Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/06/2017 à 19:42
- Harley_Queen
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”
Harley_Queen a écrit :amoretto a écrit :En gros, ils est dit dans la description:
- Plus jeune, plus énergique, 10 ans: D'où elles ont l'air jeunes ? Elles font beaucoup trop sérieuses et matures. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !
- Petite robe d'écolière : Aucune n'a de robes !
- Petite queue de cheval : Bravo, c'est le seul point à avoir été respecté !Comme l'a si bien dis Deredere: "Bravo, trois beaux hors-sujets xD"
J'ai l'impression que quaund les thèmes sont vagues, tout le monde râles alors que quand ils sont aussi bien détaillés, personne ne les respecte. C'est aussi frustrant que des voteurs votent pour des tenues juste parce qu'elles sont belles, même si se sont des hors-sujet, sans même prendre le temps de lire la description. Si ils l'avaient fait, peut-être aurions nous eu un podium digne de ce nom... J'ai mois même voté et vu de très jolies tenues dans le thème qui aurait beaucoup plus mérité ce podium.
Mais quand même, je félicite les gagnantes d'avoir réussi à monter sur le podium avec des si beaux hors-sujets !
Bah techniquement, le thème est "je suis une écolière", pas "je suis une écolière de 10 ans avec une queue de cheval et une robe"... Et pis, trouve moi une robe qui fasse bien écolière, pour qu'on puisse limite deviner le thème en la voyant,aussi... Y'en a pas des masses =°
Oui enfin, c'est ça pour rien qu'il y a une description... là est son but, préciser... Sinon, autant ne jamais en mettre !
C'est peut être juste pour celles/ceux qui n'ont pas d'idées ?
----
amoretto -»Aucune ne fait vraiment 'enfant' =° À part la première, peut être ^^
#27 02/06/2017 à 20:04
- chocolatandlove
- Élève
En gros, ils est dit dans la description:
- Plus jeune, plus énergique, 10 ans: D'où elles ont l'air jeunes ? Elles font beaucoup trop sérieuses et matures. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !
- Petite robe d'écolière : Aucune n'a de robes !
- Petite queue de cheval : Bravo, c'est le seul point à avoir été respecté !Comme l'a si bien dis Deredere: "Bravo, trois beaux hors-sujets xD"
J'ai l'impression que quaund les thèmes sont vagues, tout le monde râles alors que quand ils sont aussi bien détaillés, personne ne les respecte. C'est aussi frustrant que des voteurs votent pour des tenues juste parce qu'elles sont belles, même si se sont des hors-sujet, sans même prendre le temps de lire la description. Si ils l'avaient fait, peut-être aurions nous eu un podium digne de ce nom... J'ai mois même voté et vu de très jolies tenues dans le thème qui aurait beaucoup plus mérité ce podium.
Mais quand même, je félicite les gagnantes d'avoir réussi à monter sur le podium avec des si beaux hors-sujets !
Je suis d'accord avec toi !
#28 02/06/2017 à 20:06
- amoretto
- Élève
laFolleDingue a écrit :Harley_Queen a écrit :Bah techniquement, le thème est "je suis une écolière", pas "je suis une écolière de 10 ans avec une queue de cheval et une robe"... Et pis, trouve moi une robe qui fasse bien écolière, pour qu'on puisse limite deviner le thème en la voyant,aussi... Y'en a pas des masses =°
Oui enfin, c'est ça pour rien qu'il y a une description... là est son but, préciser... Sinon, autant ne jamais en mettre !
C'est peut être juste pour celles/ceux qui n'ont pas d'idées ?
----
amoretto -»Aucune ne fait vraiment 'enfant' =° À part la première, peut être ^^
Non, ce n'est pas pour celles qui n'ont pas d'idées, c'est des règles à respecter !
#29 02/06/2017 à 20:18
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, y aura toujours des gens pas contents en cqui concerne les festivals, y a une centaine de participante c'est sur que vos tenues préférées seront pas toujours premieres faut arreter de s'en plaindre a chaque festival
y a rien d'injuste a ce qu'elles soient sur le podium, et puis a part la robe tout est dans le theme, la queue de cheval, l'air ''écoliere'', le visage sans maquillage tout comme une enfant. Y a pas de quoi les mettre HS en fait.
Et puis c'est bien de donner des exemples de robes qu'elles auraient pu porter mais jremarque qu'elles sont quasiment toute en SR, et on a pas tous le budget adequat. On fait avec cqu'on a et avec cqui est sortit en boutique dernierement.
Perso je trouve qu'elles sont toute superbes et je leurs souhaite mes félicitations ![]()
#30 02/06/2017 à 20:30
- midona68
- Élève
J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, y aura toujours des gens pas contents en cqui concerne les festivals, y a une centaine de participante c'est sur que vos tenues préférées seront pas toujours premieres faut arreter de s'en plaindre a chaque festival
y a rien d'injuste a ce qu'elles soient sur le podium, et puis a part la robe tout est dans le theme, la queue de cheval, l'air ''écoliere'', le visage sans maquillage tout comme une enfant. Y a pas de quoi les mettre HS en fait.
Et puis c'est bien de donner des exemples de robes qu'elles auraient pu porter mais jremarque qu'elles sont quasiment toute en SR, et on a pas tous le budget adequat. On fait avec cqu'on a et avec cqui est sortit en boutique dernierement.
