SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La petite robe noire”

La petite robe noire
Ce soir, je suis invitée à une réception Guerlain, pour la sortie de leur dernier parfum.

Concernant le dress-code, une seule indication : Etre fidèle à leur plus célèbre parfum, La Petite Robe Noire.

Vite, direction mon dressing !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : katarina1200 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.43 points.

2. Deuxième place : Rose45310 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.82 points.

3. Troisième place : Apoliine !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.17 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pastel Goth. Bonne chance à toutes !

#2 21/06/2017 à 17:01

Celestiina
Élève

Bravo, mais je suis la seule à avoir attendu des robes à l'effigie de celle du parfum de Guerlain ?

#3 21/06/2017 à 17:02

Angeliqcat
Élève

Doublon coiffures, pas fan des MU ou des tenues en général.... Bravo au gagnantes même si je n'accroche pas vraiment a se podium. Préférence tout de même pour la 3ème

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 21/06/2017 à 17:04

Mibishi
Élève

Félicitations, vous êtes toutes mimi. Préférence pour la troisième !

#5 21/06/2017 à 17:04

cheria
Élève

Celestiina a écrit :

Bravo, mais je suis la seule à avoir attendu des robes à l'effigie de celle du parfum de Guerlain ?

Bon, je suis soulagé qu'il n'y ai pas de doublons tenue (franchement, je m'attendais même à un triplon), mais je reste quand même déçue! Bravo à vous trois tout de même.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#6 21/06/2017 à 17:06

abirz
Élève

déçue mais bon félicitations ^^
Préférence pour la troisième !

#7 21/06/2017 à 17:07

oONatsukiOo
Élève

je trouve que les robes se ressemblent un peu, c'est étrange, mais bravo à toutes je n'ai pas de préférence smile

#8 21/06/2017 à 17:08

katarina1200
Élève

Heiiin ? Première ? J'pensais même pas avoir 50 points c'que bon, je suis quand même HS, vu que la robe est pas totalement noire et qu'en plus elle n'est pas dans l'esprit de celle de Guerlain 0_0
Y'avait des participant(e)s beaucoup plus beaux/belle que moi, comme vous le dites au dessus.
Je commence vraiment à me demander si y'a pas des problèmes à la réatribution des points :(

Sinon bravo aux deux autres gagnantes :3

#9 21/06/2017 à 17:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Celestiina a écrit :

je ne sais pas à quelle effigie tu penses mais pour "la petite robe noire" y en a un paquet... quasiment toutes les formes de petites robes y passent -->voir les 6 ex suivants en image:
http://blissfullyblog.com/wp-content/up … 82x334.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-d6gvnLKIZLM/U … obes+R.png

Bref toutes dans le thème mais sans enthousiasme. j'ai vu mieux (tenue plus finie et plus pour une soirée chic. surtout la 3ème qui n'a pas une jolie culotte et des chaussures pas adaptée XD) mais bon bravo à vous d'être sur le podium

Dernière modification par Mikaesa (21/06/2017 à 17:19)

#10 21/06/2017 à 17:22

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Je m'attendais à autre chose ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#11 21/06/2017 à 17:30

AngelSF
Élève

Mmmh, pas mal, bravo aux trois gagnantes, je préfère la 3e :3

Dernière modification par AngelSF (21/06/2017 à 17:30)

#12 21/06/2017 à 17:36

maissy566
Élève

oONatsukiOo a écrit :

je trouve que les robes se ressemblent un peu, c'est étrange, mais bravo à toutes je n'ai pas de préférence smile

#13 21/06/2017 à 17:49

Miyaruu
Élève

Pas fan du MU de la première et de ses chaussures qui je trouve ne vont pas avec la robe
Très déçue par la deuxième, honnêtement je ne trouve pas que ça fasse tenue "chic" pour une soirée Guerlain, la coiffure ne va pas avec la robe et le maquillage est trop simple à mon goût
La troisième est ma préférée, malgré l'absence de culotte sous la robe qui se voit xD
Félicitations quand même !

