Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/06/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Jaune & vert”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : OneDirectionFive !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.90 points.
-
Deuxième place : Glave !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.82 points.
-
Troisième place : Modex !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.15 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des boucles d'oreilles créoles. Bonne chance à toutes !
#2 16/06/2017 à 09:29
- cheria
- Élève
La première ne porte pas de jaune, elle ne porte qu'une sorte de dérivé du doré
La deuxième est jolie, mais encore une fois, outre que les ailes qui vont un peu dans les teintes du jaune/doré, il n'y a pas vraiment de jaune
La troisième reste ma préférée, bien que j'ai l'impression que la tenue est un peu mal accordée (Le haut ne va pas avec une jupe, et encore moins des pantoufles licornes)
... Toutefois, pour tout dire, je m'attendais à pire. Les tenues que j'ai vu durant le vote étaient tellement décevante (et cela inclue la mienne).
Du coup, félicitation!
Dernière modification par cheria (16/06/2017 à 09:30)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 16/06/2017 à 09:33
- jaewon
- Élève
Je trouve ce podium assez réussi !
La première, OneDirectionFive est très belle et simple.
La deuxième, Glave à un MU tellement superbe cependant je trouve dommage d'avoir mis cette jupe et ces cheveux qui ne vont pas avec le haut et le bas des jambes, cependant elle reste très belle.
La troisième, Modex n'est pas la meilleur ces cheveux dépasse de la capuche et ces chaussons ne vont pas du tout avec la tenue...cependant elle reste dans le thème.
Donc je félicite ces sailors pour être dans le thème ! Et grosse préférence pour la première.
La deuxième est jolie, mais encore une fois, outre que les ailes qui vont un peu dans les teintes du jaune/doré, il n'y a pas vraiment de jaune
La troisième reste ma préférée, bien que j'ai l'impression que la tenue est un peu mal accordée (Le haut ne va pas avec une jupe, et encore moins des pantoufles licornes)... Toutefois, pour tout dire, je m'attendais à pire. Les tenues que j'ai vu durant le vote étaient tellement décevante (et cela inclue la mienne).
Du coup, félicitation!
Also *prend une voix de garçon qui mue* la première elle est doré et verte duh pas jaaaauuuune!
*fin de la performance* xD I love gold so I'm actually not mad at you honey~ Et me doré c'est du jeune moutarde quoi aller c'est bon! LET ME HUG YOU!
L'or n'est pas une couleur mais un métal. Cependant la couleur de l'or pure est de couleur jaune donc cela marche. Porter de l'or pour ce thème est correcte.
Dernière modification par jaewon (16/06/2017 à 09:39)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#4 16/06/2017 à 09:35
- ShabyD
- Élève
Bravissimo aux gagnantes ! Bon j'avoue *prend un voix haut perchée* la troisième j'ai le seum massive contre toi parce que j'avais la même tenue mais moi que très peu de gens on voté pour moi... life is HARD on me! Let me cry!
(/ T^T)/
Mais bravo sinon
))))
Also *prend une voix de garçon qui mue* la première elle est doré et verte duh pas jaaaauuuune!
*fin de la performance* xD I love gold so I'm actually not mad at you honey~ Et me doré c'est du jeune moutarde quoi aller c'est bon! LET ME HUG YOU!
La deuxième est super cute et est ma fav because ELFES *drops the mic* BOUM!
That's it for me
) bye
Dernière modification par ShabyD (16/06/2017 à 09:37)
#5 16/06/2017 à 09:48
- mendoli
- Élève
Pas méga-fan des tenues, mais ça passe je dirais ahah. J'ai une préférence pour la 3ème, GG !
Par contre, on m'explique pourquoi il n'y a que des anciens thèmes en boucle en ce moment ? On a trois pages de thèmes proposés mais aucun ne passe vraiment ?
Dernière modification par mendoli (16/06/2017 à 09:50)
#6 16/06/2017 à 09:51
- lisa9810
- Élève
On appel la couleur or jaune, pour moi ça reste du jaune comme l'a dit Jaewon l'or c'est le métal.
Vous êtes toutes les 3 très jolies et dans le thèmes bravo
#7 16/06/2017 à 10:00
- mynaa
- Élève
C'est jaune et vert hein ^^ Thème respecté même si j'n'ai pas de coup de coeur ( juste une question de goûts ) ![]()
Bravo à vous 3 ♥
#8 16/06/2017 à 10:26
- Bellacullen00
- Élève
Je n'aime pas trop l'agencement des tenues de la deuxième et de la troisième, et je trouve dommage que les deux première aient interprété le thème "Vert et Jaune" et non "Jaune et vert". Désolée, mais l'ordre des mots impose une dominante jaune. Alors, oui o risque de dire que je joue sur les mots mais je suis désolée c'est le b-a.ba. C'est comme quad on dit "tartine à la confiture" y'a une tranche de pain qui est plus grande que la confiture qu'on y met par-dessus.
