Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/06/2010 à 09:28
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
Tricheries dans la chambre des tendances
Certaines se croient plus malignes que tout le monde et pensent qu'en mettant n'importe quoi dans la chambre des tendances elles empocheront 1000 sf facilement
donc pour toute joueuse soupçonnée de tricherie (plagiat de vêtements créés par d'autres joueuses ou par le site d'elouai)
ce sera -100 points de popularité, en attente de la sanction qui retirera des SF pour ce genre de tricheries
Myoko et moi même sommes vraiment très déçues de voir ce que vous faites avec les nouveaux outils que Sailor Fuku nous crée
Ici c'est un jeu pour s'amuser, et ce genre de comportement se verra sanctionné avec la plus grande dureté de ma part
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#2 13/06/2010 à 09:33
- Myoko
- Modo à la retraite
Re : Tricheries dans la chambre des tendances
C'est sur que ce n'est pas comme ça que des joueuses honnêtes pourront pour nous faire plaisir, créer de Jolie coupe de Cheveux ou de belles paires de chaussures, voir même des yeux pour mettre en place des lentilles.
Si vous voulez vraiment voir la disparition de cette nouveauté, continuez comme ça, mais comme je suis du même avis de Rei, si la disparition venait à avoir lieu, ça ne sera pas sans pénaliser les joueuses fautives.
Et pour celles qui ne le savent pas : c'est une OPTION, c'est à dire que c'est non obligatoire.
Alors, si on ne sais pas dessiner et qu'on veux faire croire que si, on apprend ou on s'abstient, mais on ne copie pas !
Nocturnal Wolf.
#3 13/06/2010 à 09:38
- Miss-midzi
- Élève
Je suis entièrement d'accord avec vous !
#4 13/06/2010 à 09:44
- Balladynne
- Élève
c'est vraiment lamentable !!! vous devriez avoir honte par rapport aux sailors qui passent des heures à faire de jolies choses !!
plagier est un délit et un vol !! et tout ça pour gagner quelques sous malhonnêtement, c'est écoeurant !!!
il y a vraiment de quoi être dégoutée !! ce que j'espère, c'est que les VRAIES dessinatrices ne vont pas se lasser car il y a de quoi !!!
alors mesdemoiselles les "copiteuses" arrêtez de nous polluer avec vos fausses créations, en fait vous n'êtes que des boulettes débiles et voleuses !!!
Dernière modification par Balladynne (13/06/2010 à 09:45)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#5 13/06/2010 à 09:55
- Miss-midzi
- Élève
Exactement, ces Sailors gâchent tout le plaisir de faire des créations aux autres.
C'est injuste. Les Sailors respectant les règles sont plus dans le vif de la nouveauté.
Puis ces Sailors qui n'ont pas envie ou sont trop "flemmarde" pour créer leurs propres créations, seront certainement immédiatement éxécuter du jeu.
#6 13/06/2010 à 10:06
- Joomie
- Créatrice de Tendances
J'adore la chambre de tendance, Pour la sauver j'ai proposer une idée (ici = http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=907 ) Venez débattre sur cette idée, Mais bon je trouve ça dommage d'en arriver là.
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#7 13/06/2010 à 11:26
- Synea
- Créatrice de Tendances
J'ai déjà râlé sur vilaines copieuses alors je vais simplement dire merci d'avoir mis ça en place ^^
#8 14/06/2010 à 15:31
- Zeshyura
- Élève
Hum'... J'ai une question, si je prend un n'habit d'Elouai plus un autre de Sailor Fuku et que je les "assembles" pour en faire un plus zoulie (*Q*) aurais je un moins cent ? :/
Dernière modification par Zeshyura (14/06/2010 à 15:31)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#9 14/06/2010 à 17:14
- Miss-angel
- Élève
cela seraiit biien sii , lorsque l'on va voter pour une tenue dans la chambre des tendance, que le nom de la saiilor créatriice apparaiissent quelque part.
parce que des foiis, on ne saiit pas quii a créeaiit quoii
en + ce seraiit plus pratiik pour iidentiifiier les saiilors quii copiie ou quii font des plagiiats
et puis sii un vêtements marche biien, on pourraiit au moiins savoiir quii ont doiit féliiciiter ![]()
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#11 15/06/2010 à 16:48
- Miss-angel
- Élève
ah Ptdrr" sorry xp pas faiit gaffe^^ bah au moiins maiintenant je le sauraii xP piis ya pas mal de saiilor quii se poser aussii la questiion de savoiir quii a créer quoii ù_ù
Merkii ![]()
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#12 15/06/2010 à 16:56
- QuììN3
- Élève
C'est vrais que c'est vraiment minable de plagier ! Car des filles géniales mettent des jours entiers a crée de superbe choses pour le jeux ! Et celle la méritent la récompense ! Mais ces filles qui font du plagiat ne se foulent pas et il suffit que d'autres débutantes voient sa et elles votent... Du coup ces mal honnêtes gagne le SF en faisant une grave erreur !
#13 15/06/2010 à 17:11
- Hebi
- Élève
.. Je pense qu'il n'y a que quelques boulettes qui s'amusent à mettre la pagaille dans la chambre des tendances donc les sanctions sont très bien adapter ! Les bonnes joueuses qui veulent que le site s'améliore sont déçue de voir tout cela.. Surtout que je pense que les huîtres s'en foutent mais à un point monumental.. ce genre de débilité même si on sanctionne, se reproduisent encore et encore.. ! Cela mérite plus un Ban' plutôt qu'autres choses !
Dernière modification par Hebi (15/06/2010 à 17:12)
Traqueuse de Multicompte ![]()
#14 15/06/2010 à 20:24
- Stelyne
- Élève
Faudrait rajouter ça au forum?
Enfin, ça devient le bordel, je confirme
.
Little dream... ~♥
#15 21/06/2010 à 10:15
- MiissDiiOr
- Élève
Pourtant c'"est facile moi jsuis débutante bon .. jfais pas de jolie chose mais si jme concentre un peu plus jpeux faire de superbes choses en 5 minutes avec ma créativité et jsuis pas la seule même les copieuses peuvent le faire et puis si t'aime pas les créations de vêtements tu sais pas faire et si t'aimes tu sais faire !
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#16 21/06/2010 à 10:16
- MiissDiiOr
- Élève
S'que jveux dire c'est qu'on peu faire de jolie chose avec l'aide de sa créativité
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
Pages : 1
Discussion fermée