SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Je suis une écolière
Hier soir, j'étais une ado lycéenne de 17 ans tout à fait normale. Mais ce matin, en me réveillant, je me suis sentie bizarre. Plus jeune, plus énergique. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !

J'étais en uniforme ; petite robe d'écolière avec bien sûr une petite queue de cheval, celle que je portait toujours avant!

Maintenant, je déménage !

Direction école primaire !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Lullyaby !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.48 points.

2. Deuxième place : mui_mui !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.

3. Troisième place : Paphilionne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.95 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Loose fit & Oversized. Bonne chance à toutes !

#2 02/06/2017 à 17:02

Joli podium, félicitations

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#3 02/06/2017 à 17:03

maggii
Élève

Bravo paphiii *^*

Bravo également aux autres gagnantes! :3

#4 02/06/2017 à 17:04

Harley_Queen
Élève

Bravo à vous :3

Perso, jsuis 12e avec cette tenue : http://zupimages.net/up/17/22/z883.png , alors que j'en étais absolument pas fière (dutoudutout) >.<

#5 02/06/2017 à 17:04

Setsune
Élève

La 2e on dirait pas du tout un enfant XD
Bravo aux gagnantes !

#6 02/06/2017 à 17:06

Asatte
Élève

Elles sont dans le thème donc bravo, mais je n'aime pas les tenues et le maquillage.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#7 02/06/2017 à 17:09

LaMeilleure31
Élève

Personellement je préfere la 3eme mais les 3 sont au top ! smile

#8 02/06/2017 à 17:10

Chissi
Élève

C'EST MON FESTIVAAAAAAL *ww* (oui je sais on s'en fiche un peu)
bravo aux gagnantes vous méritez bien vos places ^^ j'ai voté pour la 3e héhé

Edit:
deredere tu as complétement raison yikes J'y ai pas pensé sur le coup, je me suis pas relue :')
Moi j'ai proposé une robe et une queue de cheval et j'ai fini 14e, et d'autres personnes aussi ont sûrement respecté les consignes et n'ont pas été dans le classement, c'est décevant :s

Dernière modification par Chissi (02/06/2017 à 17:50)

#9 02/06/2017 à 17:12

deredere
Créatrice de Tendances

Petite robe d'écolière, 10 ans, petite queue de cheval, école primaire.
Bravo, trois beaux hors-sujets xD

Chez deredere, club de créations et topic

#10 02/06/2017 à 17:15

midona68
Élève

je trouve pas qu'elles ont 10 ans x)
mais bravo quand même vous êtes au moins en uniforme sauf peut-être la numéro deux.
préférence pour la 3ème c'est la mieux dans le thème parmi les trois.

#11 02/06/2017 à 17:30

maria96
Élève

LaMeilleure31 a écrit :

Personellement je préfere la 3eme mais les 3 sont au top ! smile

#12 02/06/2017 à 17:32

mendoli
Élève

deredere a écrit :

Et elles tirent vraiment ta tête pour quelqu'un qui est censé déborder d’énergie. ;;

Dernière modification par mendoli (02/06/2017 à 17:33)

#13 02/06/2017 à 17:34

Angeliqcat
Élève

deredere a écrit :

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#14 02/06/2017 à 17:40

amoretto
Élève

Il y avait bien marqué "robe" donc pour moi aucune n'a respecté le thème... Suis-je la seule à l'avoir lu et analysé ?

#15 02/06/2017 à 17:59

LiliGraffity
Élève

Je suis un peu déçue du podium, pour moi elles ne sont pas dans le thème puisqu'elles ressemblent plus à des lycéennes de 17 ans que des écolières de 10 ans... C'est dommage vu toutes les idées qu'il y avait déjà dans la description, et il n'y a que le terme "queue de cheval" qui a été retenu apparemment !
M'enfin, c'est juste un peu frustrant pour celles qui ont respecté le thème ^^'

#16 02/06/2017 à 18:20

Icko
Élève

deredere a écrit :

#17 02/06/2017 à 18:20

tuberosa
Créatrice de Tendances

Asatte a écrit :

Elles sont dans le thème donc bravo.

mais si a 10 ans on a déjà l'air aussi revêche, ben je vous dis pas ce que ça fera à l'âge adulte ! Pour moi, ça manque carrément de joie de vivre !