Perso je trouve qu'elles sont toute superbes et je leurs souhaite mes félicitations
Chacun a le droit de donner son avis, et je trouve qu'elles sont HS. Mais ce qui me fait rire c'est qu'elle dise qu'elles méritent pas leur place mais les concurrentes n'y sont pour rien, c'est NOUS qui les avons voter x) N'empêche je trouve que le système de vote est à revoir. Et je suis d'accord avec toi pour le budget, en ce qui me concerne je ne dépense jamais mes SR.
#31 02/06/2017 à 20:51
- Vanille_sucre
- Élève
Je m'attendais à voir la tenue de la 3eme sur le podium (Très beau HS bravo)
Pour moi ce podium est juste..bof
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#32 02/06/2017 à 20:58
- Setsune
- Élève
Bah techniquement, le thème est "je suis une écolière", pas "je suis une écolière de 10 ans avec une queue de cheval et une robe"... Et pis, trouve moi une robe qui fasse bien écolière, pour qu'on puisse limite deviner le thème en la voyant,aussi... Y'en a pas des masses =°
Ahlala c'est là qu'on voit que personne lit les descriptions x)
#33 02/06/2017 à 21:25
- Uraniiumx
- Élève
C'est pour ce genre de débat que certains topics sur les festivals ferment aussi rapidement.. vous n'êtes jamais contentes, alors que c'est vous qui votez. Dès qu'une tenue n'est pas comme si vous l'imaginez, vous criez aux HS en sortant tout les arguments.
Vous savez pas vous adapter? Pour vous, c'est obligatoirement du 100% HS et le sujet est clos?
On n'a pas tous les moyens pour se payer une tenue parfaite pour un festival, que ça soit parfaitement adéquat.
Une description, c'est certes un fil conducteur pour un festival, mais si on se fait qu'à ça, toutes les tenues se ressembleront.
XY 47.
#34 03/06/2017 à 06:20
- imperium
- Élève
Bravo
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas sur le podium j'ai 9 ans
#35 03/06/2017 à 08:34
- Shirashi
- Élève
Je rejoins ce que dit Uraniiumx
Déjà, je trouve ce theme trop précis.
Et un thème trop précis risque de faire des doublons, triplons et OH encore des pas contents. Bah oui mais on fait avec ce qu'on a, et on va pas faire péter les SR pour teeeenter de gagner entre 250 et 1000SF alors qu'il n'est absolument pas sûrs quon va être sur le podium.
Et non, désolée, tout le monde peut participer, on va pas empêcher les gens parce qu'il n'ont pas de robe parfaite.
Ensuite, oui tout le monde a le droit de donner son avis, mais là vous dégoutez les gagnantes. Vous savez ce que c'est la joie d'être sur le podium qui se fait massacrer par des commentaires plutôt acerbes? Pardon les gars, mais la plupart des commentaires "négatifs" ne sont pas spécialement constructif et ne vont pas aider le prochain podium, comme ça semble être l'argument ultime.
Je ne pense pas que le système de vote soit à revoir. Enfin, je ne vois pas comment ça vous rendrait plus heureux... Il est déjà bien mieux qu'avant.
Pour moi les festivals c'est un peu le coeur de SF alors ne gâchez pas ça sil vous plait, soyez modérés...
Et aussi, ça serait bien d'avoir la description QUAND on vote. Parce que dès qu'on participe on ne la voit plus, et perso je vote pas 150 fois d'un coup, donc on oublie un peu...
Moi j'ai rien contre les gens déçus du podium et je suis désolée si je partais irritée mais vous ne pensez pas plus loin que le bout de votre nez parfois (o:
BRAVO aux trois gagnantes qui ok ne collent pas à 100% au thème mais qui ont fait de leur mieux et convaincu le plus de gens; )
Dernière modification par Shirashi (03/06/2017 à 08:38)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#36 03/06/2017 à 11:06
- lisa9810
- Élève
je trouve pas qu'elles ont 10 ans x)
mais bravo quand même vous êtes au moins en uniforme sauf peut-être la numéro deux.
préférence pour la 3ème c'est la mieux dans le thème parmi les trois.
#37 03/06/2017 à 17:56
- Lullyaby
- Élève
Certaines n'ont pas "la joie de vivre" car simplement personnellement je n'avais pas de lèvre à part celle ci sans maquillage donc c'était celle qui correspondait le mieux pour une jeune personne. Ensuite nous sommes désolées de ne pas tomber dans le shopping sur des robes d'écolières ou de ne pas pouvoir les acheter immédiatement et ne pas vouloir ensuite dépenser les SR. Le plus important c'est que l'on soit en tenues qui fait écolières malgré le HS. Ne pas avoir de robes ne dispense personne d'essayer de participer tant que le "HS" est limité et qu'on se rapporte le plus au thème.
Merci à ceux qui ont votés pour ma sailor par dépit ou non x) et bravo aux autres gagnantes.
Et Amen à Shirashi
Dernière modification par Lullyaby (03/06/2017 à 18:07)
#38 03/06/2017 à 23:08
- Mibishi
- Élève
Shirashi, la voix de la sagesse.
Félicitations aux gagnantes !