Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/06/2017 à 20:40
- maissy566
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”
La description parle d'imperfection et non de rondeur. [Avoir "quelques kilo en trop" ce n'est pas une imperfection]. Les 2 premières sont vraiment hors-theme à mon avis. La description était pourtant claire mais boooon.
J'aime bien la troisième par contre. Je trouve qu'elle est la seule dans la thème et elle est tellement mignonne.
#52 24/06/2017 à 20:58
- Jekylland
- Élève
" Ce sont des imperfections qui nous sont propres, on est né avec et on ne peut pas y faire grand-chose. "
Les rondeurs -*tousse*imperfection ?- on peut y remédier car il s'agit de notre masse corporels. On peut se muscler, devenir plus maigre ou plus grosse. Puis, ce n'est que mon avis mais il faut aussi différencier "être grosse" et "être en surpoids". Ici, je suppose qu'elles sont en surpoids donc c'est un problème de santé à mon humble avis.
Ensuite, les tâches de rousseurs sont des imperfections ? Je trouve ça trop craquant. Chacun ses goûts ?
Enfin, le top du top: Les boutons on peut y remédier et les poils ne sont pas des imperfections. C'est la natuuure. Si on a des poils c'est pour une raison... ENFIN VOILA, je pensais plus à des détails de l'apparence physique comme les lèvres, quelques bourrelets, un gros nez, de grosses oreilles etc.
Pour moi, les 3 sont H.S ce qui est bien dommage car ce thème, je l'aime trop. uu'
#53 24/06/2017 à 21:36
- MecMignon
- Élève
Si l'une de vous se sent parfaite, qu'elle se mette le doigt dans l’œil.
Personne ne l'est, ni vous, ni moi. Et la majorité des votants ont décidés qu'une nana un peu bouboule était méritante d'être au podium sur ce thème ( plutôt deux fois qu'une, vu le " doublon ").
Vous pourrez débattre autant que vous voulez, vous avez qu'à voir l'image qu'a la société de la perfection homme / femme, et c'est en se basant sur l'image que notre monde véhicule qu'on est amené à mettre en avant un physique avantageux et un qui l'est un peu moins.
Tout ça pour dire que vous pourrez débattre autant que vous le voulez, je vous apporte une réponse qui devrait à toutes vous convenir étant donner qu'elle est l'idée banal de notre société et qu'on est obligé de vivre avec.
Et non, pour moi non plus une femme ne peut pas avoir de défaut, un homme non plus, car la beauté est subjective en tout point.
BRAVO AUX PARTICIPANTES ET BIEN JOUE MA FEMMEUH <3
#54 24/06/2017 à 21:54
- Taeni
- Élève
Elwoys a écrit :Wow étonnée d'être à la première position
! Pour toutes celles qui ont un problème avec ma tenue, sachez que le thème disait "Les imperfections font partie de ce que l'on est, et elles offrent souvent un certain charme qui peut en faire craquer plus d'un(e), alors aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas les cacher - et mieux encore, que j'allais les mettre en valeur !".
J'ai donc décidé d'interpréter le thème en mettant en valeur les rondeurs de ma sailor, qui comme dit dans la description de thème "OFFRENT SOUVENT UN CERTAIN CHARME". Et comme pour la plupart des femmes, avoir quelques rondeurs peuvent souvent paraître comme de légères imperfections qu'on souhaiterait corriger. Merci de ne pas étaler votre hostilité et de respecter mon choix pour ce thème. J'espère que ma tête de bowling rose vous a bien plus quand même !
I'm sorry .. really sorry .... but you're wrong ! La description parlait en aucun cas de rondeur. Après tu fais ce que tu veux mais tu ne peux pas empêcher les gens de ne pas aimer car c'est assez délicat et déplacé d'avoir mit une sailor assez forte sur ce thème. Je ne pense pas que tu voulais faire ça méchamment. Ils respectent ton choix, mais il ne sont pas d'accord avec, c'est tout. À ton tour de respecter leurs avis même si tu n'es pas d'accord avec.
Uraniiumx a écrit :Sérieusement, vous êtes obligés de faire tout un débat sur les résultats des festivals?
Toute une histoire pour dire : c'est subjectif. Super, une dizaine de post pour au final ça, vous y aviez pas pensé avant?J'ai envie de dire que le forum ce n'est pas fait pour dire avec hypocrisie "Wow cro zoli o [Le flood est interdit]". Ici on peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif. Il faut arrêter un peu de faire des chichi pour rien. Une débat fait toujours avancer les choses contrairement aux commentaires comme le tien. Les gens partagent leurs avis, parlent, enfin c'est normal !
Il faut rester zen ~ o/
viva la libertad
#55 24/06/2017 à 22:01
- KJC
- Élève
Je suis du même avis que ma soeur et mon frère.
Je vais donner un cours à certains. C'est quoi une imperfection ? C'est un défaut comme des boutons, de la dépigmentation ( Tache brune, tache blanche, vergetures, etc.. ), des boutons noirs. Enfin tout ce qui touche en général les peaux type grasse ou mixte.
C'est aussi une malformation ( Après un accident ou dû à une maladie )
En résumé, les deux premières sont totalement hors thème. Avoir des rondeurs n'est pas une malformation ? Ni des boutons ou autres ? Si on passe une crème anti-imperfection sur le ventre d'une personne à forte corpulence, elle ne va pas maigrir ( Je vous rassure, c'est une image. Les femmes forte sont très jolies. )
Donc les personnes qui disent que vous êtes dans le thème ou ceux qui ont votés pour vous, n'ont rien compris.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Yin ☯ Yang
#56 24/06/2017 à 22:17
- Pikyan
- Élève
" Ce sont des imperfections qui nous sont propres, on est né avec et on ne peut pas y faire grand-chose. "
Les rondeurs -*tousse*imperfection ?- on peut y remédier car il s'agit de notre masse corporels. On peut se muscler, devenir plus maigre ou plus grosse. Puis, ce n'est que mon avis mais il faut aussi différencier "être grosse" et "être en surpoids". Ici, je suppose qu'elles sont en surpoids donc c'est un problème de santé à mon humble avis.