#18 02/06/2017 à 18:36

_Kilari1305
Élève

Où elle est la petite robe d'écolière. yikes ??

Dernière modification par _Kilari1305 (02/06/2017 à 18:37)

#19 02/06/2017 à 18:41

Marilyn_Marilyn
Élève

Elles ne font enfants. Et c'est vrai qu'elles sont un peu à côté du thème. C'est dommage mais félicitations à vous pour être arrivées sur le podium.

#20 02/06/2017 à 18:44

amoretto
Élève

En gros, ils est dit dans la description:
- Plus jeune, plus énergique, 10 ans: D'où elles ont l'air jeunes ? Elles font beaucoup trop sérieuses et matures. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !
- Petite robe d'écolière : Aucune n'a de robes !
- Petite queue de cheval : Bravo, c'est le seul point à avoir été respecté !

Comme l'a si bien dis Deredere: "Bravo, trois beaux hors-sujets xD"

J'ai l'impression que quaund les thèmes sont vagues, tout le monde râles alors que quand ils sont aussi bien détaillés, personne ne les respecte. C'est aussi frustrant que des voteurs votent pour des tenues juste parce qu'elles sont belles, même si se sont des hors-sujet, sans même prendre le temps de lire la description. Si ils l'avaient fait, peut-être aurions nous eu un podium digne de ce nom... J'ai mois même voté et vu de très jolies tenues dans le thème qui aurait beaucoup plus mérité ce podium.

Mais quand même, je félicite les gagnantes d'avoir réussi à monter sur le podium avec des si beaux hors-sujets !

#21 02/06/2017 à 19:19

Harley_Queen
Élève

amoretto a écrit :

- Plus jeune, plus énergique, 10 ans: D'où elles ont l'air jeunes ? Elles font beaucoup trop sérieuses et matures. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !

J'ai l'impression que quaund les thèmes sont vagues, tout le monde râles alors que quand ils sont aussi bien détaillés, personne ne les respecte. C'est aussi frustrant que des voteurs votent pour des tenues juste parce qu'elles sont belles, même si se sont des hors-sujet, sans même prendre le temps de lire la description. Si ils l'avaient fait, peut-être aurions nous eu un podium digne de ce nom... J'ai mois même voté et vu de très jolies tenues dans le thème qui aurait beaucoup plus mérité ce podium.

Mais quand même, je félicite les gagnantes d'avoir réussi à monter sur le podium avec des si beaux hors-sujets !

Bah techniquement, le thème est "je suis une écolière", pas "je suis une écolière de 10 ans avec une queue de cheval et une robe"... Et pis, trouve moi une robe qui fasse bien écolière, pour qu'on puisse limite deviner le thème en la voyant,aussi... Y'en a pas des masses =°

#22 02/06/2017 à 19:33

laFolleDingue
Élève

deredere a écrit :

#24 02/06/2017 à 19:38

laFolleDingue
Élève

Harley_Queen a écrit :
amoretto a écrit :

Bah techniquement, le thème est "je suis une écolière", pas "je suis une écolière de 10 ans avec une queue de cheval et une robe"... Et pis, trouve moi une robe qui fasse bien écolière, pour qu'on puisse limite deviner le thème en la voyant,aussi... Y'en a pas des masses =°

Oui enfin, c'est ça pour rien qu'il y a une description... là est son but, préciser... Sinon, autant ne jamais en mettre !

#25 02/06/2017 à 19:40

smolpudding
Élève

mouais... je m'attendait a plus mignon disons mais ca fait l'affaire ...

Pied de page des forums