ils en oublient leur signification, c'est terrifiant.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1170 29/04/2017 à 14:28

Pikyan
Élève

Que toute l'école me les brise (même les profs que j'ai pas) parce que j'ai commencé à une moyenne de 17 et que je finis à une moyenne de 13...

Brynhild a écrit :

Message modéré

; je lisais dans le CDI parce qu'il pleuvait, avec des amies, et elle est venue me dire qu'il fallait mieux que je révise vu mes notes dfck, sachant que c'est l'eps, la musique et l'art qui me baisse tout (et l'histoire géo mais) hmm.

#1171 29/04/2017 à 14:45

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

Jamais deux sans trois ?

Brynhild a écrit :

A titre d'information, le défouloir étant clos, il va de soit que si ce topic est utilisé comme substitut, il subiras le même sort.

Les règles du site s'y applique également tout autant, tout comme le fait de ne pas troller les autres joueurs de manière interposée smile.

Merci de faire un effort sur les règles, ou une nouvelle clôture sera faite ici.
(Et bien évidement, ce sera sans sommation)

Merci également de respecter les règles du site :

• Pas de propos à caractère sexuel,

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu à de (trop) nombreuses reprises. Topic clos pour le week end. La prochaine sera définitive.

#1172 02/05/2017 à 08:25

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'ai découvert que posté une annonce pour du babysitting sur le net, c'était pas une très bonne idée. Les gens confondent babysitting et service professionnelle d'un tout autre genre...

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1173 02/05/2017 à 12:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai découvert que j'en avais marre de ce stage. Encore 5 semaines et basta. Vivement ma paye aussi. -_-

#1174 02/05/2017 à 12:23

Shirashi
Élève

En quelques cours je maîtrise mieux l'ASL (américain sign language) que l'Espagnol en 5 ans xD EH BEH

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1175 02/05/2017 à 16:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui j'ai découvert le sport à la salle. Je savais que ça existait hein mais y aller c'est une toute autre histoire. Finalement, avoir peur du regard des gens ça sert à rien car personne ne regarde personne et de toute façon même si on me regardait j'étais à fond sur les machines donc je n'ai pas fait attention ! 1h30 de cardio, je suis fière smile

Pied de page des forums