Ensuite, les tâches de rousseurs sont des imperfections ? Je trouve ça trop craquant. Chacun ses goûts ?
Enfin, le top du top: Les boutons on peut y remédier et les poils ne sont pas des imperfections. C'est la natuuure. Si on a des poils c'est pour une raison... ENFIN VOILA, je pensais plus à des détails de l'apparence physique comme les lèvres, quelques bourrelets, un gros nez, de grosses oreilles etc.Pour moi, les 3 sont H.S ce qui est bien dommage car ce thème, je l'aime trop. uu'
Aaaaah. aahahaha. du coup un gros nez est moche? de grosses oreilles sont moches? les bourrelets c'est pas beau? JE TROUVE CA TROP CRAQUANT ^^

(c'est pas parce que c'est trop craquant que c'est pas une imperfection, ce thème est basé sur ce qu'on trouve beau/moche dans la société actuelle; à une époque, être mince en était une, et si on était à cette époque (et que l'ordinateur existait), aucune sailor de corpulence forte ne serait sur le podium, ou alors les sailors seraient de nature fortes par défaut.)
Dernière modification par Pikyan (24/06/2017 à 22:18)
#57 24/06/2017 à 22:21
- Psycho_shell
- Élève
Ah ok, quand j'ai lu la description du thème je m'attendais vraiment pas à ce podium, bravo aux gagnantes je suppose ?
#58 24/06/2017 à 22:36
- Creamy_Lily
- Élève
Je suis attristée de voir que les gagnantes des imperfections c'est les rondeurs... Déçue par les personnes ayant voté pour ce genre de costume.
#59 24/06/2017 à 22:40
- Classy
- Élève
trop beau podium !!!! bien vu elwoz ^^!!
#60 24/06/2017 à 23:38
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Si l'une de vous se sent parfaite, qu'elle se mette le doigt dans l’œil.
aie ça fait mal
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#61 25/06/2017 à 10:19
- AppleBlack
- Élève
Les imperfections sont propre à chacun. Certains peuve penser qu'avoir des poils, c'est une imperfections, d'autre non. C'est très subjectif. Alors arrêter de toujours débattre pour rien. Chacun son avis.
Félicitation a vous ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#62 25/06/2017 à 12:04
- akominami
- Élève
La description parle d'imperfection et non de rondeur. [Avoir "quelques kilo en trop" ce n'est pas une imperfection]. Les 2 premières sont vraiment hors-theme à mon avis. La description était pourtant claire mais boooon.
J'aime bien la troisième par contre. Je trouve qu'elle est la seule dans la thème et elle est tellement mignonne.
#63 25/06/2017 à 18:16
- Angeliqcat
- Élève
Navré mais dans notre société actuelle avoir des rondeur est malheureusement considérée comme une imperfection. Les deux premières sont donc parfaitement dans le thème. Elle représentent se que la sociétés veut nous faire paraître comme imparfait. je comprend la colère des gens quand on présentent les rondeurs comme un imperfection car elle sont loins d'en être a mes yeux mais là ça va* un peu loin je trouve, je me sens blessée pour les participantes, c'est presque si vous les accuser pas de trouver les rondeur laides alors que vous n'en savez rien( et même si effectivement elle trouvent sa laide vous n'auriez pas les dénigrer pour ca; On a tous un perception de se qui est beau ou non) personnellement j'ai beau trouver les rondeur magnifique, j'aurait très bien pu porter cette tenue pour représenter les imperfections pointée par le sociétés, même si je ne suis pas en accord avec.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#64 25/06/2017 à 22:52
- arc-en-fraise
- Élève
(edit: suppr')
Navré mais dans notre société actuelle avoir des rondeur est malheureusement considérée comme une imperfection. Les deux premières sont donc parfaitement dans le thème. Elle représentent se que la sociétés veut nous faire paraître comme imparfait. je comprend la colère des gens quand on présentent les rondeurs comme un imperfection car elle sont loins d'en être a mes yeux mais là ça va* un peu loin je trouve, je me sens blessée pour les participantes, c'est presque si vous les accuser pas de trouver les rondeur laides alors que vous n'en savez rien( et même si effectivement elle trouvent sa laide vous n'auriez pas les dénigrer pour ca; On a tous un perception de se qui est beau ou non) personnellement j'ai beau trouver les rondeur magnifique, j'aurait très bien pu porter cette tenue pour représenter les imperfections pointée par le sociétés, même si je ne suis pas en accord avec.
Après, qu'est-ce qui est, justement, imperfection? Des gens peuvent trouver qu'avoir des boutons ou je ne sais quoi très joli et considérer d'autre chose comme étant imparfait...
Ici, comme le dit Angelicat, la société (pas qu'actuelle d'ailleurs, cf les tenues corset hyper serrées de l'époque...) représente la rondeur comme étant imparfait... Le podium est recevable dans ce point de vue...
Oui merci pour les tâche de rousseurs comme imperfections, j'ai mis trèèèès longtemps à les accepter, ça fait plaisir de lire ça
.
J'aime trop les taches de rousseurs blblblll
Dernière modification par arc-en-fraise (25/06/2017 à 23:02)
٩(•ㅅ•)و