Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/05/2017 à 19:07
- Sarian
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”
Je ne suis pas vraiment convaincu par la 3eme, le masque est la tenue ne vont pas vraiment ensemble...
#27 06/05/2017 à 19:20
- Elodmi
- Élève
On n'a pas besoin de salive pour taper un message. >>
Puis on peut s'exprimer à souhait, que tu le lise ou non, que ça t'intéresse ou non, que ça te plaise ou non... (D'ailleurs, si tu t'en fiche, ne lis pas ?).
On a le droit de relever le fait que tu n'as même pas fait l'effort de mettre un masque qui irait avec ta tenue, ou de faire attention à la coupe qui là passe anormalement derrière le nuage.. Pour un podium, c'est décevant.La seconde, est hors thème aussi pour moi, Chihiro est une héroïne de film d'animation certes, mais pas une super héroïne, les deux choses sont très différentes...
Et la première reste la plus dans le thème pour moi. Bien que la coupe ne fasse pas très super héroïne, elle suit les couleurs de la tenue, c'est déjà un bon point.
Et bien que, aussi, le thème fut au féminin (mais là, pour moi, le problème viendrait plus du thème lui même, c'est dommage d'exclure les quelques hommes du jeu, ou les personnes préfèrent les style masculins, ou autre personne voulant mettre une tenue masculine).M'enfin, félicitation aux gagnantes, même si je trouve ce podium décevant, je vous félicite d'y avoir accédé !
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#28 06/05/2017 à 19:34
- Akemidu01
- Élève
La première est fort sympathique, je l'aime beaucoup !
Je comprend le point de vue de la 2ème mais pour moi il faut savoir faire la différence entre "héroïne" et "super-héroïne". Le super héros possède un pouvoir ou une capacité hors du commun.
Au début quand j'ai vu une Chihiro je me suis dis "Oh chouette !" car j'aime beaucoup ce personnage, mais en réfléchissant j'ai préféré ne pas voter pour elle car d'autres collaient mieux au thème.
Alors la 3ème rien ne va ensemble, c'est assemblé au pif. Si ça ne l'est pas je m'excuse auprès des goûts de cette personne... mais je trouve ça rageant de voir ça sur un podium alors qu'il y avait largement mieux qu'elle, et avec des items accordés !
Dernière modification par Akemidu01 (06/05/2017 à 19:36)
#29 06/05/2017 à 19:50
- xLiberty
- Élève
Je comprend le point de vue de la 2ème mais pour moi il faut savoir faire la différence entre "héroïne" et "super-héroïne". Le super héros possède un pouvoir ou une capacité hors du commun.
Au début quand j'ai vu une Chihiro je me suis dis "Oh chouette !" car j'aime beaucoup ce personnage, mais en réfléchissant j'ai préféré ne pas voter pour elle car d'autres collaient mieux au thème.
Oui voilà, je me suis dit la même chose mais j'ai préféré laisser couler et tenter ma chance ![]()
Et il est vrai que Chihiro n'a ni de super pouvoir ni une faculté hors du commun ![]()
#30 06/05/2017 à 19:58
- Harley_Queen
- Élève
On n'a pas besoin de salive pour taper un message. >>
Puis on peut s'exprimer à souhait, que tu le lise ou non, que ça t'intéresse ou non, que ça te plaise ou non... (D'ailleurs, si tu t'en fiche, ne lis pas ?).
On a le droit de relever le fait que tu n'as même pas fait l'effort de mettre un masque qui irait avec ta tenue, ou de faire attention à la coupe qui là passe anormalement derrière le nuage.. Pour un podium, c'est décevant.La seconde, est hors thème aussi pour moi, Chihiro est une héroïne de film d'animation certes, mais pas une super héroïne, les deux choses sont très différentes...
Et la première reste la plus dans le thème pour moi. Bien que la coupe ne fasse pas très super héroïne, elle suit les couleurs de la tenue, c'est déjà un bon point.
Et bien que, aussi, le thème fut au féminin (mais là, pour moi, le problème viendrait plus du thème lui même, c'est dommage d'exclure les quelques hommes du jeu, ou les personnes préfèrent les style masculins, ou autre personne voulant mettre une tenue masculine).M'enfin, félicitation aux gagnantes, même si je trouve ce podium décevant, je vous félicite d'y avoir accédé !
+.
Et sinon jsuis grave deg j'étais super fière de a tenue ![]()
#31 06/05/2017 à 20:24
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
pour ma part un super hero n'est pas quelqu'un avec des super pouvoir
à revoir comme notion je trouve ça vraiment clicher mais comme certain disent chacun sont point de vue, la societé à été former sur ça après tout ^^
podium normal je dirais bravo aux gagnantes ![]()
Dernière modification par Silent_ghost (06/05/2017 à 20:24)
#32 06/05/2017 à 20:52
- laFolleDingue
- Élève
laFolleDingue a écrit :Oh je suis déçue.. la première n'a pas fait l'effort de mettre la coiffure adaptée, qui plus est le titre est "je suis unE super-heroINE" (j'avais la même tenue dans ma garde robe mais je ne l'ai pas mis pour être une fille...).
Bon euh après, j'estime que c'est un peu du chipotage. Une fille peut très bien avoir moins de forme, et, de plus, une armure n'est pas forcément faite pour les souligner, juste pour protéger ^w^
Je trouve la coiffure dans les mêmes tons que la tenue en elle-même, et je ne vois pas du tout ce qu'elle aurait pu mettre d'autre, vraiment...L'utilisation de Chihiro est parce qu'elle est l'héroïne de l'histoire. J'apprécie cette tenue, bien trouvée
Dommage pour le masque de la troisième, et (de plus avec ce dernier) j'ai un peu plus de mal avec cette tenue
Bref, félicitation aux gagnantes!
Si je dis ça, c'est parce que la tenue de la 1ère est celle d'un héros masculin dans un film
!
#33 06/05/2017 à 21:47
- Sahel
- Élève
c'est bon pardon sorry les gens merci au revoir
peux tu me dire pourquoi tu t'excuses? tu n'as pas à le faire
mui-mui n'a pas été irrespectueuse! je ne sais pas vous mais, quand on s'acharne sur quelqu'un sans raison, faut pas s'attendre à ce que celle-ci nous fasse des câlins, non?
que je saches elle n'a pas voté pour elle-même pour être sur le podium donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est aux voteuses qu'il faut le faire!
#34 06/05/2017 à 21:49
- mendoli
- Élève
Encore la première ça va, mais alors la troisième... Je comprends qu'elle voulait sans doute donner un effet "héros masqué" itout, mais elle aurait sans doute dû choisir une autre tenue. Le masque noir fait vraiment tâche sur le reste de la tenue, c'est dommage.
Gg à vous tout d'même.
#35 06/05/2017 à 22:10
- Lea0127
- Élève
Ce n'est pas parce que le titre est au féminin qu'on ne peut pas voir de tenue masculine.
C'est juste un titre, faut pas non plus pousser mémé. Et c'est qu'une armure, les filles aussi ont droit d'en porter ^u^
(à ne pas prendre méchamment surtout ^^)
#36 06/05/2017 à 22:29
- Wylona
- Élève
- Long texte à 6h-
Très déçu. Je trouve la première trop jolie, la deuxième est mignonne et la troisième je n'aime pas trop par rapport au masque. Le problème .. Elles sont toutes HS !
Là, il n'y a pas de cliché, comme j'ai pu le lire, c'est une définition.
Super Héros = Une personne ayant au moins deux des quatre caractéristiques suivantes.
- Des capacités extraordinaires ( Force physique surhumaine, Rapidité hors du commun, Résistance à la douleur...) communément appelées super-pouvoirs.
- Un équipement (arsenal ou autre) lui permettant de rivaliser avec des êtres dotés de super-pouvoirs et d'accomplir des exploits a priori surhumains, quand bien même il ne posséderait pas de véritables super-pouvoirs.
- Une double identité. Celle d'une personne normale et celle secrète de super-héros. Il existe toutefois des super-héros dont l'identité réelle est publique, comme Captain America/Steven Rogers, les Quatre Fantastiques ou Iron Man/Tony Stark.
- Le port d'un costume distinctif (le plus souvent collant au corps), qu'il abandonne quand il reprend ses activités d'individu ordinaire.
Heros = Un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou une personne courageuse faisant preuve d'abnégation. En général, ce sont des personnes qui marque l'histoire s'il sont réels.
Héros ( film ) = C'est juste le personnage principal.
1er : Hiro est juste un génie de la robotique. Rien de surhumain ou surnaturel.
2ème : Chihiro c'est juste le personnage principal d'un animé.
3ème : Je suis désolé, mais rien ne fait super héroïne.
Honnêtement, je trouve tellement dommage les personnages qui mettant des tenues HS juste pour avoir des points de style et donc être sur le podium. Pour ma part, je participe au festival vraiment pour le plaisir. Le faite de chercher une tenue qui correspond à un thème, j'aime tellement ça. Si un jour je fini sur le podium, bah cela ne changera pas ma vie et je ne serais pas plus heureuse que si je termine dernière. Mettre une tenue hors sujet pour avoir des points de style, c'est une forme de triche, car des personnes qui on fait des recherches et qui sont complètement dans le thème sans aucun point, n'ont pas la place qu'ils méritent.
Si on a une tenue qui est dans le thème avec des points de style, alors il ne faut pas hésiter. C'est un bel avantage.
Les votes des personnes comptent, mais pas plus que les points.
Imaginons ( c'est un pur exemple, je n'affirme rien ), la première aurait mis une tenue sans aucun point, peut-être qu'elle aurait fini 50ème. Un tout petit point peut jouer.
La seule chose que j'ai à dire, c'est amusez-vous et arrêtez de faire n'importe quoi juste pour être sur le podium. Vous n'allez pas devenir millionnaire et vivre au Bahamas.
Si vous voulez être sur le podium, faites des recherches pour être le plus dans le thème. Même si dès fois, c'est difficile ( Comme pour " Je suis prête pour Coachella ", il y a eu quelques hs, mais en même temps si on ne connaît pas, c'est presque impossible de savoir même en recherchant sur internet. ).
Pour les voteuses, faites aussi des recherches s'il vous plaît x)
#37 06/05/2017 à 23:07
- xLiberty
- Élève
Super Héros = Une personne ayant au moins deux des quatre caractéristiques suivantes.
- Des capacités extraordinaires ( Force physique surhumaine, Rapidité hors du commun, Résistance à la douleur...) communément appelées super-pouvoirs.
- Un équipement (arsenal ou autre) lui permettant de rivaliser avec des êtres dotés de super-pouvoirs et d'accomplir des exploits a priori surhumains, quand bien même il ne posséderait pas de véritables super-pouvoirs.
- Une double identité. Celle d'une personne normale et celle secrète de super-héros. Il existe toutefois des super-héros dont l'identité réelle est publique, comme Captain America/Steven Rogers, les Quatre Fantastiques ou Iron Man/Tony Stark.
- Le port d'un costume distinctif (le plus souvent collant au corps), qu'il abandonne quand il reprend ses activités d'individu ordinaire.Heros = Un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou une personne courageuse faisant preuve d'abnégation. En général, ce sont des personnes qui marque l'histoire s'il sont réels.
Merci pour tes définitions accompagnées des caractéristiques. Bien que je trouve que tout terme évolue dans le temps, conformément à tes dires je suis h-s, je ferai donc plus attention la prochaine fois ![]()
#38 06/05/2017 à 23:14
- Momoko_chan
- Élève
- Long texte à 6h-
Très déçu. Je trouve la première trop jolie, la deuxième est mignonne et la troisième je n'aime pas trop par rapport au masque. Le problème .. Elles sont toutes HS !
Là, il n'y a pas de cliché, comme j'ai pu le lire, c'est une définition.Super Héros = Une personne ayant au moins deux des quatre caractéristiques suivantes.
- Le port d'un costume distinctif (le plus souvent collant au corps), qu'il abandonne quand il reprend ses activités d'individu ordinaire.Heros = Un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou une personne courageuse faisant preuve d'abnégation. En général, ce sont des personnes qui marque l'histoire s'il sont réels.
1er : Hiro est juste un génie de la robotique. Rien de surhumain ou surnaturel.
2ème : Chihiro c'est juste le personnage principal d'un animé.
3ème : Je suis désolé, mais rien ne fait super héroïne.Honnêtement, je trouve tellement dommage les personnages qui mettant des tenues HS juste pour avoir des points de style et donc être sur le podium. Pour ma part, je participe au festival vraiment pour le plaisir. Le faite de chercher une tenue qui correspond à un thème, j'aime tellement ça. Si un jour je fini sur le podium, bah cela ne changera pas ma vie et je ne serais pas plus heureuse que si je termine dernière. Mettre une tenue hors sujet pour avoir des points de style, c'est une forme de triche, car des personnes qui on fait des recherches et qui sont complètement dans le thème sans aucun point, n'ont pas la place qu'ils méritent.
Si on a une tenue qui est dans le thème avec des points de style, alors il ne faut pas hésiter. C'est un bel avantage.
Les votes des personnes comptent, mais pas plus que les points.
Imaginons ( c'est un pur exemple, je n'affirme rien ), la première aurait mis une tenue sans aucun point, peut-être qu'elle aurait fini 50ème. Un tout petit point peut jouer.
La seule chose que j'ai à dire, c'est amusez-vous et arrêtez de faire n'importe quoi juste pour être sur le podium. Vous n'allez pas devenir millionnaire et vivre au Bahamas.
Si vous voulez être sur le podium, faites des recherches pour être le plus dans le thème. Même si dès fois, c'est difficile ( Comme pour " Je suis prête pour Coachella ", il y a eu quelques hs, mais en même temps si on ne connaît pas, c'est presque impossible de savoir même en recherchant sur internet. ).
Pour les voteuses, faites aussi des recherches s'il vous plaît x)
A-M-E-N
Merci pour cette mise au point, comme tu le dis ce n'est pas une histoire de clichés ou que sais-je, juste de définition.
#39 06/05/2017 à 23:44
- I-love-roux
- Élève
Oh je suis déçue.. la première n'a pas fait l'effort de mettre la coiffure adaptée, qui plus est le titre est "je suis unE super-heroINE" (j'avais la même tenue dans ma garde robe mais je ne l'ai pas mis pour être une fille...). Et la dernière... le rapport entre le masque et la tenue ?!
Bref, il y avait beaucoup mieux..