Edit : J'ai trèèèès peur du prochain podium, le thème Pastel Goth n'étant pas forcément connu de tout le monde, j'espère que les sailors qui participeront feront des recherches...

Dernière modification par Miyaruu (21/06/2017 à 17:58)

#14 21/06/2017 à 18:05

Harley_Queen
Élève

cheria a écrit :
Celestiina a écrit :

Bon, je suis soulagé qu'il n'y ai pas de doublons tenue (franchement, je m'attendais même à un triplon), mais je reste quand même déçue! Bravo à vous trois tout de même.

#15 21/06/2017 à 18:27

mildred
Élève

Mouai je c pas trop quoi dire je m'attendais à autre chose mais bon félicitation: préférence pour la troisième

#16 21/06/2017 à 19:02

ophelie321
Élève

Bravo
Préférence à la 1

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#17 21/06/2017 à 19:04

Jekylland
Élève

Bof. J'aime uniquement la première d'une part parce que son make-up est pas mal, d'autre part parce que la deuxième ne me parait pas très soigner et que la robe de la troisième est transparente en bas et qu'elle n'a rien mis en dessous pour soigner ces détails.

#18 21/06/2017 à 19:21

QueenMonster
Élève

Jekylland a écrit :

Bof. J'aime uniquement la première d'une part parce que son make-up est pas mal, d'autre part parce que la deuxième ne me parait pas très soigner et que la robe de la troisième est transparente en bas et qu'elle n'a rien mis en dessous pour soigner ces détails.

#19 21/06/2017 à 19:30

Snitchery
Créatrice de Tendances

Félicitations! Préférence pour la 3e... hmm

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#20 21/06/2017 à 20:04

ella555
Élève

Mikaesa a écrit :
Celestiina a écrit :

je ne sais pas à quelle effigie tu penses mais pour "la petite robe noire" y en a un paquet... quasiment toutes les formes de petites robes y passent -->voir les 6 ex suivants en image:
http://blissfullyblog.com/wp-content/up … 82x334.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-d6gvnLKIZLM/U … obes+R.png

Bref toutes dans le thème mais sans enthousiasme. j'ai vu mieux (tenue plus finie et plus pour une soirée chic. surtout la 3ème qui n'a pas une jolie culotte et des chaussures pas adaptée XD) mais bon bravo à vous d'être sur le podium

#21 21/06/2017 à 20:22

jaewon
Élève

Ce soir, je suis invitée à une réception Guerlain, pour la sortie de leur dernier parfum.
Concernant le dress-code, une seule indication : Etre fidèle à leur plus célèbre parfum, La Petite Robe Noire.
Vite, direction mon dressing

Si on joue seulement sur une robe noir ces sailors sont dans le thème cependant ont dit bien que c'est une reception et en plus de Guerlain donc les coupes de cheveux sont inadaptées, pareille pour le MU excepté la dernière.
Ensuite La deuxième na pas une robe adaptée pour une réception et la troisième sa robe est adapté mais ça tenue dans l'ensemble ne respecte pas le dess-code d'une réception... (je parle de la culotte que l'on voit à travers la robe).
Bref pour moi elle ont fait un hors sujet car elles sont mal lu le thèmes imposé...

ps : personnellement si  je vois une personne habillé comme cela à une des réception j'en touche deux mots à l’organiseur...

Dernière modification par jaewon (21/06/2017 à 20:31)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#22 21/06/2017 à 22:17

Hykaru
Élève

J'ai finis 25ème pour ma part /: Je suis vraiment déçue de ce podium, j'attendais plus de détails comme par exemple le chapeau que leur femme emblème porte toujours ou un maquillage plus adapté.

#23 22/06/2017 à 08:30

lovemefanny
Élève

bravo a vous trois je trouves que la 1ere et la 2 eme on le meme style bon preference pour la deuxieme

#24 22/06/2017 à 21:14

Laurawwr
Élève

C'est dommage que les robes se ressemblent, mais félicitations aux gagnantes wink
Ça aurait été cool de voir une sailor avec un chapeau, comme dans les pubs ^^

Pied de page des forums