Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/05/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “L'homme robot.”
Mon costume est plus stylé que certains robots, ce qui fait de moi l'homme robot le plus populaire de la ville.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : ???Sakura??? !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.45 points.
-
Deuxième place : ewane !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.68 points.
-
Troisième place : Paphilionne !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.16 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le monde en noir et blanc. Bonne chance à toutes !
#2 19/05/2017 à 21:01
- Marinou
- Élève
la seconde est classe, félicitations
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#3 19/05/2017 à 21:02
- Mibishi
- Élève
Félicitations à vous trois !
Préférence pour la deuxième.
Dommage d'avoir une tenue féminine sur le popo...
7ème pour ma part ![]()
#4 19/05/2017 à 21:04
- HimikoHime
- Élève
Je vais rien dire et suivre le mouvement, bravo aux gagantes.
La troisième est superbe ~
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#5 19/05/2017 à 21:04
- MeiYukio
- Élève
Félicitations !!!!
#6 19/05/2017 à 21:07
- LiliLala93
- Élève
Waaa Sakura mdrrrr
Félicitation ![]()
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#7 19/05/2017 à 21:08
- JokerDream
- Élève
*pleure* Allen... Allen... ALLEN.
#8 19/05/2017 à 21:09
- Paphilionne
- Élève
Wtf les gens ? x'D
C'est quand je met des tenues ne visant absolument pas le podium (j'veux juste quelques sousous de points à la limite) que je suis dessus...
Dernière modification par Paphilionne (19/05/2017 à 21:54)
#9 19/05/2017 à 21:15
- ewane
- Midorima Grenouille
Dups, j'avais vu aucune participation avec cette luxu en votant, un peu déçue d'avoir fait un doublon iwi.
Mais c'cool d'être sur le popo on va pas se plaindre
bravo aux deux autres.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#10 19/05/2017 à 21:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Dommage d'avoir une tenue féminine sur le popo...
Donc quand le thème est féminin et qu'il y a un homme ça va, on défend, mais quand le thème est masculin et qu'il y a une femme, pas bien. Oké.
Sinon félicitation pour ce podium, très dommage pour le doublon, parce que j'avais aussi vu plusieurs fois la tenue de Born des robots, qui est tellement belle, un peu déçue de pas la retrouver ici, mais bon, y a pas de masse de tenue qui font robotique.
Mais GROS coup de cour pour la troisième. On retrouve tellement ce côté humain "déguisé" en robot.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 19/05/2017 à 21:19
- Vanille_sucre
- Élève
Félicitations aux deux premières j'adore!
Quant-à la troisième, elle n'est pas hs par hasard? Je me souviens avoir lu dans un commentaire où la sailor qui a proposé ce thème disait que ce podium était réservé aux hommes d'où le thème ''homme'' robot (Hors mis si je me trompe)
Pilipipili: Je savais que je ne me ferai pas comprendre. Je sais que homme avec grand H renvoie à l'homme et à la femme mais la sailor qui a proposé ce thème disait qu'il s'agissait de l'homme avec petit h
Dernière modification par Vanille_sucre (19/05/2017 à 21:43)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#12 19/05/2017 à 21:23
- Vanille_sucre
- Élève
Mibishi a écrit :Dommage d'avoir une tenue féminine sur le popo...
Donc quand le thème est féminin et qu'il y a un homme ça va, on défend, mais quand le thème est masculin et qu'il y a une femme, pas bien. Oké.
En effet d'où le H S de la troisième.
Dernière modification par Vanille_sucre (19/05/2017 à 21:25)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#13 19/05/2017 à 21:26
- pilipili
- Élève
homme robot ne veut pas dire que c'est un homme... c'est Homme avec un grand H, l'humain en général, donc Homme et Femme.
en plus c'est écrit
"Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie."... les seuls humains... donc aussi bien homme que femme...
#14 19/05/2017 à 21:31
- Ohanko
- Élève
Les deux premiers sont juste topissimes! (pour une fois que j'm'en fou du doublet)
#15 19/05/2017 à 21:56
- UneLicorneuh
- Élève
Bof doublon préférence 3 ème <Perso> .Mais Bravo .
Dernière modification par UneLicorneuh (19/05/2017 à 21:56)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#16 19/05/2017 à 22:14
- xLiberty
- Élève
Arrivée 6ème pour ma part, je comprends pourquoi j'ai cette place, il est vrai que ma sailor comparée aux gagnant(e)s était assez simplet...
Bravo à vous ! ![]()
#17 19/05/2017 à 22:16
- KJC
- Élève
Je suis très déçu du podium.. J'ai mis homme humain. Les participants ne devaient pas être des robots, mais avoir un costume de robot. C'est totalement différent. Certains ressemble plus à des cyborgs que des robots aussi. Lisez la description s'il vous plaît.
J'ai vu des tenues au top qui avaient leurs places sur le podium.
J'ai fais ce thème exprès que pour les hommes, car il y a énormément de filles sur les podium, j'ai voulu changer un peu les choses. Donc oui, ce thème était que pour les hommes.
homme robot ne veut pas dire que c'est un homme... c'est Homme avec un grand H, l'humain en général, donc Homme et Femme.
en plus c'est écrit
"Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie."... les seuls humains... donc aussi bien homme que femme...
Si homme robot veut dire homme. Si je voulais des hommes et des femmes j'aurais mis homme avec un grand H comme tu le dis. J'ai fais exprès que marquer avec un petit h.
Quand j'ai mis "Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie." je disais qu'il y avait d'autres humains à par moi ( Quand je dis moi, je parle des participants ).