Pour moi seule la troisième est dans le thème mais quand dis plus haut je n'aime pas trop les éléments choisis ensemble...
Félicitations ?
Citrouillesque ♥
#9 16/06/2017 à 10:38
- Marinou
- Élève
La troisième est sympa, félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10 16/06/2017 à 11:20
- QueenMonster
- Élève
La troisième est ma favorite J'adore sa tenue et son visage.
En revanche, je n'aime pas trop les deux autres.
Félicitation aux gagnantes :3
#11 16/06/2017 à 12:01
- Jekylland
- Élève
Euh... Ouai. '-'
Podium que je trouve très très peu méritée.
#12 16/06/2017 à 12:28
- Glave
- Élève
wow, contente que ma créature soit arrivée 2ème, je m'y attendais pas 8)
(Pour moi, les ailes et la jupe sont bien jaunes, l'or est un métal, et il n'y a pas qu'une seule teinte de jaune, dans ce cas je ne sais pas ce qu'il vous faut pour pouvoir dire que c'est bien "du jaune" ._.)
Bref, bravo aux gagnantes, surtout à la 3ème qui a poussé jusqu'au MU ![]()
#13 16/06/2017 à 14:29
- arc-en-fraise
- Élève
Bravo à toutes!
J'aime bien ce podium ![]()
٩(•ㅅ•)و
#14 16/06/2017 à 15:20
- Modex
- Créatrice de Tendances
merciii pour vous tous <3
#15 16/06/2017 à 16:01
- lana29
- Élève
Je suis déçue ![]()
#16 16/06/2017 à 16:26
- Emily2905
- Élève
Je trouve ce podium assez réussi !
La première, OneDirectionFive est très belle et simple.
La deuxième, Glave à un MU tellement superbe cependant je trouve dommage d'avoir mis cette jupe et ces cheveux qui ne vont pas avec le haut et le bas des jambes, cependant elle reste très belle.
La troisième, Modex n'est pas la meilleur ces cheveux dépasse de la capuche et ces chaussons ne vont pas du tout avec la tenue...cependant elle reste dans le thème.Donc je félicite ces sailors pour être dans le thème ! Et grosse préférence pour la première.
cheria a écrit :La première ne porte pas de jaune, elle ne porte qu'une sorte de dérivé du doré
La troisième reste ma préférée, bien que j'ai l'impression que la tenue est un peu mal accordée (Le haut ne va pas avec une jupe, et encore moins des pantoufles licornes)... Toutefois, pour tout dire, je m'attendais à pire. Les tenues que j'ai vu durant le vote étaient tellement décevante (et cela inclue la mienne).
Du coup, félicitation!
ShabyD a écrit :Also *prend une voix de garçon qui mue* la première elle est doré et verte duh pas jaaaauuuune!
*fin de la performance* xD I love gold so I'm actually not mad at you honey~ Et me doré c'est du jeune moutarde quoi aller c'est bon! LET ME HUG YOU!L'or n'est pas une couleur mais un métal. Cependant la couleur de l'or pure est de couleur jaune donc cela marche. Porter de l'or pour ce thème est correcte.
#17 16/06/2017 à 16:29
- lololovette
- Élève
Du coup, félicitation!
#18 16/06/2017 à 21:55
- YuiYoshiko
- Élève
Félicitations ~
Bon j'étais un peu loin même étant 4ème (82pts) x)
#19 16/06/2017 à 22:21
- I-love-roux
- Élève
Du coup, félicitation!
#20 17/06/2017 à 12:51
- Eloquence
- Élève
J'aime bien ce podium, bravo
#21 17/06/2017 à 22:56
- Mibishi
- Élève
Je n'aime pas trop l'agencement des tenues de la deuxième et de la troisième, et je trouve dommage que les deux première aient interprété le thème "Vert et Jaune" et non "Jaune et vert". Désolée, mais l'ordre des mots impose une dominante jaune. Alors, oui o risque de dire que je joue sur les mots mais je suis désolée c'est le b-a.ba. C'est comme quad on dit "tartine à la confiture" y'a une tranche de pain qui est plus grande que la confiture qu'on y met par-dessus.
Pour moi seule la troisième est dans le thème mais quand dis plus haut je n'aime pas trop les éléments choisis ensemble...Félicitations ?
Effectivement "tartine à la confiture" c'est à dominante de tartine. Ton résonnement aurait été logique et correct si le thème avait été "jaune au vert". Or ici c'est "jaune et vert" donc il n'a a pas d'histoire de dominante. :3
Félicitations aux gagnantes qui sont très jolies. ^^
Pages : 1
Discussion fermée