Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/05/2017 à 18:30
- Uraniiumx
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis prête pour Cochaella.”
Maintenant sur sf pour s'expliquer on donne sa position dans le classement? (Cln d'oeil à celle qui est ''bien placée'' et à la 14eme. Jdc jdr) XDD XDD XDD Jpp vous m'avez tuée de rire
Mais c'est quoi ton problème? Ça fait quelques post, tu nous cries ta rage en rabaissant indirectement les sailors et là tu en rajoutes en te moquant de certaines. ._.
XY 47.
#27 06/05/2017 à 18:31
- Vanille_sucre
- Élève
Alors je n'ai rien à dire sur le podium mais le thème du festival était hyper décevant. 'ce fameux festival' euuh, non, j'ai du faire des recherches pour voir quel type de festival de musique. J'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai tapé ce truc sur la barre Google, il a fallu un moment pour que ça me propose ce festival. Bref, ça m'a grave énervée. c: Jsuis bien placée dans le classement donc ça n'a rien à voire avec ma plainte.
XD ! Jpp XD
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#28 06/05/2017 à 18:37
- Vanille_sucre
- Élève
Vanille_sucre a écrit :Maintenant sur sf pour s'expliquer on donne sa position dans le classement? (Cln d'oeil à celle qui est ''bien placée'' et à la 14eme. Jdc jdr) XDD XDD XDD Jpp vous m'avez tuée de rire
Mais c'est quoi ton problème? Ça fait quelques post, tu nous cries ta rage en rabaissant indirectement les sailors et là tu en rajoutes en te moquant de certaines. ._.
Mon problème? Parce qu'il y en a un? ._. Lolilol. Je vois très bien de quel post tu parles si tu penses que je l'ai dis de façon colérique ça te regarde ^^. Et ensuite je ne me moque pas je ne vois pas trop l'importance de donner sa position dans le classement. Mais bon après chacun fait comme il veut. Et ça m'amuse. Si après tu ne trouves pas ça drôle non plus tant pis
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#29 06/05/2017 à 20:12
- xCat
- Élève
Alors je n'ai rien à dire sur le podium mais le thème du festival était hyper décevant. 'ce fameux festival' euuh, non, j'ai du faire des recherches pour voir quel type de festival de musique. J'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai tapé ce truc sur la barre Google, il a fallu un moment pour que ça me propose ce festival. Bref, ça m'a grave énervée. c: Jsuis bien placée dans le classement donc ça n'a rien à voire avec ma plainte.
OUi c'est un fameux festival très populaire. Pourquoi tu ne la pas trouver rapidement? C'est parce qu'il y a une faute dans le nom. Mais tu sauras que si tu suivais plus l’actualité, les tendances du web et les youtubeuses, tu seras beaucoup plus informé sur des festivals de ce genre, ma chère.
Presque toutes les célébrités y sont: les Kardashian, Jenner, youtubeuses (enjoyphoenix, alishamarie...), Vanessa Hudgens, Cara delvingne, Halsey, Selena Gomez et beaucoup d'autre. Alors, la c'est toi qui est totalement dans le champs.
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#30 06/05/2017 à 22:27
- Mibishi
- Élève
La puérilité de certains commentaires fait peur... Dommage de gâcher l'espace commentaire ainsi. C'est censé être un lieu de partage et je pense qu'on est tout(e)s à même de parler sans être dans l'ironie ou dans la violence.
Pour le popo sinon elles sont très belles. Mais c'est vrai que j'avais une idée de ce festival encore plus extravagant. ^^
Félicitation pour le podium.
#31 07/05/2017 à 00:22
- HimikoHime
- Élève
Ohanko a écrit :Alors je n'ai rien à dire sur le podium mais le thème du festival était hyper décevant. 'ce fameux festival' euuh, non, j'ai du faire des recherches pour voir quel type de festival de musique. J'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai tapé ce truc sur la barre Google, il a fallu un moment pour que ça me propose ce festival. Bref, ça m'a grave énervée. c: Jsuis bien placée dans le classement donc ça n'a rien à voire avec ma plainte.
OUi c'est un fameux festival très populaire. Pourquoi tu ne la pas trouver rapidement? C'est parce qu'il y a une faute dans le nom. Mais tu sauras que si tu suivais plus l’actualité, les tendances du web et les youtubeuses, tu seras beaucoup plus informé sur des festivals de ce genre, ma chère.
Presque toutes les célébrités y sont: les Kardashian, Jenner, youtubeuses (enjoyphoenix, alishamarie...), Vanessa Hudgens, Cara delvingne, Halsey, Selena Gomez et beaucoup d'autre. Alors, la c'est toi qui est totalement dans le champs.
Mdrr tu vas te calmer.
Oui, il y a Google pour faire des recherches et donc ? Perso j'ai tapé ça dans la barre de recherche et je me suis retrouvée avec différents styles à aborder.
J'ai pas compris pourquoi vous vous en prenez à elle en fait. Et c'est pas la peine de me sortir "Non mais on s'exprime" parce que y a d'autres façons de s'exprimer. Le "ma chère" était pas nécessaire. Je le trouve vraiment insolent, comme si c'était logique. Excuse nous de ne pas penser comme toi oh là là. En plus de ça, elle s'en prend pas aux gagnantes mais AU THÈME. Logique bonjour.
Maintenant sur sf pour s'expliquer on donne sa position dans le classement? (Cln d'oeil à celle qui est ''bien placée'' et à la 14eme. Jdc jdr) XDD XDD XDD Jpp vous m'avez tuée de rire
Ça te fait quoi dans ta vie que je dise que je suis 14e ?
C'est fou, à chaque fois que je vois tes commentaires c'est pour chercher la petite bête (pour rester polie :).)
++++++
Dernière modification par HimikoHime (07/05/2017 à 00:31)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#32 07/05/2017 à 01:26
- Kamuise
- Élève
Je n'ai pas participé car je ne connaissais pas le festival et j'ai eu églament du mal a trouver de réelles informations dessus.
Du coup je ne sais pas si les tenues colles vraiment au thème cependant j'aime bien les tenues, je les trouves vraiment jolies c:
Par ailleurs je regrette d'avoir lu l'espace commentaire de ce festival, c'est vraiment ultra puérile pour le coup ...