SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2017 à 21:29

Chapristi
Créatrice de Tendances

[Commissions] Besoin de visibilité ?

Alors je reviens avec un truc un peu spécial, j'ai bien lu les règles et il n'y a rien concernant ce que je poste donc je suppose que c'est bon.

Pour les artistes ici présent.e.s, peut-être avez-vous déjà essayé de vous lancer dans les commandes de dessins (ou autres) sans trop gros succès ? (Si c'est pas le cas tant mieux hein. :'>)

Je propose ici, à chacun.e, de pouvoir poster ses infos concernant les commandes, qu'importe que ce soit de dessins, de montages ou je ne sais quoi ! Ce qui fonctionne le mieux est le bouche à oreilles et peut-être que des personnes ici seraient intéressées ou connaissent des personnes intéressées pour passer commande.

---

Je débute donc.

Je suis plus ou moins en galère et en attendant de bosser après mes exams (ce qui sera un peu tard) j'avais besoin d'une manière de me faire de l'argent, j'ai donc ouvert les commissions.

En gros selon les infos données n'importe qui peut passer commande, passant d'un sketch (soigné je précise) de chibi à 4€ jusqu'à un full body (corps entier) détaillé et en couleur à 25€.
Bon après le prix peut augmenter si volonté d'ajouter des perso, un décor etc. mais mes prix sont loin d'être excessifs.

J'ai également des adoptables (perso inventés) à vendre (pas plus de 10€) et je peux faire des marques-pages (environ 6-7€ de base, cela peut varier si des éléments sont ajoutés).
Plastification et envoi postal possible (coût de l'envoi sera à ajouter seulement).
Pour les mineur.e.s, bien demander aux parents avant s'il vous plaît.

1670f74eec5a28bbf67de1d197bd58e4.jpg

Si vous ne comprenez pas tout avec l'anglais pas de soucis suffit de demander.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#2 20/05/2017 à 11:02

McFly
Élève

Re : [Commissions] Besoin de visibilité ?

Coucou c'est super chouette comme topic et je pense que ça pourra servir à pas mal de personnes. smile
Est-ce que tu as essayé sur twitter aussi ? Fin faut déjà se faire une petite communauté et tout mais c'est faisable de percer là-bas avec tes dessins !

#3 20/05/2017 à 15:14

Elwenz
Créatrice de Tendances

Super initiative ce topic !
+1 McFly avec twitter, je l'ai pas mais ça marche pas mal d'après ce que j'ai constaté !

#4 21/05/2017 à 10:06

Chapristi
Créatrice de Tendances

Pas essayé Twitter nope, j'suis pas trop fan. :<

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5 31/05/2017 à 21:53

deredere
Créatrice de Tendances

Up big_smile
Je me demandais, comment fais-tu pour l'imposition des revenus que tu touches avec les commissions ? Est-ce que tu les déclares systématiquement, ou juste à partir d'une certaine somme ?

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums