Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/06/2017 à 19:39
- arc-en-fraise
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis trop maquillée”
Humm
Je voudrais juste dire bravo en fait pour les gagnantes et les participantes, déjà
Ensuite, je m'attendais à un peu plus d'abus de maquillages (j'avoue que ma participation n'était pas si bonne non plus...)
En fait, je voulais plus genre trop de maquillage en restant cohérente
La cohérence est là tout du moins, la surdose moins
Mais cela reste un plutôt bon podium niveau des tenues (mais dommage pour le doublon de maquillage, je ne m'y attendais pas :3 )
Dernière modification par arc-en-fraise (11/06/2017 à 19:43)
٩(•ㅅ•)و
#27 11/06/2017 à 19:42
- wassim93trm
- Élève
Ahh c'est dommage pour le doublon dans le maquillage, je m'attendais pas trop à ce genre de coïncidence
#28 11/06/2017 à 19:47
- Lovezen98
- Élève
Je pense qu'il est quand même bon de rappeler que le thème était assez "dur" en soi pour trouver un bon maquillage sans déborder sur du too much ou pas assez. Et en plus il y a même eu un doublon sur le podium c'est pour dire quand même que trouver un maquillage qui s'accorde au thème était difficile. Par conséquent, chacun peut dire son avis avec un minimum de tact si c'est possible ![]()
Live your dreams and Don't stop believing !
#29 11/06/2017 à 20:03
- Laurawwr
- Élève
sa ne ce fait pas la premiere na pas trop de maquillage sur elle j'en suis sur elle a du trciher avec ses multicompte. sinon j'adore comme podium. aurevoir ;p
Le commentaire de la personne effrontée qui n'arrive pas à écrire dans un français correct dans toute sa splendeur! Bravo ma fille, t'es vachement mature. D'ailleurs si tu observais bien les règles autours de toi, tu saurais qu'il est impossible (et puni) de voter pour soi-même avec des multi. Je n'apprécie pas du tout cette façon de parler. ![]()
La première est bien pensée et le podium est bien (le truc de la cuissarde avec le jean troué m'a bien fait rire XD je ne sais pas pourquoi) donc félicitations aux gagnantes... Un peu de respect quand même...
Dernière modification par Laurawwr (11/06/2017 à 20:08)
#30 11/06/2017 à 20:43
- QueenMonster
- Élève
j'ai pas ce thème, c'est quoi "trop" maquillée ko ??? maybe "beaucoup" mais à quel moment ça devient "trop" ???
Je suis d'accord. C'est quoi la "limite" ?
#31 11/06/2017 à 20:50
- arc-en-fraise
- Élève
WhiteLinen a écrit :j'ai pas ce thème, c'est quoi "trop" maquillée ko ??? maybe "beaucoup" mais à quel moment ça devient "trop" ???
Je suis d'accord. C'est quoi la "limite" ?
C'est vrai que je n'y avait même pas pensé ![]()
C'est assez subjectif en fait, dépendant du choix des voteuses
C'est du coup pour cela que ces gagnantes sont ici
Le thème, pour moi, n'est pas mal respecté, juste moins à mon goût, et ceci serait peut-être ma limite du assez/pas assez maquillée
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :3
(Bon, de là à accuser de tricherie, c'est un peu abusé. Vraiment. Et ça ne se fait pas non plus, même en n'ayant pas aimé...)
٩(•ㅅ•)و
#32 11/06/2017 à 20:59
- ophelie321
- Élève
theme trop vaste = podium incertain = critique refusé
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#33 11/06/2017 à 21:16
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il faudrait arreter de chipoter sur les themes vagues : sans description ou explications du theme, parce que a ce moment la c'est chacun ses gouts, chacun son point de vue et jpense que ça se discute pas.
Perso je trouve le maquillage de la premiere plutot joli, mais elle est biensur dans le theme puisque ses levres excessivement grosses et son blush rose vif lui donne un air ''trop maquillé'' d'apres moi.
#34 11/06/2017 à 21:47
- Kayanimae
- Élève
Je pense qu'il faudrait arreter de chipoter sur les themes vagues : sans description ou explications du theme, parce que a ce moment la c'est chacun ses gouts, chacun son point de vue et jpense que ça se discute pas.
Perso je trouve le maquillage de la premiere plutot joli, mais elle est biensur dans le theme puisque ses levres excessivement grosses et son blush rose vif lui donne un air ''trop maquillé'' d'apres moi.
+1
Chacun sa perspective. La première s'est peut-être vue hypeeeer maquillée, mais elle a pas voulu en abuser aussi non? Parce qu'on s'entend que si les trois avaient mis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de make-up, y'aurait eu ++++ de critiques négatives.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#35 11/06/2017 à 21:49
- HanAeChan
- Élève
Première pas vraiment "tROP" maquillée et deux sailor avec la même teinte de maquillage .____. je suis déçue; y'avais mieux durant les votes
#36 11/06/2017 à 21:54
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Si vous pensez le contraire tant mieux ou tant pis pour vous mais j'entrerais pas dans un débat.
Personne ne te le demande. Tu parles, on parle, chacun ses droits. Hé, oui tant mieux pour nous!
Vladyavolk, je la trouve bien ta tenue.
#37 11/06/2017 à 21:55
- Potcreme
- Élève
J'adore la première, qui a un look et un maquillage qui se tient, la fille trop maquillée avec un habillement un peu too much aussi : je trouve super, bravo ![]()
#38 11/06/2017 à 21:56
- KJC
- Élève
Le podium est sympa. Bravo aux gagnantes.
Par contres, restez respectueux et respectueuses envers les participantes.
(je cite pas parce que j'ai la flemme.)"elle a triché blablabla" non, tu es juste de mauvaise foi et tu fais du chipotage.
"le thème c'était trop maquillée et non mal maquillée". C'est juste méchant pour rien en fait. C'est pas à ton goût point.C'est pas parce que vous êtes déçus des podiums que vous êtes obligés d'être désagréables.
What ? En quoi ce que j'ai dis c'est irrespectueux ? Il faut arrêter de voir l'irrespect partout. Je ne les ai pas insultée et je ne me suis pas attaqué aux sailors, mais j'ai donné mon avis sur les maquillages présent sur le podium. Point.
Si vous pensez le contraire tant mieux ou tant pis pour vous mais j'entrerais pas dans un débat.
Dans ce cas, ne vient pas dire des choses fausses.
Bon bah, contente d'être sur le podium, déçue de la mauvaise fois de certaines.. C'est vraiment pas sympa, surtout que j'ai travaillé ma tenue, quoi que vous en disiez. Et aller jusqu'à me traiter de tricheuse, alors ça, j'en reviens pas. Ma tenue est laide et hors thème a ce point ? M'enfin.. Tant pis.
Si tu parles de moi, je n'ai aucune mauvaise foi. :')
Après pour la triche, je suis d'accord que cela ne se fait pas de dire ce genre de chose. Surtout sans aucune preuve.
Ta tenue est très belle. Tu es celle qui se rapproche le plus du thème, mais il manque un peu truc en plus. Après, c'est peut-être une question de goût.
Je suis d'accord avec kJC. Elle font plus mal maquillées que trop maquillées. Ou plutôt une nuance des deux. Exception faite de la première qui pour moi colle très bien au thème. Je ne vois pas où est l'irrespect là dedans. Elle donne juste son avis.
Quand à l'autre fille qui accuse sans savoir ça c'est vraiment minable. On est d'accord!Bravo à vous!
Merci de me comprendre haha.
J'ai juste pas précisé, mais je parlais de la deuxième et la troisième.
Yin ☯ Yang
#39 11/06/2017 à 22:33
- oulmi
- Élève
لا
#40 11/06/2017 à 23:02
- SilverLOVE
- Élève
Il faut aussi prendre en compte que, peu être et ceci est bien une supposition, que les joueuses ont fait avec ce qu'elles avaient dans la garde-robe.
Après pour donner mon avis, j'ai pas aimé ce thème, peu être trop vague pour moi mais sinon elle ont fait et réussit. On ne peux que les applaudir
May the Force be with you!
#41 11/06/2017 à 23:34
- Africhou
- Élève
Bon un peu d'ordre là, vous êtes pas des enfants (même si certains le sont peut-être).
Mon point de vue sur le podium: Déjà comme certains j'ai pas trop comprise le sens du podium du genre trop maquillée? Il y a certains qui se maquillent beaucoup pour eux c'est normal mais pour d'autres c'est "chargé" ce qui rend le podium assez "vaste". Et bien sûr le mot vaste veut dire que chacun a le droit de donner son avis sans s'attaquer à celui de l'autre ou se comparer à celui de l'autre. Pour moi elles sont toutes "chargées" mais en même temps trop de maquillage ne veut pas dire être moche (enfin c'est pas que c'est moche mais pour moi les visages n'ont pas vraiment été travaillé) On peut être trop maquiller et ressemblé à ça:
Bon pour moi elle est jolie hein. En tout cas personne ne va mentir que vous ne méritez pas vos places sur le podium donc BRAVO. Et pour le reste vous donnez vos avis puis chacun passe sa route.
#42 12/06/2017 à 08:53
- missalinia
- Élève
Je trouve pas forcément la première "trop maquillée" elle a des lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres foncés du blush assez voyant et concernant les yeux je vois pas trop de surchage,donc un peu déçue.
Tout le monde peut se maquiller de cette manière sans forcément en avoir trop voilaaa
#43 12/06/2017 à 08:59
- ewane
- Midorima Grenouille
Bah le problème c'est que la formulation du thème renvoie à un jugement de valeur, donc inconsciemment on l'interprète de façon négative, et donc on se retrouve avec un podium où la make-up n'est pas très accordé (sauf pour la première mais personnellement je ne la trouve pas "trop" maquillée).
Si le thème aurait été "je porte beaucoup de maquillage", titre neutre donc, je pense qu'on aurait eu des participations qui ne feraient pas autant bruit
.
Bravo aux gagnantes tout de même, quoique la première me semble un peu hs & je suis pas fan des autres make-up.
Dernière modification par ewane (12/06/2017 à 08:59)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#44 12/06/2017 à 11:38
- GangnamStyle
- Élève
Le 1er est dans le thème faut arrêter de chipoter. Les yeux chargés, le rouge à lèvre qui fait grosse bouche et le blush archi voyant. C'est la seule dans le thème. Comme l'a dit mon bro, il manque un truc. Je dirais les sourcils.. genre plus foncés et ça l'aurait fait au poil. Donc tu mérites bien ta place.
I'm sorry.. La 2ème et 3ème c'est une catastrophe... JE trouve leurs make-up si laid..
PS : Par contre la 1er a 6 doigts sur sa main gauche MDDDR ! C":
#45 12/06/2017 à 11:50
- AppleBlack
- Élève
Je suis deg' j'aurais bien aimé le "trop maquillé" mais tiré à l'absurde. Limite avec une tête de clown, ou une tête qui fais peur à cause de ça haha (mais je sais pas si c'était faisable avec les maquillages dispo' sur le site). Mais bravo vous avez géré les filles ( et les gars si y en a sur le podium) ![]()
EDIT : Préférence pour la troisième et la deuxième, parce que (d'après moi) le trop maquillé c'est quand le maquillage t'enlaidit (et qu'il y en a beaucoup aussi) héhé, après tout est subjectif hein
Dernière modification par AppleBlack (12/06/2017 à 11:54)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#46 12/06/2017 à 22:28
- Vladyavolk
- Élève
Après le "trop", c'est une question de point de vue, je me maquille jamais alors bon, m'en voulez pas si j'ai pas assez forcé (pour certaines c'est un maquillage de tout les jours) Eeeeet, je tiens a dire que j'avais 0 point de style alors, je pense mériter ma place
voilà c'est touuut, les messages haineux ne cesseront jamais ici de toute façon.
#47 12/06/2017 à 22:32
- arc-en-fraise
- Élève
Sûr que tu mérites ta place, tu ne seras pas sur le podium sinon
Si les sailors en majorité ont voté pour toi et les deux autres, c'est que cela leur convenaient ![]()
Ce n'est pas tout dans le goût de chacun (comme du mien, cf message du haut), certes, mais bon
Normalement, tout le monde devrait avoir une part de respect
(d'ailleurs, si j'ai dit quelque chose qui dérange, faut pas hésiter XD )
٩(•ㅅ•)و
#48 12/06/2017 à 22:43
- Mibishi
- Élève
Félicitations.