Yin ☯ Yang
#18 19/05/2017 à 22:19
- Haru_chan_san
- Élève
Pour la première et deuxième sont HS, je vois pas le côté "humain" sur leur tenue. Bravo quand même.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#19 19/05/2017 à 22:28
- MelouNya
- Élève
D gray man..NOON pourquoi ;w;;
#20 19/05/2017 à 22:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Donc quand le thème est féminin et qu'il y a un homme ça va, on défend, mais quand le thème est masculin et qu'il y a une femme, pas bien. Oké.
J'ai fais ce thème exprès que pour les hommes, car il y a énormément de filles sur les podium, j'ai voulu changer un peu les choses. Donc oui, ce thème était que pour les hommes.
Bah non. On peut pas d'un côté agresser les gens qui se plaignent qu'il y a une représentation masculine sur un podium dont le nom était féminin,
Et après dire "Ah bah non on veut pas de fille sur un podium au nom masculin"
C'est totalement incohérent et très déplacé.
Si on accepte les hommes sur les podiums au nom féminin, on accepte les femmes sur les podiums au nom masculin, c'est tout.
( Je suis pas en train de dire que parce que vous vouliez pas d'une fille ici il faut interdire les représentation masculine sur les podium ""féminin"", je fais très souvent des hommes, même quand le nom du concours est au féminin. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#21 19/05/2017 à 22:56
- mendoli
- Élève
D gray man..NOON pourquoi ;w;;
;w;
#22 19/05/2017 à 23:08
- pilipili
- Élève
Si homme robot veut dire homme. Si je voulais des hommes et des femmes j'aurais mis homme avec un grand H comme tu le dis. J'ai fais exprès que marquer avec un petit h.
Quand j'ai mis "Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie." je disais qu'il y avait d'autres humains à par moi ( Quand je dis moi, je parle des participants ).
Soit...
Mais je trouve ça "osé" que les seuls humains qui restent ne que des hommes... pour ne pas dire sexiste.
après je ne savais pas que l’objectif était de ne pas avoir la gente féminine sur le podium.
Pour la peine je suis d'autant plus heureuse que la troisième soit là.
#23 20/05/2017 à 00:07
- KJC
- Élève
KJC a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :Donc quand le thème est féminin et qu'il y a un homme ça va, on défend, mais quand le thème est masculin et qu'il y a une femme, pas bien. Oké.
Bah non. On peut pas d'un côté agresser les gens qui se plaignent qu'il y a une représentation masculine sur un podium dont le nom était féminin,
Et après dire "Ah bah non on veut pas de fille sur un podium au nom masculin"C'est totalement incohérent et très déplacé.
![]()
Si on accepte les hommes sur les podiums au nom féminin, on accepte les femmes sur les podiums au nom masculin, c'est tout.
( Je suis pas en train de dire que parce que vous vouliez pas d'une fille ici il faut interdire les représentation masculine sur les podium ""féminin"", je fais très souvent des hommes, même quand le nom du concours est au féminin. )
Je ne trouve pas ça incohérent et très déplacé, bien au contraire. J'ai proposé plusieurs thèmes pour tout le monde. Je trouve dommage de voir très rarement des hommes sur le podium, donc pour une fois j'ai voulu voir un podium typiquement masculin. Je ne vois pas le mal.
On voit souvent des thèmes "Je suis une fille..." et donc on voit que des filles. Alors pourquoi quand je mets un thème que pour les hommes, pour leurs donner une chance d'être sur le podium sans se travestir c'est forcément mal ?
KJC a écrit :Si homme robot veut dire homme. Si je voulais des hommes et des femmes j'aurais mis homme avec un grand H comme tu le dis. J'ai fais exprès que marquer avec un petit h.
Quand j'ai mis "Les seuls humains qui restent doivent avoir un costume de robot et j'en fais partie." je disais qu'il y avait d'autres humains à par moi ( Quand je dis moi, je parle des participants ).Soit...
Mais je trouve ça "osé" que les seuls humains qui restent ne que des hommes... pour ne pas dire sexiste.
après je ne savais pas que l’objectif était de ne pas avoir la gente féminine sur le podium.
Pour la peine je suis d'autant plus heureuse que la troisième soit là.
Je n'ai jamais dis que les humains qui restaient sont des hommes, où tu as vu ça ? J'ai dis que ceux qui participe devaient être des hommes. Il ne faut pas tout confondre.
Tu peux être heureux, mais je trouve ça ridicule voir stupide. Ça veut dire que les hommes sur Sailorfuku n'ont pas le droit d'avoir au moins un seul concours pour eux et rien que pour eux ?
Comme je l'ai dis au-dessus, j'ai voulu donner la chance aux garçons du jeu d'être sur le podium sans mettre des habits de fille. Si tu trouve ça osé ou sexiste, je ne peux plus rien pour toi.
____
En résumé, pour tout les deux, il ne faut pas confondre mes propos. J'aime voir des podiums avec des filles, car certaines sortent des tenues magnifiques. J'aime encore plus quand c'est mixte, même si c'est très rare. J'ai proposé plusieurs thèmes pour tous le monde.
Je peux vous dire qu'étant un mec sur un jeu de fille ce n'est pas simple, alors quand il y a un festival typiquement pour les filles je n'y participe pas, car je n'ai pas de vêtement de fille et surtout que je ne veux pas me "transformer" en fille. Je suis un mec et je veux le reste même dans le jeu, dans les festivals ou autres.
Je trouve ça triste que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ça.
Yin ☯ Yang
#24 20/05/2017 à 00:17
- Karameluna
- Élève
je kiff ce podium! g eu peur de voir des robot avec le gars a coté, je sais plus quel animé......! vraiment je n'ai rien a dire c'est magnifique! bravo a vous!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée